| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:45:35 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-11-2009 à 19:51:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
slasher-fun | Ça me l'a fait le week-end dernier-d'avant avec le N53. Un bus toutes les 20 minutes. Mon c***, je l'ai attendu 1h15 Message édité par slasher-fun le 03-11-2009 à 21:11:12 |
KapweT L'exocet. | Ce n'est pas quand ils passent plus tôt que l'horaire prévu que ça arrive ? Trop chiant, surtout quand tu prends le temps de vérifier le prochain passage sur RATP.fr avant de sortir mais que tu l'as DLC parce que tu vois le bus te passer sous le nez avec 5 minutes d'avance. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-11-2009 à 22:19:26 |
Jamais arrivé perso sur toutes les lignes que je prends depuis 3/4 ans ! (92,93,30,31,66,52,82, PC1,PC3 et j'en passe)
+ 1. Mais quand il passe en avance, le SIEL s'adapte normalement, et les minutes sont raccourcies, ce qui peut donner 3min = 1min 30, sachant que les 2 dernière minutes sont presque tout le temps aléatoires en fonction de la circulation et des 3/4 derniers feux que le bus rencontre. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-11-2009 à 22:43:26 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. | Oui je sais que le système SIEL est censé être en temps réel. En semaine ça se vérifie effectivement, mais clairement le dimanche j'ai souvent raté des bus parce qu'ils passaient avant le temps indiqué. En gros, je suis proche de l'arrêt, je me laisse quelques minutes de marge pour y aller (le temps de prendre un pain au chocolat Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-11-2009 à 22:34:32 |
hide |
Je vois ça dès qu'une ligne est déviée
Une chocolatine, Message cité 2 fois Message édité par hide le 03-11-2009 à 22:36:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Ah bah moi j'ai souvent le contraire avec SIEL
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Ha oui mais là c'est cas particulier aussi
Quand ça roule oui ça arrive mais ça roule rarement dans Paris Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-11-2009 à 22:45:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KapweT L'exocet. |
hide |
Disons qu'un petit "situation perturbée, horaires de passages non assurés", affiché sur l'écran de SIEL mangerait pas de pain, et éviterait quelques coups de stress
Message cité 3 fois Message édité par hide le 03-11-2009 à 22:49:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Talladega Transcendance |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
Nan mais au moins, en cas de pb, tu n'essayes pas de te fier à un SIEL immanquablement défectueux
Etant donné que l'identité de l'IDF est l'agrégation de celle des autres régions de France, je me permets d'introduire les termes que je veux Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-11-2009 à 23:05:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
hide |
Beh d'accord mais en situation perturbée le Siel est de toute façons inopérant
Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-11-2009 à 23:24:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
double clic Why so serious? |
hide |
Message édité par hide le 03-11-2009 à 23:41:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Et moi j'te parle des situations normales/quotidiennes ou c'est quand même la merde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Je viens de voir le plan de la 303, effectivement c'est de la ligne de qualité Message édité par hide le 03-11-2009 à 23:47:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Va voir les plans du 114 et du couple 203/214 si tu veux voir des trucs atroces, compliqués, illisibles, dignes des pires cauchemars de Picasso et Dali réunis Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-11-2009 à 00:01:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
hide |
Saint Germain des Prés, Chemin Vert, Maraîchers, tout ça... Ou le quartier de la Goutte d'Or... Ça sent la paÿsannie mais c'est en plein Paris
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-11-2009 à 00:17:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chez les bus roses aussi y'a des sacrés numéros
Message édité par Talladega le 04-11-2009 à 00:27:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |