| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:45:21 ![]() ![]() |
GiLaN |
croustillou |
barnabe |
|
slasher-fun | Wai, je fais partie de la jeunesse élevée à C'est pas sorcier, je sais D'ailleurs hein : http://www.youtube.com/watch?v=OLpmmR30QFY Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 21-01-2010 à 00:18:33 |
croustillou |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 21-01-2010 à 07:00:11 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 07:32:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Petit soucis sur la L7 ce matin entre 8h50 et 9h10, un "dégagement de fumé" d'un train à opéra --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melkaar Champ d'ail |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Melkaar Champ d'ail |
|
Talladega Transcendance | RER A en vrac y'a une heure "pour aller sur paris, évitez le A et prenez le E", mais ça a pas duré --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://fr.news.yahoo.com/57/201001 [...] 752b7.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Snev |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Elle est visionnaire, cette brave dame.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 14:55:56 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Forcément si on sait pas que les lignes 1 et 14 sont DEJA automatisées, on comprend pas Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 21-01-2010 à 15:21:54 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:23:10 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:37:05 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil | Entre ça et Dati qui lorgne sur la mairie de Paris on peut dire que la gauche est assez peinarde en IDF --------------- Zvarri ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | M'enfin l'automatisation de la 1 c'est lui, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |