| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:24:11 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ce matin, pas trop de problème pour le RER A Paris intra-muros (heure de pointe). --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
1305180914072105sept |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
babyboy4 |
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 11-12-2009 à 12:24:53 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:54:15 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:55:51 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 02:00:28 ![]() La présentation de ce qui deviendra le RER A en 1961 : http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] ss.fr.html |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:32:43 ![]() La fille du reportage |
love_laurie | Tin mais Paola |
double clic Why so serious? | ça c'était du vrai journalisme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide | Paola contente --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anth128 | Alors, quelqu'un l'a testé ce Francilien ? (c'était bien aujourd'hui qu'il faisait son premier voyage ?) |
slasher-fun | Non c'est demain, aujourd'hui y'a grève |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouaip, c'est lumineux, clair, spacieux, confortable, rapide (j'en fais trop ? Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 13-12-2009 à 14:54:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | Qui n'influence pas la MAP, soit dit en passant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Je sortirai (quelques) photos quand elles seront un minimum triées --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:52:40 ![]() C'était aussi nimp le RER E, trop du monde du A, j'étais bloqué pour la sortie tellement y'en avait du gens |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 14-12-2009 à 10:03:44 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |