| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 11:31:53 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Hier, la 4 --------------- Swedish master |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
TheWayOut | tabasser quelqu'un c'est une "incivilité" de nos jours ? Putain mais quel pays de merde Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 12-11-2009 à 12:32:11 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ce matin a gare du nord un train toutes les 20 minutes ...
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 12-11-2009 à 22:05:24 |
freeza01 |
ceci n'a évidemment rien à voir avec le fait que sont impactés seulement les pauvres bougres du 93 (et du 95, si je me trompe pas)... (je dis ça dans le sens l'opinion publique et ceux qui la font ont leur priorités, évidemment Message édité par freeza01 le 13-11-2009 à 06:41:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 06:41:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | La 13, c'est le grand bonheur depuis le début de la semaine. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 13-11-2009 à 09:16:38 |
radioactif Mighty mighty man | Pareil, le C j'ai jamais ete debout, alors que c'etait systematique sur la A et la B |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:29:33 ![]()
|
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-11-2009 à 14:00:24 |
slasher-fun |
|
radioactif Mighty mighty man | Euh, dans Paris perso je vois quasiment que dalle, hormis entre Kennedy et Champ de Mars |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance | Train en panne à Torcy ce matin sur le A (9h), j'étais à Noisy le grand, on a attendu 30 minutes à quai, parce que une voie était bloquée, donc utilisation de rouler à contre sens, et donc d'attendre que les trains venant de torcy passent... ca faisait longtemps --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Anth128 | J'ai failli me faire agresser ce soir sur la 7 en entrant dans le métro.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-11-2009 à 20:23:58 |
freeza01 | et Paris oblige, personne pour venir aider, ni même te lancer un regard d'encouragement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |