| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 00:49:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:34:32 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 01:11:37 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 01:33:59 |
Quant à ta définition des bouts de viande, c'est somme toute quelque chose de très personnelle. Tu comptes quand même t'appuyer sur quelque chose scientifique ou un avis médical à un moment ou on fait avancer le débat sur les impressions personnelles de Scoulou et on prend ceux qui ne les partagent pas pour des cons ? Edit : ouh, l'édit pour ajouter l'argument d'autorité de la loi... Mais si la loi ne le considère plus comme capable de s'administrer lui-même, elle ne le prive pas pour autant du statut d'être humain, sinon, on pourrait le balancer à la poubelle du coin... Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-11-2009 à 01:48:11 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | N'empêche qu'un individu en état de mort cérébrale est considéré comme mort, qu'on peut le débrancher de tous les respirateurs et autres.
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 11:05:54 |
Bref, de toute façon, je ne vois pas encore se profiler de définition de l'être humain qui exclurait l'embryon dans tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-11-2009 à 13:10:33 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 14:44:31 |
john titor | bel exemple de non-débat les mecs, respect |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 13-11-2009 à 16:26:12 --------------- rm -rf internet/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:33:53 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
dainaor |
Message cité 2 fois Message édité par dainaor le 13-11-2009 à 16:39:51 |
--------------- rm -rf internet/ |
dainaor |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 19:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:49:09 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dainaor |
|
dainaor |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
idcourtes | de retour d'exile |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais personne n'encourage quiconque à considérer l'avortement comme un geste anodin, c'est ridicule comme affirmation. |
dainaor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dainaor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 18:57:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dainaor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |