Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°6272551
FrigoAcide
Posté le 09-08-2005 à 09:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

drjekill a écrit :

Le gorille s'est enervé, il a fait pareil que moi et il m'a balancé un tronc d'arbre.

Truc de malade... perso une fois un singe a voulu me casser la gueule au zoo, il s'est lamentablement ecrasé contre la vitre en plexi qui nous séparait.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 09:41:26  profilanswer

n°6272584
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 09-08-2005 à 09:48:43  profilanswer

J'ai pas personnellement frôlé la mort, cependant j'ai un pote qui m'en a raconté de belles.

- Quand il était petit il a voulu traversé une autoroute à pied, rattrapé au dernier moment.

- Il a mis le feu aux rideaux de son salon

- Il a déjà laissé le gaz allumé dans la cuisine, il voulait voir ce que ça faisait d'allumer un briquet après (empêché avant de trouver le briquet)

- Voiture garée en pente, sa mère passe prendre du pain, il débloque le frein à main et fonce en marche arrière vers une nationale. Il remet le frein au dernier moment  :sweat:  :sweat:  

Vu le peu de confiance que lui accordent ses parents, et les témoignages de son meilleur pote qui le connaît depuis leurs 2 ans, c'est vrai, c'est un dingue  :pt1cable:  

Bon heureusement ça lui a plus ou moins passé maintenant, il est fréquentable  :D

---------------
Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination. [dixit Jean Cavé]
n°6272667
shaoZen
Posté le 09-08-2005 à 10:14:39  profilanswer

une allergie diagnostiquer au dernier moment à 3 ans

une chute de 7m sur le dos dans ma cours pavé avec les pots de fleurs qui sont tomber autour de moi. 10 jours d'hosto dont 3 jours de rea, et les 4h les plus longues de ma vie car je ne pouvais plus bouger mes jambes, or sur les radio, scanner ils ne voyaient rien d'anormal (en fait bassin bloqué, il c'est débloquer avec le temps) + leger decollement de la plebre pneumotoraxique.

dans les 2 cas les medecin ont plus fait du rafistolage qu'autre chose :
1er cas mes parents connaissaient l'allergie (que leurs avait dit un pediatre) mais à l'hopital ils ne voulaient rien savoir (cobaye???)
2eme cas si ils m'avaient envoyer direct voir un kiné je n'aurait pas les problèmes de dos que j'ai actuelement.

bon je suis toujours en vie

le plus fou c'est que ma chute j'en revais de temps en temps jusqu'au jour J, depuis je ne fait plus se reve.

n°6272716
Nicki
Posté le 09-08-2005 à 10:23:52  profilanswer

alalex a écrit :

Je me suis fais renversé par une voiture (SuperCinq).
J'ai tapé dans le capot avec la jambe droite, j'ai une belle cicatrice sur l'épaule qui a explosé le parebrise, et je me suis retrouvé sur le bitume la tête en avant, ca ma pété 2 dents et qques cicatrices.

J'ai u bcp de chance de pas passer sous la caisse mais au dessus, jai fait 3 jours d'hopital et jen suis bien sorti.

:hello:

J'ai eu le meme style d'accident

je traversais a un passage pieton ct une 3 voies , je traverse pas de voiture j'entame la derniere partis du passage pieton et la une voiture qui arrive a fond  :sweat:  
J'etais avec une copine et on se tenais par le bras... Donc moi j'ai percuté la voiture ( par contre je ne sais pas quel modele couleur ou quoi ou qu'est ce  :??:  )
Je suis monté sur le capot, explosé le pare brise , fais un salto et je suis retombé sur la tete en plein milieu de la route  :sweat:  
Sous le choc j'ai perdu une chaussure qui a aterri sur le trotoir du debut du passage pieton.. je me suis relevé tout de suite parce que j'avais peur qu'une autre voiture m'ecrase  :o  
Donc la personne m'a emené aux urgences et je me suis dit ca m'etonne pas qu'il ne m'ai pas vu si il roule avec un pare brise defoncé  :o  

Donc bilan une frature du peronné et c'est tout  :sol:  
Par contre je suis retombé sur la tete mais il ne m'ont pas fais de scanner ou autre pour s'assurer que tout va bien !

n°6272725
freeza01
Posté le 09-08-2005 à 10:25:33  profilanswer

J'ai oublié de souhaiter bon anniversaire à ma copine.

Bon, plus sérieusement, me suis pris du 220V comme tout le monde, je suis allé m'engluer dans un marais dans la Brenne, jsuis resté coincé une heure, mais je m'enfonçais pas, sauf quand j'essayais de sortir. Le truc dans ces cas-là c'est de pas bouger et d'attendre. J'en avais jusqu'aux genoux...  traversé sans regarder, failli passer sous un 30 tonnes...
J'ai un ami qui m'était très cher qui est mort en s'amusant à passer d'un balcon à  un autre... au 12ème étage... le pire c'est que j'ai appris plus tard qu'il le faisait vachement souvent. J'avais 12 ans, j'ai été vachement traumatisé par ça...

sinon, dans la descente de Mont Saint-Aignan vers Rouen, la route que prend le bus 4, je l'ai dévalée de nuit en vélo, et collé au cul par une bagnole, j'ai voulu monter sur le trottoir, et ma roue a glissée... je me suis pris le mur en pleine tête à toute vitesse, c'est mon casque qui m'a sauvé la vie, ça protège vachement bien dis donc...

moralité: portez un casque et autres protections
passez l'AFPS avec la croix rouge.

n°6272752
FrigoAcide
Posté le 09-08-2005 à 10:30:46  profilanswer

Nicki a écrit :

J'etais avec une copine et on se tenais par le bras...

Et ta copine ? :sweat:

n°6272754
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2005 à 10:30:53  profilanswer

Je devais avoir 10-11 ans et je courrais autour d'une cabane sur la plage après un ptit gamin (gnark gnark).

A un moment, j'ai voulu couper par dessous le porche, et je me suis senti bloqué au niveau du cou, tak! J'ai effectué une belle rotation autour de la corde qui était tendue pile à ma hauteur. Je me suis retrouvé à plat dos avec mes parents affolés et moi qui avait du mal à respirer...

Plus de peur que de mal, j'ai eu quant même la peau du cou salement brûlée par la corde, et j'ai encore les marques...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6272777
freeza01
Posté le 09-08-2005 à 10:35:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:hello: Bon ap à toi !

J'ai toujours du mal à croire les gens qui disent qu'ils n'ont pas peur de la mort.  
Après on dira que d'avoir peur de la mort c'est très narcissique, parce qu'on se dit que si notre vie prend fin, ce sera une catastrophe, on se considère important alors qu'on n'est rien, blabla...  
Non, je pense que c'est humain [:spamafote] Depuis qu'on lui a donné une importance en dressant des sépultures pour les morts, on a par la même occasion donné une importance à la vie, qui est alors considérée comme un bien précieux.
Pfff... Je pars dans des considérations philosophiques à deux, pardon... :pfff:

C'est vrai que c'est marrant ce paradoxe à propos des médecins qui sont les plus confrontés à cette non-acceptation de la mort :)  
C'est vrai qu'en psycho c'est un peu pareil : pour la plupart, étudiants, nous sommes nous-mêmes suivis pour problèmes psychologiques de plus ou moins grande ampleur. Et c'est ce qui nous donne l'envie de continuer ces études pour guérir les gens qui souffrent, comme nous. Enfin non c'est pas vraiment pareil en fait mais bref.

Tiens au sujet de frôler la mort, j'ai "sauvé la vie" 2 fois à ma meilleure amie.
La première fois elle allait trifouiller une lampe alors qu'elle était branchée, je lui ai envoyé un sms à ce moment là, elle a sursauté et s'est rendu compte de la connerie qu'elle allait faire (bon peut-être qu'elle n'aurait rien eu, mais ça aurait pu être dangereux :o )

La deuxième fois on discutait en marchant dans la rue, et au moment de traverser une rue, elle continuait à parler, je m'étais arrêté, mais elle continuait à marcher... alors qu'un bus arrivait à fond. Je me suis jetée sur elle pour la tirer (pas de détournement de cette phrase s'il vous plaît) vers le trottoir, le bus est passé à 3cm d'elle. Jamais personne ne m'a remercié autant qu'elle ce jour là :D

c'est une blonde ta copine ?  :pt1cable:  :wahoo:  :)  :)

n°6272827
Nicki
Posté le 09-08-2005 à 10:43:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et ta copine ? :sweat:

Non rien elle n'a rien eu du tout !
( oui j'ai pas precisé )

n°6273000
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2005 à 11:08:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est une blonde ta copine ?  :pt1cable:  :wahoo:  :)  :)

Même pas [:spamafote]

Inconsciente très certainement :o enfin à l'époque elle avait 13 ans hein !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 11:08:49  profilanswer

n°6373980
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-08-2005 à 05:16:05  profilanswer

yavais un oreiller par terre et le bord de mon lit juste a coté bref je marche sur l'oreiller je tombe en arriere super rapidement, javai plié la tete et j'avai la nuque a 2cm max du bord du lit en bois massif bref jaurais pu me casser le coup ou me faire tres mal en fait c comme ci vous glissiez sur un journal, meme vitesse. Une autre fois avec un bout de viande mais moins grave et j'ai eu la peur de ma vie :D

n°6376560
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 14:16:05  answer

Je me rasais au-dessus d'un lavabo rempli d'eau et j'ai pris mon rasoir électrique pour faire les finitions. Le fil était mal enclenché dans le rasoir, surtout que c'est un fil élastique, alors il s'est débranché et il est tombé dans l'eau. Comme un con, j'ai plongé la main pour le rattraper et je l'ai ressorti de l'eau mouillé.

Ben j'ai pas pris le courant :|

n°6376619
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2005 à 14:23:43  profilanswer

je me suis endormis avec une cigarette à la main dans mon lit : le lendemain matin un gros trou de +/- 5 cm de diametre dans la couette mais heureusment sans plus de dégat  :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6380165
charlie 13
Posté le 23-08-2005 à 22:17:03  profilanswer

A une époque, etdans un coin ou le plomb volait bas, je suis allé voir le programme du cinéma.
En chemin, une voiture s'arrête à côté de moi, un type avec la figure passée au noir de fumée en sort avec un 9mm à la main, à un mètre de moi.
Je suis resté "scotché" comme dans un rêve, avec le cerveau qui cherchait desesperément quoi faire.
Le type est passé devant moi à me toucher, il a traversé la rue et a été vider son chargeur dans la tête d'un gars qui était aussi scotché que moi.
Ensuite, il est remonté dans sa caisse, et il est parti en me faisant un grand sourire.
Ca remonte à pas mal, mais vous pouvez croire que c'est toujours aussi net dans ma tête que si c'était hier!

n°6380422
dabourn
Posté le 23-08-2005 à 22:33:13  profilanswer

Je faisais de la trotinette à Monaco, dans une descente (Rue matilde pour les connaisseurs), c'est une descente avec un grand tournant bien large et encore une longue descente avec un ralentisseur, bref.. Je sors du tournant en dérapant à peine que ma trotinette part à gauche et moi à droite, je me protège avec mes mains et je tome à quelques cm  d'une voiture garée...

sinon toujours dans cette descente, ma trot' avait la roue bien carré à cause des dérapages... donc dans cette descente à fond, ma trot' vibre comme elle en peut plus, et  la première partie du guidon commence à se dévisser avec les vibrations, heureusement que je me suis arrêté avant sinon... je pouvais plus tourner.  

n°6380539
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 22:38:35  answer

charlie 13 a écrit :

dans un coin ou le plomb volait bas

Le Far West ? :pt1cable:

n°6381048
charlie 13
Posté le 23-08-2005 à 23:03:42  profilanswer

Je suis pas assez vieux pour ça,mais il y a surement eu plus de morts qu'au far-west.

n°6381369
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 23:18:47  answer

charlie 13 a écrit :

Je suis pas assez vieux pour ça,mais il y a surement eu plus de morts qu'au far-west.

Mais c'est en France ?

n°6381452
charlie 13
Posté le 23-08-2005 à 23:23:20  profilanswer

A l'epoque, oui, c'était en Algerie.

n°6381512
maya751
Posté le 23-08-2005 à 23:26:41  profilanswer

pendant un voyage au lycée, un jeu un peu débile :

on s'accroupit et se lève pendant une minute pour
accélérer son rythme cardiaque.

à la fin quelqu'un vous serre le torax par derrière
pendant quelques secondes, puis vous tombez dans
les pommes.

là j'ai vu le tunnel avec la lumière blanche et des
"entités" se déplaçant lentement vers cette lumière.

une fois réveillé (avec des spasmes) je raconte tout
à une copine présente avec moi à ce voyage, car je
sens que ce vécu / ces impressions vont s'évanouir avec
le temps.

le ressenti était vraiment encroyable : je me sentais
comme dans le ventre de ma mère, sans contraintes,
sans problème, toute chose à sa place. libre et serein.

expérience incroyable.

Message édité par maya751 le 23-08-2005 à 23:35:06
n°6381862
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-08-2005 à 23:48:12  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le type est passé devant moi à me toucher, il a traversé la rue et a été vider son chargeur dans la tête d'un gars qui était aussi scotché que moi.

dabourn a écrit :

ma trotinette part à gauche et moi à droite, je me protège avec mes mains et je tome à quelques cm  d'une voiture garée...

[:rofl]

n°6382256
delta tau
Posté le 24-08-2005 à 00:27:44  profilanswer

on se baignait dans un étang avec des copains, et on avait une grosse chambre à air qui faisait office de bouée.. je veux faire le malin, je saute du ponton dans la bouée la tête la première en pensant passer au travers :D

j'y suis resté coincé le temps que les autres viennent me secourir au bout d'un certain temps vu qu'ils étaient à l'autre bout de l'étang.. jamais bu autant d'eau vaseuse de tout ma vie

n°6382397
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 24-08-2005 à 00:47:51  profilanswer

Que du classique : atterissage sur le toit de la clio dans un champs à 120 ( pas de poteaux ou arbres de merde, donc j'ai rien eu ), passer à 150 dans un bled avec 4g dans le sang et une dizaine de bang ( toujours dans le sang ), et puis bien sur tous ces moment où on roule à 20 pendant 10 minute en se demandant comment on est encore sur la route après ce virage. Mais en fait c'est pas trop la mort qui vient à l'esprit dans ces moment, plus le fauteuil de tétraplégique.

n°6382486
gronky
poissard
Posté le 24-08-2005 à 01:03:32  profilanswer

Ben, j'accrochai des trucs pendant une fête, chez des amis, sur la terrasse de leur baraque. le père de famille avait eu l'idée de tendre une grande bache bleu histoire de protéger les invités de la pluie. Je venais de finir d'accrocher un truc (des ballons ou truc comme ça) et je commence à causer avec je sais plus qui. A ce moment là, je sens un truc me froler le bras à toute vitesse vers le bas et j'entend un grand bruit. Une grosse poutre, qui servait à lester la bache, venait de tomber pile à l'endroit ou je me trouvai 2 secondes plus tôt.  

Sinon, j'ai risqué ma peau, à cause d'irresponsables, sur la route tellement de fois, que j'ai renoncer à comptabiliser...

n°6383606
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2005 à 10:10:54  profilanswer

Dans une piscine municipale.

On avait des tapis flottants pour faire les cons, on était plusieurs dessus. D'un coup, je me pète la tronche dans l'eau, et comme je m'y attendais pas du tout => pas d'air : je remonte d'un coup et là, j'était coincé sous le tapis que j'arrivais pas à soulever!

J'étais à l'agonie (et ce con de réflexe d'essayer de remonter au lieu de nager à l'horizontale) et j'ai réussi à sortir la tête de l'eau au moment critique où j'allais boire la grosse tasse  :ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6384820
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-08-2005 à 13:10:18  profilanswer

cguignol a écrit :

J'étais à l'agonie (et ce con de réflexe d'essayer de remonter au lieu de nager à l'horizontale) et j'ai réussi à sortir la tête de l'eau au moment critique où j'allais boire la grosse tasse  :ouch:

Ouep, c'est pour ça que les pilotes militaires ont un centre spécial d'entrainement pour, entre autres, pouvoir se sortir du dessous d'un parachute en pleine mer...

n°6385004
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 13:34:29  answer

timn-ber a écrit :

Ouep, c'est pour ça que les pilotes militaires ont un centre spécial d'entrainement pour, entre autres, pouvoir se sortir du dessous d'un parachute en pleine mer...

C'est là qu'on leur apprend que la parachute sert en l'air et que dans l'eau, c'est la bouée qu'il faut ouvrir.

n°6386816
Djode
Et hop !
Posté le 24-08-2005 à 17:17:32  profilanswer

Oui et plus d'une fois :o

La première à 11 mois : ulcère de l'estomac (sauvé grâce à un rapide don de sang), et moins "grave (c'est relatif hein ;)), noyade prinncipalement.

Message édité par Djode le 24-08-2005 à 17:18:11
n°6434145
zeraw07
Posté le 30-08-2005 à 22:41:16  profilanswer

J'étais en vélo (un vieux bmx sans freins) et je voulais rattraper mes potes partis devant. La rue était en pente, j'accélère, je les rattrape et là je vois au loin un carrefour pas mal fréquenté. Alors je leur dis, enfin je leur cris "Me suivez paaaaaaas!...", et vu que je ne pouvais pas freiner j'ai accéléré à fond et je suis passé entre 3 voitures, une qui allait vers la gauche, une qui allait vers la droite, et une qui venait d'en face et qui tournait vers la droite! Y a eu des crissement de pneus de partout :)

En plus dans une des voitures y avait le père d'un des potes qui était en vélo!

Et sinon quand j'avais 11-12 ans, j'ai fait un vol plané au dessus de mon vélo en descendant dans un trou dans une forêt. Je me suis ouvert la tété, cassé la clavicule et un gros hématome sur la hanche.  
Quand je suis remonté (tant bien que mal), ma soeur avait 7-8 ans me sort "Heureusement que t'es tombé, sinon j'allais te suivre!..."

n°6434336
wedge_O
Posté le 30-08-2005 à 22:51:05  profilanswer

Ouep...Un premier accident de voiture à 3 heures du mat en plein hiver dans les Alpes..Je m'en sors indemne et remonte sur la route ( vu que la voiture gisait au fond du ravin)..
Manque de bol une voiture passe juste à ce moment là et derape sur la même plaque de verglas que moi..
Je me suis mangé la voiture  en face et de plein fouet...
Mamgré toutes mes fractures , je me dis que j'ai eu de la chance...

n°6434638
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 30-08-2005 à 23:11:20  profilanswer

J'ai vu que beaucoup ont eu chaud en utilsant les deos en lance flammes, j'ai deja essayé 10 fois sans problemes, j'ai deja essayé de rallumer le feu dans mon fourneau avec, enfin je pensais pas que c'etait si dangereux que ça!! Je suis choqué...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6434719
zeraw07
Posté le 30-08-2005 à 23:17:07  profilanswer

Ouais le lance-flamme, pareil j'ai deja fait quand j'avais 12-13 ans!

On avait essayé de fabriquer une bombe aussi, en ayant trouvé les plans sur internet... tsss...  :pfff:  
Et comme on avait pas trouvé de mèche j'avais pris un aérosol et j'avais gazé le sol pour faire une sorte de mèche liquide :pt1cable:.

Heureusement on s'etait trompé dans les ingrédients, et au lieu d'exploser ça a juste fait une grosse flamme d'1 mètre...

Message édité par zeraw07 le 30-08-2005 à 23:18:03
n°6434755
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 23:19:54  profilanswer

wedge_O a écrit :

Manque de bol une voiture passe juste à ce moment là et derape sur la même plaque de verglas que moi..
Je me suis mangé la voiture  en face et de plein fouet...

C'est à ce moment-là que tu sais que Dieu existe... et que t'as du faire quelque chose de vraiment dégueulasse dans une vie antérieure.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6434776
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 30-08-2005 à 23:21:14  profilanswer

J'ai aussi fait des electolyses a l'arrache ( en bricolant) de produits que je trouvais et je voyais des gaz verts ou jaune parfois j'en ai respiré surement mais je sais pas si j'ai frolé la mort...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6435532
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 31-08-2005 à 00:33:31  profilanswer

En 2003, j'ai voyagé en Jordanie, j'ai assisté à un attentat. J'étais dans Amman, la capitale, en haut d'une colline, et ca sé passé en bas. Quand je pense, que j'étais à cet endroit meme, 1/2 heure auparavant. Il n'y a pas eu de morts, par miracle, mais beaucoup de flics. :pt1cable:

n°6435749
papyrus121​2
Posté le 31-08-2005 à 00:55:50  profilanswer

Moi j'avai 12 et j'avai trouvé en fouillant la chambre de mes parents des balles de flingue.C'etait un flingue d'auto-defence un petit calibre, il c'etait debarassé du flingue y avait plus de 10 ans et avait oublié de jetté les balles.A l'epoque il l'avait acheté  carrefour pour vous dire comme c'est vieux.J'etait avec mon cousins assis sur le carrlage chez moi et je tappais la balle par terre pour faire sortir la poudre et la balle ma explosé dans la mains.Dieu merci mons cousins n'a rien eu et moi j'ai eu un eclat qui c'est logé dans la main entre le pouce et l'index.On a du m'operé pour l'enlevé, donc anestesie general et 4h dans la salle d'op car l'eclats c'etait coincé sur un muscle.Quand j'y repense j'enttend encor la detonation et sa me fait une grosse boule dans le ventre.Et je me dit queske j'ai pu etre con et finalment jmen suis super bien sorti sa aurrai pu touché mon cousin ou l'un de nous deux dans la tete ou nimporte ou d'autres.

n°6435817
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 31-08-2005 à 01:13:21  profilanswer

Une fois, il y a 5 ou 6 ans, je faisais collection des étiquettes de champagne. Et, donc, lorsqu'il y avait une nouvelle bouteille, je m'empressais d'essyer de décoller l'étiquette. Et un jour, on m'avait conseillé une technique plus pratique, que l'ancienne ( pour retirer l'étiquette ) : remplir la bouteille ( vide ) à moitié d'eau, et renfoncer son bouchon pour la fermer hermétiquement. Et mettre la bouteille au micro ondes 1 minute. C'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai ouvert le four à micro ondes  ( après la minute de cuisson ), la pression dans la bouteille a été tellement forte, que le bouchon est parti comme une fusée, est passé à quelques centimêtres de ma tête, et a traversé la maison, après avoir rebondi quelques secondes sur les murs et biblos ( c'est le chien qui l'a achevé ). Heureusement que ma tête n'était pas sur son chemin.

Une autre fois, je me promenais dans les bois, j'ai trébuché sur un ancien obus de la guerre 14-18. Heureusement, qu'il été pas assez rouillé pour exploser au moindre choc.

n°6436337
wedge_O
Posté le 31-08-2005 à 07:49:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est à ce moment-là que tu sais que Dieu existe... et que t'as du faire quelque chose de vraiment dégueulasse dans une vie antérieure.

Surement mais bon j'ai pas souvenir  :lol:  

n°6437146
zeraw07
Posté le 31-08-2005 à 11:07:07  profilanswer

pilotin a écrit :

Une autre fois, je me promenais dans les bois, j'ai trébuché sur un ancien obus de la guerre 14-18. Heureusement, qu'il été pas assez rouillé pour exploser au moindre choc.

Ca me fait penser à un truc. Quand j'avais 7-8 ans, à un mariage on était dehors avec d'autres gamins et on s'amusait à faire du toboggan en glissant sur l'herbe d'une butte. Et on voit un bout de fer qui dépasse. Pour pas se blesser en glissant on le déterre et, bah c'était une vieille grenade américaine de 39-45 qui était dégoupillée mais qui n'avait pas explosé.

Et parmis les gamins y en avait un un peu attardé qui l'a prise et qui l'a balancé aux pieds de mon frère, il voulait voir si ça allait exploser... [:allsnow]

La grenade a beau avoir un demi-siècle, sur le moment ça fait bien flipper quand-même!

n°6438151
- Bonnie -
Posté le 31-08-2005 à 13:26:27  profilanswer

- Naissance prématurée houleuse, le médecin a demandé à mon père qui il voulait voir survivre, ma mère ou moi. Mon père a dit "Je préfèrerais les deux hein...", mais il était convenu de sauver uniquement ma mère, qui était très mal en point.
Bref je m'en sors (eh oué j'avais quand même décidé de sortir), quelques interventions, couveuse, et deux trois mois après me voilà chez moi.

- 3 ans : Epanchement de la plèvre, pleurésie, bref ouille ouille ouille grave bobo aux poumons.
Plusieurs semaines d'hôpital.

- 7 ans : Opération à coeur ouvert. Mes parents m'avaient expliqué avant que je pouvais mourir, ce qu'était la mort, bla bla, j'étais préparée.

- 9 ans : Arythmie Cardiaque. En pleine colo, vlà t-y pas que je ne peux plus respirer, que je ne peux plus avancer, que tout tourne, et que bim bim au secours évanouissement.

Bon bref, j'en oublie d'autres, mais niveau maladies ou conjonctures critiques, enfant, j'ai vécu pas mal d'angoisses, et surtout mes parents :/

Sinon y a du avoir des "omg une voiture, recule ! vite !" ou des trucs koussa, mais là j'ai plus de souvenirs précis en tout cas.

n°6439797
Sebastien
Posté le 31-08-2005 à 17:01:25  profilanswer

D'ou le pere a le droit de vie ou de mort sur sa femme ou son bébé ? C'est n'importe quoi ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)