| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ils feraient mieux de faire un tunnel Haussmann St Lazare - La Défense bordel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
Loin de là Message édité par Oxygen3 le 07-09-2009 à 17:40:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon | Sur la 12, et non, il est déjà en sous-sol donc tu peux pas le voir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai pas compris --------------- Aussie tôt ci ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok ok --------------- Aussie tôt ci ! |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:34:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kratos77 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Malakoff, banlieue chaude... Ptain mais faut arrêter la paranoïa, c'est pas les favelas |
duc-leto aka Duke | Je préfère 40 fois être à Malakoff qu'à la Gare du Nord à 23h, point de vue perso --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
duc-leto aka Duke | Parce que tupepatest toi, les trains c'est leur grande passion --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryoh |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Colis suspect dans mon rer hier soir, le train est reparti à vide --------------- Swedish master |
mustang766 Inutile donc indispensable. | L'ont fait exploser dans le tunnel après ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-09-2009 à 10:05:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kadreg profil: Utilisateur | une atttaque de caniche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:27:46 ![]() Sinon voici le plan anti grippe A de la RATP : http://www.blogencommun.fr/2009-09 [...] e-prepare/ Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 13:28:00 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hé ben --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ryoh | j'ai trouvé mon excuse pour arriver tard au boulot |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si jamais le plan est appliqué, il va y avoir un sacré bordel sur les lignes "non prioritaire" ! 2,3,6,8,10,11,12 Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-09-2009 à 14:41:24 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
duc-leto aka Duke | Si jamais on doit se poser la question de savoir si prendre le métro est dangereux pour notre santé, être au boulot à l'heure, ou tout court, sera un souci très secondaire... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega Transcendance | Ouais bah ce midi on risquait pas de se contaminer dans le A, il marchait pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aylo | J'ai du mal à croire à ca, et j'espère que tout ce qui est prévu ne sera pas appliqué car la situation ne sera pas necessaire.. Cela dit, c'est vrai que dans les boites, ils sont pret Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 08-09-2009 à 17:49:52 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 08-09-2009 à 18:33:03 |
igor1984 |
|
r1-bo |
|
kratos77 | Ligne 2 (encore !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |