| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:04:03 ![]() ![]() |
Ryoh | salut, j'ai rechargé mon navigo, j'ai demandé un reçu mais la machine me le sort pas Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 22:35:52 |
Talladega Transcendance | Normalement à n'importe quelle borne tant que t'as un abonnement valide dessus. Borne Navigo, pas borne d'achat de billets --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Yup, tu peux imprimer le contenu du passe depuis n'importe quelle machine. |
Ryoh | ok |
Ryoh |
|
Snev | DE faire |
Ferrariste | Oui, j'ai entendu ça à la radio avant de partir, pb de catenaire sur le C; traffic interrompu sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 03-12-2009 à 11:23:30 --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:23:17 ![]() ![]() |
slasher-fun | Progressif avec les livraisons. Comme le MF01 sur les 2/5/9. |
hide |
Samère ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
freeza01 | 'Tain, les chtis risquent le coup de grisou jusque dans les couloirs de métro --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xi_Thor -_- | Putain de rer c § |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
farib |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
kaymi |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Big up M13 ! Une demi-heure d'attente dans le métro à Malakoff --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
william75012 |
|
slasher-fun |
william75012 |
Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 03-12-2009 à 21:07:55 |
slasher-fun |
|
hide | C'est pas la RATP qui fait chier pour le coup, mais plutôt le STIF et la CNIL... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Oui mais ça paraissait pas évident à ses yeux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ferrariste | Encore une fois " divers incidents voyageurs " sur la A --------------- Dodge Monaco |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
karlit NO FEAR | Tu confonds avec Mons/Baroeul nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
P-Y |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ferrariste | J'ai jamais connu pire que havre caumartin, quand on sort du rer a à auber, et qu'on tente de prendre la 3.. --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |