| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:15:29 ![]() ![]() |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
droogie |
droogie |
droogie |
|
droogie | ha ben c'est pas moi qui le dit c'est là bas qu'on entend ça |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:52:46 ![]() ![]() |
droogie | c'est facile là attend t'as vu l'indice de la mort!
|
|
|
droogie |
grut13 | juste, comment on peut être contre l'avortement? Une femme n'a t elle pas le droit de disposer de son corps? |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 23-01-2007 à 13:13:23 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je crois que tu as tout dit. |
Enzan Bougresse sur canapé... | En Espagne ? Pour des raisons autres que médicales ? Euh...en Chine je veux bien, mais en Espagne j'ai comme un vieux gros doute là. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Reddie |
edit : les durées légales en Europe : http://www.caducee.net/DossierSpec [...] e/ivg1.asp Message édité par Reddie le 16-06-2007 à 21:29:48 |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:12:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 22:15:42 |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 16-06-2007 à 22:56:20 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, c'est bien ce qu'on disait, c'est totalement illégal et j'espère que le reportage l'a bien fait passer comme tel (mais connaissant Envoyé Spécial, j'en doute plus que fortement). Messages retenus par le public donc : "mais c'est dégueulasse, les avortements !" et "ah, avec 4.000 euros on peut aller faire une vidange en Espagne, c'est bon à savoir". Lamentable. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, c'est bien, y'a 10 ans, j'avais fait le même genre d'enquête à propos de l'avortement en France, et c'était pas bien brillant, ça semble donc s'être aggravé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le constat était le même il y a 10 ans (les reportages de l'époque étaient mieux foutus, aussi), et je ne sais pas trop dans quelle mesure les choses s'aggravent hormis en termes de pénurie de personnel. Ce n'est pas tant que les ob/gyn se détournent de la pratique, c'est surtout qu'on en a de moins en moins amha... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et que donc, avec le peu de charme qu'a la pratique de la gynécologie médicale (en opposition avec l'obstétrique) de moins en moins de gens qui choisissent la spé s'intéressent à ce genre de gestes qui rapportent peu, peu techniques, et pas glamour pour un sou... Message édité par lorelei le 17-06-2007 à 10:32:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend de quel geste. L'IVG médicamenteuse (>8SA maxi) se pratique un peu partout sans trop de problèmes (quoique, là ce sont les infirmières qui font la gueule, et il y aurait beaucoup à en dire, mais passons). Par contre je veux bien croire que les places en IVG chirurgicale avec aspiration et curetage soient très chères à l'heure actuelle. Donc les femmes ayant un mauvais niveau d'éducation, ou certains profils de mineures, bref celles qui ne savent ou ne peuvent pas réagir vite et bien dès le moindre retard, sont dans la merde jusqu'au cou. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |