| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
danger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:46:57 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Oui le soir du 21 avril 2002 |
aekoldd | Pierrot ya aussi lundi dernier quand tu rampais entre le couloir et les toillettes pour deglutir... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | gyzmo39 : expdrrrrrrrrr |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
kymi | Nous somme tous mort une fois, une tristesse,un mommnet imcompris, une histoire ... fini, la mort n est rien , l oublie est tout !
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:58:37 ![]() ![]() |
Seek | Accident cérébrale à 2 ans, seul effet secondaire: epilepsie jusqu'à 12 ans environ. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi y'en a être immortal! |
Fenrill Burn your cosmos | Oui: invagination intestinale à 6 mois ça calme!!
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ca se rapproche, putain, c'est pas loin...
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | invagination intestinale ????
Message édité par NounouRs le 15-05-2004 à 18:33:30 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Kweli Timb | Galak a raison
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 17-05-2004 à 12:54:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, j'ai failli me faire entraîner par un RER dont les portes s'étaient refermées sur mon bras, failli me faire bouffer par un dogue allemand à 8 ans, tjs des cicatrices à la tête et à l'épaule, et pis bon, coma de 8h suite à une tentative de suicide mais bon, spa pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jigawa |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'avais 17 ans, le plus bel âge pour l'avalge en stock de médocs Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 13:13:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
otacon Great Boss Otaku | Accident à 170 km heures à une sortie d'autoroute. On était 5 dans la voiture, on a frappé une voiture qui est parti 45 m plus loin et la voiture était morte...
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
sseb22 It is an awful waste of space | vilaine chute en ju jitsu, tombé sur la nuque, roulade
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jonas c'est mon identité | y'avait des gens dans la voiture que vous avez percutée? on sort de l'autoroute à 170? --------------- et voilà |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, tiens, au fait, j'ai aussi failli me faire aplatir en caisse par un 38 T au feu rouge parce que le chauffeur ne m'avait pas vue, ni le feu d'ailleurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Plouf02 Opencloud addict! | Avoir la roue avt droite ds un ravin de 30m, ca fait drole en bagnole Message édité par Plouf02 le 17-05-2004 à 13:47:15 |
martoh padeurpourenmancher | j'étais saoûl je me suis endormi sous unn pont dans la neige. |
martoh padeurpourenmancher |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as mouillé ton slip ? |
jonas c'est mon identité | marc tente de se racheter? --------------- et voilà |
dilopens Journalisme total | là à l'instant j'ai évité une météorite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |