Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°6439797
Sebastien
Posté le 31-08-2005 à 17:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ou le pere a le droit de vie ou de mort sur sa femme ou son bébé ? C'est n'importe quoi ca.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:01:25  profilanswer

n°6440342
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 31-08-2005 à 18:42:54  profilanswer

- Bonnie - a écrit :

- Naissance prématurée houleuse, le médecin a demandé à mon père qui il voulait voir survivre, ma mère ou moi. Mon père a dit "Je préfèrerais les deux hein...", mais il était convenu de sauver uniquement ma mère, qui était très mal en point.
Bref je m'en sors (eh oué j'avais quand même décidé de sortir), quelques interventions, couveuse, et deux trois mois après me voilà chez moi.

- 3 ans : Epanchement de la plèvre, pleurésie, bref ouille ouille ouille grave bobo aux poumons.
Plusieurs semaines d'hôpital.

- 7 ans : Opération à coeur ouvert. Mes parents m'avaient expliqué avant que je pouvais mourir, ce qu'était la mort, bla bla, j'étais préparée.

- 9 ans : Arythmie Cardiaque. En pleine colo, vlà t-y pas que je ne peux plus respirer, que je ne peux plus avancer, que tout tourne, et que bim bim au secours évanouissement.

Bon bref, j'en oublie d'autres, mais niveau maladies ou conjonctures critiques, enfant, j'ai vécu pas mal d'angoisses, et surtout mes parents :/

Sinon y a du avoir des "omg une voiture, recule ! vite !" ou des trucs koussa, mais là j'ai plus de souvenirs précis en tout cas.

T'est un warrior toi :ouch:  

n°6440398
ParadoX
Posté le 31-08-2005 à 18:53:30  profilanswer

zeraw07 a écrit :

Ca me fait penser à un truc. Quand j'avais 7-8 ans, à un mariage on était dehors avec d'autres gamins et on s'amusait à faire du toboggan en glissant sur l'herbe d'une butte. Et on voit un bout de fer qui dépasse. Pour pas se blesser en glissant on le déterre et, bah c'était une vieille grenade américaine de 39-45 qui était dégoupillée mais qui n'avait pas explosé.

Et parmis les gamins y en avait un un peu attardé qui l'a prise et qui l'a balancé aux pieds de mon frère, il voulait voir si ça allait exploser... [:allsnow]

La grenade a beau avoir un demi-siècle, sur le moment ça fait bien flipper quand-même!

Le malade :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6440404
Fructidor
Posté le 31-08-2005 à 18:55:27  profilanswer

Coincé dans un ascenceur modèle 1910 bloqué entre deux étages. Je suis sorti en escaladant la grille et en me glissant dans l'insterstice qui me permettait de me hisser à l'étage supérieur.

J'avais 12 ans environ et j'étais totalement inconscient car si l'ascenceur avait redémarré à ce moment la j'aurait été coupé en deux, la cabine emportant vers le rez-de-chaussée le bas de mon corps et de larges pans de mes intestins déchiquetés, me laissant quelques minutes de souffrance atroce avant de mourir.

n°6440431
- Bonnie -
Posté le 31-08-2005 à 19:01:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

D'ou le pere a le droit de vie ou de mort sur sa femme ou son bébé ? C'est n'importe quoi ca.

Bah en 1982, apparemment, c'était encore courant. Je ne sais pas si ça l'est encore maintenant, mais toujours est-il que ma mère (de 50 ans) a une amie qui est décédée à son accouchement, parce que son mari avait demandé de sauver l'enfant en priorité.

Je ne sais pas si y a eu des lois ou quoi entre temps, mais avant visiblement, la femme n'avait qu'à agoniser en silence et prier pour que son cher et tendre mari donne la bonne réponse.

demarque toi a écrit :

T'est un warrior toi :ouch:

UnE warriorE, ça rajoute au côté épique  :D  

n°6440486
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 19:13:45  profilanswer

je sais pas si vous vous souvenez le coup du gendarme qui c'était mangé un cycliste a l'arrivée du tour de France avec plusieurs blessures graves a l'arrivée ... ca a failli arriver a ma copine l'an dernier on était donc on départ du contre la montre et on voulait traverser la route, donc les policiers au niveau des passages pour pietons regardent si personne arrive avant de laisser passer ... donc ils regardent a droite et ya personne, ma copine avance et je lui retiens la main pour quelle m'attende et la un velo passe a toute vitesse en passant à 5cm d'elle :/ le mec revenait dans le sens inverse de du départ a une vitesse de malade et comme personne ne devait revenir dans ce sens, personne ne l'avait vu arriver .... 10cm de plus et elle se le prenait de plein fouet

Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 19:14:28
n°6440494
ploop
Posté le 31-08-2005 à 19:15:14  profilanswer

j'ai vote non mais en fait je me souviens avoir essaye de debrancher un tranffo quand j'etait jeune et j'ai pose les doigts sur la prise :D
j'ai l'impression que mon coeur avait loupe qques battements mais sinon aucune sequelles  :pt1cable:

Message édité par ploop le 31-08-2005 à 19:27:03
n°6443911
zeraw07
Posté le 01-09-2005 à 11:39:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le malade :ouch:  :ouch:  :ouch:

Oui, malade mental... (réellement)

n°6444039
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 11:56:29  answer

FrigoAcide a écrit :

Truc de malade... perso une fois un singe a voulu me casser la gueule au zoo, il s'est lamentablement ecrasé contre la vitre en plexi qui nous séparait.

[:rofl] [:rofl] [:ministry]

n°6444325
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 12:40:33  profilanswer

une seule fois, mais croyez moi, je m'en souviens...

je devais avoir 10 ou 11 ans, classe de voile ( dans un canal, meme pas à la mer:d)

au programme: planche à voile, kayak, et voilier ( 320 pour les connaisseurs)

le canal avait la forme d'un T

----------------- <<< là passaient...des péniches  :D  
        |
        |
        |
        | <<< là, on faisait nos activités

bref, je suis tranquillou sur le voilier avec un pote ( pas moyen d'aller à plus que deux là dedans)

le moniteur nous emmene là ou passent les péniches, seulement mon voilier avait un gros prob:d

en fait, il n'y avait pas un pet de vent, donc on devait avancer en faisant bouger le gouvernail de gauche à droite ( un peu comme un poisson) (pas tres pratique :heink: )

On était donc sur la "voie" où les péniches passent, quand je les vois tous activer leurs bras et s'en aller à toute vitesse, car une péniche arrivait.
J'me dis: sof mon coco, il est temps de te barrer.
Je prends donc le gouvernail, et commence le mouvement de gauche à droite  (...:d)
Probleme, le gouvernail s'est cassé en deux, et donc, je "pagaye" dans le vide.

Deuxieme probleme, la péniche arrive droit sur moi.

J'peux vous dire que ca fout bien les boules de voir de gros truc tout noir qui vous fonce dessus, en klaxonnant comme une malade.

Et les autres qui nous regardaient, l'air  :ouch: .

et alors me direz vous?
et alors, Zorro ( mon prof en fait, meme pas le moniteur:d), arrive sur son bateau à moteur à toutes vitesse, nous lance une corde.
Pas le temps de l'accrocher à notre bateau, on s'accroche tous les deux à la corde, on saute dans la flotte et il nous tire, sky nautique like, mais sans les skis:d.

5 Secondes plus tard, on aurait été percutté par ce monstre :o

Finalement, le voilier à été repoussé par les vagues créée par la péniche, mais je me demande quand meme ce qui se serait passé si on était resté dedans.

Monsieur Hugé, si vous me lisez, merci  :)

Message édité par sof le 01-09-2005 à 12:42:02
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:40:33  profilanswer

n°6445127
abbath
Humanists hunter
Posté le 01-09-2005 à 14:32:52  profilanswer

Vers 8 ans j'ai voulu reproduire seul une figure de gym que la prof nous faisait faire, sauf qu'elle nous assitait habituellement.

Le poirier en haut d'un espalier, la tête en bas, suspendu par les pieds, elle nous faisait faire une roulade (nous faisant tourner avec ses bras) pour retomber sur un coussin.

Sauf que sans assitance ca ne fait pas du tout roulade, et je suis donc tombé la tête la première sur le bord du coussin, avec tout le poids du corps retombant sur la nuque... Je me suis demandé pendant 3 minutes si j'étais paralysé, voyant plein d'étoiles et à la limite de la syncope. Au final non, même si ca a dû se jouer de très peu...  

Sinon de retour de Normandie en voiture, fatigué et pressé, sur départementale, j'ai pris un long virage sur la droite, un peu trop vite, avec une fine pluie. Donc j'ai senti la voiture déraper des 4 pneus vers la file de gauche (incontrolable), avec un magnifique 38 tonnes de l'autre côté roulant donc dans l'autre sens. Je suis passé à une poignée de centimètres de m'encastrer en dessous, avec son essieu arrière qui aurait ecrasé la voiture (vu qu'il venait dans l'autre sens)... Avec 5 km/h de plus je serais très certainement mort...

Message édité par abbath le 01-09-2005 à 14:36:59
n°6446115
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-09-2005 à 16:15:25  profilanswer

sof a écrit :

je devais avoir 10 ou 11 ans, classe de voile ( dans un canal, meme pas à la mer:d)

au programme: planche à voile, kayak, et voilier ( 320 pour les connaisseurs)

Monsieur Hugé, si vous me lisez, merci  :)

pourquoi tu le remercies ? Cet abruti vous emmène dans un endroit dangereux, et en plus, il n'y avait même pas de vent (donc aucun moyen de partir vite fait bien fait...)
Je pense que lui aussi a eu chaud au cul... Si vous étiez passez sous la péniche, il était bon pour qques années à l'ombre...

C'est un peu comme si j'emmenais des élèves débutants sur une piste de ski en plein pdt une descente (ou un entraînement). On n'a rien à y faire, et on n'a aucun moyen de dégager rapidement...)

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°6446247
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 16:30:03  profilanswer

c'est le moniteur qui nous avait emmené là, pas le professeur :o

n°6446309
Onesque
Derelict Otter
Posté le 01-09-2005 à 16:35:29  profilanswer

Vers 7 ans, j'ai avalé une pièce de cinq francs. C'était gros les pièces de cinq balles :D

Mon vieux est arrivé, m'a vu en train de m'étouffer, et m'a balancé la plus grosse calotte que j'ai jamais reçu de ma vie ds le dos pour que je la recrache.

Après ca il m'en a remis une, plus douce, pour me remercier de lui avoir causé cette trouille et me faire comprendre qu'on bouffait pas les pièces, même qd on souhaite dissimuler un larcin :o

n°6446369
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:41:56  answer

A l'instant. Je viens de m'envoyer une bonne rasade de Schweppes dans le nez, c'est dégueu, j'ai cru mourir

n°6446533
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-09-2005 à 16:56:57  profilanswer

sof a écrit :

c'est le moniteur qui nous avait emmené là, pas le professeur :o

et donc ???
j'ai pas dit que j'étais professeur...

Et c'est d'autant plus grave pour un moniteur car il est un professionnel justement.

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°6447235
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-09-2005 à 18:16:56  profilanswer

Laetychat a écrit :

La fois ou j'ai eu une chance folle, je devais avoir, disons... 12 / 13 ans, il avait plut et j'avais des chossure plate.

Ici, ce n'est pas un chat... Merci de faire un minimum d'efforts sur l'ortho...    :jap:  

---------------
n°6447275
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 18:23:37  profilanswer

cooltiti a écrit :

et donc ???
j'ai pas dit que j'étais professeur...

Et c'est d'autant plus grave pour un moniteur car il est un professionnel justement.

pour reprendre ton post plus haut, c'est comme si t'emmenais tes éleves au ski, et que les moniteurs les emmenaient sur des pistes dangereuse.
le professeur n'y peut rien, faire de la voile n'a rien de dangereux, c'est les moniteurs qui le sont.
[/hs]

n°6447443
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-09-2005 à 18:49:40  profilanswer

tu déformes mes propos...
pour un moniteur de ski, 1 client c'est la même chose qu'1 élève...
Je ne parlais absolumment pas de professeur. Mais bien de moniteur.
Sur la fin de ton post, on est d'accord apparement. C'est bien le moniteur qui est dangereux, et ton moniteur de voile a eu une attitude dangereuse en vous emmenant dans ce canal (et c'est bien pour ça que je ne vois pas pourquoi tu le remercies, à moins que ce soit ironique...)
Mais un professeur d'école peut également être dangereux (qd il emmène ses élèves sur une petite île dans le lit d'une rivière par exemple...)

---------------
n°6447516
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 19:00:46  profilanswer

Mr Hugé étant mon professeur, et étant celui qui est venu me " sauver", c'est normal que je le remercie :d

n°6447556
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 19:05:47  profilanswer

pas la peine de s'enflammer pour si peu, il est vrai que tu as fait beaucoup de fautes, volontaires sûrement pour certaines, on te demande gentiment de ne plus en faire:)

aller, assieds toi, pete un coup, tu verras, ca fait du bien :)

n°6448372
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-09-2005 à 21:17:44  profilanswer

1/ sof, tout de suite, je comprends mieux. Et je viens de relire, j'avais mal lu au départ. Pour moi, c'était Mr Hugé = moniteur. Autant pour moi, pardon, pardon, tout ça quoi :jap:  

2/ Pour Laetychat, si ça n'avait été que 2 ou 3 fautes à la con comme tu dis, je n'aurais rien dit... Tout le monde en fait, et je ne fait pas exception.  
Mais ce n'était pas le cas. C'était 2 ou 3 fautes... par phrase, et elles étaient loin d'être à la con.
Après, si c'est pour répondre comme tu as répondu, effectivement, j'aime autant que tu le fasses ailleurs.
Mais si tu évites de t'enflammer, que tu te calmes (un petit peu qd même), et que tu fais un minimum d'effort, alors tu es le bienvenu.
Ce n'est pas seulement pour faire bien, je t'assure que ça facilite grandement la lecture et la compréhension.
D'ailleurs, dans ta (vive) réponse, tu as pu nous démontrer que tu étais largement capable de cet effort (et je vois à l'instant que tu as corrigé ton post. Merci)

keep cool, zen, calme et bois un coup, tu verras, ça ira mieux    :)  

Et au passage, pour tout ceux que celà pourrait intéresser, voici un lien : http://www.leconjugueur.com/ (perso, ça me sert bien des fois...)

---------------
n°6448398
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 21:22:11  profilanswer

cooltiti a écrit :

1/ sof, tout de suite, je comprends mieux. Et je viens de relire, j'avais mal lu au départ. Pour moi, c'était Mr Hugé = moniteur. Autant pour moi, pardon, pardon, tout ça quoi :jap:  

y'a pas de mal :)

n°6454086
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 02-09-2005 à 15:34:25  profilanswer

j'était encore calme...
je ne le suis plus...
avec des réponses pareilles, pas besoin d'aide pour passer pour une conne

gamine    :hello:

---------------
n°6454171
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 02-09-2005 à 15:44:32  profilanswer

Etant hémophile, des accidents benins peuvent vite prendre des proportions dramatiques, enfin dans le moins commun:

_ Failli mourrir noyé dans le liquide amniotique à la naissance (déja un gros buveur  :D )

_ Fracassage de crane contre une jardinière en béton (avec du crépis  :na: ) à l'âge de 2 ans, après avoir trébuché sur le crochet d'une plaque d'égout de la résidence où j'habite... résultat : gueule d'Elephant Man pendant quelques semaines  :o  

_ Echappé de peu à la contamination par le HIV (sang contaminé), du fait de transfusions sanguines pas très sûres à l'époque, en sus du traitement antihémophilique (dérivé sanguin). Je m'en suis tiré avec une "simple" hépatite C qui est aujourd'hui de l'histoire ancienne. En tout cas, grands remerciements (posthumes aujourd'hui..) au chef du service de pédiatrie de l'hôpital de Bastia de l'époque pour avoir fait balancer toutes les poches et produits sanguins contaminés avant qu'on ne les administre.

_ Plus récemment, alors que j'étais avec un pote en voiture et qu'on revenait d'un bled où on avait visité un appart pour colloc, il a pris le petit virage donnant sur un pont un peu trop vite, la voiture s'est déportée sur l'autre voie au moment où elle est passée sur le joint du pont, nous ammenant de ce fait pile en face d'un bel autocar... heureusement mon pote a pu faire revenir la voiture sur la bonne voie, mais c'est passé a 30 cm...

_ Divers inconscients sur la route qui te font te dire "si j'avais été là ya 2 secondes, j'y passais".

Message édité par Sampe le 02-09-2005 à 15:45:23
n°6483349
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 06-09-2005 à 11:44:44  profilanswer

Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Non, par contre une fois j'ai frolé la VIE.

Et oui, jeune inconsient, après un burn proc intenpestif, je suis sorti dans la RUE au moins DEUX HEURES, y'avait plein de gens !

je suis pas passé loin cette fois la :o

n°6510317
ParadoX
Posté le 09-09-2005 à 14:41:22  profilanswer

Oula !!
Et tu es de ce pas vite rentré chez toi pour recompiler paisiblement ton kernel pour faire marcher ce putain de wifi USB, non ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6510822
jean-miche​l91
Posté le 09-09-2005 à 15:40:45  profilanswer

a 4 ans j'ai renversé une casserolle rempli d'eau chaude sur mes épaules et mon torse!brulure au 3 eme degré
suis resté des semaines a l'hopital des enfants malades.
me suis également a 10 ans planté une hachette dans le pied!!beuck!sa pissait le sang et je beuglai!!

n°6511071
zex
Posté le 09-09-2005 à 16:09:04  profilanswer

perso le coup classique de la chute d'arbre:
s'était un peu "tout ou rien" j'était a la l'horizontale a 2-3 metres de haut quand la branche a lachée, je suis tombé dans un bac a herbe rempli (un vrai matelas  :) )  
par contre en me retournant une fois sur le dos je me suis rendu compte que ce qui fesait office de bac a herbe était une tole a la verticale !!!
Donc a 5 cm pres ba     plus de tete . :cry:  
aussi chute a l'escalade de 6m: j'étais tout en haut avec pas mal de mou en main histoire de passer la corde dans le relais et toute petite glissade du pied (chausson de merdes! :fou: ) de 1 sec qui t'en parait 20
comme l'assureur était une fille toute maigrichonne je me suis arreter les pieds a 50cm du sol et la fille a la premiere dégaine !
sa fait tout bizarre apres on tremble on pleure et on rigole en mm temps (trop d'adrénaline et de peur en mm temps!)

n°6631861
Sebastien
Posté le 26-09-2005 à 11:09:17  profilanswer

Je me rends pas trop compte mais une chute de 6 metres ca va de la simple foulure à la perte de ses membres inferieures, ou ca peut etre pire ?

n°6631949
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2005 à 11:24:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je me rends pas trop compte mais une chute de 6 metres ca va de la simple foulure à la perte de ses membres inferieures, ou ca peut etre pire ?

Tu peux prendre l'exemple suivant :
- va à la piscine
- monte au grand plongeoir de 5 mètres
- regarde à côté (hors du bassin)

tu vas vite comprendre les dégâts que ça peut faire si tu tombe sur le béton :D

et puis si t'as les couÿ, tu peux essayer de sauter à côté  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7643798
timbaland9​4
Posté le 12-02-2006 à 02:28:21  profilanswer

a 7 ans jsui tombé sur le dos en vélo en voulant faire le malin  
resultat : ma respiration coupé pendant 1min , par contre j'ai pa vu le tunnel :/

n°7644112
tifrere
Junos power
Posté le 12-02-2006 à 03:23:07  profilanswer

Accident de vélo à 13 ans :  

Une descente, une rue à double sens mais le sens contraire du mien bouché par un panneau "Attention travaux" une voiture déboite et arrive donc a contre sens.
Choix n°1 : se prendre le panneau
Choix n°2 : se prendre la voiture
Choix n°3 : tomber dans le canniveau a pleine vitesse
Choix n°4 : les freins qui lachent et tomber dans le caniveau quand meme  :sweat:  

Je vous laisse deviner le sort qui m'a été reservé :D.
Je me souviens vaguement avoir parlé a un pompier dans l'ambulance puis réveil a l'hopital le lendemain avec un traumatisme cranien.

Message édité par tifrere le 12-02-2006 à 03:24:12
n°7644321
el tihaho
1mposteur
Posté le 12-02-2006 à 04:05:36  profilanswer

Jme suis taper une voiture qui m'a coupée la route un matin de décembre alors que je roulais a fond en scoot ( a 80 quoi  [:ddr555] ).Le jour venait de se lever,il y avait un peu de brouillard et il avait gelé.Sortie d'agglo j'accélère alors a fond,soudain j'aperçois une voiture arrêtée sur la voie inverse avec son clignotant enclanché,jme dit c'est bon il est arreter il m'a vu ca sert a rien que je ralentisse, en fait non, au moment où j'arrive à son niveau, il s'est engagé sur ma voie,j'ai à peine eu le temps de mettre ma main sur le frein que la collision a eu lieu.Je l'ai tapé sur le devant (pare choc), ce qu'il m'a valu d'aller faire un tour dans son pare brise [:jofusion] .Quand j'ai ouvert les yeux jme suis retrouvé nez a nez avec le conducteur,la tête dans la voiture[:kapukapu] moi comme ça  :pt1cable:  et le conducteur qui avait les larmes aux yeux, c'etait un melange de  :ouch: et de  :sweat: .En fait jme suis aperçu que ma tête avait traversée le pare brise et que j'étais encore conscient, donc je me suis retiré tant bien que mal et me suis étalé comme une loque sur son capot avant de m'asseoir par terre pour récuperer un peu de mes émotions :D C'était justement a l'entrée d'une entreprise où des gens attendaient dehors,évidemment ils sont venu voir ce qu'il c'etait passé, et ont formé un grand cercle autour de moi, me regardaient et s'inquiétaient pour un rien (jpeut vous dire que j'étais la star a ce moment là :sol:) j'étais juste sonné et avait mal au genoux.C'est alors que les pompiers sont arrivés et m'ont mis dans un brancard comme dans les films pour m'emmener à l'hospital.Et en fait jm'en suis sorti qu'avec 3 points de souture au bras et un hématome au genoux.Plus de peurs que de mal mais après y avoir repensé jme dit que j'ai eu de la chance d'avoir pas si mal taper la voiture que ça, parce qu'a la vitesse que je roulais je pense qu'il aurait pu m'arriver bien pire.

n°7644415
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 12-02-2006 à 04:24:19  profilanswer

Je traverse en courant sans regarder et en dehors des clous, je l'avoue, et un voiture me percute la jambe gauche avec son aile droite. Aucune fracture mais j'ai passé 2 jours et une nuit a l'hopital, et 4 jours sur des béquilles. Heureusement que j'était petit et que je courais pas encore très vite. Si j'avais été plus rapide a traversé, et me serais alors retrouvé en plein axe de la voiture, je pense qu'aujourd'hui je n'aurai plus l'usage de mes jambes ... ou pire ...

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°7736224
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 00:40:22  answer

petite frayeur fraiche:

Soirée entre amis pour fêter l'anniv de l'un d'entre nous: plein de substances illicites et litres d'alcool en tout genre...

23h: j'ai beaucoup bu, on sort de la maison avec une partie du groupe, on se calle dehors ds la rue...
un peu plus tard: il me vient l'envie de rentrer, je rentre mais le portail de la maison est fermé, il ne s'ouvre que de l'interieur :/ Bon j'me sens en forme donc j'entreprends l'escalade du portail...
problème: je ne suis pas tant en forme que ça, le portail est un portail métallique avec des pointes en fer! arrivé en haut je perds l'équilibre, une pique ds la jambe aïe, je tombe mais je me rattrappe avec la main, encore aïe je me plante la main ds une pique aussi... j'arrive à passer de l'autre coté je sais pas comment...

1h plus tard: la mère d'une amie qui est infirmière arrive et m'amène à l'hopital...résultat: après les sermonts du docteur du style "un mm plus profond et les tendons y passaient" ou "là tu t'es pas loupé, t'aurais pu toucher une artère" 10 points à la main gauche et un gros pansement à cuisse droite (bah ouai le portail a arraché la peau on pouvait pas recoudre!), plus antibiotiques et rappel antitéténique! :/

n°7859007
Winner_Par​isien
Vous êtes un winner :)
Posté le 10-03-2006 à 00:36:27  profilanswer

Une echelle de pompier est tombé et m'a frolé la tête de 3 cm ( jai senti un truc passé ainsi ke du vent sur mon visage quand elle ma frolé  ) puis elle a rebondi par terre .

J'avais 4 ans , j"étais chez un mec avec ma mere en banlieu Parisienne , je ne me souviens plus pour qu'elle raison et qui c'était .
En tout cas y'avais un fusil par terre , adossé contre un mur , le canon pointé vers le plafond , jai foncé dessus pour appuyé sur la detente
là j'enten " NAN IL EST CHARGER !!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOO" japui sur la detente BOUM dans le plafond  

Un incendie chez moi,quand je dormais , je me reveille vers 3h00 vu que j'entendais des craquement byzare et que j'avais un mauvais pressentiment , le feu avait gagner toute la cuisine + la moitié du couloir , j'aurai attendu 5minute de plus j'aurai pas pu sortir de chez moi  
et vu que les pompier quand les voisins les ont aplé ont mis plus de 15 minute pour venir , je pense que ça aurait été juste niveau timing ^_^

Je compte plus le nombre de fois oû je me suis fait accosté par des groupes de 5 noir/gitan de 1m90 90kg ,  à 3h00 du mate dans les quartier les plus dangereux de Paris et que je m'en suis toujours sortis sans problèmes ( un pote qui croise mon chemin , une voiture de police qui passe au meme moment etc...)

g eu cho  

n°7867122
clements42
Posté le 11-03-2006 à 00:32:14  profilanswer

Frolé la mort, je sais pas... mais y'a un truc qui m'a marqué :
J'étais en CM1, j'avais 8 ans. C'était 13h30, et je retournais à l'école après avoir bouffer chez moi. Donc j'entre dans la cour... C'était à l'époque "la mode" des billes, tout le monde y jouer. Y'avait un trotoir dans la cour où les trucs qu'on tentait ("Qui tente, pyramyde à quaaaaaaaaaatre ?" :d) reposaient dessus. Donc moi je marche sur ce trotoir, et juste à ma droite donc tout le monde joue aux billes. Et d'un coup, je reçois un truc sur mon crane hyper fort, et je tombe dans les pommes  :heink: Après (combien de temps après je sais pas :d) je me "réveille" et je vois que je pisse le sens à fond, ca coule sur les vêtements  :cry:  
Apparement en fait, j'ai reçu un "mamouth" (= bille de 4-5cm de diamètre  :ouch: ) sur la tête, qui avait été lancé par un gars qui lui même tentait un maxi boulet, et quand on tente ce genre de truc, on se met bien loin, genre 10-15m, je vous laisse imaginer la force qu'il avairt du y mettre pour que ça fasse 15m et que ça me touche la tête, soit à 1m40 du sol :d. Bref, le gars s'était monstrueusement  :sweat:

n°7867148
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2006 à 00:37:58  profilanswer

Retour de Lille, A1, il fait nuit noire.

Je roule tranquillement, sur la voie de gauche pour doubler, je vois un camion qui fait des appels de phare croisés. Je ne comprends pas pourquoi, je continuema route, et pour je ne sais quelle raison, je me rabats. Grand bien m'en a pris, il y avait sur la voie de gauche une bagnole en panne : noire, sans signalisation, phares éteints, et ne plus un peu en travers.

Ca aurait pu être un choc frontal à 130...

n°7867864
Winner_Par​isien
Vous êtes un winner :)
Posté le 11-03-2006 à 04:39:16  profilanswer

n'empeche jai relu mon texte et le votre , niveau frolage de mort je suis vrement le plus fort

n°7872999
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 23:46:34  answer

oui
j'ai frolé la mort
j'ai sauté de 15m de haut
finalement! fracture du foie qui s'est résolue toute seule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)