| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:08:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:08:59 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
babook Pauv'type dominateur. | lol... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lapattefolle |
Déjà, je pense que peu de gens ont vu/compris ce qui s'était passé. Apparemment tu as vu la scène mais il devait pas y avoir grand monde dans ton cas. Après, pour ce qui est d'intervenir quand il est évident qu'il y a agression : plein de gens, dilution de responsabilité... ça a déjà été abordé ici (mais ca n'excuse rien). Message édité par lapattefolle le 04-02-2010 à 18:18:25 --------------- A/V |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
njom |
Message cité 1 fois Message édité par njom le 05-02-2010 à 02:32:08 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 02:29:59 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
amine 1er Hum-dod |
Message cité 1 fois Message édité par amine 1er le 05-02-2010 à 11:20:29 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
CitronSkin | Huchon qui propose des métros le samedi toute la nuit et en semaine a partir de 4h du matin ...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CitronSkin |
radioactif Mighty mighty man | J'suis jeune et j'ai pas besoin de transports pour ne pas bosser. |
Xi_Thor -_- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:47:44 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:54:31 ![]() Pendant ce temps là sur le RER A : http://www.20minutes.fr/article/38 [...] tinuer.php |
Talladega Transcendance | Pendant ce temps la, le ciel est bleu et le feu brûle Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-02-2010 à 16:57:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:01:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:37:48 ![]()
|
Xi_Thor -_- | Mouais les gens se plaignent du A mais combien font l'effort de se lever plus tot et d'arriver avant le rush |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-02-2010 à 17:42:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | st lazarre : dans un wagon yavait un beau tas de gerbe bien etalée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fructidor | Tout à l'heure sur la ligne 2, une femme araignée. Impressionnant. Elle s'adressait à nous en arabe. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Nicodonald |
croustillou | Avec ses huit mains elle doit palper un max |
Witzard Spé procrastination |
|
croustillou |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |