Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°10093262
minusplus
Posté le 05-12-2006 à 15:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as pas fini de dire des bêtises toi ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 15:49:52  profilanswer

n°10093265
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:50:23  answer

n cha a écrit :

Oui, enfin, comme ça, hors contexte. Mon idée de l'avortement postnatal était bien sûr un raisonnement par l'absurde à prendre au second degré. Tu noteras que j'avais différencié certains types de grossesses et certains types d'avortement.

En qualifiant de la sorte les femmes (auxquelles j'ajouterai les hommes, loin d'être innocents dans l'histoire), c'est toi l'idéaliste. C'est ce que je dis depuis le début : l'avortement oui, mais pas comme la solution contraceptive et systématique à tous les écarts. Les femmes que je connais qui se sont faites avorter ne réfléchissaient pas beaucoup, certainement pas avant d'agir.

Une attaque personnelle glissée dans une argumentation, lien à l'appui, quelle classe.

qui est tu pour en juger ? tu ne fais que supputer a partir d'un constat exterieur, fortement subjectif.
ça n'a evidemment aucune valeur
du reste, toute personne est considerée comme responsable de ses actes tant que la faculté de medecine n'a pas établi le contraire. que des personnes se comportent d'une manière et que cela t'importune, je peux le comprendre,  
seulement tant qu'elle le font dans le cadre de la loi et dans le respect de tes libertés individuelles personnelles, tu n'as strictement rien a leur reprocher et encore moins le droit de les juger.

n°10093290
tontonio
Posté le 05-12-2006 à 15:53:11  profilanswer

Développes avec intelligence et argumentation, s'il te plait ... même si ce n'est pas sur ce topic, puisqu'il y a un topic dédié.
Merci d'avance  ;)  

n°10093302
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-12-2006 à 15:54:37  profilanswer

kley a écrit :

Pour ma part, je note que ce sont surtout des hommes qui veulent interdire l'avortement... ou veulent le limiter à quelques cas bien particuliers (viols / grossesse risquée, etc)

Tu noteras au passage que ce n'est pas du tout mon cas, je suis entièrement pour l'avortement et je partage avec toi le regret qu'une minorité de déglinguées du cerveau en profite pour ne pas se protéger et baiser à tout va.

kley a écrit :

Je suis d'accord, mais cette décision ne peut se prendre à deux que si les deux parents s'entendent ou désirent plus ou moins la même chose. Si le père est en totale contradiction avec la mère, c'est l'avis de cette dernière qui devrait l'emporter, puisqu'à la base, la responsabilité de cet enfant lui incombe plus qu'au père.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça... :spamafote: Pour moi, c'est entièrement faux.

kley a écrit :

Il y a déjà plein de mères célibataires, alors une de plus ou de moins... tu ne seras qu'un mauvais père de plus, c'est ta liberté, c'est ton choix. La seule chose qui est dommage, c'est que l'enfant sera la victime de tout ça sans l'avoir demandé, mais tu pourras lui dire qu'il n'a qu'à s'en prendre à sa mère.

... avec raison, puisqu'après tout, c'est elle qui aurait tout foutu par terre et gâché la vie de l'enfant (heureusement, je n'en suis pas là, ma copine prend la pilule, on veut pas d'enfant pour le moment, vous êtes même tous ultra-heureux de l'apprendre, j'en suis sûr).

Je suis par contre entièrement d'accord avec tout le reste de ton post, qui a déjà été quoté de maintes fois.

tontonio a écrit :

Maintenant la Bible elle-même indique qu'un enfant est un don de Dieu dont il faut prendre soin bien évidemment ...

Ben donner c'est donner, hein. :D  
CQFD

n cha a écrit :

L'avortement favorise les comportements irresponsables. Même si je n'ai jamais vu une fille dire "je m'en fiche, au pire, je me ferai avorter", indirectement, ça encourage ce genre de conduite vu que c'est une sécurité. Les gens savent qu'ils ont un "filet" au cas où.

Même si, à ta connaissance, personne n'en a jamais profité... peut-être que ce n'est pas si anodin que ça, alors, un avortement... :gratgrat:

n cha a écrit :

Quand un couple fait l'amour, en plus des MST, il sait qu'il risque (le mot est inapproprié) d'avoir un enfant. Mais c'est faux, car en fait le risque se limite, pour la fille uniquement a fortiori, à avoir recours à une IVG.

Et en quoi est-ce un problème ?

n cha a écrit :

C'est trop facile de toujours avoir une chance, comme ça. (1) Ce n'est pas un progrès social. Bilan des courses, on voit plein de gens coupés de la réalité, incapables d'anticiper, pour qui la connaissance est toujours empirique. "On fait l'amour, si madame est enceinte, on verra par la suite ce qu'on en fait."(2)

(1) C'est vrai, tu as raison, la vie n'est pas assez compliquée comme ça, il faut y mettre un peu de piment. Tu peux expliquer pourquoi la "facilité" (toute relative, quand même, dans ce cas-là...) est une mauvaise chose ?
(2) Tu as dit toi-même que tu n'avais jamais vu ce cas, mais bon, je suppose que tu te contentes de l'imaginer, hein?

Leg9 a écrit :

En quoi est ce anormal?

Il veut dire, qu'en fait, ben tu vois...

Spoiler :

C'est pas du jeu ! :cry:

n cha a écrit :

Parce que faire l'amour n'est pas une chose à prendre à la légère. Il faut être conscient des conséquences que cela peut avoir, les assumer le cas échéant, et ne pas être là seulement pour le plaisir de la chose.

Ah bon, et dis-moi donc pourquoi pas ?

On va peut-être éviter le dérapage, de toute façon, il a bien précisé qu'il était croyant,, il a pas précisé chez qui.

n°10093368
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-12-2006 à 16:02:57  profilanswer

C'est brutal, mais en gros c'est a peu pres ca  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10093381
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-12-2006 à 16:04:35  profilanswer

Certes, mais je rappelle que ce n'est pas le sujet.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°10093414
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:08:33  answer

tontonio a écrit :

Développes avec intelligence et argumentation, s'il te plait ... même si ce n'est pas sur ce topic, puisqu'il y a un topic dédié.
Merci d'avance  ;)

j'ai déjà developpé sur le topic susdit mais en gros, ta religion est un mouvement sectaire, retrograde qui pronent l'exclusion et l'intolérance, dont l'aliénation mentale est la force de frappe et le lavage de cerveau de ses adeptes la méthode. Comme la plupart des religions en fait, mais en pire.
le monde exterieur et tout ce qu'il represente, si il n'est pas certifiée "watch tower approval" est reconnu comme le diable ou une de ses tentatives de perversions. dont moi, évidemment :o
partant de ces faits averés et verifiés par d'autres éminences que la mienne (sous-entendu plus serieuse), tout ce que tu peux dire ou faire est totalement influencé par tes croyances qui prennent le pas sur la logique et la raison. De là, tu appliques des preceptes et postulats de base rigoureusement erronnés sur tous les sujets. Il en résulte évidemment des catastrophes sémantiques, et des logorhées de pseudo-pensée moralistes ineptes, absolument incompatible avec la réalité du monde qui nous entoure.

en gros.  :o  

n°10093423
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:09:41  answer

n cha a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai jamais prétendu faire autre chose que donner mon avis personnel subjectif à moi-même à la première personne du singulier.

Si cela t'importune, je peux le comprendre, seulement tant que je le fais dans le cadre de la charte et dans le respect de ta liberté d'expression, tu n'as strictement rien à me reprocher et encore moins le droit de me juger.

Je te remercie pour tes commentaires ainsi que tous les autres que je lis avec grand intérêt.

tu peux aussi rester dans le cadre du sujet, ça me dérange pas ;)
je ne te reproche pas de donné ton avis, et 4a ne m'importune pas du tout sinon je ne serais pas là pour en débattre.
je conteste simplement tes arguments qui n'en sont pas a mes yeux, enfin, moi je m'appuie sur la loi et non sur mes propres considérations personnelles pour argumenter.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 16:12:47
n°10093432
minusplus
Posté le 05-12-2006 à 16:10:21  profilanswer

wo ptain la charge ! [:ddr555]

n°10093438
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-12-2006 à 16:11:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 16:11:29  profilanswer

n°10093517
tontonio
Posté le 05-12-2006 à 16:22:44  profilanswer

J'avais demandé avec intelligence et argumentation et non pas avec arrogance et vocabulaire dépassant les cerveaux lavés comme le mien.
 :non:  
Pour ma pauvre culture, peux-tu m'indiquer ce qu'est une logorhée de pseudo-pensée moraliste ?

n°10093525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2006 à 16:23:43  profilanswer

tontonio a écrit :

J'avais demandé avec intelligence et argumentation et non pas avec arrogance et vocabulaire dépassant les cerveaux lavés comme le mien.
Pour ma pauvre culture, peux-tu m'indiquer ce qu'est une logorhée de pseudo-pensée moraliste ?

On attribue ici logorhée à une chiasse verbale.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10093688
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:44:06  answer

tontonio a écrit :

je te promet qu'il n'y a aucune arrogance de ce que je dis, désolé si c'est l'impression que je te donne,
je livre mon avis de manière brute de décoffrage certe mais de manière intègre avec ce que je pense et sans langue de bois [:spamafote]
je ne désire pas te manquer de respect ou te vexer, j'exprime juste ce que je pense de ton dogme de la manière la plus sincère possible.
je comprend que ça fasse pas plaisir à lire mais c'est réellement ce que je crois.
et puis, c'est toi qui me l'a demandé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 16:46:53
n°10093745
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-12-2006 à 16:56:11  profilanswer

n cha, à dans trois jours, et encore vu le niveau du troll je suis sympa.

n°10093767
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:58:38  answer

Fred999 a écrit :

n cha, à dans trois jours, et encore vu le niveau du troll je suis sympa.

le pire c'est que je suis meme pas sur que ce soit un troll :sweat:

n°10094188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2006 à 17:58:43  profilanswer

Clairement que si, c'est un peu sa spécialité au gars.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10094204
tontonio
Posté le 05-12-2006 à 18:00:44  profilanswer

OK,

J'ai lu tous tes posts sur le topic en question.
Conclusion, effectivement tu dis toujours ce que tu penses.  
Par contre si peu d'argumentation ça fait peur ...  :??:  
De ce fait un beau parleur ( qualité que je te reconnais assurément ) comme toi, critique à mort sur ce fameux topic mais pas une seule fois, me semble-t-il, il n'y a un fait cité concernant les Témoins de Jéhovah. ce n'est que de la critique gratuite et souvent ignorante des faits relatifs à ce groupe. Si je me souviens à un moment tu débites une anerie sur le refus de la transfusion sanguine qui m'a bien fait rire, mais qui ne correspond pas du tout à la véritable explication ...

Sans aucune rancune, mais franchement sur des sujets aussi polémiques j'encourage tout à chacun à dire ce qu'il pense mais en apportant du grain à moudre au moulin ...

Merci
 ;)  

n°10097586
Silk
Canard Laqué
Posté le 06-12-2006 à 00:38:49  profilanswer

Juste par curiosité, combien de temps ça a fonctionné avant le "foirage"?  [:petrus75]  

Tu peux aussi féliciter ta source de renseignement pour le tuyau sur cette super méthode de contraception.

n°10098032
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 08:09:33  answer

tontonio a écrit :

OK,

J'ai lu tous tes posts sur le topic en question.
Conclusion, effectivement tu dis toujours ce que tu penses.  
Par contre si peu d'argumentation ça fait peur ...  :??:  
De ce fait un beau parleur ( qualité que je te reconnais assurément ) comme toi, critique à mort sur ce fameux topic mais pas une seule fois, me semble-t-il, il n'y a un fait cité concernant les Témoins de Jéhovah. ce n'est que de la critique gratuite et souvent ignorante des faits relatifs à ce groupe. Si je me souviens à un moment tu débites une anerie sur le refus de la transfusion sanguine qui m'a bien fait rire, mais qui ne correspond pas du tout à la véritable explication ...

Sans aucune rancune, mais franchement sur des sujets aussi polémiques j'encourage tout à chacun à dire ce qu'il pense mais en apportant du grain à moudre au moulin ...

Merci
 ;)

bien tenté mais un coup dans l'eau  
la transfusion sanguine, c'est la partie emmergeante de l'iceberg, et l'argument du pauvre quand on veut confondre les TdJ ou les critiquer, et c'est surtout la dessus qu'ils veulent absolument entrainer la polémique a chaque fois qu'ils se sentent en difficulté.
Pourquoi ? Parce que c'est le seul terrain réthorique sur lequel vous etes parfaitement à l'aise, car formé pour répondre des votre plus jeune age. Puisque c'est un peu la marque de fabrique TdJ, votre "touche personnelle". C'est LE sujet incontournable quand on parle des TdJ aujourd'hui, autant dire que vous avez tout interet à etre callé la dessus. Et vous l'etes souvent, en immunologie lymphocytaire vous pourriez limite écrire des thèses alors que le néophyte de la chose ne pourra que vous opposez un timide "spabieng" sans trop savoir pourquoi...dès lors TdJ : 1, anti-TdJ : 0

sauf que je ne joue pas ce jeu là. :o
il semble donc, contrairement à ce que tu affirmes, que tu n'as pas lu mes messages puisque j'évite autant que faire ce peu de tomber dans ce piège grossier du débat "pour ou contre la transfusion"  (oui mais ça peut sauver la vie d'ûne petite fille atrocement mutilée, oui mais il existe des palliatifs sans hematie, oui mais spa bien de laisser mourir, oui mais c'est la volonté de dieu...etc) qui n'a que peu d'interet à mes yeux et masque les réels dangers de la secte que sont les entraves à la liberté d'expression et à l'autodetermination des ses adeptes.
Si tu veux gagner en respect, evite à l'avenir d'employer des appats aussi grossiers que la déformation de mes propos pour ta pèche à l'anti-TdJ
va falloir la jouer plus fine.  

et enfin, il n'y a aucune polémique sur les TdJ, c'est un mouvement sectaire, reconnu comme tel, agissant comme tel et qu'il faut donc combattre en tant que tel. point. Toute autre considération témoigne d'un parti pris évident dans les affaires de la secte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 08:12:29
n°10099151
tontonio
Posté le 06-12-2006 à 12:04:59  profilanswer

Bien joué Faman ... sauf que j'ai lu tous les posts (non je n'ai pas menti !) Et ton post du 03-07-2006 à 15:26:19 ?? C'était pas toi ??? t'étais bourré ce jour là ???
Donc je redis : ce que tu as dis dans ce post indique bien que tu ne connaissais pas le sujet et que étais un petit peu léger dessus.

Que tu ne veuillez pas tomber dans le débat je le comprend et je l'accepte ... que tu cites un sujet sans en savoir la moindre connaissance ca par contre c'est moyen ...
Maintenant si tu veux poursuivre sur ce terrain je te recommande de poster sur le topic adapté à ce sujet.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tontonio le 06-12-2006 à 12:31:37
n°10105894
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2006 à 11:30:00  profilanswer

Vous vous croyez sur le topic TDJ ?

n°10106257
tontonio
Posté le 07-12-2006 à 12:33:22  profilanswer

C'est bon ... ca a été déplacé ...

n°10116214
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 20:55:39  profilanswer

n cha a écrit :

Je note juste que si je me permettais de dire que je suis contre l'avortement 1) je parle en connaissance de cause 2) je suis cohérent.  

J'ai 27 ans et une fille que j'élève seul et qui a maintenant... 9 ans :D

Et alors? T'as pas été assez malin pour prendre tes précautions et donc tout le monde doit payer?

n°10118988
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2006 à 12:36:06  profilanswer

C'est vrai que "pour ou contre l'autorisation d'avorter", ça serait plus juste et mieux nuancé, comme tu dis. Personnellement, je sais que si je tombais enceinte malgré moi, je n'avorterais pas (à moins d'une raison vraiment grave et justifiée), mais ça ne m'empêche pas de penser que les autres femmes doivent avoir le droit d'avorter et donc d'être pour.

n°10124266
PikaiaBurg​ess
Posté le 10-12-2006 à 10:04:20  profilanswer

Pour dans tous les cas où la femme le souhaite, l'avortement légal médicalisé sauve des vies. Etre contre est criminel.

n°10161569
Anna89
Posté le 15-12-2006 à 17:01:18  profilanswer

Pour a 100%...meme a 200% !!
Vous preferez peut etre que la nana soit obligée un enfant non desiré et qu'en plus il vive une vie de merde ? jusko jour ou il se dira " putain mais pourquoi je suis né"?
Cela dit un délai de 12 semaine c'est trop...3 mois le bébé est deja formé..ça doit etre plus dur a encaisser qu'une IVG qui a lieu bien plus tot...( je parle pour la maman..)
PS:  c'est difficile de se prononcer...c'est la femme ki porte l'enfant...qui le met  au monde et ( sauf cas particuliers ) c'est maman qui sera la tout au long de la vie de bébé...et qui devra se sacrifier pour le bien etre de son enfant..

Message cité 3 fois
Message édité par Anna89 le 15-12-2006 à 17:02:54
n°10166386
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2006 à 10:07:13  profilanswer

Anna89 a écrit :

Pour a 100%...meme a 200% !!
Vous preferez peut etre que la nana soit obligée un enfant non desiré et qu'en plus il vive une vie de merde ? jusko jour ou il se dira " putain mais pourquoi je suis né"?
Cela dit un délai de 12 semaine c'est trop...3 mois le bébé est deja formé..ça doit etre plus dur a encaisser qu'une IVG qui a lieu bien plus tot...( je parle pour la maman..)
PS:  c'est difficile de se prononcer...c'est la femme ki porte l'enfant...qui le met  au monde et ( sauf cas particuliers ) c'est maman qui sera la tout au long de la vie de bébé...et qui devra se sacrifier pour le bien etre de son enfant..

Moi y a des fois quand je lis ce que je lis, je trouve qu'il faudrait plutôt l'étendre à 936 semaines... :/

n°10227708
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-12-2006 à 22:43:22  profilanswer

Anna89 a écrit :

ça, c'est toi qui le dis... :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°10227999
asmomo
Posté le 25-12-2006 à 23:52:59  profilanswer

Note que si vraiment la fille est demeurée, j'ai du mal à comprendre cette volonté qu'ont certains de vouloir malgré tout qu'elle procrée à tout prix, y compris contre sa volonté.

Spoooky a écrit :

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça... :spamafote: Pour moi, c'est entièrement faux.

Il me semble que maintenant on peut te donner la responsabilité d'un gosse même si tu n'en as jamais voulu.

Cardelitre a écrit :

Et alors? T'as pas été assez malin pour prendre tes précautions et donc tout le monde doit payer?

Perso ma copine est tombée enceinte quand j'avais 18 ans, j'étais prêt à assumer même si en l'occurrence elle l'avait fait dans mon dos, je l'aimais toussa bref, finalement elle a fait une fausse couche, sur le moment c'était pas la joie mais maintenant avec du recul je me dis que c'est sûrement mieux comme ça. Si elle avait eu les gamins (car il y en avait 2) j'aurais sûrement été un bon père, mais ce n'est pas pour autant que ça aurait été une bonne chose, ni pour moi ni pour les gamins. Surtout que je serais sûrement pas resté très longtemps avec elle.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10438292
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 20:19:53  answer

Aujourd'hui c'était la journée de manifestation contre l'avortement à Paris... alors quelqu'un du forum y était ? [:cupra]  

des photos , des impressions ?

Spoiler :

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2007/01/21/image_27610963_192_144.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 20:26:37
n°10438319
droogie
Posté le 21-01-2007 à 20:23:05  profilanswer

toi :o (dans le camp du pour :D)

n°10438356
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 20:28:29  answer

droogie a écrit :

toi :o (dans le camp du pour :D)

oula .. non, je vais pas me déplacer pour  ça...

Spoiler :

enfin ptêtre par voyeurisme ...

n°10438983
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 21-01-2007 à 21:54:08  profilanswer

j'ai voter 4... je suis tout a fait pour dans le cas de viol, anormalité chez le foetus ou si les parents n'ont pas la possibilité de subvenir a ses moyens... Hé oui pour une portugaise dont le pays interdit l'avortement...  [:portugal] ( La loi portugaise sur l'avortement ne reconnaît que l’indication médicale et elle est appliquée de manière restrictive. Dans les hôpitaux portugais, on ne pratique que quelques centaines d’interruptions thérapeutiques par année)

n°10439036
droogie
Posté le 21-01-2007 à 22:03:08  profilanswer

Jorge Ritto est contre :o

Tout comme Paulo Pedroso :o

Message cité 1 fois
Message édité par droogie le 21-01-2007 à 22:03:52
n°10439071
pate feuil​letee
Posté le 21-01-2007 à 22:09:45  profilanswer

Normalement en janvier 2007 (donc ce mois ci), il devrait y avoir la proposition d'un référendum sur le libre choix de l'avortement au Poutoubal  [:portugal] ... normalement je dis bien...

n°10439083
droogie
Posté le 21-01-2007 à 22:11:16  profilanswer

Je crois que t'as pas tilté sur les noms :D

Et ces marrants ces référendums en gros ils continuent à en faire jusqu'à ce que le résultat convienne aux partis qui proposent :D

Message cité 1 fois
Message édité par droogie le 21-01-2007 à 22:12:47
n°10439113
pate feuil​letee
Posté le 21-01-2007 à 22:15:29  profilanswer

droogie a écrit :

Je crois que t'as pas tilté sur les noms :D

Et ces marrants ces référendums en gros ils continuent à en faire jusqu'à ce que le résultat convienne aux partis qui proposent :D

Casa Pia Casa Pia...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)