| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des avantages en nature de votre boulot |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jdbh multi | sinon les avantages n°1 de mon boulot c'est horaire plus congés horaire : 7h30 par jours : mensualisé limites basse : 4h15 /j Message édité par jdbh le 13-09-2009 à 15:00:16 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Message édité par Slyde le 13-09-2009 à 15:09:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-09-2009 à 22:46:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:46:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marrant ce topic. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Redneck Wannabe | Responsable logistique pour une marque de voiture.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:31:09 ![]()
|
Redneck Wannabe |
SanPe' Membre n°312819 |
attends, attends --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe |
SanPe' Membre n°312819 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 17-09-2009 à 09:46:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
non c'est pas dement que le poid du logement dans le budget soit de 25% Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 17-09-2009 à 12:25:20 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 17-09-2009 à 13:11:39 |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages et inconvénients de la violence à l'école ? | Passer le temps au boulot ? |
| Les pauses-café au boulot! | Le Topics des incongruités du boulot |
| [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | Discussion sur la nature humaine |
| La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études | Le guide du travail alimentaire/en temps de crise |
| Vous avez quoi comme pc au boulot ? | Partir tôt du boulot, c'est possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des avantages en nature de votre boulot | |