| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:58:14 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cooltwan |
|
Snev | Ça existe pour de vrai la grippe A ? |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:22:34 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
torzitorz kakebuk |
Talladega Transcendance |
Je faisais tout ça avec mes smartphones nokia 2 ans avant la sortie de l'iphone en edge dans le métro /débat nul Message édité par Talladega le 20-11-2009 à 17:51:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Snev |
Je pourrai sur enchérir en disant que sur mes HTC je pouvais le faire depuis 2005 mais surfer via un explorer mobile et des URLs, entre nous c'est dépassé ... à chaque site sa propre application et hop on oublie vite le passé. Message édité par Snev le 20-11-2009 à 18:27:23 |
radioactif Mighty mighty man |
hide |
Talladega Transcendance | Y'a une chaine de télé finlandaise qui fait des petits spots entre 2 pubs à la télé sur les bonnes manières, au cinoche, dans la rue, au boulot, avec les voisins... et dans le métro
Message édité par Talladega le 21-11-2009 à 13:49:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
slasher-fun | Vente liée, non respect de l'article L122-1 du code de la consommation, toussa Message édité par slasher-fun le 21-11-2009 à 13:52:47 |
hide | Wai, OSEF --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | début 2012 Message édité par slasher-fun le 21-11-2009 à 22:38:37 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | On disait ça aussi pour le T6 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Si je me souviens bien, vers 99-2000, on annonçait le T2 à Porte de Versailles en 2005 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:35:23 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun | Refus de délivrer les permis de construire pour les aménagements nécessaires au passage en UM des rames du T2. Tant que ce changement n'était pas possible, la ligne était saturée, et il était inutile de prolonger la ligne. |
Snev | UM ? |
slasher-fun | Unité Multiple (par opposition à US, Unité Simple) Message édité par slasher-fun le 22-11-2009 à 20:44:10 |
babook Pauv'type dominateur. | Question : pour la nuit du 24 décembre ça se passe comment pour le métro et le RER? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:19:18 ![]()
|
slasher-fun | C'est pour le 31 décembre que y'a un service partiel toute la nuit métro/RER. Cela dit le 24 c'est veille de fête, donc horaires week-end pour le Noctilien. |
babook Pauv'type dominateur. | Ok, comme Nouel c'est généralement une fête spéciale j'aurais pensé qu'ils arrêtaient le métro plus tôt ou un truc du style.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |