Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2811059
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 27-05-2004 à 09:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

otacon a écrit :

C'était pas moi le conducteur, et je crois qu'il a reçu sa leçon alors pas la peine de lui en vouloir....... Desormais il fait tres attention... :jap:

Ha bon ?
Parcequ'il a encore un permis :D :D

[:len22]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 09:02:53  profilanswer

n°2811188
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 09:33:19  answer

horrible pour cette jacquline

n°2847723
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-06-2004 à 16:09:58  profilanswer

up

n°2847916
seabee
Posté le 01-06-2004 à 16:27:25  profilanswer

Fnac de Nantes y'a 1 an : un énorme barco (projo, dans les 50 kilos) tombe de 3 étages, à 5 mètres des caisses, à l'endroit précis ou je me trouvais 1 seconde plus tôt. Un vrai miracle que personne n'ait été blessé.
Période de Noël, y'aurait eu 2 morts mini (avec la queue devant les caisses).  

Les gens regardent le truc par terre, me regardent et continuent comme si de rien n'était.  

Trop cool. J'adore la vie, c'est plein de surprises.

Message édité par seabee le 01-06-2004 à 16:27:52
n°2847934
korner
Posté le 01-06-2004 à 16:29:22  profilanswer

j'y étais ya 2 heures :D

:sweat:

n°2876003
lol3
Posté le 04-06-2004 à 16:31:43  profilanswer

Seabee a écrit :

Fnac de Nantes y'a 1 an : un énorme barco (projo, dans les 50 kilos) tombe de 3 étages, à 5 mètres des caisses, à l'endroit précis ou je me trouvais 1 seconde plus tôt. Un vrai miracle que personne n'ait été blessé.
Période de Noël, y'aurait eu 2 morts mini (avec la queue devant les caisses).  

Les gens regardent le truc par terre, me regardent et continuent comme si de rien n'était.  

Trop cool. J'adore la vie, c'est plein de surprises.

t'aurais du porter plaintes comme au state, ça t'aurais fais des millions d'€...:)

n°2876045
seabee
Posté le 04-06-2004 à 16:34:24  profilanswer

lol3 a écrit :

t'aurais du porter plaintes comme au state, ça t'aurais fais des millions d'€...:)

J'ai rien eu [:spamafote]

n°2876888
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-06-2004 à 17:53:14  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai dejà frolé la mort au boulot ou sur la route.

Mais la chose qui m'a le plus frappé dans vie a ce sujet, c'est cette jeune femme...

http://www.xxxx.fr

je me sent telment impuissant face a un tel massacre...

C'EST HORRIBLE DE CHEZ HORRIBLE :ouch:  

Ne balance pas ce lien sans avertissement, cela peut traumatiser certaines personnes sensibles.

Je ne déconne pas.  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2876929
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 17:57:40  answer

Kiriou a écrit :

C'EST HORRIBLE DE CHEZ HORRIBLE :ouch:  

Ne balance pas ce lien sans avertissement, cela peut traumatiser certaines personnes sensibles.

Je ne déconne pas.

oui comme par exemple moi je peux pas voir ce genre d'image  :(  

n°2880182
KuNkS
_________
Posté le 05-06-2004 à 14:38:45  profilanswer

EarthSong a écrit :

Tu as perdu la vue ????
 :whistle:  

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 14:38:45  profilanswer

n°2880183
KuNkS
_________
Posté le 05-06-2004 à 14:38:47  profilanswer

EarthSong a écrit :

Tu as perdu la vue ????

---------------
emplacement a vendre
n°2880184
KuNkS
_________
Posté le 05-06-2004 à 14:38:52  profilanswer

EarthSong a écrit :

Tu as perdu la vue ????

---------------
emplacement a vendre
n°2883357
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 05-06-2004 à 23:22:34  profilanswer

Moi j'avais une fracture ouverte au genoux(j'ai cru que j'allias me suicider: 3 moie en fautieul roulant) et au bout du 4eme mois je pouvais marcher avec des béquilles; je vais donc a la plage: je pose mes béquilles et kk1 m'aide pour aller dans l'ocean.
Jusqu'a pas de prob sauf que j'arriver plus a revenir, ma jambe me portait plus et il y avait d'enorme vague:
-j'ai cru que j'allai mourir noyé (j'ai vu ma vie défilé en 1min)
-et arrivé sur le sable, le sol n'était pad stable(avec ma jambe tré affiblie) et j'atai coincé comme un con avec de l'eau a la taille , j'étai obligé de ramper pour revenir sur le bord et personne s'est rendu compte de rien.
Quand je suis retourné a ma serviette, j'était soulagé  :)

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2883372
eszterlu
Posté le 05-06-2004 à 23:25:30  profilanswer

le topic de ceux qui se sont fait un petit frisson ...

http://www.sden.org/jdr/gurps/images/discworld/mort.jpg

n°2883374
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-06-2004 à 23:25:54  profilanswer

moi je suis mort des tas de fois, depuis des temps immémoriaux, pour des causes variées et diverses.

n°2884956
hibakusha
Life owned me
Posté le 06-06-2004 à 09:06:34  profilanswer

J'ai de la chance, je n'ai subit aucuns accidents ou blagues idiotes de qui que ce soit qui aurait pu me rapprocher de la mort...
A mince, j'en ai parlé, peut-être qu'il va m'arriver quelque chose demain :D [:arrakys].

Sinon, la femme qui s'est faite brûlée vive et pour tous ceux qui ont vécu ce genre d'accidents ont une envie de vivre vraiment terrible. Elle ne retrouvera jamais son physique d'antant, elle vivra toujours avec des douleurs chroniques....
Moi, j'aurais préféré la mort :sweat:.

Message édité par hibakusha le 06-06-2004 à 09:07:53

---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°2918499
chico57000
Posté le 10-06-2004 à 11:06:42  profilanswer

j'ai failli mourrir étouffé en ayant avalé un bouchon...

n°2918533
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-06-2004 à 11:09:55  profilanswer

pourtant le meilleur, c'est pas le bouchon, mais le liquide qu'il y a dessous....enfin on parle de boisons hein :D pas de cianure ou de white spirit ;)

Message édité par kill9 le 10-06-2004 à 11:10:05
n°2918607
chico57000
Posté le 10-06-2004 à 11:16:48  profilanswer

c'était un bouchon de medicament pour le nez genre spray donc je sais pas si c'est tres bon!!!
j'ai d'ailleurs pu observer que dans ces cas là on arrive plus à parler (logique on a plus d'air), ce qui est tres embettant pour faire comprendre ce qui nous arrive

n°2918617
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-06-2004 à 11:18:04  profilanswer

t'avais quel age ?

n°2918650
chico57000
Posté le 10-06-2004 à 11:20:49  profilanswer

8 ans (et oui j'étais con à cette époque j'ai voulu mordre l'embout apres le bouchon, ce qui bien sur a propulsé le bouchon ds mon oesophage)
heureusement ma mere m'a mis à l'envers (elle comprend trs pas comment) et c'est ressorti, alors que mon pere été tjrs en train de me demander ce que j'avais (il avait du mal à comprendre que je pouvais pas parler apparement....)

n°2918703
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-06-2004 à 11:24:59  profilanswer

8 ans, oui c'est un peu trop tôt pour mourrir.
C'st bien d'être précosse, mais pas trop quand même :D

n°2954723
marcoluni
RAS
Posté le 14-06-2004 à 10:34:10  profilanswer

3 grosses frousses qui me disent que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie...

1) Quand j'étais petit piscine, une des premières fois que j'y allais, c'était très très rare, et là c'est le drame, syndrome du gros blaireau : on a essayé de me couler, voir plus qu'essayer, ils ont réussis, le moniteur a réussi in-extrémis a me ré-animer, j'ai pas du être noyé, mais c'était pas loin .. Depuis j'ai une frousse de l'eau, surtout avec des amis ou des gens dedans ... :(  

2) Je revenais de Paris avec une copine (24 et moi 22), elle venait de plier une saxo toute neuve y avait pas 2 mois ... J'en menait pas large .. Sur une departementale, elle commence a doubler, reste a gauche ...  :heink: Y a des voitures devant, mais visiblement ne les voit pas .. :pt1cable: Je prends delicatement le volant et rabats la voiture sur la voie de droite ... Vieille frouse, elle qui me retorque : ah, ba on étais pas sur une deux voies ???  :??:  Houlala ..

3) Recente cell-ci  Chute a moto .. ma faute ...
Je rentre pénard du taff, il fait chaud, j'ai pris la moto, je roule tranquille 80-90 en sortie d'agglo, et là je croise un autre motard qui as la même que moi, et que je connais un peu .. on Se fait Salut, normal .. et là je zieute dans mes retros, il fait demi tour, je me dis je vais l'attendre, on va s'arreter quelque part, et là, il me double a fond, ... ba moi ... mode abruti inside, je tombe deux rapports et je le rattrappe :whistle:  Ouais, sauf que j'ai pas calculé qu'il allait s'arreter 100 m a peine après ... il pile et tourne a gauche alors que je m'apretais a le doubler //  :cry:  Je pile, je le touche a peine de justesse en bourrinant a droite, et au final je guidonne tellement la manoeuvre était dangereuse .. bilan (pour une chute à 100-110)

quasi rien ...
4 points de souture au niveau du tibia parceque je me suis mangé le kick .. je remercie mon ordinateur portable de m'avoir servit de dorsale, la bmw qui m'avait laissé passer derrière moi a qui j'avais fait un merci, d'avoir super ralenti et d'avoir mis ses warnings, aux voitures d'en face de ne pas être en avance et aux gants, au jean celio qui est HS, a mes pumas relativement solides, bien entendu tout les textiles sont morts, mais au moins j'ai rien ..  :heink:  

Ma leçon, même si c'est un ami motard, faire comme les autres véhicules, NE PAS LES COLLER ..

En revanche, si il avait clignoté, vérifié son angle mort, même regardé dans son retro .. il ne se serait surement rien passé ..  :sweat:  

Sinon en règle générale : ne pas faire l'imbécile et de choses dont on ne maitrise pas totalement l'art ...

n°2956560
bihi78
Posté le 14-06-2004 à 14:15:05  profilanswer

Jdevais avoir 12ans j'ai serrer 2 cable Electrique,de poteau,au maroc pendant 10-15sec

n°2970034
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-06-2004 à 20:14:39  profilanswer

Peugeot 304 VS train Paris-Quimper

Résultat: Peugeot 0 - 1 Train :o  

Quand j'étais môme, un soir en voiture avec mes parents en ville
On passe un passage à niveau (ouvert)
Oui, ouvert, forcément, le garde barrière était bourré et a oublié de baisser les barrières tandis que le Paris-Quimper s'annoncait

Donc mon père s'engage, quand il voit des phares sur sa droite
Le temps de braquer tant que possible, et la voiture est balayée, projettée sur le coté
D'après le rapport d'expertise, à qqs centimètres près la voiture restait bloquée devant la loco, trainée ou écrasée bref, que du rassurant :sweat:  

Bilan : la voiture un peu beaucoup cassée => direct épave
Ma môman a juste une bosse pour avoir tapé dans la vitre sous le choc
Mon père a eu le pied cassé (à cause du pédalier je crois)

Et moi à l'arrière pas de bobo, juste le souvenir de ma portière qui tape sur les wagons :sweat:  

Pour l'anecdote le garde barrière n'en était pas à sa première mise en danger pour cause de picole.
Donc il avait été muté là
Et finalement après ça il a été re-muté
(Profession: alcolo-muté :o)

Pour finir, j'ai eu droit à une chouette balade avec l'ambulance des pompiers, direction l'hosto (quand on est petit on se rend pas compte de la gravité de certains instants)
Et puis la SNCF a écrasé le coup avec du blé (via son assureur), même que ça a été royal dixit mon père

PS
Merci Papa pour tes réflexes :)

Message édité par kotontij le 15-06-2004 à 20:15:38
n°2974251
lol3
Posté le 16-06-2004 à 11:16:14  profilanswer

+1 pour ton histoire :)
c'est qd même incroyable que ce fonctionnaire de merde n'est été que muté et même pas en taule pour faute grave !!!

n°2974369
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-06-2004 à 11:28:31  profilanswer

lol3 a écrit :

+1 pour ton histoire :)
c'est qd même incroyable que ce fonctionnaire de merde n'est été que muté et même pas en taule pour faute grave !!!

Son poste précédent, c'était cheminot, les travaux de maintenance sur les rails
Plus particulièrement, il était chargé de surveiller le passage éventuel de trains, et de prévenir les équipes pour qu'elles se mettent à l'abri (ce poste s'appelle "la corne" je crois, en référence à la corne d'alerte qu'il doit utiliser)

Mais comme il était souvent bourré, bah ya eu mise en danger des équipes de maintenance
Donc il s'était fait muter garde-chiourne :sarcastic:  

L'alcolisme au boulot, c'était assez fréquent autrefois
Aujourd'hui... ça l'est juste un peu moins :D

n°2974437
windir
Posté le 16-06-2004 à 11:34:44  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai dejà frolé la mort au boulot ou sur la route.

Mais la chose qui m'a le plus frappé dans vie a ce sujet, c'est cette jeune femme...

http://www.20six.fr/mavietoutsimplement

je me sent telment impuissant face a un tel massacre...

Putain j'en ai les larmes aux yeux... :(

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°2974742
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 12:04:09  profilanswer

moi c mon pneu arrière qui a décroché sur l'angle à environ 200, j'ai eu bcp de chance de ratraper la moto, sinon ct haché menu

n°2974837
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-06-2004 à 12:11:56  profilanswer

moi j'ai failli tuer quelq un involontairement :

j'étais avec un pote dans le jardin et on jouait au croquet, on décide de faire mumuse en essayant de taper le + fort sur la boule. J'essaye : je tape de toute mes forces sur la boule vers la direction de mon pote (il devait etre a 3m :whistle: ), puis je vois le maillet se barrer (c'est un vieux jeu de croquet) vers sa tete. Heureusement, il baisse la tete (il a vu un truc par terre ou koi..)

lorsque j'ai vu le maillet partir vers sa tete, je me suis vraiment dit ke j'allais tuer, heureeusement k'il s'est baissé, surtout que s'il l'avait pas fait,c'est sur la tampe que le mailler aurait été. :sweat:

n°2974917
seabee
Posté le 16-06-2004 à 12:22:15  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

moi j'ai failli tuer quelq un involontairement :

j'étais avec un pote dans le jardin et on jouait au croquet, on décide de faire mumuse en essayant de taper le + fort sur la boule. J'essaye : je tape de toute mes forces sur la boule vers la direction de mon pote (il devait etre a 3m :whistle: ), puis je vois le maillet se barrer (c'est un vieux jeu de croquet) vers sa tete. Heureusement, il baisse la tete (il a vu un truc par terre ou koi..)

lorsque j'ai vu le maillet partir vers sa tete, je me suis vraiment dit ke j'allais tuer, heureeusement k'il s'est baissé, surtout que s'il l'avait pas fait,c'est sur la tampe que le mailler aurait été. :sweat:

Un truc semblable (même si je n'ai pas frolé la mort :sweat: ) avec mon frangin : on essayait en fait de jouer au golf avec un maillet de croquet, tout comme toi.
Mais si je n'étais pas dans la trajectoire de la balle (qu'il a loupé de toute façon :whistle: ), j'étais sur celle du maillet en fin de course après le swing  :D (moi judicieusement placé à sa gauche :o )

Pleine tête, 3 points de sutures sur le front :sol:

n°2975989
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 14:13:07  profilanswer

Moi 2 histoires :
1/ en etant gamin je ne savais pas nagé mais je m'approchais de la piscine pr adulte (8ans) je m'assis sur le rebord pour mettre mes ptits peton dans l'eau ... tranquille...
Quand un connard m'a poussé a l'eau... :sweat:  
Impossible de remonter a la surface ..... l'air qui s'échappe par grosse bulle .....et d'un coup un truc metallique (une perche) arrive a ma porter et je la saisi ... un maitre nageur m'a secouru mais franchement j'en menais pas large...  

2/ arreter a un feu en bagnole je vois le gus a coté de moi s'arreter loiinn du feu.
"je me dis tiens encore un gusgus qui ne sais pas ce que c'est l'aire d'effet d'un feu si j'etais le gus derriere je le doublerais pour la peine."
Tout à coup je vois arriver en face une voiture en contre sens. (il y avais un terre plein central et la c'etait la voie que la voiture a coté de moi devait emprunté).
Les kékés(aka abruti) a l'interieur de la bagnole ne pensais pas qu'il ne pouvais plus se rabbattre et qu'ils seraient bloqués sur la voie.

J'ai avancé un peu au feu et le gus derriere a serrer les miches et la voiture folle a reussi a passé entre nous 2 en slalomant (j'avais personne derriere moi)...
Choooo  :sweat:  
Depuis je ne dis plus rien sur les personnes qui ne serrent pas le feu ... :whistle:

Edit : comprenhension peut etre :hello:

Message édité par xomoh le 17-06-2004 à 09:12:47
n°2980720
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-06-2004 à 22:14:18  profilanswer

Seabee a écrit :

Un truc semblable (même si je n'ai pas frolé la mort :sweat: ) avec mon frangin : on essayait en fait de jouer au golf avec un maillet de croquet, tout comme toi.
Mais si je n'étais pas dans la trajectoire de la balle (qu'il a loupé de toute façon :whistle: ), j'étais sur celle du maillet en fin de course après le swing  :D (moi judicieusement placé à sa gauche :o )

Pleine tête, 3 points de sutures sur le front :sol:

on le dira jamais assez  

le croquet c'est dangereux!!!

n°2980728
Zoup TRALA​LA
Posté le 16-06-2004 à 22:15:23  profilanswer

xomoh a écrit :

Moi 2 histoires :
1/ en etant gamin je savais pas nagé mais je m'approchais de la piscine pr adulte (8ans) je m'assis sur le rebord quand un connard m'a poussé a l'eau...
impossible de remonter a la surface l'air qui s'echappe par grosse bulle et d'un coup un truc metallique arrive a ma porter et je le saisi ... un maitre nageur m'a secouru mais franchement j'en menais pas large...  

2/ arreter a un feu en bagnole je vois le gus a coté de moi s'arreter loiinn du feu, je me dis tiens encore un gusgus qui ne sais pas ce que c'est l'aire d'effet d'un feu si j'etais le gus derriere je le doublerais pour la peine. tt a coup je vois arriver en face une voiture. (il y avais un terre plein central et la c'etait la voie que la voiture a coté de moi devait emprunté).
Les kékés a l'interieur de la bagnole ne pensais pas qu'il ne pouvais plus se rabbattre et qu'ils etaient bloqués sur la voie.
J'ai avancé un peu au feu et le gus derriere a serrer les miches mais la voiture a reussi a passé entre nous 2 en slalomant (j'avais personne derriere moi)...
Choooo  :sweat:  
Depuis je ne dis plus rien sur les personnes qui ne serrent pas le feu ... :whistle:

j'ai pas tout capté mais bon le principal c'est que t ai posté un truc  [:taiche]

n°2986696
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-06-2004 à 15:33:17  profilanswer

Une fois j'ai failli tuer un pote :(  

C'était en ville, un soir en hiver, il faisait nuit... et froid

On était 4, on devait prendre ma bagnole et aller ailleurs voir si on y était
Avec un pote pour délirer on prend de l'avance, on monte dans la bagnole à 2 et on fait style on se barre, laissant en plan les 2 derniers.

La rue est déserte, on la remonte et on va croiser nos 2 loustics au carrefour
L'ennui c'est qu'il fait assez froid, et il y a de la glace/buée à l'intérieur du pare-brise, ce qui fait que la visibilité est minable
Genre je vois la route au loin, mais pas ce qu'il y a devant juste devant moi
Et la buée aidant, la visibilité se réduit progressivement.

A un moment, je vois un de mes potes sur le trottoir qui me fait un coucou, donc pas bégueule je m'arrête.
C'est à ce moment que je me rends compte que l'autre pote est couché en travers de la rue, à 2 mètres de mon pare-chocs :ouch: :sweat:
Donc j'ai fait style je l'avais vu mais bon :sweat: :sweat:  

Si je m'étais pas arrêté, scronch :sweat:  

On est con quand on est jeune :o

n°2988071
christalys
Posté le 17-06-2004 à 17:21:56  profilanswer

kotontij a écrit :

Une fois j'ai failli tuer un pote :(  

C'était en ville, un soir en hiver, il faisait nuit... et froid

On était 4, on devait prendre ma bagnole et aller ailleurs voir si on y était
Avec un pote pour délirer on prend de l'avance, on monte dans la bagnole à 2 et on fait style on se barre, laissant en plan les 2 derniers.

La rue est déserte, on la remonte et on va croiser nos 2 loustics au carrefour
L'ennui c'est qu'il fait assez froid, et il y a de la glace/buée à l'intérieur du pare-brise, ce qui fait que la visibilité est minable
Genre je vois la route au loin, mais pas ce qu'il y a devant juste devant moi
Et la buée aidant, la visibilité se réduit progressivement.

A un moment, je vois un de mes potes sur le trottoir qui me fait un coucou, donc pas bégueule je m'arrête.
C'est à ce moment que je me rends compte que l'autre pote est couché en travers de la rue, à 2 mètres de mon pare-chocs :ouch: :sweat:
Donc j'ai fait style je l'avais vu mais bon :sweat: :sweat:  

Si je m'étais pas arrêté, scronch :sweat:  

On est con quand on est jeune :o

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2988267
berserk5
Posté le 17-06-2004 à 17:36:07  profilanswer

3 fois :
la plus grave un cancer du colon a 10 ans .
la secinde une noyade a 15 environ sur une plage les metres najeurs m'ont sauver .
la 3 eme un accident a 2 roues .

n°2992829
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-06-2004 à 03:37:01  profilanswer

2 fosi

a 12 ans une bagnole me rentre dedant a 100km heure...plein d'érraflure masi rien de cassé  :pt1cable:  

deuxiemme fois je tombe de 10 metres dans un trou, la ct moins cool je me pete les vertebres lombaires... :kaola:  

bref pas jojo  :sweat:  :sweat:

n°2993060
DVDAI
Posté le 18-06-2004 à 08:25:27  profilanswer

darkmaniac a écrit :

a 12 ans une bagnole me rentre dedant a 100km heure...plein d'érraflure masi rien de cassé  :pt1cable:  

Hum... laisses moi devinez, t'es pas le mec qui porte un costume bleu de tafiole avec une cape rouge ? [:alex_k]

n°3001783
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 19-06-2004 à 00:46:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Hum... laisses moi devinez, t'es pas le mec qui porte un costume bleu de tafiole avec une cape rouge ? [:alex_k]

nan je suis  :whistle:  

http://www.newsaskew.com/dogmarc/dogma-jesus.jpg

n°3002427
campinou
Posté le 19-06-2004 à 02:09:10  profilanswer

shadowavenger a écrit :

j'ai eu le droit assez souvent a la noyade / machine a laver genre tu sais plus où est la surface et où est le fond , tu bois de l'eau et tu entend que la mer . c'est bien flippant sa mere  

ou encore plusieurs fois aussi tombé sur le dos , en "plat" , une fois de 2m de haut  , respiration coupée , transportage sur un lit , tu te sens mourir et la le plus grand bonheur que tu ais jamais connu : tu RESPIRES . yeah  :D

dernier truc : je faisais le poirer dans ma toute petite chambre genre a 7/8 ans et je tombe sur un rebord pointu d'un meuble , a 3cm de la colonne vertebrale :sarcastic:

et tout plein étant petit évidemment mais je m'en souvient plus et mes aprents en parlent tres rarement , mais il me semble que j'aurais du claquer a ma naissance aussi

Ca m'est arrivé y'a quatre ans sur ma balançoire, je suis monté dessus j'ai glissé, j'suis tombé sur le dos, réspiration coupée, mon frère qui vient, il se fout de moi il croit que je fais mine, alors je commence à chialer et là il voit que je déconne pas ( pourtant je fais jamais de blagues du style ), et je bouge mes mains pour lui faire comprendre que ça va pas quoi, il part, il appele ma mère, et puis là ben la respiration revient, voilà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)