| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:08:38 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lba_gege |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:16:31 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
|
slasher-fun |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun | Et tu crois qu'ils les retournent arrivés à destination pour les remettre dans le "bon" sens ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 31-12-2009 à 03:08:39 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 31-12-2009 à 03:17:03 |
slasher-fun | Oui, mais la motrice côté Paris n'est plus forcément la motrice impaire.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.ratp.info/orienter/actu [...] n_2010.php
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kratos77 | Le RER C est déja en galère |
slasher-fun | Oui, depuis qu'un mec bourré/drogué/pas assuré a balancé un bloc de béton sur la voie avec sa caisse y'a 10 jours |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zouzou411 | je reviens de londres et c 'est appreciable de voir l'evolution du metro londoniens!
|
Snev | Mouuuuuuuais. Ils ont encore du progrès à faire par rapport à Paris. |
uluhkay | A quel niveau?
|
Snev | Ah ça non J'ai pas visité toutes les capitales du monde loin de là, mais de ce que j'ai vu, je trouve que le métro de Paris est assez impressionnant au niveau du nombre de stations sur une si petite surface (zone 1). Il me semble qu'il y a 300 stations dont 90% en zone 1. A londres il doit y en avoir autant pour une surface 5 fois plus grande. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 02-01-2010 à 18:52:26 |
Anth128 | Arrivée à Montparnasse via le TGV, avec une valise de 20kg et un sac qui doit en faire 10 qui me déchire les épaules. |
AeN0 \o/ |
|
slasher-fun |
Poly | Faut avoir beaucoup de bravitude pour utiliser ce mot. |
KapweT L'exocet. |
Et c'est d'ailleurs assez fun parce que les gens râlent quand il faut marcher plus de 5 minutes en sortant du métro alors que c'est finalement pas la mort (je râle aussi, je précise
Parce que les bus, c'est bien... Message édité par KapweT le 02-01-2010 à 20:18:07 |
william75012 |
|
KapweT L'exocet. | Petite astuce : en IDF, on a ce qui s'appelle des RER et les transiliens. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |