| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des avantages en nature de votre boulot |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:58:18 ![]()
|
incassable | Fournisseur automobile en allemagne, pas beaucoup d'avantages mais :
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 17-09-2009 à 15:16:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
incassable | oue mais c'est pas MA voiture, alors du coup je dois la donner au portier de la boite pour la faire nettoyer de fond en comble toutes les semaines, gratuitement :-))) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:50:52 ![]() Ca n'est jamais qu'une occasion pour en prendre une autre plus grosse et plus puissante. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
incassable | Boarf, sois pas jaloux, on s'y fait vite.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:56:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:56:07 ![]() ![]() |
incassable | la classe S est trop lourde, trop d'inertie ... la 330 est bien plus marrante, surtout celle-ci, pas d'ESP ni de direction assistée ....
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-09-2009 à 16:53:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Exemple type.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Enfin bon, je pense qu'on dérive par rapport au sujet du topic.
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:46:28 ![]() edit : en nature ? pas grand chose Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 23:50:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
xasyl | SSII, PME < 50 salariés
|
W0r1dIndu5tri35 | J'ai une collègue qui bosse chez Cap Gemini qui a un salaire de 28 K€ et qui a eu un grand F2 de 70m² pour 600 € à Paris Intramuros... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:42:50 ![]() Et où à Paris |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rarek | Up !
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages et inconvénients de la violence à l'école ? | Passer le temps au boulot ? |
| Les pauses-café au boulot! | Le Topics des incongruités du boulot |
| [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | Discussion sur la nature humaine |
| La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études | Le guide du travail alimentaire/en temps de crise |
| Vous avez quoi comme pc au boulot ? | Partir tôt du boulot, c'est possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des avantages en nature de votre boulot | |