| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Athrun Zala | Même pas de place pour se garer a esbly, des trains annulés, pas grave ça fait une journée repos |
Ryoh |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Ryoh | ah pardon |
freeza01 | Je connais la vraie raison de cette grève, et des pannes sur les autres lignes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je suis vraiment fier d'avoir participé à ce super buzz. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:01:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-11-2009 à 16:02:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ferrariste |
Franchement si j'avais pas pris mon temps et que je serai parti de chez moi à 09h15-20 comme d'hab je serai arrivé avant 10h à Nanterre Donc la grève, je l'ai pas senti passé Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 09-11-2009 à 17:41:48 --------------- Dodge Monaco |
radioactif Mighty mighty man | 5 jours de congés comme ça, ça ne se refuse pas, fallait poser des RTT comme eux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 3 h le trajet du retour, les gens jouaient à braveheart sur la ligne 4, mais j'ai pas vu c'est qui qui faisait Mel Gibson.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 10-11-2009 à 00:22:43 |
Ferrariste | Aujourd'hui c'est ce que j'ai fait oui, me suis levé un poil en retard, au lieu de me presser j'ai pris mon temps --------------- Dodge Monaco |
Message édité par Oxygen3 le 10-11-2009 à 10:03:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Snev | chan-mé, truc de ouf, chelou ... ça va tout ça est passé dans le langage courant. Je crois que tu peux pas test Message cité 2 fois Message édité par Snev le 10-11-2009 à 10:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 10:35:00 ![]() Tiens ils ont changé la signalétique dans le métro en remplaçant le orange par un jaune… |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 10:50:44 ![]()
|
kaymi |
|
kluruit |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:26:55 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snev |
|
Ferrariste | sususu gros --------------- Dodge Monaco |
Ryoh |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |