| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:54:11 ![]() ![]() |
hide |
Ensuite, bah je sais pas, regarde sur la NAT, le logo du Stif est inséré dans une bande argentée kivabien Message édité par hide le 18-01-2010 à 21:55:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
C'était un des projets possibles, pas celui qui a été retenu, mais ça donne l'idée (ce ne sera pas bleu mais... jaune par exemple). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-01-2010 à 22:41:23 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:02:51 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talladega Transcendance | Non mais franchement pour l'extérieur, ils se disent pas que de faire un truc à dominante grise sur une ligne de RER pas du tout lumineuse, qui est souvent qualifiée de déprimant/triste/sans âme, ça va pas plaire aux passagers ?
Cherchez l'intrus Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-01-2010 à 23:20:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le jaune pisseux de la première ou la purée de châtaignes de la rame moscovite ? |
Talladega Transcendance |
Je suis sur que demain la RATP fout une MI2N jaune fluo sur le A, les gens oublieraient les retards de ce même train et auraient le sourire aux lèvres Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-01-2010 à 23:27:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GiLaN |
|
double clic Why so serious? | la RATP connaîtrait-elle le concept du vendredi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
william75012 |
|
william75012 |
|
KapweT L'exocet. |
|
freds45 | Ca fait 3 ans que le T3 roule, et j'ai pas l'impression qu'il soit si abimé que ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Oh j'avais même pas reconnu Berlin |
Ben80 Go! | Surement un appareil d'attelage? |
mikamika | Si c'est ce qui est au milieu, oui c'est un attelage.
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
slasher-fun |
croustillou |
|
croustillou | Merci
|
slasher-fun | Parce que http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 2#p3222692 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-01-2010 à 23:13:39 |
croustillou |
|
GiLaN |
|
croustillou |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |