Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des avantages en nature de votre boulot

n°27380045
Laird_Maui
Posté le 09-08-2011 à 02:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Du consulting (business, marketing) pour une multinationale UK qui fait dans le business information et l'organisation de sommets internationaux.

Intéressant [:implosion du tibia] Tu as fait quel type d'études/parcours si c'est pas indiscret?

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 09-08-2011 à 02:26:59
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 02:26:49  profilanswer

n°27380223
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-08-2011 à 06:58:04  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Intéressant [:implosion du tibia] Tu as fait quel type d'études/parcours si c'est pas indiscret?

oula... :D

maitrise LLCE Anglais
maitrise Droit Privé
Master,  Corporate Strategy (en grande école de commerce FR)
M.Sc., International Business (a Londres)

J'suis resté a l'école longtemps parce que c'etait le seul truc que je savais faire :)
Mais pour ce que je fais, seuls les deux derniers diplomes importent vraiment. L'Anglais est necessaire evidemment (puisque ça fait 4 ans que je vis et travaille completement en Anglais), et le droit m'a apporté la discipline de travail ainsi que la rigueur dans le raisonnement, mais on peut faire sans je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 09-08-2011 à 07:04:44

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°27392585
Laird_Maui
Posté le 10-08-2011 à 01:45:43  profilanswer

667 a écrit :

oula... :D

maitrise LLCE Anglais
maitrise Droit Privé
Master,  Corporate Strategy (en grande école de commerce FR)
M.Sc., International Business (a Londres)

J'suis resté a l'école longtemps parce que c'etait le seul truc que je savais faire :)
Mais pour ce que je fais, seuls les deux derniers diplomes importent vraiment. L'Anglais est necessaire evidemment (puisque ça fait 4 ans que je vis et travaille completement en Anglais), et le droit m'a apporté la discipline de travail ainsi que la rigueur dans le raisonnement, mais on peut faire sans je pense.

:jap: merci d'avoir répondu :) .

n°33412231
avantageen​treprise
Posté le 23-02-2013 à 15:38:45  profilanswer

Bonjour

Pour découvrir les avantages que proposent les principales entreprises, il y a le site http://www.avantage-entreprise.com

Le site est collaboratif, donc n’hésitez pas à y renseigner les avantages dont vous bénéficiez chez votre employeur pour nous aider à informer le plus grand nombre de personnes.

n°33418614
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-02-2013 à 13:58:30  profilanswer

vendeur anonyme dans un monument géré par le Centre des Monuments Nationaux, autrement dit je bosse pour le secteur public sans être fonctionnaire.

Pour les avantages c'est simple :
-une dotation vestimentaire annuelle de 380€, mais déclarée comme avantage en nature par mon employeur, au titre de je ne sais pas quoi,
-une réduction misérable dans les boutiques du réseau (5% sur les livres, 10% sur les merdouilles)
-la gratuité dans les musées et monuments publics, et encore pas tous, tout dépend de qui le gère (Etat, région, département, municipalité...) avec ma carte de service
-un CE qui me coûte 5€ à l'année, qui offre des services que je n'utilise pas mais qui m'a envoyé 50€ de chèques-cadeaux pour Noël dernier.

Et c'est tout.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33419316
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2013 à 15:17:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

vendeur anonyme dans un monument géré par le Centre des Monuments Nationaux, autrement dit je bosse pour le secteur public sans être fonctionnaire.

Pour les avantages c'est simple :
-une dotation vestimentaire annuelle de 380€, mais déclarée comme avantage en nature par mon employeur, au titre de je ne sais pas quoi,
-une réduction misérable dans les boutiques du réseau (5% sur les livres, 10% sur les merdouilles)
-la gratuité dans les musées et monuments publics, et encore pas tous, tout dépend de qui le gère (Etat, région, département, municipalité...) avec ma carte de service
-un CE qui me coûte 5€ à l'année, qui offre des services que je n'utilise pas mais qui m'a envoyé 50€ de chèques-cadeaux pour Noël dernier.

Et c'est tout.

Oui mais tu es bien payé :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33433713
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-02-2013 à 20:33:41  profilanswer

je peux mettre mon salaire ici sans me faire bannir par un modo ? Il paraît qu'une fiche de paye c'est confidentiel défense...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33434389
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2013 à 21:22:38  profilanswer

Tu peux mais c'est pas un «avantage en nature»

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avantages et inconvénients de la violence à l'école ?Passer le temps au boulot ?
Les pauses-café au boulot!Le Topics des incongruités du boulot
[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...Discussion sur la nature humaine
La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les étudesLe guide du travail alimentaire/en temps de crise
Vous avez quoi comme pc au boulot ?Partir tôt du boulot, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des avantages en nature de votre boulot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR