|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des avantages en nature de votre boulot |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:17:22 |
JambonM |
|
Zaib3k | SSII
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:47:56 EDF encore et toujours.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 15:48:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci Austro pour avoir ouvert le bal
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
v4mpir3 Total mandingue | SSII - Ingénieur info en RP
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:10:48 |
jdbh multi | fonctionnaire d'etat --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ok j'y vais.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 12-09-2009 à 17:51:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k | j'ai oublié mais j'aiune bonne mutuelle pour 15€:mois. |
Babouchka You're no fun anymore | SSII
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 | SSII :
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-09-2009 à 20:50:15 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-09-2009 à 21:20:19 |
jean pierre | Volia pour les formations, y a pas que les produits d'entretiens http://www.travail-solidarite.gouv [...] eraux.html Je suis dans la fonction territoriale, prime de deplacements quand je doit me rendre sur un autre site que le miens avec ma bagnole, sinon voiture de fonction, je suis encore stagiaire (jusqu'a la fin du mois ) j'ai deja fait 2 stages entierement pris en charge par communaute de commune, integration et autres bricole, et en novembre ce profil un autre stage pou un caces. et officieusement revente de recuperation que je fais dans mon job Message édité par jean pierre le 13-09-2009 à 09:23:26 |
Rasthor |
WestCoast85 |
Rasthor |
|
WestCoast85 |
En effet, j'ai écrit trop vite Carte étudiant qui ouvre droit à quelques réduc' mais finalement, je la paye 400 €/an Carte orange prise en charge à hauteur de 50% Remboursement des congrès mais c'est dans le cadre du travail. Sinon, je peux bénéficier du CE du CN*S où il y a pas grand chose (enfin du moins qui m'intéresse) Repas à 3€ non exceptionnels mais c'est de la cuisine collective classique donc je ne vais pas me plaindre ! Finalement, pour un thésard, ça pourrait être pire Message édité par WestCoast85 le 13-09-2009 à 10:56:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Artisan :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 13-09-2009 à 11:00:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jean pierre | avec les risques de gourrage beaucoup, ca risque de toucher à l'informatique/programation |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |