Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°3002427
campinou
Posté le 19-06-2004 à 02:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadowavenger a écrit :

j'ai eu le droit assez souvent a la noyade / machine a laver genre tu sais plus où est la surface et où est le fond , tu bois de l'eau et tu entend que la mer . c'est bien flippant sa mere  

ou encore plusieurs fois aussi tombé sur le dos , en "plat" , une fois de 2m de haut  , respiration coupée , transportage sur un lit , tu te sens mourir et la le plus grand bonheur que tu ais jamais connu : tu RESPIRES . yeah  :D

dernier truc : je faisais le poirer dans ma toute petite chambre genre a 7/8 ans et je tombe sur un rebord pointu d'un meuble , a 3cm de la colonne vertebrale :sarcastic:

et tout plein étant petit évidemment mais je m'en souvient plus et mes aprents en parlent tres rarement , mais il me semble que j'aurais du claquer a ma naissance aussi

Ca m'est arrivé y'a quatre ans sur ma balançoire, je suis monté dessus j'ai glissé, j'suis tombé sur le dos, réspiration coupée, mon frère qui vient, il se fout de moi il croit que je fais mine, alors je commence à chialer et là il voit que je déconne pas ( pourtant je fais jamais de blagues du style ), et je bouge mes mains pour lui faire comprendre que ça va pas quoi, il part, il appele ma mère, et puis là ben la respiration revient, voilà.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 02:09:10  profilanswer

n°3018289
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2004 à 14:53:53  profilanswer

une fois en épluchant des patates, j'me suis fait une éraflure sur le majeur, j'ai cru que j'allais saigner un moment donné, la trouille j'vous dis pas.

Message édité par Ryan le 21-06-2004 à 14:54:09
n°3018312
seabee
Posté le 21-06-2004 à 14:56:12  profilanswer

Ryan a écrit :

une fois en épluchant des patates, j'me suis fait une éraflure sur le majeur, j'ai cru que j'allais saigner un moment donné, la trouille j'vous dis pas.

En coupant du chocolat avec des ciseaux Fiscar, pour faire un gateau , schnaps, un morceau de doigt dans le choco :o  

n°3018327
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2004 à 14:57:22  profilanswer

seabee a écrit :

En coupant du chocolat avec des ciseaux Fiscar, pour faire un gateau , schnaps, un morceau de doigt dans le choco :o

*shronk* et dit y'a quoi dans ton gateau y'a un truc tout dur  [:volta]  [:petrus75]

n°3018514
Nnnnico
Demain c'est Noyelle :)
Posté le 21-06-2004 à 15:12:09  profilanswer

accident de bagnole, choc frontal a 80 km/heures, ce qui èkivaut a un choc a 160km heure contre un mur, la bagnole a dècollè en l'air et elle est retombè sur un pont a 50 cm du bord de celui ci  :sweat:  :sweat:  
3 potes dans la bagnole tous indemnes (sauf un qui avait la jambe un peu dokè mais auj y gambade:D ) , bagnole d'en face de même yavais mm un Bèbè  :heink: ,le parebrise m'a explosè ds la gueule , kk egratinure et un putain de morceau de verre plantè ds les lunettes , Madre de dios j'ai failli perdre un bo neuille , merci affelou! :D , les deux bagnoles rubicube, je gardai les affaires en attendant la depaneuse arrivè, tlm ki mattai la voiture (ct ds le sud pdt les vacs dètè) une femme s'approche me demande "la bagnole a brulè? ya eut des morts?" jlui dit "j'etait dedans! si elle avait brulè taurai pu m'appeler mon ptit poulet roti" elle m'a regardè comme un fantome en voyant la gueule dla caisse (des renault 21 pas dla merde!) elle me dit va foutre un cierge a l'eglise! et elle m'a filer des clopes :). Trop eu dla chance mais que d'èmotions! Kan ta voiture vole ca fait tout drole......  :sweat:  :cry:

n°3018540
seabee
Posté le 21-06-2004 à 15:15:01  profilanswer

Nnnnico a écrit :

accident de bagnole, choc frontal a 80 km/heures, ce qui èkivaut a un choc a 160km heure contre un mur, la bagnole a dècollè en l'air et elle est retombè sur un pont a 50 cm du bord de celui ci  :sweat:  :sweat:  
3 potes dans la bagnole tous indemnes (sauf un qui avait la jambe un peu dokè mais auj y gambade:D ) , bagnole d'en face de même yavais mm un Bèbè  :heink: ,le parebrise m'a explosè ds la gueule , kk egratinure et un putain de morceau de verre plantè ds les lunettes , Madre de dios j'ai failli perdre un bo neuille , merci affelou! :D , les deux bagnoles rubicube, je gardai les affaires en attendant la depaneuse arrivè, tlm ki mattai la voiture (ct ds le sud pdt les vacs dètè) une femme s'approche me demande "la bagnole a brulè? ya eut des morts?" jlui dit "j'etait dedans! si elle avait brulè taurai pu m'appeler mon ptit poulet roti" elle m'a regardè comme un fantome en voyant la gueule dla caisse (des renault 21 pas dla merde!) elle me dit va foutre un cierge a l'eglise! et elle m'a filer des clopes :). Trop eu dla chance mais que d'èmotions! Kan ta voiture vole ca fait tout drole......  :sweat:  :cry:

Contre un tremplin, et c'est ce qui t'as sauvé :sweat:  
T'es ok pour jouer dans 'shérif fait moi peur', maintenant  [:w3c compliant]

n°3018571
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 21-06-2004 à 15:17:58  profilanswer

à 11 ans j'ai decoupe aux ciseaux le cable electrique de ma lampe de bureaux... j'ai vu une etincelle, le point de contact du ciseaux a fait un creux sur la lame couleur noir/marron (bien crame,quoi) et ca a fait coupe le dijoncteur de l'appart. j'ai eu droit à une grosse correction. mais avec du recul, je me dit que j'aurai pu vraiment y passer..:sweat:

Message édité par Mayonaise le 21-06-2004 à 15:18:21
n°3018589
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 15:18:57  profilanswer

seabee a écrit :

Contre un tremplin, et c'est ce qui t'as sauvé :sweat:  
T'es ok pour jouer dans 'shérif fait moi peur', maintenant  [:w3c compliant]

une fois ca me suffit!!! Parceque le choc l'odeur et tout le tralala jmen souvient encore! Ce jour la, ma bonne étoile m'a pas lachè! Surtout que les deux bagnoles était èpave et que pour sortir mon pote il a fallut que les pompiers de paye une belle tronçonneuse!!! Moi j'suis sorti par le carreau.... Quand tu vois que a cotè t'as le fleuve a 6 ou 7 mètres en dessous de toi ca fait tout bizarre.... A faire une fois dans sa vie  :D

Message édité par Nnnnico le 21-06-2004 à 15:19:10
n°3018600
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 15:20:07  profilanswer

Mayonaise a écrit :

à 11 ans j'ai decoupe aux ciseaux le cable electrique de ma lampe de bureaux... j'ai vu une etincelle, le point de contact du ciseaux a fait un creux sur la lame couleur noir/marron (bien crame,quoi) et ca a fait coupe le dijoncteur de l'appart. j'ai eu droit à une grosse correction. mais avec du recul, je me dit que j'aurai pu vraiment y passer..:sweat:

et maintenant tu bosses dans l'élèctricitè?? :D

n°3018650
Mayonaise
Posté le 21-06-2004 à 15:23:33  profilanswer

Nnnnico a écrit :

et maintenant tu bosses dans l'élèctricitè?? :D

presque, dans la maintenance informatique par telephone. :p

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:23:33  profilanswer

n°3018689
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2004 à 15:26:43  profilanswer

Mayonaise a écrit :

presque, dans la maintenance informatique par telephone. :p

J'espere que c'est des téléphones sans fils que tu as [:ddr555]

quoique y'a pas d'électricité à travers ce fil, tu peux y aller  :jap:  :o

n°3018713
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 15:28:46  profilanswer

met pas tes doigts dans la prise :D

n°3018845
Mayonaise
Posté le 21-06-2004 à 15:40:23  profilanswer

euh, j'ai mis une alim en position 120v à un collegue con de ma boite.. :o

n°3018891
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-06-2004 à 15:44:41  profilanswer

je me suis deja pris un choc en mettant la ligne telephonique sur la langue :heink: (j'humidifiais le conduit qui se branche dans le modem puisqu'il marchais pas :D)

Message édité par muse le 21-06-2004 à 15:45:07
n°3018979
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-06-2004 à 15:54:58  profilanswer

putain de barrieres electrifiées autour des champs, vers 7-8 ans je faisais le malin en colo : mais nan c pas electrifié regarde (jmet ma main, il se passe rien) et d'un coup gros coup de jus j'ai flippé comme jamais :o
sinon bah pas mal de conneries de gamins : chocs sur la tete (8 points de suture sur le front) , jouer avec le feu (2 doigts brulés au 2e degré), pas mal d'accidents de vélo (donc 2 ou 3 soleils sur les pare-chocs de bagnole; faudra que je pense a faire gaffe en scoot maintenant :d), faute de quart en snow, ptit salto qui finit (heureusement) en plat dos + coccyx mais rien de cassé au final...
et voila... rien de bien grave en somme, mais a mon avis a frolant la mort jtape larret cardiaque donc... :lol:

n°3018998
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 15:56:22  profilanswer

Expérience personnelle : J'avais 7 ou 8 ans, on était au restaurant, voilà mon gros pavé de boeuf qui arrive, je me darre dessus, c'est délicieux, hop j'avale un gros morceau de nerf, ça reste coincé et je m'étouffe.

Si ma mère n'était pas infirmière, j'y serais resté.  :jap:

n°3019087
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 16:04:23  profilanswer

tt petit :  

1/ je me suis coincé 2 ptis pois ds le nez et g aspiré, nez bloké....

2/ je suis tombé du truc ou les bebes se tiennent pour manger, le truc en bois qui se plie en 2, je suis tombé tete la premiere a plat, le truc a failli m ecraser

3/ mon pere en portant sur ses epaules ma fait cogné le plafond, je suis tombé sur le dos, g rien eu (c mon pere ki m a raconté, j etais trop petit)

4/ je traverse, baladerus sur els oreilles, je me tourne sur ma droite, un gros bus arrive, je fait un pas en arriere et je me fracasse sur le dos, y a vait un plot en beton derriere, echapé de justesse, mes pieds sont apssé a 10 cm des roues

5/ meme histoire mais avec une voiture qui freine a 1 m de moi,
le conducteur etait tellement enervé qu il voulait sortir de la voiture, sa femme la retenue, ouffff!

6/ je amrchais a la montagne en vacances sur une colline, y a un passage avec que de la boue, je glisses dedans, j aurais pu tomber 50 m plus bas..

voila mes experiences  :sweat:

n°3019094
toede
barbatruc
Posté le 21-06-2004 à 16:04:58  profilanswer

la première fois à 17 ans, je traverse une nationale à un carrefour, il pleuvait, une bonne averse, je reste persuadé dans mon for intérieur que la voiture a grillé le rouge, j'ai été fauché, j'ai senti le choc, quand j'ai ouvert les yeux j'étais en l'air, et quand je les ai rouvert j'étais sur la route, plein de monde autour de moi et les pinpon qui arrivait, petit tour aux urgences et je n'ai eu que le muscle du mollet arraché, ca a mis un mois avant de bien se remettre.
Le plus impressionnant était l'état de la voiture, je l'ai vu le lendemain de mon accident, en rentrant chez moi, elle était au même endroit, enfin sur le bas côté, le conducteur n'avait pas pu repartir avec, et il y avait la forme de mon corps dessus (80 kg à l'époque, ca a bien changé).

Capot complètement défoncé et je ne parle pas du pare-brise, je ne comprend toujours pas comment j'ai pu m'en sortir avec si peu de dégâts.

La deuxième fois à 25 ans, je roulais doucement en voiture, en plein hiver, dans un virage, youpla plaque de verglas, le réflexe con même si on sait qu'il faut pas le faire, les deux pieds sur le frein, parti en vrille, j'ai percuté une rambade de sécurité de l'autre côté de la route et un tas de sable, justement mis la pour éviter les plaques de verglas...
Je sors de la voiture, je fais le tour et je m'apercois que la voiture s'est arrêté à la limite d'une descente vertigineuse, avec quelques petits arbres ici et la.
Si le tas de sable n'avait pas été là, je ne n'y serais plus non plus, les arbres n'auraient jamais tenu le choc pour me retenir.
Ca m'a coupé les pattes de voir ca, j'ai bien du rester plus d'une heure assis à côté de la voiture à regarder le bas de la colline...

J'en tremble encore quand je l'écris (ca fait qd même 6 ans)

Message édité par toede le 21-06-2004 à 16:07:10
n°3019215
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 16:15:54  profilanswer

Les accidents de voiture, ça te retourne le sang...

n°3019235
Sebastien
Posté le 21-06-2004 à 16:18:05  profilanswer

Sortie scolaire
Je suis descendus sur sur les rails dans une gare de banlieue car j'avais fait tomber un ticket, un train sans arret passait au meme moment, appel de phare, gros klaxon, j'ai fait comme si de rien etait j'ai remonte sur le quai, ete legerement projete par le souffle du train mais j'ai rien eu.
Ma prof etait livide et a faillit s'evanouir. Ce qui m'a 'sauve', c'est que j'ai pas compris sur le moment ce qu'il se passait, donc pas panique, pas perdu mes moyens ou quoique se soit d'autre.

Message édité par Sebastien le 21-06-2004 à 16:18:56
n°3019277
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 16:22:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sortie scolaire
Je suis descendus sur sur les rails dans une gare de banlieue car j'avais fait tomber un ticket, un train sans arret passait au meme moment, appel de phare, gros klaxon, j'ai fait comme si de rien etait j'ai remonte sur le quai, ete legerement projete par le souffle du train mais j'ai rien eu.
Ma prof etait livide et a faillit s'evanouir. Ce qui m'a 'sauve', c'est que j'ai pas compris sur le moment ce qu'il se passait, donc pas panique, pas perdu mes moyens ou quoique se soit d'autre.

comment t'as fait pour pas comprendre?? T'avais pas entendu le train te klaxonner? Pourtant ca gueule ces trucs la!!

n°3019360
Sebastien
Posté le 21-06-2004 à 16:28:57  profilanswer

Ben ouais j'avoue que je sais pas trop ce qui m'est arrive exactement à ce moment la.
Le debut de l'histoire : (c t en 95 je crois un truc du genre)
Je chahute avec un ami, et fait style que je le pousse, celui la m'evite mais fait tomber son ticket sur les rails.
Je vois le ticket je me dis, merde je vais me faire engueler par la prof, on va pas pouvoir prendre le train.
Alors direct je saute sur les rails sans regarder.
Là gros coup de klaxon, je prends le ticket, m'appuie sur le muret, hop resaute sur le quai, sent le train me passer à coter. je me releve comme si de rien etait, mais je vois ma prof assise, blanche comme une morte.
Convocation des parents le soir :-)
Je suis pas du genre inconscient ou quoi que se soit, mais j'avoue que sur cet evenement j'ai pas réalisé la gravite de la situation, c'est je pense ce qui m a permit de m'en sortir à si bon compte.

Message édité par Sebastien le 21-06-2004 à 16:29:33
n°3019441
Nnnnico
Posté le 21-06-2004 à 16:38:34  profilanswer

ouaip tu m'etonne parcequ'un train dans la tête, cha doit piker :D

n°3030580
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-06-2004 à 18:32:18  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,

Avez-vous deja froler la mort,

Oui

j'etais ds le comas. Je dois la vie à un ami.

n°3030592
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-06-2004 à 18:34:56  profilanswer

campinou a écrit :

Ca m'est arrivé y'a quatre ans sur ma balançoire, je suis monté dessus j'ai glissé, j'suis tombé sur le dos, réspiration coupée, mon frère qui vient, il se fout de moi il croit que je fais mine, alors je commence à chialer et là il voit que je déconne pas ( pourtant je fais jamais de blagues du style ), et je bouge mes mains pour lui faire comprendre que ça va pas quoi, il part, il appele ma mère, et puis là ben la respiration revient, voilà.

Ouais ca m'est déja arrivé aussi, on a vraiment la trouille quand on a ca  :(

n°3030656
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 22-06-2004 à 18:47:25  profilanswer

Ce matin :

Je suis arreté à un feu, je crois qu'il passe au vert: je demarre... J'ai pas trop compris comment j'avais pu "croire" que le feu était vert...

Evidement 2 voitures arrivaient, une de chaque coté: crissement de pneux à gauche, crissement de pneu à droite, klaxonne...

J'ai vu de près les 2 pare-chocs mais je suis passé sans qu'aucun des 2 ne me touche.

Merci à vous conducteurs à bon reflex si vous me lisez :jap: .

NB: je suis en moto, ça aurait pu faire mal :whistle: .

Et y'a 3ans, au ski:
J'ai pris une petite barre rocheuse (4-5m) pour épater la galerie :sol: ... Je l'avais pris qqs fois déjà, donc j'y allais confiant.
Seulement ce coup si, un couple était posé juste sur le bord pour regarder le paysage: j'ai pris la barre un peu plus loin que d'habitude. Manque de bol, à cette endroit, à la reception, c'était pas de la neige: c'était des rochers  :sweat: .

Explosage des 2 ski sur le premier rocher (peter en 2 les 2 spatules), reception sur le dos sur les rochers suivant.
Quand j'ai vu sur quoi j'atterissais, j'ai vraiment cru que c'était fini pour moi, du style petite pensée "Bah merde alors, c'est con quand même"...
J'm'en suis bien sorti pourtant: tassage d'une vertebre, 2semaines à l'hopital, un mois au pieux...

n°3031227
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-06-2004 à 20:12:16  profilanswer

piscine avec un "boudin" gonflable flottant qui fait tenir la piscine, une echelle en V, amusez vous avec votre frere a passer entre les barreux, le tout avec une souplesse digne dun piquet, bloquez vous, paniquez... et la, vous flippez ;)

sinon la "machine a laver" dans un toboggan un peu space dun parc aquatique quand gt ptit, heureusement que j'ai chopé la barre du maitre nageur :jap:

n°3031358
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-06-2004 à 20:30:49  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Ouais ca m'est déja arrivé aussi, on a vraiment la trouille quand on a ca  :(

Moi aussi quand j'étais plus petit...

Je descendais les escaliers à toute allure, je me suis ramassé (:D) et je me suis pris une marche sur la colonne vertébrale.

Bam, blocage de respiration, j'ai cru que j'allais mourrir dans mes escaliers  [:meganne]  

Bon là je rigole mais ça fait trop flipper et je le souhaite à personne :/

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3031609
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-06-2004 à 21:00:11  profilanswer

Ah je me souviens aussi quand j'étais petit. Mon papa se rasait à côté et moi je devais être à plat ventre par terre.

Je sais plus si c'est avec un cyntre ou qqchose d'autre en métal, mais j'étais prèt à le foutre dans la prise électrique. Juste avant, éclair de lucidité, je me suis dit qu'il serait plus raisonnable de demander à mon papa : "ça fais quoi si on fait ça papa.." et là il m'a arrêté de suite [:tinostar]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3031649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2004 à 21:06:04  profilanswer

L'électricité, ça m'a tjs foutu les jetons depuis qu'un de mes oncles est décédé d'électrocution.
Alors même quand je touche mon modem, je mets des pompes à semelle en caoutchouc...
J'ai pris une fois un superbe chtar (prise non reliée à la terre + sol humide :sarcastic:) qui m'a fait faire un bond de trois mètres en arrière :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3032980
frankie_fl​owers
Posté le 22-06-2004 à 22:54:41  profilanswer

D'après les premieres pages du tomik faire le lance flamme avec le deo c'est froler la mort... Bon ba alors ça fait déjà quelques dizaines d'occasions :)

Ensuite vers 6-7 ans, départ en vacances en famille, je suis en train de bouffer des shamallows à l'arrière de la voiture...
Et là, c'est le drame. Mauvaise maitrise, je me bloque un shamallows entier dans la gorge. Je commence à etouffer, j'ai quand même réussi à faire un ptit bruit qui a alerté les parents devant. Beaucoup de sang froid de mon papa qui stoppe la bagnole (dans mon souvenir c'est sur autoroute mais peut etre pas en fait :D), descend, ouvre ma portère et réussit à expulser le satané marshmallow (skoa la différence au fait) en me secouant par les pieds la tête en bas :jap:

n°3099060
matlu
Posté le 30-06-2004 à 15:44:34  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

D'après les premieres pages du tomik faire le lance flamme avec le deo c'est froler la mort... Bon ba alors ça fait déjà quelques dizaines d'occasions :)

Ensuite vers 6-7 ans, départ en vacances en famille, je suis en train de bouffer des shamallows à l'arrière de la voiture...
Et là, c'est le drame. Mauvaise maitrise, je me bloque un shamallows entier dans la gorge. Je commence à etouffer, j'ai quand même réussi à faire un ptit bruit qui a alerté les parents devant. Beaucoup de sang froid de mon papa qui stoppe la bagnole (dans mon souvenir c'est sur autoroute mais peut etre pas en fait :D), descend, ouvre ma portère et réussit à expulser le satané marshmallow (skoa la différence au fait) en me secouant par les pieds la tête en bas :jap:

chais pas si t'es au courant, mais t'as eu énormément de chance de t'en sortir avec cette technique d'expulsion...

n°3099090
thekeke
La vie est belle !
Posté le 30-06-2004 à 15:48:14  profilanswer

oui j'ai déjà frolé la mort :

http://www.thekeke.com/images/photos/voiturecrash2.jpg

http://www.thekeke.com/images/photos/voiturecrash4.jpg

deux tonneaux sur le periph...

n°3099146
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 15:52:40  profilanswer

matlu a écrit :

chais pas si t'es au courant, mais t'as eu énormément de chance de t'en sortir avec cette technique d'expulsion...

Vrai mais je me demande si Heimlich peut marcher sur un Marschmalow...

n°3099255
matlu
Posté le 30-06-2004 à 16:00:13  profilanswer

xomoh a écrit :

Vrai mais je me demande si Heimlich peut marcher sur un Marschmalow...

Je vais t'avouer que je me posais la même question...

Enfin le principal est qu'il s'en soit sorti !!! Après tout, peu importe la manière... C'était juste pour rappeler que la technique de la tête à l'envers est potentiellement dangereuse, même si, vu les déclarations des gens sur ce topic, elle est pas si inefficace qu'on veut bien le dire ! (en même temps, ceux pour qui ça a pas marché sont ptet pas là pour le raconter...)

n°3099419
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 16:13:48  profilanswer

le risque surtt d'inversé la tete c'est l'afflux de sang brutal au cerveaux qui risque de faire une commotion ou autre choc cerebral.
Donc a evité absoluement.
Moi perso j'essaye Heimlich d'abord et ssi ca marche pas hop inversion ...

n°3099633
matlu
Posté le 30-06-2004 à 16:28:34  profilanswer

xomoh a écrit :

le risque surtt d'inversé la tete c'est l'afflux de sang brutal au cerveaux qui risque de faire une commotion ou autre choc cerebral.
Donc a evité absoluement.
Moi perso j'essaye Heimlich d'abord et ssi ca marche pas hop inversion ...

D'après mon père (qui est médecin), y'a aussi gros risque que l'objet se coince encore plus... (mais j'avoue que perso, j'en sais rien !!)

n°3100923
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-06-2004 à 18:06:09  profilanswer

berserk5 a écrit :

3 fois :
la plus grave un cancer du colon a 10 ans .
la secinde une noyade a 15 environ sur une plage les metres najeurs m'ont sauver .
la 3 eme un accident a 2 roues .

Polypes ?

n°3111072
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-07-2004 à 19:11:09  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

en me secouant par les pieds la tête en bas :jap:

En fait j'ai connu un truc similaire
Apéro avec mes parents + amis, et ma soeur qui était toute pitite à l'époque.
A un moment elle se retrouve avec un bonbon acidulé dans la bouche (je ne sais pas qui a eu la brillante idée de lui donner :fou:)

Bref, elle commence à s'étrangler avec, toute rouge
Un ami de mes parents a une détente pas croyable, l'attrape, la retourne par les pieds, plus je ne sais quel mouvement, et hop! le bonbon est parti sur la carrelage tel un palet de hockey

Ma soeur sur le coup a pas trop capté tellement ça s'est passé rapidement, mais bon la surprise passée, ya eu les grosses larmes, mais tout est bien qui finit bien :)

n°3118840
FoxFive
Posté le 02-07-2004 à 15:26:06  profilanswer

Bah moi j ai un oncle qui fait de l'élagage et apres la tempete de 1999 on a été nettoyer la route de sa baraque (en pleine capagne).
Il m'a laché une de ses multiples tronconneuses , au début ca allait mais a un moment j'ai pas fait gaffe, j'ai rippé sur l'écorce la chaine s'est arrete a 10 cm de ma jambe j'ai bien flippé.  

Sinon en roller à Paris j'ai failli me prendre un camion la poste de plein fouet.  

n°3119672
pascouz
Posté le 02-07-2004 à 16:24:06  profilanswer

moi quand jété piti, je jouai sur un de ces ballons gonflés d air et qui rebondissent mais trop près d un mur, j ai fait un saut et PAF le mur!
résultat a l hosto pendant 3 jours avec une belle fracture et quelques points de suture...ca va mieux maitenant...

et sinon je me suis fait fauché par un bus rouge en angleterre...j avais regardé du mauvais coté de la route:-(
de retour dans un hosto ou j ai du raquer pour qu on m examine alors que j etais a moitié dans le coltard. merci la privatisation de la santé!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)