|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Topics des incongruités du boulot |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bonjour à vous, voici le topic des incongruités du boulot ! Je commence: En fait en quoi consiste le projet ? Message édité par Tangrim le 07-08-2011 à 22:50:44 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:40:38 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Brazil... |
boblion | C'est le topic Algèbre ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Suite au flop de ce topic j'en conclu que tous les HFReurs ont des boulots bien "managés" et ne font jamais de gros pédalage dans la choucroute. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert | Je travaille en SSII. Je fais donc signer à mon chef de projet le compte rendu d'activité de ma boîte, que je donne à mon assistante, et celui du client, que je donne à la secrétaire (pas sur que ca soit bien légal d'ailleurs ...).
Ca, j'ai déja fait. J'aime bien, je suis sur de n'avoir à faire que des choses réalisables et de comprendre (à peu près) ce qui est demandé Message édité par mrbebert le 14-05-2009 à 16:34:18 |
tilolebo point trop n'en faut | J'ai assisté hier à une réunion de 10 personnes pour décider du type, du nombre et des modèles de bases de données que l'on mettra en place pour stocker les données de futurs clients, avec comme critères de décision: le nombre de clients, le nombre de lignes moyen pour une base, la taille moyenne d'une base, etc. Personne n'a été capable d'estimer aucun de ces critères, mais tout le monde s'est accordé à dire qu'il est très important de ne pas se gourrer dans le choix de la solution. Le seul document produit à la fin de cette réunion est un récapitulatif des critères retenus. Aucune prochaine réunion fixée, chef de projet qui part en congé maternité à la fin de la semaine, aucune décision de prise, aucun objectif fixé. Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 14-05-2009 à 17:30:16 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
mrbebert | Une réunion avec un compte rendu, je suis impressionné |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:14:02 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 08:53:06 ah bordel : enfin un topic ou je vais pouvoir soulager ma frustation due aux BDB ! les Boulets Du Boulot !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 08:54:39 |
tourtour |
|
Ferrariste | J'ai rien à faire... A part clôturer des dossiers ou les transmettre au centre technique quand y à un souci
--------------- Dodge Monaco |
toede barbatruc | squoi une SEM ? vous servez à quoi ? à part faire gueuler les politiques |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:20:42 Société d'économie mixte (capital public et privé donc). On sert à ... parfois je me le demande |
simchevelu Oui mais non... | Rien à voir mais putain ce que j'aime ce mot "incongruité" Message édité par simchevelu le 12-08-2009 à 12:55:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour ma part, je suis presta chez un gros assureur français qui veut une certif CMMI
|
Rasthor |
|
toede barbatruc |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En deux ans il a bien dû s'en passer des trucs ! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 10:21:21
|
shamatoo | La responsable du budget "livres juridiques" m'apelle:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 26-07-2011 à 10:29:26 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:54:30
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:06:05 j'ai aussi ouie dire que pas mal de chasseurs brûlaient carrément le kéro au sol, pour dépenser le budget... |
toede barbatruc | dans le genre incongru :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 20:48:10
|
laurent071 | Ba quand je bossais a pôle emploi j'en ai bien qui venaient déclarer leurs heures et lorsque je leurs demandait leur bulletin de paye me répondait : " ben non j'en ai pas c'est au black " Message édité par laurent071 le 02-08-2011 à 00:05:23 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 08:54:11 Il y a quelques temps, j'ai du rembourser une amende payée par saisie bancaire au motif que "mon RSA est insaisissable !". Je demande des justificatifs bancaires me prouvant que le compte n'est alimenté que par du RSA et si effectivement c'est le cas, les seules dépenses de madame sont des tickets sur le site de la Française des jeux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 08:58:51 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sûrement le mari de la timbrée qui a un GPS dans son iMac --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Rasthor |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le |