| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:31:44 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke | "J'en ai rien à carrer de la religion, je ne bois que du thé alors va emmerder quelqu'un d'autre parce que tu commences à me casser les couilles" ça marche à 99% du temps, tu crois que les gens ont envie de se fighter au hasard en pleine journée ? Au pire ça peut te distraire...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hagor |
Oui, j'ai honte Message édité par Hagor le 19-09-2009 à 19:53:15 |
Ryoh |
|
slasher-fun |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 20-09-2009 à 23:10:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:36:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
XprtZ Profil : O.O | Je parlais pour les gros lourds de base --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ryoh | heureusement rien ne coute d'indiquer le chemin à un inconnu.. on va pas lui foutre un vent... |
$temp |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kley Miaou ! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ah, un camarade de la ligne 10 de ce week-end --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zefree93 |
|
Snev |
|
kaymi |
|
unital Président du FLNI !!! | Accident grave sur personne (en pleine pointe) sur le quai central à la Garenne Colombes ligne L St-Laz-Nanterre-U ... Message cité 1 fois Message édité par unital le 21-09-2009 à 19:31:47 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
$temp |
|
kley Miaou ! |
|
ben80 Go! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arthas77 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pas tant que ça la photo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 13:09:54 ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |