| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 11:06:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance | OMG le bus ultra moche
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GiLaN | de quels écrans vous parlez ? Message édité par GiLaN le 06-12-2009 à 13:54:51 |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:28:22 ![]() Pareil, j'ai déjà vu un roumain (sur la ligne 4) "chanter" du Magic System, c'était juste épique |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:28:22 ![]() ![]() |
uluhkay | Le pire c'est que j'éprouve de l'empathie pour ces roumains moi ;(
|
zouzou411 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ryoh |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun |
|
Ryoh | et bien ce serait un honneur pour moi demain matin Message édité par Ryoh le 06-12-2009 à 16:59:01 |
zouzou411 | racontez nous un peu vos aventures a ceux qui prennent le rer le soir tres tard jusqu"en banlieu!
|
Talladega Transcendance |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
zouzou411 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zouzou411 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GiLaN |
|
slasher-fun |
|
zouzou411 |
|
KapweT L'exocet. |
|
zouzou411 | Et tu lui as laissé ta femme aussi
|
GiLaN |
GiLaN | Je me faisais la même réflexion, mais dans les couloirs. Les gens sont débiles au point de s'arreter en plein milieu du couloir alors qu'il y a une ruée de personnes derrière eux |
zouzou411 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |