| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:09:05 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sur quelle ligne ? |
slasher-fun | Si vous parlez de la 2, c'est la ventilation réfrigérée, -5°C par rapport à l'air extérieur. Ça fait du bien, mais c'est rien à côté d'une clim... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je prends plus la 2 depuis un moment |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hide |
|
hide |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
slasher-fun | Ils le font bien à Madrid (par exemple), pourtant le métro est vieux aussi (commencé y'a 90 ans) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:09:07 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | RER A FTL!
Message édité par Talladega le 23-09-2009 à 11:17:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:22:31 ![]() J'ai bossé un an à Gare du Nord, c'est normal si maintenant dès que je vois un indien mal habillé j'ai tendance à m'eloigner en pensant que c'est un mendiant ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:23:07 |
Snev | Le T2 est souvent blindé dès le départ à la Défense en heures de pointe mais ça se vide peu à peu jusqu'à Suresnes. J'ai jamais vraiment eu de soucis avec le T2. |
somberlain |
|
kratos77 |
|
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:59:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 14:01:40 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:42:59 ![]() Murs oranges & pas de lumière |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:18:41 ![]() Et pendant ce temps là, la RATP fait de la pub pour son expo des 60 ans : http://twitpic.com/iui6m |
KapweT L'exocet. | Noob. |
Talladega Transcendance |
Et je vois de quoi tu parles pour l'effet brouillard. Doit y avoir pas mal de merde qui flotte dans les tunnels, et quand tu vois le gabarit de Chatelet ou Gare de Lyon (super étroit, quai/tunnel pas bien haut) + la chaleur ça fait en effet des trucs zarb (même si je pense que l'éclairage pourrave + la visibilité nulle y est pour beaucoup) PS : Alors Hide les Tec tous les jours ca donne quoi ? edit 12 : Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-09-2009 à 00:41:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Snev |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Je suis newb mais pas totalement débarqué ni ingénu non plus Et, ah oui, je fréquente hénaurmément la 8, mais aussi un peu les 1, 2, 6, 107 et 325
Stoi
Je suis maigre comme un clou et j'adore ces sièges
Message cité 5 fois Message édité par hide le 24-09-2009 à 09:14:49 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 09:58:32 ![]() |
jimmy66 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 10:01:24 ![]() A partir d'Auber, on peut rejoindre la 14 en combien de temps ? Obligé de sortir et de marcher jusqu'à St Lazare où on peut couper par un souterrain ? |
slasher-fun | Auber -> Havre-Caumartin -> Haussmann St Lazare -> St Lazare. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |