| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:28:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 16:28:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 05-11-2009 à 16:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:06:27 ![]()
|
onina |
|
deg-tcd L'amer de sable | les lavements de sauver les tout petits, j'attend d'en voir devant un hopital faire chier les femmes et les médecins, comment je leur écraserais la gueule à ces fils de pétain... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-11-2009 à 11:17:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:15:52 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dainaor |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dainaor |
Anonymouse |
|
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 07-11-2009 à 23:33:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
imcy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Allons bon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dainaor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 09:52:28 ![]()
|
dainaor |
asmomo |
Et lui bien sûr il cherche à comprendre et accepter quelque chose ?
De base on peut parier que dans la majorité des cas une des parties ayant fait la connerie en question n'assumera pas. Toujours amusant d'ailleurs de voir les mêmes personnes qui veulent interdir l'avortement critiquer toutes les familles ne correspondant pas au dogme "papa-maman-enfants" (oui, j'ai vu Boutin au JT tout à l'heure, je soupçonne FR2 d'avoir un agenda pro-adoption homo car bon c'est vraiment pas elle qui risque de faire avancer ses idées à la con
Non non, l'abstinence n'est pas fiable non plus
Car bien sûr c'est facile de subir une grossesse de 9 mois et d'abandonner le gamin à la naissance, c'est bien connu. Message édité par asmomo le 11-11-2009 à 01:34:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Waouh, le débat avance, ici... Franchement, c'est intéressant à lire, mais vous devriez essayer de vous lire entre vous, sans rejeter de suite ce qui vient du camp "adverse", vous êtes franchement trop manichéen. Quand je lis ça :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 00:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |