| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 23:20:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:20:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 08-12-2009 à 23:56:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 00:43:39 ![]()
|
Talladega Transcendance | La voute d'Auber (c'était la plus grande voute souterraine au monde y'a quelques années, un truc du genre je crois), c'est de l'art --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 08:11:01 ![]() ![]() |
hide |
Beh c'est l'oeuvre d'art de la station Carmes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Snev |
|
Nicodonald | Le prochain thème sera le désespoir ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nicodonald |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
1305180914072105sept |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Snev |
|
petit_krapo Est gris. |
capitaine choc |
--------------- . |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:17:00 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
capitaine choc |
--------------- . |