| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:02:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Xi_Thor -_- |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Handsome devil |
croustillou |
|
Poly |
Ou qu'il y a eu 2 événements pour un total de 4 morts. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:13:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Handsome devil | --------------- Zvarri ! |
freeza01 | Tellement vrai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 15:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:13:06 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Savoir quoi ? C'était pas à prendre au sérieux mon post (en plus ton lien je l'ai posté il y a un an et demi sur ce même topic), cf smiley. Bref. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Koko90 L'éternité plus 10% | Au moins les suicidés pourraient se regrouper :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 16:48:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 16:55:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:55:32 ![]()
|
freeza01 |
kriloner cold-hearted bastard | Hum quand brice parle de loi plus severe poure les suicidé
--------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il parle de renvoyer en charter les familles des suicidés d'où elles viennent. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:03:28 ![]() |
kley Miaou ! | Je ne pense pas qu'inquiéter les familles des suicidés au cas où ils passeraient à l'acte va les retenir, bien au contraire |
croustillou |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Poly |
Ptin la bande de moutons gauchos sans esprit de réflexion. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 02-02-2010 à 19:16:05 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustillou |
|
radioactif Mighty mighty man |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 19:22:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:21:34 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'aime le site de la RATP... enfin, j'aime la façon dont la RATP et la SNCF se "partagent" le boulot.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |