| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 09:41:26 ![]() ![]() |
Nicki |
|
FrigoAcide |
cguignol c'est toi, satan? | Je devais avoir 10-11 ans et je courrais autour d'une cabane sur la plage après un ptit gamin (gnark gnark).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 |
|
Nicki |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:08:49 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | je me suis endormis avec une cigarette à la main dans mon lit : le lendemain matin un gros trou de +/- 5 cm de diametre dans la couette mais heureusment sans plus de dégat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 22:38:35 ![]() |
charlie 13 | Je suis pas assez vieux pour ça,mais il y a surement eu plus de morts qu'au far-west. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 23:18:47 ![]()
|
charlie 13 | A l'epoque, oui, c'était en Algerie. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dans une piscine municipale.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 13:34:29 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH | J'ai vu que beaucoup ont eu chaud en utilsant les deos en lance flammes, j'ai deja essayé 10 fois sans problemes, j'ai deja essayé de rallumer le feu dans mon fourneau avec, enfin je pensais pas que c'etait si dangereux que ça!! Je suis choqué... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai aussi fait des electolyses a l'arrache ( en bricolant) de produits que je trouvais et je voyais des gaz verts ou jaune parfois j'en ai respiré surement mais je sais pas si j'ai frolé la mort... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wedge_O |
|
zeraw07 |
|
Sebastien | D'ou le pere a le droit de vie ou de mort sur sa femme ou son bébé ? C'est n'importe quoi ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |