Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°26141008
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2011 à 09:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

:ouch: [:al zheimer]  

tu te rends compte à quel point cet argument fait ridicule et bobo ?

je suis prêt à parier que la majorité des Français mange des sushis ou du steak tartare à une fréquence moins importante que tous les 9 mois (perso c'est jamais). sans parler de fumer !!!!!

mais quand-même "ne pas manger de sushis pendant 9 mois" :lol:  :lol:

et le fromage?
et le sucre sous toutes ses formes si elle fait un diabète?
elle a parlé champagne, mais le moindre verre d'alcool quel qu'il soit

tu te rends compte que TU es ridicule?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 09:48:02  profilanswer

n°26141011
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2011 à 09:48:12  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

Pourtant tu es le même asmomo que lorsque tu étais un embryon et un enfant, tu as changé évolué mais tu es la même personne.

preuve?

n°26141151
daniel_a1
Posté le 13-04-2011 à 10:00:54  profilanswer

Tu veux que je te prouve aussi que 1+1=2 ?
Demain tu pourras mettre en pratique les idées que tu formes aujourd'hui.

n°26141152
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-04-2011 à 10:01:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:lol:  
à ce compte là, on peut aussi ajouter qu'une femme enceinte à la peau claire doit éviter le soleil, qu'une femme enceinte allergique au pollen doit éviter le pollen, qu'une femme enceinte cardiaque doit éviter le sport, etc

psychatricmeuh a écrit :

arrête, l'argument ne tient pas, là encore, tellement de gens ne boivent jamais > ce n'est pas une privation

n°26141198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2011 à 10:05:38  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

Ils doivent apprécier l'aspirateur qui leur arrache les membres, c'est sûr.

Va faire ton prosélytisme nauséabond ailleurs.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26141264
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2011 à 10:11:06  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

Tu veux que je te prouve aussi que 1+1=2 ?
Demain tu pourras mettre en pratique les idées que tu formes aujourd'hui.

je ne m'estime absolument pas être la même qu'il y a 1 an, 10 ou 25....
qu'est-ce qui te fait dire que si?
moi je te dis que j'ai changé, mon corps a changé, mon esprit aussi. apporte moi une quelconque preuve autre que de la philosophie à 2 balles dont je n'ai rien à battre que je suis la même.

-id- a écrit :

à ce compte là, on peut aussi ajouter qu'une femme enceinte à la peau claire doit éviter le soleil, qu'une femme enceinte allergique au pollen doit éviter le pollen, qu'une femme enceinte cardiaque doit éviter le sport, etc

tu es définitivement ridicule, renseigne toi un peu plus sur un grossesse avant d'en parler.
il existe le diabète de grossesse  [:cend]  

-id- a écrit :

arrête, l'argument ne tient pas, là encore, tellement de gens ne boivent jamais > ce n'est pas une privation

et celles qui boivent même de temps en temps ce n'est donc rien pour elles?

putain mais discute avec une femme enceinte rien qu'une fois avant de venir nous faire la morale. t'es ridicule, sans arguments, sans connaissance et complètement hautain. c'est blasant

n°26141328
alamanda
Posté le 13-04-2011 à 10:16:32  profilanswer

-id- a écrit :

et si la fille enceinte bois de l'alcool. elle va donc devoir se priver d'alcool et faire gaffe pendant 9 mois parce que tu as décidé qu'elle devait mettre au monde un enfant pour ensuite l'abandonner.
on ne parle même pas de l'accouchement, je me vois bien subir 12h de travail pour ensuite abandonner cet enfant. rien de plus facile.
Ya que des mecs pour sortir une connerie pareille. comme on dit  les conseilleurs ne sont pas les payeurs.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°26141358
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2011 à 10:18:47  profilanswer

-id- a écrit :

je suis prêt à parier que la majorité des Français mange des sushis ou du steak tartare à une fréquence moins importante que tous les 9 mois (perso c'est jamais). sans parler de fumer !!!!!

Oui, cite-moi de manière partielle, ça rend ton discours tellement plus crédible.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26141365
titounne
Posté le 13-04-2011 à 10:19:25  profilanswer

-id- a écrit :

Non mais merde la viande saignante, le fromage, les précautions à prendre pour manger des légumes crus plus surement tout plein d'autre chose...  

psychatricmeuh a écrit :

et le fromage?

tu te rends compte que TU es ridicule?

:jap:

-id- a écrit :

Le diabète gestationnel mon cher le diabète gestationnel

Quand au soleil c'est effectivement déconseillé aux femmes enceintes (peau clair ou pas)... Le masque de grossessec'est pas une LU.
Quand à une femme ayant des problèmes cardiovasculaire peut voir ceux ci aggravés par la grossesse

Merde c'est donc pas si anodin que ça une grossesse  :ouch:

Message édité par titounne le 13-04-2011 à 10:20:20

---------------
Des images
n°26141398
titounne
Posté le 13-04-2011 à 10:21:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, cite-moi de manière partielle, ça rend ton discours tellement plus crédible.

En plus il oublie de parler des chats  [:fegafobobos:2]  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:21:21  profilanswer

n°26141497
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-04-2011 à 10:28:37  profilanswer

alamanda a écrit :

et si la fille enceinte bois de l'alcool.

Alcoolique en plus :o

dans les faits, tu sais très bien qu'un verre de vin ou une cigarette ne va pas tuer le petit, tout comme tu sais que beaucoup de femmes ne cessent pas de boire/fumer pendant la grossesse ni même après la naissance. des femmes enceintes qui se privaient, je maintiens que j'en ai pas vu beaucoup. et se priver d'alcool/tabac/drogue, c'est pas se priver. d'ailleurs beaucoup disent après coup que le bébé a été une bonne occasion d'arrêter et sont contentes

titounne a écrit :

En plus il oublie de parler des chats  [:fegafobobos:2]

Parce que là, je conçois que la privation soit difficile :D quoique la toxoplasmose, j'y crois pas trop et là oui j'ai de l'expérience, j'ai même vu une femme enceinte travailler en SPA

enfin voila, je suis pour le droit à l'avortement mais contre personnellement.

n°26141712
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 10:44:13  answer

-id- a écrit :

plus d'une fois par mois en moyenne sur l'année, ça serait une fois par semaine si je m'écoutais.

n°26141833
_TiFooN_
Posté le 13-04-2011 à 10:53:06  profilanswer

Je pense que lors d'une grossesse (ce mot est affreux) non désirée, les sushis ne sont pas le pire...

Message édité par _TiFooN_ le 13-04-2011 à 10:53:37
n°26142329
titounne
Posté le 13-04-2011 à 11:27:47  profilanswer

-id- a écrit :

Parce que là, je conçois que la privation soit difficile :D quoique la toxoplasmose, j'y crois pas trop et là oui j'ai de l'expérience, j'ai même vu une femme enceinte travailler en SPA

enfin voila, je suis pour le droit à l'avortement mais contre personnellement.

Il me semble que si tu as déjà eu la toxo alors y a plus de soucis.

Et sinon mes réponses sur le diabète toussa toussa?  

---------------
Des images
n°26142391
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2011 à 11:32:19  profilanswer

titounne a écrit :

Il me semble que si tu as déjà eu la toxo alors y a plus de soucis.

il faut faire le test savoir si on a déjà été en contact. pas forcément choper la maladie elle même.
et seules les déjections des chats sont risquées, donc on peut faire tous les calins gratouilles papouilles au chats qu'on veut, tant qu'on pense à porter des gants quand on nettoie la litière.
je trouve pas que les chats soient le pire dans l'histoire  :D  

aux anti: et les vergetures/marques suite à la grossesse? faudra qu'elle vive avec toute sa vie. une forme de "punition" pour avoir oser en pas assumer je suppose?

n°26142504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2011 à 11:39:39  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

Ils ne sont pas en mesure d'apprécier ou de regretter quoi que ce soit.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°26142530
Cend
Meuh !
Posté le 13-04-2011 à 11:40:58  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

J'hésite entre [:pingouino] et  :lol:  

[:hardbox]  

-id- a écrit :

et un avortement, c'est pas traumatisant ?

il n'y a qu'à retirer le nouveau-né à sa mère sans même le lui montrer, comme elle n'en veut pas, elle ne sera pas traumatisée qu'on lui retire, au contraire

Bien sur, apres avoir porté qq chose dans son ventre pendant 9 mois, c'est EVIDEMMENT parce que tu ne le vois pas à la naissance que tout roule  [:stefro]  

titounne a écrit :

[:al zheimer]  [:al zheimer]  

Hum voyons  [:klemton]  
Admettons que la jeune Mlle X, ado de 13 ans se fasse violer (aller soyons fou par un proche parent et sans traces apparente du viol).
.....
Est ce vraiment le mieux "pour tout le monde"?

-id- a écrit :

c'est aussi plus didactique. il faudrait donner plus de cours d'éducation sexuelle aux mineurs et créer une sorte de stage façon "prévention routière" pour les parents qui ont eu recours à l'avortement. Pas un truc culpabilisant et moralisateur, juste informatifoui

Voila, donc comme ça t'arrange, jusqu'à x mois, la grossesse c'est rien du tout, on peut avorter
MAIS à partir de x mois, c'est un humain, on développe un lien, etc

c'est différent, je comprends qu'une femme n'ait pas envie de mettre au monde un enfant qui n'a pas été consenti par amour, avec quelqu'un qu'elle aime

Accoucher doit être traumatisant physiquement et psychologiquement, pour le reste... Quant au gamin abandonné, c'est sûr que s'il avait été avorté, il serait beaucoup plus heureux. :D

Surtout pas moralisateur hein, juste informatif. Car toutes les nanas qui se font avorter sont des connes sans aucune culture, ni connaissance, ni rien. Et elles ont commis une infraction, bien sur, en avortant, vu qu'on va leur coller un stage style "rouler bourrer cay le mal  [:sarko'] "

-id- a écrit :

et bien moi, qui pourtant voulait mes gosses, à un point que tu ne peux imaginer, et bien ca m'a fait CHIER de me priver pendant 9 mois. Ma bidoche à moitié crue, mes leffes, le fromage, le fromage avec du vin  [:xqwzts]  
Alors imaginons, pour une pauvre nana qui ne veut pas de son gosse, devoir se priver pour un bébé dont elle ne veut pas, qu'elle va abandonner.... Non mais il faut arreter un petit peu hein

n°26142536
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2011 à 11:41:27  profilanswer

daniel_a1 a écrit :

Aucune, mais j'ai le mérite avant de tuer quelque chose de lui demander son avis

Qui ne dit mot consent.  [:icon3]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°26142808
ch4m4n3
Posté le 13-04-2011 à 11:56:11  profilanswer

J'ai l'impression que les anti-avortement le sont surtout pour les autres en fait... c'est si difficile que ça de s'occuper de son cul ?
Je n'ai jamais rencontré, parmi les gens qui sont pour le droit à l'IVG, d'énergumènes le conseillant à autrui d'avorter. Par contre chez les prolife, il faut absolument que ça sème ses dogmes partout, de préférence sur la base d'un argumentaire ridiculissime. C'est un peu puant quoi.

n°26143307
_TiFooN_
Posté le 13-04-2011 à 12:31:47  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

J'ai l'impression que les anti-avortement le sont surtout pour les autres en fait... c'est si difficile que ça de s'occuper de son cul ?
Je n'ai jamais rencontré, parmi les gens qui sont pour le droit à l'IVG, d'énergumènes le conseillant à autrui d'avorter. Par contre chez les prolife, il faut absolument que ça sème ses dogmes partout, de préférence sur la base d'un argumentaire ridiculissime. C'est un peu puant quoi.

Je les mets dans le même sac que les pro-peines de mort et les témoins de Jéhova...

n°26143450
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-04-2011 à 12:48:20  profilanswer

titounne a écrit :

Et sinon mes réponses sur le diabète toussa toussa?

oui, merci pour les liens.

n°26144776
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 14:29:35  answer

daniel_a1 a écrit :

Oui l'unicité est contenu dans ce qui nous anime, nous rend vivant, c'est la définition de l'âme. Le brin d'herbe a une âme végétative qui lui donne la vie. Quand cette cause formelle existe, l'être est vivant : se meut par lui même, quand elle meurt, la cause matérielle se détruit lentement. Ce qui définit un être vivant est bien sa cause matérielle + sa cause formelle, c'est d'ailleurs vrai pour tout. Quand l'enfant demande qu'est ce que c'est, il ne se satisfera pas de la réponse : c'est un tas d'atome, non il veut savoir que c'est un brin d'herbe, un arbre etc.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un discours sur l'essence... Vraiment je trouve ca un peu daté. Deja d'un point de vue purement philosophique, je ne crois pas en l'existence de l'essence... C'est, a mon avis, un faux probleme que celui de l'essence. Je pourrais m'etendre, mais c'est HS (et sartre en parle deja assez bien). De plus du coté des science dure, le probleme a été resolu de la facon la plus satidfaisante qui soit, pour moi l'essence represente les atermoiements de philosophe tatonant pour finalement definir maladroitement le concept de classe d'equivalence, qui resoud, a mon sens tous les problemes.

Et pour ton exemple particulier, un humain n'est ni plus ni moins que l'ensemble des atomes qui le composent ,bon c'est un peu plus subtil que cela, pour deux raison, 1)cet ensemble fluctue, 2) il est aussi le siège de toutes les reactions qui s'y passent, mais pour resumer, oui un tas d'atomes entretenant entre eux tout un jeu de reactions qui consomme de l'energie. Voila.
Apres que l'on donne des conditions necessaires et/ou suffisantes pour en reconnaitre un, ca c'est un autre probleme (et cela peut s'apparenter a la recherche de la sacro sainte essence).

Mais tout cela c'est un peu HS.

n°26144797
Kalyx
Posté le 13-04-2011 à 14:30:53  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Je les mets dans le même sac que les pro-peines de mort et les témoins de Jéhova...

Pour les témoins de Jéhova, je pige, pour les pro-peines de mort...  [:klemton]

n°26144903
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 14:37:09  answer

daniel_a1 a écrit :

Je pense que ton erreur est que tu fais de la conscience la cause formelle d'un être humain.
Peux-tu définir plus précisément ce que tu veux dire par "conscience" ?  
Dans un certain sens, un homme en est un à part entière même lorsqu'il est dit "inconscient", donc cette définition est insuffisante.  
Une plante n'est pas forcément consciente mais reste aussi un être vivant dans sa nature végétale.
Même si l'embryon est inconscient il n'en reste pas moins un être humain différencié depuis le moment de la fécondation qui lui donne son caractère propre.

Non, encore une fois, je ne crois pas aux "causes formelles" et autres concepts philosphiques (aussi peu precis que mal definis).
Aussi je ne me risquerai pas a donner la definition de 'conscient' par contre je peux te donner des cas de non consciences, c'est a dire des etats de non conscience qui recouverent toutes les definitions que je pourrais produire de la conscience.
Dans tous les cas un individu ne presentant pas de systeme nerveux central n'est pas conscient. C'est le cas d'un embryon, du moins au premier stade du developpement, ca ne veut pas dire qu'il est un humain une fois le systeme nerveux developpé, mais ca veut dire qu'il ne l'est pas avant.
Donc un amas de cellule ne presentant pas de cerveau, n'est pas conscient, a fortiori encore moins un humain. Tous les individus inconscients, tous les comateux du monde, ont tous un cerveau.

Pour le reste vivant =/=conscient.

Enfin, une eprouvette avec un ovule non fecondé et un spermatozoide, est la aussi un systeme, qui comprend tout les "données" d'un etre humain ca n'en fait pas un humain.  

Encore une fois, il ne s'agit pas d'arriver a une definition de l'etre humain (on peut donner de definition satisfaisante hein, mais ce n'est pas la question), il s'agit d'avoir des critère pour decider si on peut affirmer dans certains cas que "qqch" est un humain, ou n'en est pas un.
Dans ce cas la, pas de systeme nerveux, pas de cerveau=> pas humain. (note que c'est qu'une implication, pas une equivalence).

n°26149087
asmomo
Posté le 13-04-2011 à 19:29:29  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il peut arriver que quelqu'un conseille à une fille/femme d'avorter. Après cela reste bien sûr son choix, choix que les "pro-life" veulent supprimer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26149135
ch4m4n3
Posté le 13-04-2011 à 19:36:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il peut arriver que quelqu'un conseille à une fille/femme d'avorter. Après cela reste bien sûr son choix, choix que les "pro-life" veulent supprimer.

Ah mais tout à fait, quand je dis que je n'en ai jamais rencontré, ce n'est pas pour insinuer que cela n'existe pas ;)

n°26155211
Jakes
Laminak
Posté le 14-04-2011 à 13:55:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qui ne dit mot consent.  [:icon3]

[:moundir]

Qui ne dit mot SE sent CON !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26155431
serina
Posté le 14-04-2011 à 14:12:10  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Le problème avec ces individus pro-life, c'est qu'ils n'ont aucune idée de comment fonctionne le corps de la femme, ni non plus des interactions émotionnelles quand elle porte un enfant, et encore moins ce qu'elle ressent à l'idée d'avorter et en le faisant.
Dans l'ignorance, ils placent le foetus plus haut que tout sur leur échelle de valeur et tant pis pour la mère.

Par conséquent, ils se perdent en considérations purement philosophiques qu'ils tentent de faire passer comme argument d'autorité face à la science, l'émotionnel et la santé de la mère... forcément, ils n'ont pas tous les éléments en main pour comprendre.... :D  
Comme disait quelqu'un plus haut très justement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Perso si je dois faire une IVG ou une IMG (ce qui risque peut-être d'arriver un jour), j'hésiterai pas un seul instant.
Ce ne sont pas ces illuminés qui vivront mon quotidien, mes emmerdes et ceux d'un enfant non désiré ou malformé/handicapé. A ce titre, ils ont zéro voix au chapitre.

n°26155485
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2011 à 14:16:07  profilanswer

serina a écrit :

A ce titre, ils ont zéro voix au chapitre.

et pourtant ils se gênent pas pour l'ouvrir  [:bakk69]  

sinon +1 à tout ton message  :o

n°26155557
serina
Posté le 14-04-2011 à 14:21:29  profilanswer

Disons que quand on est prêt à une croyance aveugle en une entité supérieure sans doute ni demande de preuve, on est aussi prêt à reléguer un être humain au rôle de simple pondeuse sacrifiée au bien d'un embryon dont on ne sait presque rien.
Enfin je suppose...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 14-04-2011 à 14:21:54
n°26155619
serina
Posté le 14-04-2011 à 14:25:36  profilanswer

J'pense pas, nan... c'est pas ce que je voulais dire.  :sweat:  
Mais il faut s'avoir s'asseoir en partie sur le rationnel, par contre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-04-2011 à 14:27:54
n°26155786
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2011 à 14:38:20  profilanswer

là je dis oui  :D  
parce que des croyantes (diverses religions) qui se font avorter y en a un paquet  :D

n°26155855
titounne
Posté le 14-04-2011 à 14:43:53  profilanswer

serina a écrit :

Disons que quand on est prêt à une croyance aveugle en une entité supérieure sans doute ni demande de preuve, on est aussi prêt à reléguer un être humain au rôle de simple pondeuse sacrifiée au bien d'un embryon dont on ne sait presque rien.
Enfin je suppose...

Et là mon âme de croyante souffre....  

serina a écrit :

J'pense pas, nan... c'est pas ce que je voulais dire.  :sweat:  
Mais il faut s'avoir s'asseoir en partie sur le rationnel, par contre.  :D

On peut être croyant, s'asseoir en partie sur le rationnel mais ne pas être obtus et laisser le libre arbitre aux gens .

psychatricmeuh a écrit :

là je dis oui  :D  
parce que des croyantes (diverses religions) qui se font avorter y en a un paquet  :D

---------------
Des images
n°26155941
Jakes
Laminak
Posté le 14-04-2011 à 14:50:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il faut faire le test savoir si on a déjà été en contact. pas forcément choper la maladie elle même.
et seules les déjections des chats sont risquées, donc on peut faire tous les calins gratouilles papouilles au chats qu'on veut, tant qu'on pense à porter des gants quand on nettoie la litière.
je trouve pas que les chats soient le pire dans l'histoire  :D  

Il faut garder le chat et avorter !
 [:cloud_]  
Il était là le premier, il a la priorité !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26155961
serina
Posté le 14-04-2011 à 14:51:35  profilanswer

titounne a écrit :

Et là mon âme de croyante souffre....  

.. du propos d'une étrangère sur un forum internet?
Faut t'endurcir un peu mon ami(e).... :o  

titounne a écrit :

On peut être croyant, s'asseoir en partie sur le rationnel mais ne pas être obtus et laisser le libre arbitre aux gens .

Dans ce cas pas de problème. Ca commence à me déranger quand au nom d'une croyance on essaie de m'expliquer ce qui est bon pour moi malgré moi.  [:airforceone]  

n°26155979
serina
Posté le 14-04-2011 à 14:52:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Il faut garder le chat et avorter !
 [:cloud_]  
Il était là le premier, il a la priorité !

J'ai 3 chats et pas immunisée contre la toxo.
Hors de question de ne plus les papouiller alors j'ai demandé au véto ce qu'il fallait faire.
Gants pour la caisse, un petit vermifuge et ça roule.  :o  

n°26156009
Jakes
Laminak
Posté le 14-04-2011 à 14:54:12  profilanswer

Très et très !
 [:casterman]  
Voire peut être encore plus.

---------------
n°26156015
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2011 à 14:54:29  profilanswer

serina a écrit :

J'ai 3 chats et pas immunisée contre la toxo.
Hors de question de ne plus les papouiller alors j'ai demandé au véto ce qu'il fallait faire.
Gants pour la caisse, un petit vermifuge et ça roule.  :o  

au moins tu t'en sépares pas, et tu demandes au véto
j'en peux plus des chats que je récupère (ou fait récupérer) parce "je suis enceinte mon médecin m'a dit de dégager le chat"  [:serious thread]

n°26156154
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 15:05:29  answer

tout dépends de ce qu'on appelle croire en Dieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)