| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:56:08 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
A Bibliotheque Francois Mitterand, il y a avait un mec qui parlait devant une camera et des micro BFMTV et RMC , d'après ce que j'ai compris je crois que c'était le frère de la victime (il avait l'air remonté). Donc peut etre que vous verrez prochainement un reportage dessus |
Talladega Transcendance | La RATP est la communication chapitre premier : on sait mais on dit rien
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
KapweT L'exocet. |
|
Talladega Transcendance |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Qu'est ce que c'est naze ces flashcodes. Ils n'ont pas encore compris que tout le monde passait dans le monde du Smartphone et qu'à la limite un favori de la page web dans le browser c'est quand même beaucoup plus pratique et rapide Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-02-2010 à 00:04:42 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Talladega Transcendance | Et que quand t'es à l'arrêt de bus, ben c'est trop tard t'as plus qu'à attendre de toute façon * Ce qui est plus intéressant c'est d'avoir les horaires avant de partir du boulot ou de chez soi, pour ainsi éviter de sortir quand le bus vient de passer et donc d'attendre comme un con pendant 10 minutes dehors quand il pleut et qu'il fait -26°
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-02-2010 à 00:11:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:10:48 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Sur paris centre le systeme SIEL fonctionne bien --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Talladega Transcendance |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dans le dashboard c'est quand même plus rapide --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sogot La Vie est belle... |
...
Message édité par sogot le 03-02-2010 à 01:48:49 |
Poly | Quand t'auras été agressé et qu'une caméra aura permis de retrouver le coupable, tu seras bien content de ces 65 M€ investis.
Je n'ai pas prétendu l'inverse. Sinon, ça aurait signifié que je sousentendais que la majorité des Français savent réfléchir. |
radioactif Mighty mighty man |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xi_Thor -_- | Des problèmes sur la ligne 13 aussi, mais c'est assez fréquent pour ne pas avoir à le souligner |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance | En effet --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon | Joli bordel sur la 14 à Madeleine --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lilith_unique | et moi je m'y perd avec le site de la RATP et abcd.com
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | C'est moi ou la RATP a un peu chamboulé certains codes missions ? Maintenant certains terminus Torcy sur le A s'appellent ORLY, autant je trouve ça cool comme nom pour des raisons variées, autant je me dis que c'est ptet pas malin pour les touristes qui vont chercher l'aéroport à Torcy --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
njom | 6 mois de vie parisienne et premier dépuçelage aujourd'hui: j'ai été témoin d'un vol de portable à l'arraché dans le métro. Par un mec de 1m80 contre une nana d'1m60. Message cité 7 fois Message édité par njom le 04-02-2010 à 00:33:59 |
babook Pauv'type dominateur. | Question : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:08:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |