Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2351735
danger
Posté le 26-03-2004 à 13:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait presque écrasé par une voiture elle était à 1 cm de moi et j?était sur les lignes pour les piétons  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 13:46:57  profilanswer

n°2354644
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-03-2004 à 19:53:09  profilanswer

Oui le soir du 21 avril 2002

n°2364484
aekoldd
Posté le 28-03-2004 à 19:44:17  profilanswer

Pierrot ya aussi lundi dernier quand tu rampais entre le couloir et les toillettes pour deglutir...

n°2367357
pierrot le​ rouge
Posté le 29-03-2004 à 00:04:00  profilanswer

gyzmo39 : expdrrrrrrrrr

n°2367380
pierrot le​ rouge
Posté le 29-03-2004 à 00:06:17  profilanswer

gyzmo39(je suis banni alors je fais avec celui d'un pote!) : je marchais dans la rue et tout d'un coup je sais pas pk j'ai devié,j'ai aterri sur le bord de la route, et a ce moment la un bus m'a frolé a 5 cm en plus il allai vite ce con.
pis sinon kkes frayeurs en moto

n°2714501
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-05-2004 à 16:33:02  profilanswer

up

n°2716144
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-05-2004 à 19:59:40  profilanswer

Me suis fait agresser par deux racailles de merde un soir, personne les a vus, ils m'ont emmené dans un coin sombre , l'un deux était prêt à me tuer, il avait un couteau et était à deux doigts de me le foutre dans le bide. Depuis rien n'est plus pareil, ils ont hanté mes nuits pendant un bout de temps, moi j'était tout seul ce soir là et ils étaient plusieurs, j'étais innocent et le seul tort ke j'avais c'était de passer là au mauvais moment. Tout bêtement, ouais. Alors bon quand on vous mets un couteau sous les yeux pendant un moment je peux vous dire qu'on voit sa vie défiler très rapidement et certaines choses semblent plus futiles que d'autres... et tout d'un coup on tient à la vie, bizarrement. C'est une angoisse indescriptible de savoir que la mort c'est pour dans 2 secondes. On se chie dessus comme jamais.
C'est ptetre dur à entendre, je sais pas si les modos vont apprécier, mais tant pis, je dis quand même que aujourd'hui, si on me mettait ces c***ards en face de moi et qu'on me passait un flingue, j'hésiterais pas une seule seconde. Il's m'ont détruit à vie, et je pense que personne d'autre ne mérite de vivre ce genre de moment. La haine que j'ai envers eux n'est pas quantifiable.
Bien sur ce n'est pas une incitation à la haine, c'est juste mon état d'esprit après avoir frôlé la mort de très (très) près. Et je ne dis pas ca sous le coup de l'évènement, puisque ca s'est pas passé hier...
Si mes propos déconcertent excusez moi, mais il faut vraiment le vivre pour comprendre comment je me sens maintenant. Mais j'éspère que personne ne le vivra.

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2716326
Below
Posté le 14-05-2004 à 20:21:47  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai failli laisser ma peau 2 fois :

1) à 17 ans, accident de moto, je me suis scratché tout seul avec un 500 2 temps, j'ai voulu tourner mais la moto nan, j'ai percuté le trottoir à 140 km/h et j'ai été arrête par un poteau edf en béton au niveau de la tête et de la nuque, j'étais en short et tshirt manches courtes : ouvert de partout, 75 points de sutture au total, une cheville dans le sac et un léger traumatisme cranien

2) y'a 1 an, en voulant sauver une copine qui était en train de se faire bouffer l'arrière de la cuisse par un matin de naples (chien de 84 kgs) qui l'avait attaqué, j'ai mis mes 100 kgs sur le chien mais il a réussi à se dégager, et s'en ai pris à moi après : résultat, il m'a scalpé tout l'arrière du crane (35 points de sutture) et il a réussi à me choper le cou, pas assez longtemps heureusement, il m'a ouvert la fémorale sur la cuisse gauche, il a fallu une anesthésie générale pour tout me refaire, surtout le pouce gauche car il avait tout sectionné avec ses dents (tendons etc), et j'suis gaucher en plus, plus des tas et des tas de points sur les mains ouvertes de partout, j'ai eu beaucoup de chance car les pompiers sont arivés en moins de 5 minutes et personnes autour de moi ne savait faire un garrot pour la cuisse - 6 mois de convalescence, et je n'ai pas encore complètement retrouvé l'usage de ma main gauche, en force plus qu'en mobilité

voilà, y'a des fois où je me demande si certaines personnes n'ont pas une bonne étoile

n°2716550
sohan
Posté le 14-05-2004 à 20:53:46  profilanswer

Ouai et g frolée une sacrée mort [:totoz]
J'etais a San Fransisco dans un cable car sur la plate forme arriere, pour observer plus attentivement les alentours,je me suis accroché a la barre et g penché la tete en regardant en l'air quand subitement des personnes m'ont gueuler dessus et un gars m'a tiré en arriere, en effet un autre cable car passait a ce moment et m'aurait décapité net  :sweat:  :sweat: C'est vraiment effrayant de voir que l'on peut y passer si facilement pour des broutilles et je remercie au passage cette personne sans quoi... :(

n°2716964
kymi
Posté le 14-05-2004 à 21:58:37  profilanswer

Nous somme tous mort une fois, une tristesse,un mommnet imcompris, une histoire ... fini, la mort n est rien , l oublie est tout !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 21:58:37  profilanswer

n°2717605
Seek
Posté le 14-05-2004 à 23:16:59  profilanswer

Accident cérébrale à 2 ans, seul effet secondaire: epilepsie jusqu'à 12 ans environ.

n°2721252
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-05-2004 à 17:56:22  profilanswer

moi y'en a être immortal![:primseven]

n°2721336
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 15-05-2004 à 18:16:23  profilanswer

Oui: invagination intestinale à 6 mois ça calme!!
Pas de sequelle mais une jolie cicatrice

n°2721397
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 15-05-2004 à 18:29:30  profilanswer

ca se rapproche, putain, c'est pas loin...
... faisez gaffe

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2721398
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 15-05-2004 à 18:30:05  profilanswer

invagination intestinale ????

c quoi ?

trouvé :
http://www.med.univ-rennes1.fr/etu [...] -aigue.htm

putain, ca doit faire mal

Message édité par NounouRs le 15-05-2004 à 18:33:30

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2721664
Kweli Timb
Posté le 15-05-2004 à 19:17:40  profilanswer

Galak a raison

tu ne sorts pas vivant d'une electrocution mais bien d'une electrisation

n°2731453
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 17-05-2004 à 12:54:22  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

Me suis fait agresser par deux racailles de merde un soir, personne les a vus, ils m'ont emmené dans un coin sombre , l'un deux était prêt à me tuer, il avait un couteau et était à deux doigts de me le foutre dans le bide. Depuis rien n'est plus pareil, ils ont hanté mes nuits pendant un bout de temps, moi j'était tout seul ce soir là et ils étaient plusieurs, j'étais innocent et le seul tort ke j'avais c'était de passer là au mauvais moment. Tout bêtement, ouais. Alors bon quand on vous mets un couteau sous les yeux pendant un moment je peux vous dire qu'on voit sa vie défiler très rapidement et certaines choses semblent plus futiles que d'autres... et tout d'un coup on tient à la vie, bizarrement. C'est une angoisse indescriptible de savoir que la mort c'est pour dans 2 secondes. On se chie dessus comme jamais.
C'est ptetre dur à entendre, je sais pas si les modos vont apprécier, mais tant pis, je dis quand même que aujourd'hui, si on me mettait ces c***ards en face de moi et qu'on me passait un flingue, j'hésiterais pas une seule seconde. Il's m'ont détruit à vie, et je pense que personne d'autre ne mérite de vivre ce genre de moment. La haine que j'ai envers eux n'est pas quantifiable.
Bien sur ce n'est pas une incitation à la haine, c'est juste mon état d'esprit après avoir frôlé la mort de très (très) près. Et je ne dis pas ca sous le coup de l'évènement, puisque ca s'est pas passé hier...
Si mes propos déconcertent excusez moi, mais il faut vraiment le vivre pour comprendre comment je me sens maintenant. Mais j'éspère que personne ne le vivra.

-JCD

comprend tout à fait ce que tu ressents, et je suis de tout coeur avec toi..
je n'ai pas de solution miracle à te donner mais, pour reprendre confiance en toi, je te conseil de faire du krav maga, crois moi les mecs t'auraient peut être pas fait ce qu'ils t'ont fait si tu savais faire du krav maga
si tu ne sais pas ce que c'est, ce qui est probable ,cherche sur le net tu comprendras vite...:)
A+

Message édité par lol3 le 17-05-2004 à 12:54:58
n°2731463
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 12:57:22  profilanswer

Oui, j'ai failli me faire entraîner par un RER dont les portes s'étaient refermées sur mon bras, failli me faire bouffer par un dogue allemand à 8 ans, tjs des cicatrices à la tête et à l'épaule, et pis bon, coma de 8h suite à une tentative de suicide mais bon, spa pareil :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2731467
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2004 à 12:58:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, j'ai failli me faire entraîner par un RER dont les portes s'étaient refermées sur mon bras, failli me faire bouffer par un dogue allemand à 8 ans, tjs des cicatrices à la tête et à l'épaule, et pis bon, coma de 8h suite à une tentative de suicide mais bon, spa pareil :o

tcheu spa toujours la fête par ici !

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2731480
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 13:00:04  profilanswer

Oh ben ça va mieux maintenant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2731507
jigawa
Posté le 17-05-2004 à 13:03:45  profilanswer

Below a écrit :

2) y'a 1 an, en voulant sauver une copine qui était en train de se faire bouffer l'arrière de la cuisse par un matin de naples (chien de 84 kgs) qui l'avait attaqué, j'ai mis mes 100 kgs sur le chien mais il a réussi à se dégager, et s'en ai pris à moi après : résultat, il m'a scalpé tout l'arrière du crane (35 points de sutture) et il a réussi à me choper le cou, pas assez longtemps heureusement, il m'a ouvert la fémorale sur la cuisse gauche, il a fallu une anesthésie générale pour tout me refaire, surtout le pouce gauche car il avait tout sectionné avec ses dents (tendons etc), et j'suis gaucher en plus, plus des tas et des tas de points sur les mains ouvertes de partout, j'ai eu beaucoup de chance car les pompiers sont arivés en moins de 5 minutes et personnes autour de moi ne savait faire un garrot pour la cuisse - 6 mois de convalescence, et je n'ai pas encore complètement retrouvé l'usage de ma main gauche, en force plus qu'en mobilité

voilà, y'a des fois où je me demande si certaines personnes n'ont pas une bonne étoile

Juste pour verifier une legende:  ;)  
Elle s'est mariée avec toi apres ou non?

n°2731520
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2004 à 13:06:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ben ça va mieux maintenant :o

tu me rassures :jap:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2731554
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2004 à 13:12:49  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

-JCD

en même temps, tu serais prêt à ôter la vie à deux personnes parce qu'elles t'ont fait peur?

la probabilité qu'ils aient réellement pensé te le planter dans le ventre, le couteau, est extrèmement faible. oui, ils sont en tort, oui il y a un grave traumatisme, mais tu leur fais un procès d'intention.

la haine attise la haine  [:violon]  

et j'ai déjà vécu ça, même sans doute pire, je ne parle donc pas dans le vide. je me souviendrai sans doute toute ma vie de ce triste événement, mais le vrai traumatisme n'a pas duré si longtemps (un mois ou deux). Il faut regarder la réalité en face et se soigner. Si ce genre d'accident conditionne toute ta vie, tu n'es pas sorti de l'auberge.

---------------
et voilà
n°2731560
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 13:13:16  profilanswer

J'avais 17 ans, le plus bel âge pour l'avalge en stock de médocs [:violon]
Depuis, j'ai compris que j'aurais fait quand même une belle connerie de rater tout ce que j'ai vécu après :).

Le plus récent, dans ces histoires, c'est le RER, et j'ai vraiment eu la trouille, ct sur les vieux trains du RER C, y'avait une porte qui déconnait, restait ouverte pendant le trajet, et juste quand je veux sortie: elle se referme sur moi, et le train qui commence à avancer [:totoz] Personne dans la rame pour tirer le signal d'alarme,; j'ai tiré comme une malade (c vrai que la trouille donne une force surhimaine) et réussi à me dégager in extremis (déjà hors du quai, quand même) au pris d'une épaule semi déboîtée.

La RATP m'a offert ma carte orange, pour le coup, quelle chance [:dawa]

Quant au chien, c'est un miracle qu'on m'ait entendue :sweat: J'ai longtemps eu peur des dogues allemands gris, du coup, etrangement... heureusement, j'en ai rencontrée une top sympa depuis, donc je suis plus phobique :o

Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 13:13:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2731593
classic_pe​anuts
Posté le 17-05-2004 à 13:17:16  profilanswer

il y a 3 ans g echappé par miracle à la mort. C'était l'hivers, il était 23h00, il faisait glissant, j'étais arrêté par des travaux quand un 30 tonnes arrivant à 90km/h dont le chauffeur s'était "assoupi" après un repas trop arrosé n'a rien trouvé de plus malin de de rouler sur ma voiture (En fait j'avais une XM et le camion est monté dessus par l'arrière de l'auto et est redescendu par l'avant, bref il a complètement broyé mon auto avec moi dedans) et il a fini sa course dans la voiture de devant.
Résultat :
Ma bagnole 60cm plus basse, moi un pied arraché.
La demoiselle (une jolie JF de 24 ans) devant moi, tetraplégique  
Et un troisième gars avec le coup du lapin.  

J'ai eu la chance d'avoir l'accident à 3km de l'hopital et d'être tombé sur un excellent chirurgien qui a réussi à me regreffer le pied, je m'en suis sorti avec un pied raide à vie et 1 ans d'arrêt de travail.

Remarque du chauffeur routier :"je n'ai pas vu les travaux "  
- Dans une belle ligne droite dégagée sur 5km et dont les travaux étaient signalés et eclairés il faut le faire.

Ma soeur étant policière, j'ai appris que ce gars n'en était pas à son coup d'essais, dossier chargé de conduite dangereuse, alcoolémie, 2 retraits de permis  ... Mais il conduit toujours .

Je ne vais pas lancer une polémique sur le retrait de permis vu que ce n'est pas l'objet de la discussion mais savoir que ce gars est tjs sur les routes, ça me fait frémir.

n°2731603
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 13:18:12  profilanswer

Accident à 170 km heures à une sortie d'autoroute. On était 5 dans la voiture, on a frappé une voiture qui est parti 45 m plus loin et la voiture était morte...

Mais dans la voiture, personne n'a rien eut de grave... hallucinant...
Juste une fille avait reçu des impacts du pare brise lorsqu'il a explosé et une autre a eut mal au ventre car derriere au milieu et la ceinture siege auto lui a compressé les organes... mais sinon les 3 mecs dedans (dont moi) n'avons pas eut une seule egratignure...

D'ailleur quand je l'ai dit  mon pere il ne m'a pas crut.
Avant il etait flic et a deja vu des accidents mortels a 50 km/h, alors a 170 km/h sans aucun dommage, c'etait trop gros pour lui :/

N'empeche qu'on est tous allé porté une bougie a notre dame de la garde apres ça... meme sans etre religieux, on sait jamais... on a vraiment eu du bol :sweat:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2731619
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-05-2004 à 13:19:39  profilanswer

vilaine chute en ju jitsu, tombé sur la nuque, roulade

g eu peur

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2731624
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2004 à 13:20:04  profilanswer

y'avait des gens dans la voiture que vous avez percutée? on sort de l'autoroute à 170?

---------------
et voilà
n°2731719
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 13:30:36  profilanswer

Jonas a écrit :

y'avait des gens dans la voiture que vous avez percutée? on sort de l'autoroute à 170?

C'était pas moi le conducteur, et je crois qu'il a reçu sa leçon alors pas la peine de lui en vouloir...

Pour info on revenait de son anniversaire où il avait interdit l'acool pour pas qu'il y a ait de morts.
Mais en revenant, il ne connaissait pas cette entrée dans Marseille, celle de la porte d'aix pour ceux qui connaissent... C'est a dire une loooongue ligne droite... puis soudain, les panneaux de reduction de vitesse qui, sur 50 m disent 70 50 et là direct, le feu rouge avec des voitures qui font la queue...

Mon pote s'attendait pas a cette brusque arret... on était tous tellement impressioné sur le coup de la vitesse des voitures qui se rapprochent à fond que les 5 personnes n'ont rien pu dire...

Le conducteur a pas réussis a freiner (fatalité, son pere lui avait changé les freins la veille et ils ne fonctionnaient pas encore totalement... :/)

Herueusement qu'il a eut l'utime reflexe de se coller contre la rembarde de securité... On a raflé 2 voitures sur la gauche (aucun dégats physique, que de la tôle froissée) mais par contre on a donné le maximum du choc contre la derniere de la file... Elle est parti sur 45m selon les flics (et effectivement j'en revennait pas de voir où elle etait :ouch:)
le gars dans la voiture a rien eut... par contre il est parti renversé une femme et son gosse... le gosse a rien eut, mais la femme a eut l'epaule froissée...
Mon pote s'en est voulu a fond... et y avait de quoi, faut le reconnaitre... mais bon... c'est fait c'est fait. Desormais il fait tres attention... :jap:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2731737
pikxell
Posté le 17-05-2004 à 13:32:26  profilanswer

J'avais trois ans je crois : nous étions chez des amis, mes parents et moi. Pendant que les adultes discutaient, et bien moi j'ai fait le tour du propriétaire...Je me suis retrouvée dans les toilettes des amis en question. Et là, que vois-je par terre ? Des bonbons bien blancs !! Miam miam me dis-je. Eh hop j'en avale une pleine poignée. Sauf que ces appétissants bonbons étaient en fait des cristaux de soude (ou Destop ou bien encore "truc qui sert à déboucher les canalisations bien crades" ). Donc vous pouvez aisément imaginer l'effet des ces p'tites boules blanches au contact de ma salive : ma bouche remplie de mousse commençait à être rongée par le produit. J'y ai perdu mes amygdales (qui ont repoussé depuis ; et oui ça repousse !). Mais ce qui m'a réellement sauvé la vie c'est de cracher ce que j'avais dans la bouche et non pas l'avaler. Parfois je me dis que, ce jour là, et ben j'ai assuré !

Message édité par pikxell le 17-05-2004 à 13:33:36
n°2731749
lorelei
Posté le 17-05-2004 à 13:33:45  profilanswer

Ah oui, tiens, au fait, j'ai aussi failli me faire aplatir en caisse par un 38 T au feu rouge parce que le chauffeur ne m'avait pas vue, ni le feu d'ailleurs... [:ideenoire]
 J'aurais eu la pied appuyé sur la pédale de frein, je crois que mon compte était bon (j'ai valsé à 25 mètres avec la force du choc, il devait bien être à 60 à l'heure)

L'AX ne s'en est pas sortie, elle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2731835
grand_Ded
Posté le 17-05-2004 à 13:44:24  profilanswer

Froler la mort, sans s´en rendre compte..
Sieste au volant d´un camion sur l´autoroute, à 130. J´étais bien trop claqué pour me rendre compte de ce qui se passait. Je me suis reveillé deux- trois fois grace aux vibreurs qui delimitent la bande d´arret d´urgence, qui font assez de boucan. A chaque micro sommeil qui precedent les endormissement plus importants, l´adrenaline reveille un peu. Cpdt, la music a fond, les fenetres ouvertes.. rien n´y fait. Quand j´y repense, heureusement que j´etais seul sur l´autoroute, et j´aurais mieux fait de pioncer sur le bord que de m´obstiner a rejoindre une aire de repos.
Pour ceux qui suivent le forum des hontes, c´etait pendant le meme stage que le petit voyage en A6 avec les Israeliens du Liban. :D  

Sinon, un pote m´a tire dessus avec un fusil a air comprime quan j´avais 12 ans, a 1 metre, en me criant "T MORT". :D C´est con, y a pas vraiment de risque, surtout qu´il avait pas mis de plomb cet abruti.

Message édité par grand_Ded le 17-05-2004 à 13:46:43
n°2731851
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-05-2004 à 13:47:01  profilanswer

Avoir la roue avt droite ds un ravin de 30m, ca fait drole en bagnole :sweat:

Message édité par Plouf02 le 17-05-2004 à 13:47:15
n°2731893
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 13:51:00  profilanswer

perso je sais pas trop ... je sais qu'une fois vers 10 ans j'etais parti avec mon frere et mon cousin dans un parc et au retour on est passé devant une maison en contre bas avec un long chemin jusqu'a la maison quand d'un coup on a vu le doberman courrir du fond du chemin vers nous ... les deux autres se sont barré en courrant mais moi je suis resté bloqué sur place, le chien faisait ma taille il m'est arrivé dessus en aboyant a toute vitesse je pensais qu'il allait me bouffer. Chui resté sans bouger il c arreté net devant il ma senti et il c cassé xD j'ai trop flipper

n°2732169
Oropher Fa​elivrin
Posté le 17-05-2004 à 14:18:21  profilanswer

Moi j'en ai une c'est un peu la loose quand meme...

J'etais en vacances vers bordeaux, je me rapelle plus exactement ou.
Direction la plage.  
Une fois arrivé, Mon oncle me dit:  
"fait gaffe y'a beaucoup de courant ici" (en plus des panneaux, fallait etre neuneu pour pas comprendre qu'il y avait danger).
MOI: T'inquietes j'ai 17 ans, je maitrise :sol:  
Quand j'ai eu de l'eau jusqu'a la taille, j'ai senti un truc bizarre avec le sable. En fait j'etais en train d'etre emporté et je sentai le sable glisser sur mes pieds, j'ai pas reussi a revenir :cry:
J'ai jamais   été aussi content de voir "une de ces grosses tapettes
de surfer" qui m'a ramener sur la plage... Je respecte les surfers maintenant  [:al zheimer]  

Sinon en voiture, peu de temps apres l'avoir achetée. Une vieille propulsion avec des pneus un peu pourrav, ca glisse sous la pluie...
Bah je suis pas passé loin du camion qui arrivait en face.

n°2732375
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-05-2004 à 14:40:31  profilanswer

j'étais saoûl je me suis endormi sous unn pont dans la neige.

n°2732380
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-05-2004 à 14:41:01  profilanswer

plouf02 a écrit :

Avoir la roue avt droite ds un ravin de 30m, ca fait drole en bagnole :sweat:

:o et tu t'es jamais étouffé avec un ongle ?

n°2732591
HACUMESE
Posté le 17-05-2004 à 15:09:17  profilanswer

oui en bécane ! a cause de 3 poids lourds qui ont pas voulu que je les doubles sur une 3 voies !   le premier me laisse passer, je double le second, et quand je remonte, le second ferme l'espace entre le premier et lui. le premier accelere, et voiture en face et derrier moi !!  il a fallut que je monte a 180 pour pas me foutre en l'air !! avec une 500 GSE c pas le top !   J'avoue j'ai pas aimé du tout !
Loin de la griserie, j'ai eut peur !
de meme sur l'autoroute, de nuit pas temps de brouillard et de forte pluie, ou je devais faire 200 kms ! a 50 km/h cause j'y vois rien, j'étais une chicane pour les voitures !
maintenant je roule bcp plus réfléchi, j'y tiens a ma vie, meme si elle a pas bcp de valeur !
:bounce:

n°2733138
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 16:36:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

perso je sais pas trop ... je sais qu'une fois vers 10 ans j'etais parti avec mon frere et mon cousin dans un parc et au retour on est passé devant une maison en contre bas avec un long chemin jusqu'a la maison quand d'un coup on a vu le doberman courrir du fond du chemin vers nous ... les deux autres se sont barré en courrant mais moi je suis resté bloqué sur place, le chien faisait ma taille il m'est arrivé dessus en aboyant a toute vitesse je pensais qu'il allait me bouffer. Chui resté sans bouger il c arreté net devant il ma senti et il c cassé xD j'ai trop flipper

Tu as mouillé ton slip ?

n°2733148
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2004 à 16:36:46  profilanswer

marc tente de se racheter? :D

sbieng :jap:

---------------
et voilà
n°2733159
dilopens
Journalisme total
Posté le 17-05-2004 à 16:37:39  profilanswer

là à l'instant j'ai évité une météorite  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)