| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:23:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Toi tu viens de la Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2009 à 23:32:00 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
loute_93 |
Le 92 et Pc3 ne dependent pas du même terminus... le temps que l'appelle du 1er 92 et le premier PC3 arrive au PCL, avec un depart toutes les 5 minutes (pour le 3) , ben tu te retrouve facilement coincé a 2 bus de chaque ligne... pour te dire que les livreurs ont toujours raison; sur le 32 il y'a quelques semaines, un livreur s'est posé tranquil, rue de Chabrol, petite rue avant d'arriver sur Gare de l'Est, mon collégue claxonne... le livreur sort du magasin énervé et lui met une droite... et termine sa livraison... Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 24-11-2009 à 23:57:42 |
cooltwan |
|
kadreg profil: Utilisateur | lol velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalyx | En même temps, à Vélizy, au besoin on passerait notre temps à nous plaindre... faut faire contre mauvaise fortune bon cœur.
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:40:50 ![]() ![]() |
Ferrariste |
Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 25-11-2009 à 13:02:56 --------------- Dodge Monaco |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loute_93 |
|
Snev |
Tu prends celui de quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-11-2009 à 14:24:17 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loute_93 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kaymi |
|
Athrun Zala |
GiLaN | quelle station? |
cooltwan |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
double clic Why so serious? | 50 minutes pour faire Mairie de Cachan -> Cité Universitaire ce matin, je crois que je tiens un record --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | Et moi 55 minutes pour faire Noisy - Champs > Val de Fontenay ce soir --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi |
|
kley Miaou ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GiLaN |
loute_93 |
|
igor1984 | Tiens, j'ai pensé à ce topic aujourd'hui dans le bus: une vieille assise sur une des rangées juste après la porte de sortie dans le bus, bus qui a encore pas mal de places assises libres. Il y avait une jeune fille assise sur la première place à gauche juste après l'entrée du bus, place prioritaire.
Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 27-11-2009 à 00:33:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |