Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°39838387
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-10-2014 à 16:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Lol
Ok donc l'amour de ma femme ou de mes enfants c'est du fake ?

Rn revanche l'amour d'un truc virtuel c'est le veritable amour ?

En grec la Bible est très claire (sauf que je ne parle pas cette langue :o )

Citation :

Agapē (ἀγάπη) est le mot grec pour l'amour « divin » et « inconditionnel », complétant la liste des mots grecs pour dire amour : Éros (l'amour physique), Agape (l'amour spirituel), Storgê (l'amour familial) et Philia (amitié, lien social). Les philosophes grecs du temps de Platon l'utilisaient dans un sens supposé universel, c'est-à-dire opposé à un amour personnel ; cela pouvait signifier l'amour de la vérité, ou de l'humanité.

Le terme est utilisé par les chrétiens pour décrire l'amour de Dieu, tel qu'il est décrit dans la Bible, envers les hommes. C'est notamment le mot employé tout au long du Nouveau testament (rédigé en grec par ses différents auteurs), pour la qualité d'amour totalement désintéressé dont Dieu seul est capable, mais qu'il propose de donner à ses disciples par le Saint-Esprit. Un passage très explicite se trouve dans l'Évangile selon Saint Jean l'Evangéliste, chapitre 21, versets 12 et suivants, qui relate une conversation au cours de laquelle Jésus demande à son disciple Saint Pierre « s'il l'aime », employant le verbe « agapao », Pierre ne pouvant répondre mieux qu'avec « phileo ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agap%C3%A8

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 16:51:13  profilanswer

n°39838582
Bob2024
...
Posté le 20-10-2014 à 17:04:05  profilanswer

Moui, enfin la Bible c'est quand même plus ou moins un bouquin pro croyance :o

n°39838612
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-10-2014 à 17:05:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ok donc l'amour de ma femme ou de mes enfants c'est du fake ?

Rn revanche l'amour d'un truc virtuel c'est le veritable amour ?

Aimer dieu, c'est un peu comme tomber amoureux d'une pute de luxe, au début tu pense que c'est que pour toi, jusqu'au jour ou tu le vois au bras de ton gros con de voisin...   [:tripotanus:3]  

C'est une relation à la con qui peut tourner à l'obsession, mieux vaut trouver une copine, c'est moins malsain. [:kede:2]

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 17:12:07
n°39838731
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-10-2014 à 17:12:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Moui, enfin la Bible c'est quand même plus ou moins un bouquin pro croyance :o

Certes :o

Enfin quand même, le premier commandement dit de s'abstenir sur les idoles si ce n'est pas le vrai Dieu  

Citation :

20.2  Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3  Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5  Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent

on interprête un peu trop en 'positif' ce passage, en y voyant le commandement de l'adoration d'un Dieu unique, alors que ça dit principalement de limiter les conneries :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39838895
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-10-2014 à 17:23:01  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Certes :o

Enfin quand même, le premier commandement dit de s'abstenir sur les idoles si ce n'est pas le vrai Dieu  

Citation :

20.2  Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3  Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5  Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent

on interprête un peu trop en 'positif' ce passage, en y voyant le commandement de l'adoration d'un Dieu unique, alors que ça dit principalement de limiter les conneries :o

Un Dieu jaloux... jaloux envers d'autres Dieux, donc ? Cela ne signifierait-il pas implicitement qu'il existe d'autres Dieux, et que "nos" religions seraient donc faussement monothéistes en commandant à leurs fidèles d'adorer un seul Dieu parmi une multitude de rivaux potentiels ?

Intéressant. En tous les cas pas cool le Dieu en question en matière de justice, puisqu'il va jusqu'à punir les coupables (ce qui peut à la rigueur se comprendre) mais également leurs descendants.  
Il n'est vraiment pas très sympa, ses croyants sont assurément atteints du syndrome de Stockholm, ou alors ils n'ont jamais lu ce en quoi ils croient ce qui est encore plus idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 20-10-2014 à 17:26:23

---------------
Not just a man...
n°39839155
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2014 à 17:47:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un Dieu jaloux... jaloux envers d'autres Dieux, donc ? Cela ne signifierait-il pas implicitement qu'il existe d'autres Dieux, et que "nos" religions seraient donc faussement monothéistes en commandant à leurs fidèles d'adorer un seul Dieu parmi une multitude de rivaux potentiels ?

Intéressant. En tous les cas pas cool le Dieu en question en matière de justice, puisqu'il va jusqu'à punir les coupables (ce qui peut à la rigueur se comprendre) mais également leurs descendants.  
Il n'est vraiment pas très sympa, ses croyants sont assurément atteints du syndrome de Stockholm, ou alors ils n'ont jamais lu ce en quoi ils croient ce qui est encore plus idiot
.

C'est clair  :lol:  :pt1cable:  

Comment on peut aimer un monstre pareil ??  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39839540
maponos
Posté le 20-10-2014 à 18:26:21  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne vois que deux raisons de se libérer de la croyance.

- soit tes proches ne t'ont pas suffisamment fait peur avec la puissance et les punitions de DIEU

- soit tu as eu le courage de passer outre en faisant ton propre cheminment

Pour ceux qui se sont fait laver le cerveau depuis l'enfance avec l'emphase sur l'enfer etc... et qui en sont sorti libre et indemne, surtout si la société autour est très religieuse, je dis chapeau!  [:the bloodhound gang]  

Mes parents ont bien essayé de m'élever dans les pas de leur propre foi, mais ne sont jamais allé jusqu'à me traumatiser avec des histoires de flammes éternelles, mais à l'école (oui c'est lointain et pas en France) là on mettait le paquet pour prier très fort contre les pensées impures.

Et où place tu ceux qui étaient athée et qui un jour sont touchés par Dieu (et j'emploie bien le terme touché, dans le sens touché physiquement).

n°39839555
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 18:28:28  profilanswer

maponos a écrit :

Et où place tu ceux qui étaient athée et qui un jour sont touchés par Dieu (et j'emploie bien le terme touché, dans le sens touché physiquement).

Surprise, c'était pas dieu, c'était tonton...  [:dovakor loves you:1]

Spoiler :

se faire toucher par dieu, et ne pas avoir la présence d'esprit de lui faire un relevé d'ADN qui prouverait son existence aux yeux du monde, c'est ballot...  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 18:36:50
n°39839641
maponos
Posté le 20-10-2014 à 18:40:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah ok donc dieu a décidé d'enlever la jambe de cette fille pour une bonne raison ? Parce qu'elle avait oublié de prier la veille ?
Dieu est bon  [:clooney16]  

Ce n'est pas Dieu qui lui a enlevé sa jambe, elle l'a perdue elle-même. Dieu ne punit pas et n’exige rien, il t'aime tellement qu'il te laisse faire tout ce que tu veux. C'est comme si tu disais qu'un mec qui fume toute sa vie et choppe un cancer du poumon c'est la faute de Dieu, ben non c'est de sa faute, il a trop fumé.
En spiritualité c'est la même chose. Tu choisis tout seul comme un grand si tu vas vers Dieu ou non c'est tout. Par contre croire qu'il n'y a aucune conséquence c'est de l'immaturité. On t'apprends à regardé avant de traverser la rue, mais toi tu dis non j'en ai rien à foutre ces des conneries y a jamais de voiture, et paf tu te fais renverser comme un con. C'est la même chose avec Satan, tu dis mais non c'est des conneries, paf tu te retrouves en enfer comme un con. C'est aussi simple que ça, et ça ne veut absolument pas dire que Dieu ne t'aime pas, il te fait confiance, comme un parent qui accepte de laisser son enfant voler de ses propres ailes. Si tu lui demande de l'aide il est là, il répond même aux questions par des signes. Pourquoi par des signes, parce que si tu entendais une voix tu ne saurais pas si ce que tu entends sont tes propres pensées ou non et puis tu croirais que t'es fou.

n°39839654
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 18:41:59  profilanswer

maponos a écrit :

Ce n'est pas Dieu qui lui a enlevé sa jambe, elle l'a perdue elle-même. Dieu ne punit pas et n’exige rien, il t'aime tellement qu'il te laisse faire tout ce que tu veux. C'est comme si tu disais qu'un mec qui fume toute sa vie et choppe un cancer du poumon c'est la faute de Dieu, ben non c'est de sa faute, il a trop fumé.

Et le type qui chope Ebola et qui meurt dans d'atroces souffrances en saignant des yeux et des oreilles, c'est de la faute à qui, à celui qui chope le virus, ou à celui qui a crée le virus  ?  :pfff:

Si dieu existe et qu'il a crée tout les êtres vivants, c'est bien lui qui a crée les virus et autres bestioles mortelles, non ?  :o

Si dieu était si bon et si gentil (et tout puissant), pourquoi il n'a pas crée un système de mort rapide et sans douleurs pour tout le monde, plutôt que des virus ou des bestioles qui te mangent la tronche pendant que tu est encore vivant ?  [:caudacien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 18:52:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 18:41:59  profilanswer

n°39839726
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-10-2014 à 18:50:15  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Et le type qui chope Ebola et qui meurt dans d'atroces souffrances en saignant des yeux et des oreilles, c'est de la faute à qui, à celui qui chope le virus, ou à celui qui a crée le virus  ?  :pfff:

Si dieu existe et qu'il a crée tout les êtres vivants, c'est bien lui qui a crée les virus et autres bestioles mortelles, non ?  :o

La faute a pas de chance ? :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°39839785
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 18:56:26  profilanswer

shenzo95 a écrit :

La faute a pas de chance ? :o

Oui mais ça, ça implique la non existence d'un dieu omniscient et omnipotent.  [:doc petrus]  

Le hasard n'a pas de place d'un un monde régis par un être supérieur qui as le pouvoir de tout contrôler.  [:cosmoschtroumpf]

Si un tel être existe, il sait déjà comment va se finir l'univers avant même de l'avoir crée (et donc tout ce qui s'y déroule).

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 18:58:42
n°39839806
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 20-10-2014 à 18:58:51  profilanswer

Dieu est tout.

Vous lui collez tous les méfait mais pas les bons.

C'est selectif, mais prévisible.

D'ailleurs de quoi e a qui vous vous pleignez si dieu n'existe pas ?

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39839820
Tuoni
Sac d'os
Posté le 20-10-2014 à 19:01:14  profilanswer

maponos a écrit :

Ce n'est pas Dieu qui lui a enlevé sa jambe, elle l'a perdue elle-même.

Quelle conne aussi, paumer sa jambe toute seule, comme ça, bien fait pour elle, tiens ! :o  

maponos a écrit :

Si tu lui demande de l'aide il est là, il répond même aux questions par des signes. Pourquoi par des signes, parce que si tu entendais une voix tu ne saurais pas si ce que tu entends sont tes propres pensées ou non et puis tu croirais que t'es fou.

Comment tu sais si tu ne les as pas inventés, ces signes, comme la voix dans ta tête dont tu parles ? Et comment tu fais pour les interpréter correctement ?

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39839846
shamatoo
Posté le 20-10-2014 à 19:04:06  profilanswer

Comme il n'éxiste aucun dieu, personne de sensé ne perd son temps à se plaindre à lui.

n°39839854
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 20-10-2014 à 19:04:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Comme il n'éxiste aucun dieu, personne de sensé ne perd son temps à se plaindre à lui.

Et à qui tu va amener ta réclamation ?

Et de quoi tu te plein d'ailleurs, sans connaissance du bien et du mal tu n'à pas de référece !

Message cité 1 fois
Message édité par par l'anneau de l'ia le 20-10-2014 à 19:06:13

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39839860
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 19:05:41  profilanswer

par l'anneau de l'ia a écrit :

D'ailleurs de quoi e a qui vous vous pleignez si dieu n'existe pas ?

Alors déjà, je ne crois absolument pas à son existence...  [:cosmoschtroumpf]  

Mais si j'y croyais, je ne me servirait pas de lui pour me plaindre de ma vie de merde ou parce que je me suis cogner un doigt de pied dans un meuble se matin..., je lui demanderai des trucs potentiellement plus intéressant, comme "comment fonctionne l'univers ?", "existe il plusieurs univers ?", "existe il d'autres gens sur d'autres planètes ?", ou encore la formule chimique du vaccin contre Ebola, quitte à lui parler pour lui demander des trucs, autant ne pas le dérangez pour des conneries...  :o

Et surtout, je lui demanderai pourquoi il n'apparait pas dans le ciel une bonne fois pour toute au yeux de tout le monde en disant à tout le monde quel est la bonne religion (plutôt que laisser les trois plus grandes religions s'entretuer)...  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 19:12:12
n°39839876
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 20-10-2014 à 19:07:36  profilanswer

[:sonken]

---------------
n°39839923
maponos
Posté le 20-10-2014 à 19:12:49  profilanswer

Oui mais ça, ça implique la non existence d'un dieu omniscient et omnipotent.  [:doc petrus]  

Le hasard n'a pas de place d'un un monde régis par un être supérieur qui as le pouvoir de tout contrôler.  [:cosmoschtroumpf]

Si un tel être existe, il sait déjà comment va se finir l'univers avant même de l'avoir crée (et donc tout ce qui s'y déroule).

Mais justement il ne contrôle pas, il laisse faire la plupart du temps.

Pour le virus Ebola ces gens ont peut-être choisi le mauvais chemin qui les a conduit là, peut-être était-ce un choix inconscient de mourir comme cela.
Ou y a t-il un bien fait pour l'avenir de l'humanité qui nous échappe. A moins que ce virus ait été propagé intentionnellement (version pour les complotistes).

Celui qui s'amuse à contrôler le monde c'est Satan, ce n'est pas Dieu.

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 20-10-2014 à 19:14:29
n°39839958
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 19:17:00  profilanswer

maponos a écrit :

Si c'est lui qui as mis tout les êtres vivants sur terre, c'est comme-ci moi je mettrais des poissons rouge et piranhas dans le même bocal, en disant : "maintenant démerdez vous, je regarde mais je ne contrôle plus rien..." (tout en sachant que les piranhas, vont se faire un putain de diner).  :D  

maponos a écrit :

Encore faut il prouver l'existence de l'un et de l'autre.  ;)

PS : ce n'est pas spécialement idiot de croire en quelque chose qui apparemment n'existe pas, ce qui est idiot c'est d'y croire sans jamais essayer de le prouver (ou de se le prouver à sois même) par une méthode scientifique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 19:39:39
n°39840022
shamatoo
Posté le 20-10-2014 à 19:25:17  profilanswer

C'est une vieille astuce bigotte pour dédouaner leur prétendu dieu d'amour qui construit les pires crimes et catastrophes:
"Ah mais non, ce qui merde dans le monde, c'est pas le dieu c'est le diable"
Comme si le diable pouvait exister autrement qu'en ayant été créé par le dieu, en toute connaissance de cause puisque le dieu est censé connaitre l'avenir.
Tout ça ne fait que démontrer un peu plus l'incoherence de la croyance.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 20-10-2014 à 19:25:51
n°39840170
Larry_Gola​de
Posté le 20-10-2014 à 19:41:16  profilanswer

maponos a écrit :

Mais justement il ne contrôle pas,  

Bon du coup, autant prier Satan, y'a plus de chance qu'il réponde que Dieu.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39840210
Spiderkat
Posté le 20-10-2014 à 19:46:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Parce que vous n'êtes pas croyants et ne pouvez donc pas comprendre.  [:tinostar]  

n°39840267
Spiderkat
Posté le 20-10-2014 à 19:52:59  profilanswer

kappa a écrit :

Comment on explique que chaque civilisation a eu son (ou ses) dieu(x) ? Pourquoi x dieu et pas un dieu universel ?

Parce que l'on ne mélange pas torchons et serviettes.  :D  

n°39840339
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 20:02:41  profilanswer

kappa a écrit :

Comment on explique que chaque civilisation a eu son (ou ses) dieu(x) ? Pourquoi x dieu et pas un dieu universel ?

[:er dehy:1]

n°39840391
Spiderkat
Posté le 20-10-2014 à 20:08:15  profilanswer

maponos a écrit :

...

Et suivant le degré d'intoxication en la croyance du truc, le croyant croit fermement en cette soi-disant intervention lorsque celle-ci l'arrange ou coïncide quelque peu avec sa façon de penser.  Tout à fait cohérent tout ça.  [:tinostar]  

n°39840427
maponos
Posté le 20-10-2014 à 20:12:26  profilanswer

Encore faut il prouver l'existence de l'un et de l'autre.  ;)

PS : ce n'est pas spécialement idiot de croire en quelque chose qui apparemment n'existe pas, ce qui est idiot c'est d'y croire sans jamais essayer de le prouver (ou de se le prouver à sois même) par une méthode scientifique.  :o

Si tu as suivi mon propos je ne crois pas, j'ai rencontré les deux.

shamatoo a écrit :

C'est une vieille astuce bigotte pour dédouaner leur prétendu dieu d'amour qui construit les pires crimes et catastrophes:
"Ah mais non, ce qui merde dans le monde, c'est pas le dieu c'est le diable"
Comme si le diable pouvait exister autrement qu'en ayant été créé par le dieu, en toute connaissance de cause puisque le dieu est censé connaitre l'avenir.
Tout ça ne fait que démontrer un peu plus l'incoherence de la croyance.

Oui et d'ailleurs c'est marqué dans la bible. Donc à aucun moment quelqu'un a dit que le diable n'a pas été créé par Dieu.

Ce qu'il y a c'est que vous considérez la vie physique, matérielle comme indépassable et la souffrance physique et la mort comme intolérable. Ce n'est pas forcément mal de souffrir, ça permet aussi d’évoluer et de mûrir, déjà c'est vrai sur le plan physique, mais ça l'est également sur le plan spirituel.

Larry_Golade a écrit :

C'est pas faux.

C'est pas pour ça que c'est mieux ou que ça apporte le bonheur.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 20-10-2014 à 20:33:29
n°39840666
Hunters
Posté le 20-10-2014 à 20:39:19  profilanswer

Nan mais laissez tomber, il sévit aussi sur le topic 11 septembre, ou il diffuse des site qui racontent que Monica Lewinski était un agent du mossad, et que les 9/11 c'était des explosions nucléaires...

[:hunters:3]

n°39840820
nico6259
Posté le 20-10-2014 à 20:55:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

+1
Si je devais croire en une divinité, ce serait plus Satan que dieu.
Et au moins Satan n'est pas faux cul, on sait que c'est un bad boy.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39840851
nico6259
Posté le 20-10-2014 à 20:58:04  profilanswer

maponos a écrit :

Tu as rencontré dieu et Satan ?
Et alors ils sont comment ? Vous avez fait des selfies ensemble ?

---------------
n°39841159
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 21:31:51  answer

[:cosmoschtroumpf]

Et surtout, je lui demanderai pourquoi il n'apparait pas dans le ciel une bonne fois pour toute au yeux de tout le monde en disant à tout le monde quel est la bonne religion (plutôt que laisser les trois plus grandes religions s'entretuer)... [:yiipaa:4]

Ah non, mais ça c'est parce qu'aucune n'est valable

n°39841180
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 21:34:38  answer

maponos a écrit :

Ouiap, le Dmt, des fois, ça laisse des traces. C'est moche :/

n°39841215
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 21:38:20  answer

nico6259 a écrit :

La description de Dieu dans la Bible n'est pas forcément partagée par tous les croyants ...  :o  

Si dieu était si bon et si gentil (et tout puissant), pourquoi il n'a pas crée un système de mort rapide et sans douleurs pour tout le monde, plutôt que des virus ou des bestioles qui te mangent la tronche pendant que tu est encore vivant ?  [:caudacien:4]

Ach, tu veux vivre le paradis sur terre toi  :o  Un peu de patience enfin :o  

n°39841401
Elias de K​elliwich
Posté le 20-10-2014 à 22:02:37  profilanswer

Il faut combien d'années "de paradis" pour être "dé-traumatisé" après qu'un lion t'ai mangé les cuisses en premier (puis le reste petit à petit), pendant qu'un deuxième lion te tenait au sol par la gorge ?  [:caudacien:1]

Faudra regarder les registres...  [:c4nuser]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2014 à 22:05:38
n°39842230
maponos
Posté le 20-10-2014 à 23:26:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais laissez tomber, il sévit aussi sur le topic 11 septembre, ou il diffuse des site qui racontent que Monica Lewinski était un agent du mossad, et que les 9/11 c'était des explosions nucléaires...

[:hunters:3]

Je remarque que ceux qui s'expriment le plus sur Dieu, sont ceux qui n'ont rien à dire.

nico6259 a écrit :

+1
Si je devais croire en une divinité, ce serait plus Satan que dieu.
Et au moins Satan n'est pas faux cul, on sait que c'est un bad boy.

Mais c'est déjà le cas de par ton attitude  [:gargamail:5]

nico6259 a écrit :

Tu as rencontré dieu et Satan ?
Et alors ils sont comment ? Vous avez fait des selfies ensemble ?

Ils ne sont pas sur le plan physique.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 20-10-2014 à 23:31:00
n°39842303
Hunters
Posté le 20-10-2014 à 23:38:13  profilanswer

Toi non plus.

n°39842636
markesz
Destination danger
Posté le 21-10-2014 à 01:04:50  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne les place nulle part et ne les jugent pas. Comment savoir ce qu'ils ont vécu, leurs souffrances ? Pour touché comme tu dis, je pense qu'il faut un certain désarroi intérieur, un énorme sentiment de solitude qui fait que l'esprit peu sombrer dans le désespoir ou dans le rêve. Dans le dernier cas, l'imagination peut faire des "miracles".  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39843060
Bob2024
...
Posté le 21-10-2014 à 08:12:07  profilanswer

maponos a écrit :

En HO si ils remuent trop.

n°39843496
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:23:24  answer

Il faut combien d'années "de paradis" pour être "dé-traumatisé" après qu'un lion t'ai mangé les cuisses en premier (puis le reste petit à petit), pendant qu'un deuxième lion te tenait au sol par la gorge ?  [:caudacien:1]

Faudra regarder les registres...  [:c4nuser]

M'est d'avis que ça se fait dès que la mort survient, pour autant que ton âme soit sauvée bien entendu ...  :o

n°39843520
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:24:49  answer

markesz a écrit :

Je ne les place nulle part et ne les jugent pas. Comment savoir ce qu'ils ont vécu, leurs souffrances ? Pour touché comme tu dis, je pense qu'il faut un certain désarroi intérieur, un énorme sentiment de solitude qui fait que l'esprit peu sombrer dans le désespoir ou dans le rêve. Dans le dernier cas, l'imagination peut faire des "miracles".  

Question, quels serait les moyens d'assister à ce genre de "miracles" sans avoir de recours à Dieu ?  [:cerveau klem]

n°39844042
Bob2024
...
Posté le 21-10-2014 à 10:06:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)