| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:50:27 ![]() Reprise du message précédent :
Avec les odeurs du RER A en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 12:51:04 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:50:27 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cyber-solaris | Putain c'est clair que le mec qui pousse la nana ça fait froid dans le dos.
--------------- Mon Feed-back |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:52:39 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
TheWayOut |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:10:00 ![]()
|
Xi_Thor -_- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil | Bon les enfants restez donc sur TF1 au lieu de polluer le topic... --------------- Zvarri ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
midnighter |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
radioactif Mighty mighty man |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
python | Attitude incompréhensible du fabricant chinois zhuzhou electric qui propose des wagons sur roues de fer alors que le métro de montréal exige des roues sur pneumatiques Message cité 1 fois Message édité par python le 27-01-2010 à 10:56:29 |
FLo14 Gouranga ! | Des pneus sur pneumatiques ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ça veut dire qu'on perdrait ce doux son qui fait l'intro d'Il fait beau dans le métro ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-01-2010 à 10:56:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | Cet article sur Zhouhou est juste génial --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Selon l'heure ? Bah heures de pointe 7h-9h - 17h-19h
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheWayOut |
v4mpir3 Total mandingue |
Pareil , 2 heures et demi pour aller bosser ce matin au lieu d'une heure et quart Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-01-2010 à 12:20:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
cooltwan |
|
lapattefolle |
'Tain mais c'est hallucinant d'être aussi rageux --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |