| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:44:26 ![]() ![]() |
Ryoh |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Salverius | Gros record ce matin: Sur le Transilien ligne Versailles - St Lazare, sens Banlieue-Paris, la conductrice à tout bonnement "oublié" de s'arrêter à La Défense. Sachant que 75% du train descend à cette station, je vous raconte pas le bordel Message cité 5 fois Message édité par Salverius le 02-11-2009 à 11:14:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freds45 |
Ryoh |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
slasher-fun | Le feu aurait été rouge |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Salverius |
|
Ferrariste | Personne a tiré la sonnette d'alarme ? Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 02-11-2009 à 12:11:50 --------------- Dodge Monaco |
Salverius |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-11-2009 à 12:17:18 |
Ferrariste | Ca va, je suis un ex habitué du RER D --------------- Dodge Monaco |
Snev |
Et tu te retrouves au milieu d'un tunnel avec une procédure de redémarrage de 5-10 minutes pour repartir Message édité par Snev le 02-11-2009 à 12:24:21 |
tekel |
|
Talladega Transcendance | Enorme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AeN0 \o/ | Un conducteur du RER B (branche nord) m'a déjà fait le coup aussi. Son excuse était "merde je croyais que j'étais un direct CDG". |
DavidAmes | C'est devenu à la mode de manger son mcdo dans le RER en parlant bien fort ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-11-2009 à 07:51:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'étais en RTT --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tekel |
|
CassTPC | Sympa ce matin le RERA Paris >> la Défense
Message cité 1 fois Message édité par CassTPC le 03-11-2009 à 10:19:59 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun | Ils t'emmerdent |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kadreg profil: Utilisateur | velizy, lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snev | On se moque pas des gens qui bossent à Vélizy |
kadreg profil: Utilisateur | sisi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |