Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°21420212
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-02-2010 à 19:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

J'aime le site de la RATP... enfin, j'aime la façon dont la RATP et la SNCF se "partagent" le boulot.
Si vous voulez un horaire pour aller de n'importe quelle gare entre MLV et Nanterre vers Cergy sur le RER A, vous pouvez aller sur le site de la RATP.
Mais si vous voulez partir de Cergy pour aller dans l'autre sens... ben la gare de "Cergy Pref" n'existe pas sur le site de la RATP.
Encore un effet de bord (minable...) de cette saloperie d'interconnexion de merde....

Chezmoiçamarche :o  
http://free0.hiboox.com/images/051 [...] c7a64c.jpg

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 19:56:08  profilanswer

n°21420379
Xi_Thor
-_-
Posté le 02-02-2010 à 20:16:26  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Comment ils savent qu'il était souriant ?  :o

A Bibliotheque Francois Mitterand, il y a avait un mec qui parlait devant une camera et des micro BFMTV et RMC , d'après ce que j'ai compris je crois que c'était le frère de la victime (il avait l'air remonté). Donc peut etre que vous verrez prochainement un reportage dessus  :o  ( ou alors j'ai rien compris au truc  [:tinostar] )

n°21420833
Talladega
Transcendance
Posté le 02-02-2010 à 21:13:24  profilanswer

La RATP est la communication chapitre premier : on sait mais on dit rien

j'arrive à la gare, RER annoncé à 55, il est 50, youpi !
A 54, pas de train à l'approche, bon ok.
A 55 pas de changement
A 56 le train disparait, il n'y a plus d'heure affichée
A 00 le train n'existe toujours pas, on sait pas s'il a fait marche arrière ou s'il est tombé dans une faille spatio temporelle à la sliders
A 03 (soit 8 minutes après le passage supposé du train), il est (enfin) marqué comme supprimé, joli MOTO en bonus
A 05 le train d'après (qui était annoncé à 05 justement) se prend 10 minutes dans la vue et passe à 15

Maintenant le problème que j'ai avec ça c'est que il y a 20 minutes entre la première gare et la mienne, donc à 35 le train était déjà en vrac puisqu'il n'est jamais passé (c'est pas comme s'il avait été retardé). Alors pourquoi la RATP attend 03, soit presque une demi heure après, pour dire que le train est supprimé ??

C'est vraiment une bande de gros abrutis, y'a pas d'autre mot...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21420846
slasher-fu​n
Posté le 02-02-2010 à 21:15:15  profilanswer

Bah ptêt qu'il est tombé en panne en route, tout bêtement :o

n°21420850
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-02-2010 à 21:15:56  profilanswer

Shooter a écrit :

J'aime le site de la RATP... enfin, j'aime la façon dont la RATP et la SNCF se "partagent" le boulot.
Si vous voulez un horaire pour aller de n'importe quelle gare entre MLV et Nanterre vers Cergy sur le RER A, vous pouvez aller sur le site de la RATP.
Mais si vous voulez partir de Cergy pour aller dans l'autre sens... ben la gare de "Cergy Pref" n'existe pas sur le site de la RATP.
Encore un effet de bord (minable...) de cette saloperie d'interconnexion de merde....

Mais kesturacontes ? [:delarue3]

n°21420930
Talladega
Transcendance
Posté le 02-02-2010 à 21:26:30  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah ptêt qu'il est tombé en panne en route, tout bêtement :o

Ca m'étonnerait vu que dans le train au téléphone les gens se plaignaient d'avoir attendu longtemps dans dès gares juste après le point de départ, et vu le configuration des voies à Chessy jusqu'à Torcy, si le train était tombé en panne dans ce coin ça aurait mit un merdier bien pire :o

---------------
n°21421363
kray
Bad show?
Posté le 02-02-2010 à 22:21:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Et pour connaitre à l'avance le tarif un trajet banlieue/banlieue sans passer par Paris, (avec éventuellement des interconnexions ratp sncf ... ), c'est aussi très épique.

Par contre, mention spéciale au plan interactif ratp qui est pas ergonomique pour un sous, mais qui donne bien toutes les infos.
Ils prennent le même WebService avec deux pauvres champs texte départ/arrivé et ca pourrait être presque pratique. Mais non, les flashcodes cay plus urgent.... :whistle:

---------------
I guess my real ennemy is me
n°21422286
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-02-2010 à 00:04:25  profilanswer

Qu'est ce que c'est naze ces flashcodes. Ils n'ont pas encore compris que tout le monde passait dans le monde du Smartphone et qu'à la limite un favori de la page web dans le browser c'est quand même beaucoup plus pratique et rapide :/

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 03-02-2010 à 00:04:42

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°21422303
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-02-2010 à 00:06:48  profilanswer

mustang766 a écrit :

Qu'est ce que c'est naze ces flashcodes. Ils n'ont pas encore compris que tout le monde passait dans le monde du Smartphone et qu'à la limite un favori de la page web dans le browser c'est quand même beaucoup plus pratique et rapide :/

+1

Sans parler que je prefere lever la tete pour lire le temps sur la borne :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21422325
Talladega
Transcendance
Posté le 03-02-2010 à 00:10:48  profilanswer

Et que quand t'es à l'arrêt de bus, ben c'est trop tard t'as plus qu'à attendre de toute façon *

Ce qui est plus intéressant c'est d'avoir les horaires avant de partir du boulot ou de chez soi, pour ainsi éviter de sortir quand le bus vient de passer et donc d'attendre comme un con pendant 10 minutes dehors quand il pleut et qu'il fait -26° :o Et la ben http://wap.ratp.fr/siv/schedule?se [...] reseau=bus sur ton ordi [:torsadealanapo:2]

* : ceux qui vont me dire "oui mais quand je vois que le bus arrive dans plus de 5 minutes, je peux aller m'acheter un croissant à la boulangerie à côté en attendant", je leur répondrai qu'ils font bien trop confiance au système SIEL [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 03-02-2010 à 00:11:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 00:10:48  profilanswer

n°21422333
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-02-2010 à 00:11:54  profilanswer

Sur paris centre le systeme SIEL fonctionne bien  [:julm3]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21422352
mustang766
Posté le 03-02-2010 à 00:14:18  profilanswer

Walk_Man a écrit :

+1

Sans parler que je prefere lever la tete pour lire le temps sur la borne :D

:whistle: Une fois devant oui c'est vrai mais j'espère que l'apparition des Flashcodes n'est pas signe de la disparition des afficheurs qui coûteraient trop cher ?

Talladega a écrit :

Et que quand t'es à l'arrêt de bus, ben c'est trop tard t'as plus qu'à attendre de toute façon *

Ce qui est plus intéressant c'est d'avoir les horaires avant de partir du boulot ou de chez soi, pour ainsi éviter de sortir quand le bus vient de passer et donc d'attendre comme un con pendant 10 minutes dehors quand il pleut et qu'il fait -26° :o Et la ben http://wap.ratp.fr/siv/schedule?se [...] reseau=bus sur ton ordi [:torsadealanapo:2]  

* : ceux qui vont me dire "oui mais quand je vois que le bus arrive dans plus de 5 minutes, je peux aller m'acheter un croissant à la boulangerie à côté en attendant", je leur répondrai qu'ils font bien trop confiance au système SIEL [:hahaguy]

Widget sur OS X. Hop un coup de dashboard et j'ai tout mes horaires, en prenant une marge de 2/3 min suivant la situation géographique (carrefours, feux etc..) c'est plutôt fiable :)  

---------------
n°21422360
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-02-2010 à 00:15:17  profilanswer

mustang766 a écrit :

:whistle: Une fois devant oui c'est vrai mais j'espère que l'apparition des Flashcodes n'est pas signe de la disparition des afficheurs qui coûteraient trop cher ?

Quand le bus est trop long je prends le metro :D
Et ca ne pourra pas disparaitre car tout le monde n'a pas (ou juste pas envie) de téléphone

mustang766 a écrit :

Widget sur OS X. Hop un coup de dashboard et j'ai tout mes horaires, en prenant une marge de 2/3 min suivant la situation géographique (carrefours, feux etc..) c'est plutôt fiable :)  

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21422377
mustang766
Posté le 03-02-2010 à 00:18:26  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Quand le bus est trop long je prends le metro :D
Et ca ne pourra pas disparaitre car tout le monde n'a pas (ou juste pas envie) de téléphone

Si c'est vraiment le cas effectivement pourquoi mettre des Flashcode 1m en dessous des afficheurs ? Il y a un coût à tout ça et même le plus guignol des geek n'ira pas photographier ce truc si l'horaire est affiché juste au dessus :/  

Je vois mal les gens en faire des photocopies et les ramener chez eux pour les prendre en photos tout les matins à 7h30  :whistle:

---------------
n°21422541
Talladega
Transcendance
Posté le 03-02-2010 à 00:50:41  profilanswer

mustang766 a écrit :

Euh ben oui je fais comme toi, sauf que j'ai le bookmark direct dans firefox, j'me fais pas chier avec un widget :D

---------------
n°21422543
mustang766
Posté le 03-02-2010 à 00:51:27  profilanswer

Dans le dashboard c'est quand même plus rapide :o juste une touche à presser :o

---------------
n°21422701
sogot
La Vie est belle...
Posté le 03-02-2010 à 01:24:45  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Comment ils savent qu'il était souriant ?  :o

Source Le Figaro:  

Citation :

Valéry assurait la sécurité des locaux du Figaro

...

Lire, comprendre,  puis réagir  [:akhoran:2]

radioactif a écrit :

Une ville anglaise avait fait une étude : le taux de criminalité ne baisse pas ou peu, mais le taux d'élucidation augmente sensiblement :o

Me semblait justement avoir vu un rapport officiel dernièrement indiquant un taux très bas, genre 3% pour la ville de Londres, pour un investissement énormes (25 000K£ me semble). Vais essayer de retrouver pour étayer [:henri gaud-belin:1]

Edit:

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 76678.html

Les éléments clés:

-£500 millions d'investissement au total

-plus de 1 million de caméras en activité sur la ville

-1 arrestation pour 1000 caméras

-un effet préventif plus que discutable (un peu moins en ce qui concerne le vol de véhicule et les dégradations)

Pour faire parler les chiffres grossièrement: [:lefebvre aloy]

1 arrestation pour 65 000€ x1000= 65 millions€ d'investissements, même si l'investissement est initial cela reste peu, très peu...

On comprend que la demoiselle préfère investir ailleurs plutôt que dans une hypothétique course à la sécurité...

Message édité par sogot le 03-02-2010 à 01:48:49
n°21423479
Poly
Posté le 03-02-2010 à 05:22:55  profilanswer

Quand t'auras été agressé et qu'une caméra aura permis de retrouver le coupable, tu seras bien content de ces 65 M€ investis. :o

Koko90 a écrit :

2 HFRiens qui ne comprennent pas une blague (passée sur BashHFR en plus) ne sont pas représentatifs de HFR.

Je n'ai pas prétendu l'inverse. Sinon, ça aurait signifié que je sousentendais que la majorité des Français savent réfléchir.

n°21423480
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-02-2010 à 05:32:18  profilanswer

j'ai reçu 5.51€ de la part de la RATP en dédommagement pour les grèves, ptain, je suis heureux [:poutrella] en fait, moi je m'en foutais, ça m'a pas vraiment gêné vu que j'utilise surtout le RER pour mes loisirs, par contre le pauvre mec qui va au taf avec le RER ça doit bien le faire pleurer :o enfin, ça part d'un bon sentiment ce remboursement, mais ça contente pas grand-monde au final :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21423645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2010 à 08:22:57  profilanswer

Poly a écrit :

Quand t'auras été agressé et qu'une caméra aura permis de retrouver le coupable, tu seras bien content de ces 65 M€ investis. :o

Poly a écrit :

Je n'ai pas prétendu l'inverse. Sinon, ça aurait signifié que je sousentendais que la majorité des Français savent réfléchir.

Avec 65M€, t'as moyen de faire autre chose pour la sécurité.

n°21423652
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-02-2010 à 08:26:07  profilanswer

C'est le mot "horaire" que tu as pas compris ? :o

Quand tu veux les horaires de passage à un gare précise (SIEL, quoi), çamarchepô. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21423654
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-02-2010 à 08:27:05  profilanswer

mustang766 a écrit :

Si c'est vraiment le cas effectivement pourquoi mettre des Flashcode 1m en dessous des afficheurs ? Il y a un coût à tout ça et même le plus guignol des geek n'ira pas photographier ce truc si l'horaire est affiché juste au dessus :/  

Je vois mal les gens en faire des photocopies et les ramener chez eux pour les prendre en photos tout les matins à 7h30  :whistle:

Ah mais je me pose la question depuis le premier jour, et je dis depuis que je suis au courant de cette connerie que les flashcode c'est de l'argent et du temps de perdu.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21423661
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-02-2010 à 08:28:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec 65M€, t'as moyen de faire autre chose pour la sécurité.

Acheter et dresser des chiens d'attaque ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21424181
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 09:59:03  answer

Citation :

Métro ligne 14 (Saint-Lazare - Olympiades) :  
En raison d'un incident technique, le trafic est interrompu entre les stations Madeleine et Saint-Lazare.

Assez rare pour le souligner [:cerveau o]

n°21424352
freeza01
Posté le 03-02-2010 à 10:17:07  profilanswer

réaction de Chantal Jouano: il est inadmissible que les conducteurs de la ligne 14 se mettent en grève par solidarité avec la SNCF !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21424491
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-02-2010 à 10:29:45  profilanswer

Des problèmes sur la ligne 13 aussi, mais c'est assez fréquent pour ne pas avoir à le souligner  :o  

n°21426080
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2010 à 12:25:54  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est le mot "horaire" que tu as pas compris ? :o

Quand tu veux les horaires de passage à un gare précise (SIEL, quoi), çamarchepô. :o

Bah normal, Cergy-Pref est une gare SNCF, donc c'est pas SIEL mais Infogare, qui est consultable sur le site Transilien.

n°21426110
Talladega
Transcendance
Posté le 03-02-2010 à 12:28:52  profilanswer

En effet :o

En gare de : Cergy Préfecture

Informations Perturbations ...

Les prochains trains :

QIKY   Voie 2
Marnes la Vallée Chessy
Retardé

UDRE   12h29 Voie 1
Cergy le Haut

UDRE   12h32 Voie 1
Cergy le Haut

QIKY   12h37 Voie 2
Marnes la Vallée Chessy

UDRE   12h41 Voie 1
Cergy le Haut

QIKY   12h47 Voie 2
Marnes la Vallée Chessy

[:clooney6]

On remarque au passage que selon la SNCF, il existe plusieurs Marnes, intéressant [:figti]

---------------
n°21426346
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-02-2010 à 12:53:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah normal, Cergy-Pref est une gare SNCF, donc c'est pas SIEL mais Infogare, qui est consultable sur le site Transilien.

Non, c'est pas "normal".
Les deux sites d'information devraient reprendre en intégralité les informations de chaque ligne partagée. L'organisation de l'exploitation ne devrait pas avoir d'incidence sur le voyageur.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21426438
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-02-2010 à 13:05:02  profilanswer

Joli bordel sur la 14 à Madeleine :sweat:
C'est d'ailleurs impressionant de voir l'importance d'aller jusqu'à St Lazare pour la 14 :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21426526
lilith_uni​que
Posté le 03-02-2010 à 13:12:03  profilanswer

et moi je m'y perd avec le site de la RATP et abcd.com
d'après eux y a pas de RER B qui circule entre massy palaiseau et st michel notre dame
et en fait, si , y a des trains

n°21427092
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-02-2010 à 13:49:36  profilanswer

Talladega a écrit :

On remarque au passage que selon la SNCF, il existe plusieurs Marnes, intéressant [:figti]

le temps que le RER arrive, la ville a eu le temps de se reproduire [:prodigy]

---------------
n°21429227
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-02-2010 à 16:10:54  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Des problèmes sur la ligne 13 aussi, mais c'est assez fréquent pour ne pas avoir à le souligner  :o  

comme d'hab....
Mais en prime une joyeuse conductrice ce matin vers 8h40 à guy moquet qui racontait sa life et qui s'excusait toute les 5 sec. Au moins quelqu'un qui explique ce qui ce passe

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°21431928
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-02-2010 à 20:21:40  profilanswer

http://photoastro.free.fr/doubleclic/DSC00012.JPG

[:flagadadim]

---------------
n°21432316
Talladega
Transcendance
Posté le 03-02-2010 à 21:01:07  profilanswer

C'est moi ou la RATP a un peu chamboulé certains codes missions ? Maintenant certains terminus Torcy sur le A s'appellent ORLY, autant je trouve ça cool comme nom pour des raisons variées, autant je me dis que c'est ptet pas malin pour les touristes qui vont chercher l'aéroport à Torcy :o

---------------
n°21433253
kray
Bad show?
Posté le 03-02-2010 à 22:10:41  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est moi ou la RATP a un peu chamboulé certains codes missions ? Maintenant certains terminus Torcy sur le A s'appellent ORLY, autant je trouve ça cool comme nom pour des raisons variées, autant je me dis que c'est ptet pas malin pour les touristes qui vont chercher l'aéroport à Torcy :o

[:orly2]  

De toute façon, les touristes seront déjà à Etoile à attendre les avions, ou perdus dans les mauvaises branches du B   :o  

(Ceci dit je suis d'accord, ORLY c'est bete).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°21435149
njom
Posté le 04-02-2010 à 00:28:43  profilanswer

6 mois de vie parisienne et premier dépuçelage aujourd'hui: j'ai été témoin d'un vol de portable à l'arraché dans le métro. Par un mec de 1m80 contre une nana d'1m60.  :pfff: avec bousculage de mémé en bonus.  :sweat:  
Je suis quasi sûre que c'est moi qui y aurait eu droit si j'avais pas eu le réflexe de ranger mon iphone dans ma poche en sortant de la rame, plutôt que de le garder à la main.  

Le mec a fait tomber tout le monde, ça c'est passé en 2 secondes, et tous les gens sont restés hébêtés à tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer. J'ai hésité deux secondes à lui courir après parce qu'il n'est pas parti très vite, puis j'ai fait l'équation que: njom 1m65 50kg + talons n'aurait pas été très efficace, quand bien même je l'aurais miraculeusement rattrapé. C'est ultra-frustrant comme situation, surtout quand ce mec était largement rattrapable par une personne correctement chaussée. :o  Mais personne n'a pris l'initiative (le choc? la peur? je juge pas mais perso j'avais juste la haine contre le gars). Il a couru un peu et au bout du quai (soit à 10-15 mètres de nous) il a continué tranquillement en marchant, les mains dans son blouson.  

Sympa comme life, ça donne presque envie de s'y mettre.  

Hormis ça, j'ai plutôt été chanceuse, on m'a jamais trop ennuyée dans le métro. Le seul truc traumatisant vécu c'était un attouchement par un vieux (j'avais 20 ans, lui la 50aine bien tassée) dans le métro lillois à l'heure de pointe en mode sardine.  
Traumatisant d'abord par le fait que le mec ose me toucher comme ça au milieu de tout le monde, même pas honte quoi. Et même en me regardant droit dans les yeux, genre j'assume, je suis un gros dégeulasse et je te touche si je veux. Ensuite parce que quand j'ai hurlé contre lui, tous les gens de la rame m'ont dévisagé façon "c'est qui cette folle qui se fait des idées, on est tous collés les uns aux autres". C'est bien connu, c'est normal que les mecs tripotent l'entrejambe des nanas, c'est à la même hauteur que leurs mains!  :o

Mais le métro à aussi des côtés marrants. Par exemple, j'ai jamais compris les gens qui attendent la rame plusieurs minutes, immobiles sur le quai, puis se mettent à marcher le long dudit quai au moment où la rame arrive. Même quand le quai est vide, et qu'ils ne sont pas à la hauteur pour voir si leurs portes sont plus pleines qu'une autre, ni à quel niveau les portes vont s'arrêter.  
Parfois, ils ne marchent que quelques pas, des fois, ils remontent quasiment tout le quai d'un pas pressé  :heink: . Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois, il y a des gens pour le faire, et j'ai jamais compris l'intérêt de la chose. Ca me fait rire.  :D

Message cité 7 fois
Message édité par njom le 04-02-2010 à 00:33:59
n°21435244
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 04-02-2010 à 00:45:10  profilanswer

Question :  
J'ai vu des gens "RATP Sureté" avec des armes à feu à la ceinture... ils font parti de la police nationale ou en France on commence aussi à armer n'importe qui?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°21435461
Handsome d​evil
Posté le 04-02-2010 à 01:21:49  profilanswer

babook a écrit :

Question :  
J'ai vu des gens "RATP Sureté" avec des armes à feu à la ceinture... ils font parti de la police nationale ou en France on commence aussi à armer n'importe qui?

C'est courant. Et ça ne les dérange pas spécialement que leur panoplie se retrouve collée contre le nez d'un gamin quand la rame est bondée, ça fait un tableau charmant.

---------------
Zvarri !
n°21436988
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-02-2010 à 10:03:43  profilanswer

njom a écrit :

Mais personne n'a pris l'initiative

Il a bousculé une vieille, il a l'immunité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21437039
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 10:08:59  answer

njom a écrit :

Mais le métro à aussi des côtés marrants. Par exemple, j'ai jamais compris les gens qui attendent la rame plusieurs minutes, immobiles sur le quai, puis se mettent à marcher le long dudit quai au moment où la rame arrive.  
Parfois, ils ne marchent que quelques pas, des fois, ils remontent quasiment tout le quai d'un pas pressé  :heink: . Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois, il y a des gens pour le faire, et j'ai jamais compris l'intérêt de la chose. Ca me fait rire.  :D

Au hasard, on attend quelqu'un sur le quai, on cherche le wagon libre avec plein de place. Y'en a surement d'autres des raisons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)