| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:10:52 ![]() ![]() |
hide |
|
hide | Ah, tu crois que la CNDP roule pour le STIF ? |
Marca acteur américain d'entreprise | C'est clair, moi à long terme je me vois pas travailler sans travaux incessants autour de moi |
Talladega Transcendance | Journée miles aujourd'hui pour moi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon en fait on aura quand meme droit à une enquète préliminaire, et donc potentiellement remise en cause du tracé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KapweT L'exocet. |
Cela peut être très intéressant finalement. Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 22:26:23 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:25:58 ![]() ![]() |
kratos77 | Ligne 2 : Hier soir, dernier wagon => 1ère vision d'horreur Voila le pire ... un des groupes à 4 places se remplit normalement au fil des stations mais pas l'autre !! Puis je vois le visage horrifié des malheureux voulant s'asseoir à cet endroit ! Je me demande alors ce qui les effraie à ce point, je me lève pour enfin descendre à ma station et au passage je décide de jeter un coup d'oeil (le con J'ai droit à un petit tas de détritus (pas de quoi en faire un fromage j'me dis
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 04-09-2009 à 12:58:52 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
De toute façon dans le processus qui aboutit à la réalisation de ce genre de projet, il y a plein d'espaces pour que des avis autorisés puissent Message édité par hide le 04-09-2009 à 01:15:28 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
putainn y'a une épidémie de chieurs et de chieuse ou quoi la ??!! Message édité par -the_unforgiven- le 04-09-2009 à 12:29:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ryoh | encore une histoire de khakha |
Ryoh |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Gros soucis RER A à prévoir ce soir, environ 30 à 50% du trafic normal prévu.
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-09-2009 à 15:24:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ferrariste | Putain de merde, t'as les horaires ou pas ??
--------------- Dodge Monaco |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mixmax Too old for this shit. |
Oxygen3 Tears from the moon | Des très courtes infos que j'ai, il y'a eu un gros pet sur une caténaire ce midi.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:08:13 ![]() Selon le site de la RATP ça concernerait que les branche Poissy et Chessy-Marne-la-Vallée, après ça vaut ce que ça va |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour plus d'infos :
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Oxygen3 Tears from the moon | Bonne nouvelle, c'est a peu près rentré dans l'ordre sur le RER A --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mixmax Too old for this shit. |
igor1984 | Dites, est-ce que le T3 à Paris passe fréquemment ? Principalement dans la tranche 18-21h ? merci |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
slasher-fun |
|
igor1984 | Merci |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Elodie \o/
McBerd BadgerBadgerBadger | Tunnelier ou responsable communication prévention RATP Message édité par McBerd le 07-09-2009 à 17:25:31 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Oxygen3 Tears from the moon | Je fais pas dans les trucs fins moi, le gros le lourd --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |