| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 07:16:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mikamika |
|
Ferrariste | Putain merde.. Ca risque d'être chaud pour ma gueule --------------- Dodge Monaco |
slasher-fun | Le trafic sera à nouveau interrompu de 10h à 13h entre Nation et Val de Fontenay / Fontenay sous Bois normalement EDIT : Ou pas. Message édité par slasher-fun le 04-11-2009 à 10:32:36 |
hide | Les temps de stationnement du D en station c'est assez fantastique, quand même --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Ferrariste | C'est débile de faire ça dans des stations ou il y à personne --------------- Dodge Monaco |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-11-2009 à 10:44:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | La déco des Z50 000 (aka NAT aka Francilien) elle est bien sympa --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En voulant voir s'il y avait du neuf sur metro-pole, j'ai vu que le tram sera pas près d'arriver à Velizy --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kray Bad show? | Questions aux historiens.
--------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. |
Talladega Transcendance | Oui il y a eu d'autre exemples sur ce topic, un mec qui voulait des métros/rer la nuit par exemple http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17049229 edit : je veux des photos du déraillement de ce matin sur le A Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-11-2009 à 21:48:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 04-11-2009 à 21:47:18 |
Athrun Zala | Merci a la SNCF, 1h10 pour faire paris est-esbly balaise, puis surtout pas un mot du conducteur qui reste arrêté juste devant la gare de Lagny/Thorigny ...
|
slasher-fun |
|
hide |
Message édité par hide le 04-11-2009 à 21:53:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Nouvelle rame "Francilien", Transilien s'est payé un Flickr pro pour fêter ça EDIT : "Appareil photo utilisé : Canon EOS-1Ds Mark II", ptin ça va quand même... Message édité par slasher-fun le 04-11-2009 à 22:01:07 |
Ryoh | belles photos |
Talladega Transcendance | Y'en a pour tous les gouts. EOS Mark II, D70, D80, D300 Par contre je comprends pas qu'il y ait des écrans lcd pour l'affichage de la dessert et tout, mais que les plans au dessus des portes soient un bête autocollant, pourquoi pas un plan lumineux comme sur les transiliens de la défense ou les MI2N du A ? Message édité par Talladega le 04-11-2009 à 22:10:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide | Bah, pourquoi faire, si les écran lcd font leur job ? Sinon, putain ça fait bizarre de voir un train d'IDF propre. RDV dans 10 ans avec de la crasse dans les coins Message cité 2 fois Message édité par hide le 04-11-2009 à 22:12:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Si y'en a qui veulent l'essayer, y'en aura deux rames à partir du 13 décembre sur Paris Nord - Luzarches en heures creuses (soit une rame par heure), et 6 de plus à partir de janvier |
Zenli |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Rho ptin j'avais pas fait gaffe :
|
Snev |
|
slasher-fun | Ah on me souffle aussi qu'il sera voie 36 à GdN demain. |
double clic Why so serious? | http://farm3.static.flickr.com/272 [...] d5d228.jpg
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-11-2009 à 00:51:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Radian blur ftw stou |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |