| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Voilà, place assise assurée sur un des moelleux sièges bleus
Message cité 2 fois Message édité par hide le 20-10-2009 à 00:16:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:15:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Bouquin ou sieste powa, ça fait passer les trajets hyper rapidement Reste à ne pas se faire avoir par la sieste, c'est traître parce qu'on peut s'y endormir bien comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-10-2009 à 00:18:22 |
slasher-fun |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XprtZ Profil : O.O | D'après le site, ça semble pourtant bien parti --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-10-2009 à 00:24:29 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Je comprends pas ce running gag avec ce connard Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 20-10-2009 à 00:30:26 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
Merci Message édité par Seth_ le 20-10-2009 à 00:58:53 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:58:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | Voilà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah à mon grand étonnement, ce fut plus simple que prévu pour prendre le RER --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ce matin, le A, personne, pas un rat, le bonheur ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pas de souci à St Lazare ce matin, j'ai eu mon train de 8h23 comme d'hab. A part qu'il était plein |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:11:16 ![]() |
Anth128 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Snev |
Ferrariste | Sur le A ce matin ça allait drôlement vite.. Le RER était pas trop bondé et en station il trainait pas, que du bonheur --------------- Dodge Monaco |
Talladega Transcendance | Un truc que je comprends pas dans le RER : les gens qui se lèvent et se collent aux portes du train un arrêt avant le leur ! Le train s'arrête au Raincy par exemple, et alors que certains descendent, d'autres personnes se lèvent et s'approchent des portes, mais ne descendent qu'à Gagny !? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
lapattefolle | Cet autocollant a été un grand drame pour moi, qui suis adepte du "je ne bouge pas d'un poil tant que les portes ne s'ouvrent pas".
Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 21:43:32 --------------- A/V |
radioactif Mighty mighty man |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 20-10-2009 à 22:08:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 20-10-2009 à 22:18:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Bah le métro et ses interstations de 18 secondes, ça ma choque pas de se lever avant. Le RER ça se compte en minutes... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
A savoir : le mec sûrement plein de bonne volonté qui attend sur le quai et qui veut bien laisser descendre les voyageurs dans la rame mais qui se met en plein milieu du flux sortant de voyageurs en s'imaginant passer inaperçu au lieu d'attendre sur les côtés. Message édité par KapweT le 21-10-2009 à 01:27:35 |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |