Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°21334628
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:50:27  answer

Reprise du message précédent :

Xi_Thor a écrit :

Le RER A c'est 5 à 10 min de retard chaque jour, la 13 pour l'instant en dehors des heures de pointe c'est de la rigolade en comparaison :o

Je le prennais (M13) en heure de pointe, j'ai l'habitude d'avoir du mal à rentrer dans la ramme [:gudule-]
En plus ça sera pendant l'été pour le A, j'vais être bien avec la chaleur et la compression [:tinostar]

Avec les odeurs du RER A en plus [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 12:51:04
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:50:27  profilanswer

n°21334650
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-01-2010 à 12:52:36  profilanswer

Bof, c'est les vacances :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21334738
Cyber-sola​ris
Posté le 26-01-2010 à 13:00:09  profilanswer

Fake  :o  
On n'a pas vu une seule fois le train s'arrêter en pleine voie, fait impossible sur le RER D.

---------------
Mon Feed-back
n°21334814
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-01-2010 à 13:07:48  profilanswer

Impressionnante la vidéo de TF1... (Ouais je sais propagande sécuritaire tout ça...)  
Il n'empêche que des enfoirés comme ça existe vraiment. Mention spécial au salopard qui tente de pousser la nana sous le métro... Tentative de meurtre, ni plus ni moins.  
C'est une des raisons pour lesquels je fais toujours un peu gaffe au comportement des gens qui passent derrière moi quand j'attends une rame. On n'est jamais à l'abri d'un taré. :/

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21334843
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 13:10:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Impressionnante la vidéo de TF1... (Ouais je sais propagande sécuritaire tout ça...)  
Il n'empêche que des enfoirés comme ça existe vraiment. Mention spécial au salopard qui tente de pousser la nana sous le métro... Tentative de meurtre, ni plus ni moins. C'est une des raisons pour lesquels je fais toujours un peu gaffe au comportement des gens qui passent derrière moi quand j'attends une rame. On n'est jamais à l'abri d'un taré. :/

encore un qui va être reconnu schizo et qui esquivera la taule  :sarcastic:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21334991
Cyber-sola​ris
Posté le 26-01-2010 à 13:21:53  profilanswer

Putain c'est clair que le mec qui pousse la nana ça fait froid dans le dos.

Encore un aigri de la vie qui est frustré car la nana était bien placé sur le quai pour tomber pile poile en face de la porte du wagon qu'il convoitait.

J'ai déjà eu affaire à un mec comme ça. Il était vert que j'étais mieux placé que lui pour rentrer le premier dans le Metro et a essayé de me pousser sur la voie pour se venger.

---------------
Mon Feed-back
n°21335004
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 13:23:08  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Encore un aigri de la vie qui est frustré car la nana était bien placé sur le quai pour tomber pile poile en face de la porte du wagon qu'il convoitait.

Non je pense que c'est totalement gratuit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21335030
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-01-2010 à 13:24:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

encore un qui va être reconnu schizo et qui esquivera la taule  :sarcastic:

Placé en infirmerie psy d'après le commentaire. Le salopard qui fait une balayette à la vioque est pas mal non plus niveau rebut de la société.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21335155
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 26-01-2010 à 13:32:13  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Le salopard qui fait une balayette à la vioque est pas mal non plus niveau rebut de la société.

Elle lui a sans doute pris sa place dans le métro un peu plus tôt  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21335494
tuxracer
Posté le 26-01-2010 à 13:52:39  profilanswer

Au contraire, pendant l'été il y a pas mal de place.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:52:39  profilanswer

n°21335516
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-01-2010 à 13:53:47  profilanswer

Zero PM a écrit :

Elle lui a sans doute pris sa place dans le métro un peu plus tôt  [:cosmoschtroumpf]  

Et elle avait aussi une poussette? :o

---------------
n°21335685
TheWayOut
Posté le 26-01-2010 à 14:03:25  profilanswer

midnighter a écrit :

tu aurais preferé police privé?

Tu as des choses à te reprocher pour être contre ?

n°21335758
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2010 à 14:07:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Putain c'est clair que le mec qui pousse la nana ça fait froid dans le dos.

J'ai déjà eu affaire à un mec comme ça. Il était vert que j'étais mieux placé que lui pour rentrer le premier dans le Metro et a essayé de me pousser sur la voie pour se venger.

what?

---------------
antithéiste
n°21335770
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:08:26  answer

tuxracer a écrit :

Au contraire, pendant l'été il y a pas mal de place.

Sauf que mon « été » ne s'arrête pas à fin Août mais jusqu'en fin Octobre :/
Je parlais plus de Septembre / Octobre et surtout Septembre où il fait encore chaud et où tout le monde reprend le boulot :/

n°21335791
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:10:00  answer

XprtZ a écrit :

Pas pour tout le monde :cry: :whistle:

C'était en septembre de cet été que c'était le plus infernal dans le M13 :/

n°21335932
Xi_Thor
-_-
Posté le 26-01-2010 à 14:18:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Et qui dit vacance dit ... horaires de vacances !!! :o

n°21335962
___alt
Posté le 26-01-2010 à 14:20:10  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Argument sécuritaire bidon n°1.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21336101
Handsome d​evil
Posté le 26-01-2010 à 14:27:18  profilanswer

Bon les enfants restez donc sur TF1 au lieu de polluer le topic...

---------------
Zvarri !
n°21336175
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-01-2010 à 14:31:18  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Et qui dit vacance dit ... horaires de vacances !!! :o

Même si c'est pas vraiment comparable, j'ai été très surpris du RERB l'été dernier  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai rarement eu des retards ou problèmes pendant 4mois (juillet-octobre) :o

Faut dire que HFR aide pas quant on lit les feedback ici :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21336523
midnighter
Posté le 26-01-2010 à 14:52:34  profilanswer

TheWayOut a écrit :

pas du tout, à part surveiller les portiques & matter les meufs je vois pas a quoi ils servent c'est tout!

n°21336706
Ferrariste
Posté le 26-01-2010 à 15:06:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il n'empêche que des enfoirés comme ça existe vraiment. Mention spécial au salopard qui tente de pousser la nana sous le métro... Tentative de meurtre, ni plus ni moins.  
C'est une des raisons pour lesquels je fais toujours un peu gaffe au comportement des gens qui passent derrière moi quand j'attends une rame. On n'est jamais à l'abri d'un taré. :/

Perso quand je prenais la 13 à 8h15 à St Lazare c'était ma hantise, les quais étaient tellement plein que parfois j'étais sur les bandes blanches sur le rebord du quai, j'avais vraiment peur qu'un connard me pousse...

---------------
Dodge Monaco
n°21336897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2010 à 15:19:29  profilanswer

___alt a écrit :

Je dirais même : ©Google Inc.

n°21340433
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2010 à 19:55:24  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Moi 50min ce matin sur le C de quoi tu te plaint ? [:prodigy]

C'est juste 6 fois plus que l'intervalle normal :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21346204
python
Posté le 27-01-2010 à 10:25:03  profilanswer

Attitude incompréhensible du fabricant chinois zhuzhou electric qui propose des wagons sur roues de fer alors que le métro de montréal exige des roues sur pneumatiques  :fou:  

C'est quoi ce nivellement par le bas et ce non-respect du marché des affaires par les chinois :fou:

source
http://www.ledevoir.com/economie/t [...] ier-la-stm

Message cité 1 fois
Message édité par python le 27-01-2010 à 10:56:29
n°21346306
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2010 à 10:36:40  profilanswer

des roues en fer ? [:wiids]

---------------
n°21346363
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-01-2010 à 10:40:40  profilanswer

Des pneus sur pneumatiques ?  [:botman]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21346388
slasher-fu​n
Posté le 27-01-2010 à 10:42:45  profilanswer

Ça veut dire qu'on perdrait ce doux son qui fait l'intro d'Il fait beau dans le métro ? :(

n°21346444
___alt
Posté le 27-01-2010 à 10:46:59  profilanswer

python a écrit :

Attitude incompréhensible du fabricant chinois zhuzhou electric qui propose des wagons sur roues de fer alors que le métro de montréal exige des pneus sur pneumatiques  :fou:

C'est surtout cette volonté de s'incruster dans un appel d'offres qu'il a visiblement manqué :o
Puis pneu > rail :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21346586
python
Posté le 27-01-2010 à 10:55:41  profilanswer

FLo14 a écrit :

Des pneus sur pneumatiques ?  [:botman]

corrigé :o

___alt a écrit :

C'est surtout cette volonté de s'incruster dans un appel d'offres qu'il a visiblement manqué :o
Puis pneu > rail :o

Et le fer à mesure qu'il s'use, il fait du bruit infernal.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 27-01-2010 à 10:56:57
n°21348365
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2010 à 13:18:56  profilanswer

Cet article sur Zhouhou est juste génial :D

(genre alstom et bombardier ne savent pas faire de trains sur roulement fer, mais nous on sait donc on répond avec ca :D)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21356556
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 23:29:57  answer

Yop, dites vous savez où je peux trouver la fréquentation moyenne des lignes selon l'heure ?

Genre savoir en gros où et quand c'est bondé en semaine ?

M'ci

n°21356572
Talladega
Transcendance
Posté le 27-01-2010 à 23:32:29  profilanswer

Selon l'heure ? Bah heures de pointe 7h-9h - 17h-19h
hyper pointe ~8h - ~18h
le reste heures creuses, quoique des lignes comme le A, la 13 ou la 4 y'a plus d'heure creuse :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21357075
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 01:04:59  answer

Ok mais y'a pas moyen de voir si certaines lignes/portions de ligne sont plus épargnées que d'autres ? [:cerveau nerd]

'fin remarque j'imagine que la 2 est moins blindée que la 1 quand même [:transparency]

n°21357104
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2010 à 01:09:53  profilanswer

python a écrit :

corrigé :o

Et le fer à mesure qu'il s'use, il fait du bruit infernal.

Le pneu fait plus de bruit en ligne droite que le fer.

---------------
Swedish master
n°21359881
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-01-2010 à 11:32:34  profilanswer

Plus de 30 minute ce matin pour faire Chatelet - la Défense sur le A. Et comme d'hab, pas un mot d'explication, rien, à part "veuillez patienter".
Le summum, quand même, c'est sur le quai à la Défense.
Mon RER arrive à la Def, comme c'est un Cergy, je reste dedans, cool. On arrive sur la voie du milieu (voie B ou 2, je sais jamais). Un autre RER arrive sur l'autre voie. Et repart avant nous. Toujours pas un mot dans notre rame.... un autre RER arrive sur l'autre voie... vérification rapide des panneaux... c'est un Cergy !!!!!!!
Vous croyez que ces abrutis pas finis qui régulent le trafic auraient fait une annonce en gare pour dire aux gens, comme moi, qui restaient sagement assis dans leur RER à destination de Cergy que le RER en face allait lui aussi à Cergy et allait repartir tout de suite ????
Que dalle. Seul le conducteur du RER qui allait repartir a pris la peine de préciser, dans son train à lui, qu'il était bien à destination de Cergy.
Qu'il y ait des incidents, des avaries, des pannes, des imprévus, OK, mais bordel TENEZ NOUS AU COURANT !!!!!  [:- gab:2]  [:- gab:2]  [:- gab:2]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21360021
Ferrariste
Posté le 28-01-2010 à 11:40:42  profilanswer

C'est toujours comme ça sur le RER A, à 18h quand je rentre vers Paris et que j'attends le RER à Nanterre Pref.  

J'arrive sur le quai, je vois un RER à quai, je monte, 2 minutes après t'en a un qui arrive, il reste même pas 30 secondes et il repart aussitôt.

Et parfois c'est le premier arrivé qui part avant, résultat tu sais jamais lequel va partir en premier et personne ne dit rien.  

Pour ça maintenant que le prend le train à Nanterre U et que je m'arrête à Clichy Levallois.

---------------
Dodge Monaco
n°21360277
TheWayOut
Posté le 28-01-2010 à 11:56:45  profilanswer

___alt a écrit :

c'est pas important la sécurité ?

n°21360554
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2010 à 12:20:13  profilanswer

Shooter a écrit :

Plus de 30 minute ce matin pour faire Chatelet - la Défense sur le A. Et comme d'hab, pas un mot d'explication, rien, à part "veuillez patienter".
Mon RER arrive à la Def, comme c'est un Cergy, je reste dedans, cool. On arrive sur la voie du milieu (voie B ou 2, je sais jamais). Un autre RER arrive sur l'autre voie. Et repart avant nous. Toujours pas un mot dans notre rame.... un autre RER arrive sur l'autre voie... vérification rapide des panneaux... c'est un Cergy !!!!!!!
Vous croyez que ces abrutis pas finis qui régulent le trafic auraient fait une annonce en gare pour dire aux gens, comme moi, qui restaient sagement assis dans leur RER à destination de Cergy que le RER en face allait lui aussi à Cergy et allait repartir tout de suite ????
Que dalle. Seul le conducteur du RER qui allait repartir a pris la peine de préciser, dans son train à lui, qu'il était bien à destination de Cergy.
Qu'il y ait des incidents, des avaries, des pannes, des imprévus, OK, mais bordel TENEZ NOUS AU COURANT !!!!!  [:- gab:2]  [:- gab:2]  [:- gab:2]

Pareil , 2 heures et demi pour aller bosser ce matin au lieu d'une heure et quart [:massys] C'est usant [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-01-2010 à 12:20:29

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21360561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2010 à 12:21:37  profilanswer

TheWayOut a écrit :

c'est pas important la sécurité ?

Moins que la liberté.

n°21361089
cooltwan
Posté le 28-01-2010 à 13:04:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil , 2 heures et demi pour aller bosser ce matin au lieu d'une heure et quart [:massys] C'est usant [:fitterashes]

idem 1h40 au lieu d'une heure pour moi  :sweat:

n°21362295
lapattefol​le
Posté le 28-01-2010 à 14:37:22  profilanswer

Shooter a écrit :

'Tain mais c'est hallucinant d'être aussi rageux :/
Qu'est-ce que tu t'en fous duquel part en premier si les deux vont au même endroit à 3 minutes d'intervalle ?
Ils préviennent si l'affichage ne correspond pas à la destination réelle du train et ça suffit bien.
Ça te fait mal de pas avoir été dans la nuée de couillons qui courent d'un quai à l'autre pour s'entasser dans la rame qui part la première, tu te sens blessé de t'être fait couillonner par la méchante ratp ?

Et quant aux causes des perturbation : et bien moi je ne veux pas le savoir ce qui se passe j'en ai rien à battre. Je serai pas mieux installé à attendre 15 min si c'est un voyageur malade plutôt qu'une coupure d'alimentation. Tout ce qui m'intéresse c'est quand on repart, et ça on arrive à peu près à le savoir même si ya du progrès à faire.

Je préfère largement qu'on me foute la paix plutôt que d'entendre 1 fois par minute l'annonce de merde qui dit que le trafic est foiré, merci j'ai vu  [:bighead]  

Ce qui m'aigrit quand je suis dans une rame bloquée, c'est pas les décideurs qui ne mettent pas assez de moyens dans les TEC : je les ai pas sous la main, ça servirait à rien. Par contre ceux qui râlent dans le vide pour le plaisir de râler parce que ça flatte leur égo, eux ils me saoulent.

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)