| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:03:26 ![]() he ben mon dieu... si faut etre formé a fond sur le sujet pour donner son avis y'aurait plus bcp de débat dans la vie hein |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:13:39 ![]() Ben libre à toi de le penser c tout! Je suis pas du genre à demander des statistiques a tout va lorsque qqn dit ce qu'il pense...
|
Leg9 Fire walk with me | Et bien alors pourquoi dire "un bon nombre", ce qui est trés loin d'être innocent comme formulation si de ton propre aveu, tu n'en sais rien???
Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 20:46:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En général juste savoir vaguement de quoi on parle, ça suffit. Sortir des bêtises de comptoir bout à bout, ça n'est pas débattre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:25:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:25:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:14:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 22:14:26 |
BoraBora Dilettante |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 04-12-2006 à 22:28:56 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:42:56 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et t'appelles ça bien informée? Message édité par Cardelitre le 04-12-2006 à 22:52:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Miguelito Loveless Non Serviam | Enorme le coup du retrait |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rogr |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
rogr |
|
BoraBora Dilettante |
|
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par call me a dog le 05-12-2006 à 01:09:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2006 à 01:42:32 |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Je ne comprends pas ce sondage dans le sens où peut parfaitement être d'accord avec les trois premières propositions et contre les deux dernières. Il est conçu de telle sorte qu'on soit obligé d'avoir un avis très binaire |
Domi9999 |
|
BoraBora Dilettante |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso moi c est pour l avortement dans tous les cas ar je part du principe qu un enfant non desire part avec un handicap certain et donc c est lui rendre service que de l empecher de naitre.
|
tontonio | Si je peux apporter mon humble contribution :
|
minusplus |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A qui appartient cette vie?
|
Leg9 Fire walk with me |
Eldricht $*$ BRK |
si cette vie appartient à dieu, qu'il donne l'argent pour l'assumer au quotidien et qu'il vienne lui changer les couches.... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 05-12-2006 à 11:53:20 |
tontonio |
Message édité par tontonio le 05-12-2006 à 11:55:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Cest donc ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |