| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 23:04:26 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le site transilien.com est une bouse atroce
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freeza01 | suis passé par la gare du nord tard ce soir, il y'avait des gouttes de sang un peu partout par terre, et pas isolés type par le nez, mais plutôt genre baston... des infos à ce sujet ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter |
|
Doc Radium | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est prévu, comme tout les ans --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Doc Radium |
slasher-fun |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:13:53 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:42:48 ![]() |
KapweT L'exocet. | C'est pas une blague d'un petit plaisantin ? |
slasher-fun | Vu le nombre d'autocollants mal placés, je pense pas... |
double clic Why so serious? | un plaisantin courageux, alors ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. | Ah parce qu'il y en a beaucoup ? |
slasher-fun | Bah dans tous les MS61 que j'ai pu voir c'était comme ça (je crois que ça a été corrigé depuis). |
KapweT L'exocet. | Ah oui quand même... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai acheté un lecteur de carte ce matin. Une équipe bien sympa de la RATP m'a vanté les mérites du systeme.
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:12:01 ![]()
|
arthas77 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 15:40:23 ![]() Sinon pour ceux qui souhaitent faire fonctionner le fameur lecteur de pass Navigo sous Linux : http://fasmz.org/~pterjan/blog/?date=20091130#p01 (Attention c'est en anglais et un poil technique |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-11-2009 à 16:42:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 16:23:35 ![]()
|
smiley0041 |
|
double clic Why so serious? | ce soir dans le RER, je souriais comme un con devant mon portable en échangeant quelques textos débiles avec hide, puis je lève la tête et je vois en face de moi une bonne femme qui me fait un sourire en coin, visiblement amusée par mon hilarité inhabituelle. j'ai fait Message cité 3 fois Message édité par double clic le 30-11-2009 à 22:45:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | Fallait la prendre en photo avec ton portable juste avant de descendre à ton arrêt, et la jeter du train si elle ouvrait sa gueule --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tirkyth |
|
Tirkyth |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 10:47:36 |
slasher-fun |
|
kray Bad show? | Il y a moyen de récupérer quelque part les plans de situations des gares?(Ceux où on voit les sorties du rer/métro sur un plan de ville). Message cité 2 fois Message édité par kray le 01-12-2009 à 11:16:28 --------------- I guess my real ennemy is me |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kriloner cold-hearted bastard | on peut pas l'acheter en ligne leur lecteur de carte????? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |