Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19905726
Hagor
Posté le 19-09-2009 à 19:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrrrg, tout a l'heure je suis encore tombé sur un lourdos qui s'est mis a me parler de n'importe quoi. Au début il m'a fait son débat sur la politesse, comme quoi les gens ne se disaient plus bonjour etc ... (jusque là ça allait encore)

Mais après voila qu'il me parle de religion, que les gens achètent des cafés que c'est spirituel et tout un tas de trucs sans queue ni tête que j'ai pas suivi. Comme j'étais assis dans un carré, j'étais coincé, je me contentais de hocher la tête de temps en temps disant "humm humm" tout en lâchant des regards de détresse autour de moi en voyant les autres personnes a moitié morts de rire en voyant ma situation ...

Sérieux, comment vous faites pour vous sortir de ces situations ? (Sans risquer de se manger une baffe en répondant sèchement pour lui faire comprendre qu'il me gonfle sévère).

J'ai été obligé d'utiliser la méthode des lâches: dire que j'étais arrivé a ma station une station avant la mienne et finir le trajet a pied [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 19:31:44  profilanswer

n°19905802
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 19-09-2009 à 19:38:48  profilanswer

Hagor a écrit :

Arrrrg, tout a l'heure je suis encore tombé sur un lourdos qui s'est mis a me parler de n'importe quoi. Au début il m'a fait son débat sur la politesse, comme quoi les gens ne se disaient plus bonjour etc ... (jusque là ça allait encore)

Mais après voila qu'il me parle de religion, que les gens achètent des cafés que c'est spirituel et tout un tas de trucs sans queue ni tête que j'ai pas suivi. Comme j'étais assis dans un carré, j'étais coincé, je me contentais de hocher la tête de temps en temps disant "humm humm" tout en lâchant des regards de détresse autour de moi en voyant les autres personnes a moitié morts de rire en voyant ma situation ...

Sérieux, comment vous faites pour vous sortir de ces situations ? (Sans risquer de se manger une baffe en répondant sèchement pour lui faire comprendre qu'il me gonfle sévère).

J'ai été obligé d'utiliser la méthode des lâches: dire que j'étais arrivé a ma station une station avant la mienne et finir le trajet a pied [:eric le-looser]

Un bon gros casque hi-fi sur la tête, avec une bonne petite musique et je calcul personne dans les transports. Donc même si on vient me parler, je ne m'en rend pas compte  [:tinostar]  

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°19905825
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 19:41:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19905830
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2009 à 19:42:24  profilanswer

"J'en ai rien à carrer de la religion, je ne bois que du thé alors va emmerder quelqu'un d'autre parce que tu commences à me casser les couilles" ça marche à 99% du temps, tu crois que les gens ont envie de se fighter au hasard en pleine journée ? Au pire ça peut te distraire...

Sinon, si t'es dans le genre prudent etc : "Was ? Entsteht ?"

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19905909
Hagor
Posté le 19-09-2009 à 19:52:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'es sérieux ?  :ouch:
Perso c'est soit j'ignore, soit j'avertis le gars qu'il faut qu'il arrête de suite de me faire chier.

Oui, j'ai honte :cry:
Mais je tombe toujours sur des personnes qui me racontent leur vie ou tout un tas d'histoires sans queues ni tête que ce soit a mon boulot ou dans la rue.
Et vu qu'a mon boulot je ne peux pas me permettre d'insulter les gens, le "humm humm" et un petit signe d'acquiescement ça marche souvent. D'habitude les personnes n'insistent pas trop et ne se vexent pas pour autant.
Par contre pour ce type, j'ai eu le malheur de me faire prendre a mon propre piège ... il était immunisé :sweat:

Message édité par Hagor le 19-09-2009 à 19:53:15
n°19905981
Ryoh
Posté le 19-09-2009 à 20:04:29  profilanswer

Hagor a écrit :

je pense pas qu'il soit dangereux... est ce qu'il était plus costaud que toi ?
y'a que les lâches qui fuient devant l'adversité [:tendulkar]  

duc-leto a écrit :

"J'en ai rien à carrer de la religion, je ne bois que du thé

bizarre cette phrase hors contexte [:rofl]

n°19907979
slasher-fu​n
Posté le 20-09-2009 à 00:13:36  profilanswer

Hagor a écrit :

J'ai été obligé d'utiliser la méthode des lâches: dire que j'étais arrivé a ma station une station avant la mienne et finir le trajet a pied changer de wagon

Méthode des lâches intelligents :o

n°19914667
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-09-2009 à 23:10:21  profilanswer

J'ai pris la dernière : de très belles rames. Avec les photos et tout, les gens ont failli bloquer le traffic ;)

Message édité par _-Sky-_ le 20-09-2009 à 23:10:32

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19914702
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 23:15:13  profilanswer

Hagor a écrit :

Ligne 2 ? On est peut être tombé sur le même... :p

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19914916
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-09-2009 à 23:36:02  profilanswer

Hagor a écrit :

Grave erreur d'avoir montré "ton intérêt" pour lui. NE JAMAIS PARLER §§§§ [:hurle]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 23:36:02  profilanswer

n°19914978
_-Sky-_
Posté le 20-09-2009 à 23:42:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Grave erreur d'avoir montré "ton intérêt" pour lui. NE JAMAIS PARLER §§§§ [:hurle]

Et pourquoi ça ?
Lors d'embouteillages, j'ai discuté avec une charmante petite brune qui venait faire un stage sur Paris.
On a passé un moment sympa, ça tuait le temps alors que le bus n'avançait pas...

---------------
n°19914986
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-09-2009 à 23:43:55  profilanswer

Je parlais pour les gros lourds de base :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19915073
Ryoh
Posté le 20-09-2009 à 23:55:14  profilanswer

heureusement rien ne coute d'indiquer le chemin à un inconnu.. on va pas lui foutre un vent... :non:

n°19915134
chenillou
Posté le 21-09-2009 à 00:02:34  profilanswer

moi qui ait vecu pendant un an dans la banlieue a paris pour mes etudes je garde aussi plein de bon ou mauvais souvenir du metro parisiens entre autres  

les gens qui lisent par dessus votre epaule c 'est super desagreables javais trouvé l astuce en revisant mes cours de biologie avec les photo et les shema ou sur les differantes maladies (quand on n est pas dedans ca peut repoussé lol)  

et comme je viens de province au debut je me faisais avoir dans le sens ou je souriai contente de me retrouvé a paris et de la pas de chance le mec en face croit que tu lui sourit et viens te parler :(  

apres rien de tel adopté un mp3 ou ne pas regarder les autres je comprend mieux les personnes dur dur les transports

n°19915400
$temp
Posté le 21-09-2009 à 00:40:48  profilanswer

chenillou a écrit :

les gens qui lisent par dessus votre epaule c 'est super desagreables javais trouvé l astuce en revisant mes cours de biologie avec les photo et les shema ou sur les differantes maladies (quand on n est pas dedans ca peut repoussé lol)

C'est inévitable ça, les gens s'emmerdent donc ils lisent. Ils lisent les pubs (Shiva, Wall Street English, Palais de la Chaussure, toussa toussa) et quand ils en ont marre, ils lisent ce qu'ils ont sous les yeux. Pourquoi crois-tu que la RATP nous met des poèmes merveilleux (Mon Gabao), des citations philosophiques ("Les choses naissent du vide qui les entoure" ) ou encore des messages alakon (Le roulis de la canette de bière donne aux voyageurs le mal de mer, spa banal en souterrain, jetez la dans la poubelle toussa toussa) ?

Regarder dehors, quand t'es en souterrain, c'est pas toujours transcendant. Voilà pourquoi quand je vois que quelqu'un qui mon journal en face de moi, ben je le redresse pour qu'il puisse lire, ça me coute pas grand chose. Voilà aussi pourquoi j'me gêne pas pour lire ce que lisent les autres (j'adorerais lire tes notes de bio, tout comme j'ai déjà pu découvrir les cours d'optique par exemple :o).
Pour autant, je fais attention à pas sortir de documents professionnels plus ou moins potentiellement "confidentiels", et je ne lis pas quelque chose que lit mon voisin si je vois que c'est professionnel, ou s'il regarde ses mails sur son blackberry. Mais un journal ou des notes de cours, ça occupe :o

n°19915533
Talladega
Transcendance
Posté le 21-09-2009 à 01:16:58  profilanswer

$temp a écrit :

C'est inévitable ça, les gens s'emmerdent donc ils lisent. Ils lisent les pubs (Shiva, Wall Street English, Palais de la Chaussure, toussa toussa) et quand ils en ont marre, ils lisent ce qu'ils ont sous les yeux. Pourquoi crois-tu que la RATP nous met des poèmes merveilleux (Mon Gabao), des citations philosophiques ("Les choses naissent du vide qui les entoure" ) ou encore des messages alakon (Le roulis de la canette de bière donne aux voyageurs le mal de mer, spa banal en souterrain, jetez la dans la poubelle toussa toussa) ?

Regarder dehors, quand t'es en souterrain, c'est pas toujours transcendant. Voilà pourquoi quand je vois que quelqu'un qui mon journal en face de moi, ben je le redresse pour qu'il puisse lire, ça me coute pas grand chose. Voilà aussi pourquoi j'me gêne pas pour lire ce que lisent les autres (j'adorerais lire tes notes de bio, tout comme j'ai déjà pu découvrir les cours d'optique par exemple :o).
Pour autant, je fais attention à pas sortir de documents professionnels plus ou moins potentiellement "confidentiels", et je ne lis pas quelque chose que lit mon voisin si je vois que c'est professionnel, ou s'il regarde ses mails sur son blackberry. Mais un journal ou des notes de cours, ça occupe :o

+1 pour les 2 parties :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19916726
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-09-2009 à 10:26:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'abonde.

Je comprends mieux pourquoi on était sur le topic des sans-amis du coup, hein :o

$temp a écrit :

C'est inévitable ça, les gens s'emmerdent donc ils lisent. Ils lisent les pubs (Shiva, Wall Street English, Palais de la Chaussure, toussa toussa) et quand ils en ont marre, ils lisent ce qu'ils ont sous les yeux. Pourquoi crois-tu que la RATP nous met des poèmes merveilleux (Mon Gabao), des citations philosophiques ("Les choses naissent du vide qui les entoure";) ou encore des messages alakon (Le roulis de la canette de bière donne aux voyageurs le mal de mer, spa banal en souterrain, jetez la dans la poubelle toussa toussa) ?

T'es fou, moi les lumières dans les tunnels entre les stations quand on roule vite, ça me rend : [:cerveau lent]
Sinon +1 :o

n°19917115
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2009 à 11:12:28  profilanswer

$temp a écrit :

C'est inévitable ça, les gens s'emmerdent donc ils lisent.

Ils sont pas prévoyants, pourquoi ils prennent pas un bouquin ? :o

n°19920654
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 17:00:56  profilanswer

http://rudolphthx.free.fr/Photos/20090919%20Ratp%2002.JPG

La rame historique pour la journée du patrimoine.
Circulation du Sprague sur la 10... Ce coup de pied au cul lors du démarrage, c'est impressionant  :ouch:

---------------
Swedish master
n°19920775
_-Sky-_
Posté le 21-09-2009 à 17:11:15  profilanswer

Ah, un camarade de la ligne 10 de ce week-end :o

Au passage, merci à NicoDonald pour les horraires de passage  [:vavavoum]

---------------
n°19920991
zefree93
Posté le 21-09-2009 à 17:33:10  profilanswer

chenillou a écrit :

moi qui ait vecu pendant un an dans la banlieue a paris pour mes etudes je garde aussi plein de bon ou mauvais souvenir du metro parisiens entre autres  

et comme je viens de province au debut je me faisais avoir dans le sens ou je souriai contente de me retrouvé a paris et de la pas de chance le mec en face croit que tu lui sourit et viens te parler :(  

apres rien de tel adopté un mp3 ou ne pas regarder les autres je comprend mieux les personnes dur dur les transports

haaaa, sourire dans les transports... quand t'es une femme tu te fais accoster, et quand t'es un mec tu passes pour un pervers
 :pt1cable:  

Par contre ça me gêne pas qu'on lise par dessus mon épaule. Sauf si c'est perso bien sûr. Si c'est un 20min ou une connerie du genre  [:fading]
Chacun tue le temps comme il peut. Je fais pareil, ça devient même un reflex de lire tout ce qui passe devant mes yeux.

n°19921452
chenillou
Posté le 21-09-2009 à 18:22:30  profilanswer

ha ben tkt que je me suis avoir dans ce que jai pu lire sur ce topic  
quand tu vois que le rer a gare du nord reste longtemps a quai tu demande a une personne qui vient de monté et l autre commence a parler parler et la tu te dit mais pourquoi jlai ouvert  

une histoire qui me revient assez drole donc ds le metro au niveau des places a 4 coté fenetre un mec qui dort et en face de lui personne car il ete assez grand et donc il avait mit ses jambes (pas sur le siege mais si tu voulais t assoire impossible de mettre les tiennes)  
donc moi jete monté je voulais m y mettre je vois le mec qui dort je me dit merde et je vais debout pres des strap mais en meme javais genre une 10 de stations je regarder tous les autres qui se faisai avoir comme moi et je rigolais mais bon le matin au moins c cool  

jusqu a ce qu une vieille ( je me suis dit elle c une habituée) elle a ete  
monsieur monsieur reveillé vous le mec il a rien compris la tete qu il faisait car il dormait vraiment et elle c mit assise et a lu son bouquin au culot quoi mais enorme

n°19921742
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2009 à 18:54:26  profilanswer

C'est illisible  [:monsieurorange:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19921833
Snev
Posté le 21-09-2009 à 19:06:17  profilanswer

chenillou a écrit :

quand tu vois que le rer a gare du nord reste longtemps a quai tu demande a une personne qui vient de monté et l autre commence a parler parler et la tu te dit mais pourquoi jlai ouvert  

une histoire qui me revient assez drole donc ds le metro au niveau des places a 4 coté fenetre un mec qui dort et en face de lui personne car il ete assez grand et donc il avait mit ses jambes (pas sur le siege mais si tu voulais t assoire impossible de mettre les tiennes)  
donc moi jete monté je voulais m y mettre je vois le mec qui dort je me dit merde et je vais debout pres des strap mais en meme javais genre une 10 de stations je regarder tous les autres qui se faisai avoir comme moi et je rigolais mais bon le matin au moins c cool  

monsieur monsieur reveillé vous le mec il a rien compris la tete qu il faisait car il dormait vraiment et elle c mit assise et a lu son bouquin au culot quoi mais enorme

[:alph-one]

n°19921983
kaymi
Posté le 21-09-2009 à 19:19:43  profilanswer

chenillou a écrit :

:lol: patrocompris :o

n°19922080
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 21-09-2009 à 19:29:29  profilanswer

Accident grave sur personne (en pleine pointe) sur le quai central à la Garenne Colombes ligne L St-Laz-Nanterre-U ...
Traffic Ko of course !
Bon courage...
edit: d'apres le site de la sncf  il paraitrait que c'est un corail intercités qui a heurté la personne

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 21-09-2009 à 19:31:47

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°19922338
amine 1er
Hum-dod
Posté le 21-09-2009 à 19:55:25  profilanswer

unital a écrit :

Accident grave de personne (en pleine pointe) sur le quai central à la Garenne Colombes ligne L St-Laz-Nanterre-U ...
Traffic Ko of course !  
Bon courage...
edit: d'apres le site de la sncf  il paraitrait que c'est un corail intercités qui a heurté la personne

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°19924747
$temp
Posté le 21-09-2009 à 22:24:40  profilanswer

kley a écrit :

Ils sont pas prévoyants, pourquoi ils prennent pas un bouquin ? :o

Spa une question de prévoyance : un bouquin, ça pèse, ça prend de la place (oui oui, même un poche), et le prendre pour lire quelques minutes seulement, voire pas du tout (si on trouve un 20 Minutes), ça ne vaut pas le coup.

n°19927899
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2009 à 07:27:02  profilanswer

$temp a écrit :

Spa une question de prévoyance : un bouquin, ça pèse, ça prend de la place (oui oui, même un poche), et le prendre pour lire quelques minutes seulement, voire pas du tout (si on trouve un 20 Minutes), ça ne vaut pas le coup.

J'ai toujours un livre dans mon sac et franchement, ça gêne pas (pour ce qu'un petit poche pèse...) et c'est bien utile. Je peux ne pas y toucher pendant des jours (et donc le porter pour "rien" ), mais quand j'ai cinq minutes à tuer dans un bus ou une salle d'attente, ça vaut le coup et surtout on choisit ce qu'on veut lire au lieu de se contenter de ce qui nous tombe sous la main.

n°19928359
ben80
Go!
Posté le 22-09-2009 à 09:41:06  profilanswer

macdriverz a écrit :

http://rudolphthx.free.fr/Photos/2 [...] p%2002.JPG

La rame historique pour la journée du patrimoine.
Circulation du Sprague sur la 10... Ce coup de pied au cul lors du démarrage, c'est impressionant  :ouch:

Ils etaient jolis les metros a l'epoque, a part les sieges en bois qui font mal au cul!
Ca change du vert pisseux...

n°19928677
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2009 à 10:22:53  profilanswer

ben80 a écrit :

Ils etaient jolis les metros a l'epoque, a part les sieges en bois qui font mal au cul!
Ca change du vert pisseux...

Attends, une sprague en bois? Je pensais justement que les Sprague-Thomson avaient été introduites ultérieurement en bannissant ce matériau après l'incendie de Couronnes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] 3%A0_Paris

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19928792
arthas77
Posté le 22-09-2009 à 10:36:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Attends, une sprague en bois? Je pensais justement que les Sprague-Thomson avaient été introduites ultérieurement en bannissant ce matériau après l'incendie de Couronnes

Citation :

Les gens commencent à en gravir les marches lorsqu'une personne se met à demander qui va rembourser les billets. Trouvant cela légitime, les autres voyageurs se rassemblent et interrogent le conducteur qui ne sait pas. La foule s'énerve et proteste.

Typiquement francais  [:masterquent]

n°19928933
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-09-2009 à 10:47:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'apres le guide, ces rames n'ont pas durés longtemps (3 ans je crois) justement à cause de l'incident de Colombe. C'est les suivants qui sont en métals :  

http://rudolphthx.free.fr/Photos/20090919%20Ratp%2004.JPG
bon ok, photo foirée  :o

---------------
Swedish master
n°19929436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2009 à 11:29:57  profilanswer

Pas tant que ça la photo :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19929480
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-09-2009 à 11:33:16  profilanswer

macdriverz a écrit :

D'apres le guide, ces rames n'ont pas durés longtemps (3 ans je crois) justement à cause de l'incident de Colombe. C'est les suivants qui sont en métals :  

http://rudolphthx.free.fr/Photos/2 [...] p%2004.JPG
bon ok, photo foirée  :o

Des photos intérieurs de la rame ?  :o

n°19930530
Handsome d​evil
Posté le 22-09-2009 à 13:07:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les gens commencent à en gravir les marches lorsqu'une personne se met à demander qui va rembourser les billets. Trouvant cela légitime, les autres voyageurs se rassemblent et interrogent le conducteur qui ne sait pas. La foule s'énerve et proteste.

Typiquement francais  [:masterquent]

J'avais lu ça dans "L'encyclopédie du dérisoire" de Léandri, j'avoue que ça m'a fait rire  :D

---------------
Zvarri !
n°19930548
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:09:54  answer

hotcis a écrit :

Des photos intérieurs de la rame ?  :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sprague-Thomson [:cerveau o]

n°19931501
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-09-2009 à 14:43:24  profilanswer

C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a pas eu bcp de progrès sur aménagement des rames en 100 ans...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°19935057
kray
Bad show?
Posté le 22-09-2009 à 19:20:54  profilanswer

getget a écrit :

C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a pas eu bcp de progrès sur aménagement des rames en 100 ans...

Les strapontins  et plus de pub pour la bibine. C'est déjà pas mal  :o  

(C'est vrai que les changements sont faibles face à une vieille mf67, mais comparé à la circulation intégrale+sièges le long du couloir + etc  des MP89 & Co (mf67? rénovées) il y a eu du changement quand meme.)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°19937985
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-09-2009 à 23:05:51  profilanswer

getget a écrit :

Euh tu veux faire quoi en même temps ? [:tinostar]

Circulation intégrale dans toute la rame, annonces sonores, plans de ligne lumineux, strapontins, climatisation, verrouillage automatique des portes, etc, etc ... c'est du flan ? [:tinostar]

n°19938035
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2009 à 23:09:05  profilanswer

vandread a écrit :

climatisation

Excusez-moi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)