| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 14-12-2009 à 10:03:44 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:03:33 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 11:50:09 ![]() Et bah, les conducteurs du métro sont rancuniers : http://www.20minutes.fr/article/37 [...] -greve.php Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 14:49:36 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 13:13:55 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas encore. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AeN0 \o/ |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Le RER n'est pas automatisé. Le conducteur ne doit pas rester à appuyer sur un bouton. Et les 4h c'est la conduite en service voyageur, tu oublies de compter les garages/dégarages (et vérifs de sécurité qui vont avec), le fait de parfois commencer à 4h du matin, ou de finir à 2h du matin, de travailler le week-end, les jours feriés, parfois la nuit (nouvel an, fête de la musique...), etc. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:05:48 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Wé enfin c'est pas encore ça, ça sentait le freinage un peu trop fort en arrivant à CDG Étoile ce soir ce soir |
midnighter |
Message édité par midnighter le 14-12-2009 à 19:41:21 |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 14-12-2009 à 19:43:36 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
double clic Why so serious? | comment il peut savoir ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Il a l'oeil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 07:09:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 07:10:48 |
cooltwan |
uluhkay |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 15-12-2009 à 09:03:52 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:50:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 09:50:30 |
hide | Bah voilà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 15-12-2009 à 10:07:18 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
XprtZ Profil : O.O | Alors pour ceux qui ont pris le RERB ? Comme d'hab ou la misère ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je vous sollicite car je dois aller vers la gare d'Arcueil-Cachan jeudi soir. Comme je pars de Vélizy ( Des avis sur ces trajets possible ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-12-2009 à 11:23:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |