| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:01:25 ![]() ![]() |
demarque toi eleveurs de champions |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
- Bonnie - |
|
zeraw07 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:56:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:40:33 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sof Don't quit on me. Ever. | c'est le moniteur qui nous avait emmené là, pas le professeur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 16:41:56 ![]() A l'instant. Je viens de m'envoyer une bonne rasade de Schweppes dans le nez, c'est dégueu, j'ai cru mourir |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tu déformes mes propos...
sof Don't quit on me. Ever. | Mr Hugé étant mon professeur, et étant celui qui est venu me " sauver", c'est normal que je le remercie |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1/ sof, tout de suite, je comprends mieux. Et je viens de relire, j'avais mal lu au départ. Pour moi, c'était Mr Hugé = moniteur. Autant pour moi, pardon, pardon, tout ça quoi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'était encore calme...
ParadoX | Oula !!
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebastien | Je me rends pas trop compte mais une chute de 6 metres ca va de la simple foulure à la perte de ses membres inferieures, ou ca peut etre pire ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
timbaland94 | a 7 ans jsui tombé sur le dos en vélo en voulant faire le malin |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | n'empeche jai relu mon texte et le votre , niveau frolage de mort je suis vrement le plus fort |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:46:34 ![]() oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |