Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19705240
loute_93
Posté le 01-09-2009 à 20:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :


ca va etre la classe pour le chauffeur les gants et le masque  :love:


déjà que j'ai du mal a comprendre mon dentiste quand il me parle avec son masque , alors là j'imagine même pas pour les renseignements..... et tout ça avec la vitre anti agression levé biensûr.... j'éspére qu' a l'avenir vous aurez pas de renseignements a demander....vous allez rien entendre ni comprendre... ça craint... :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 20:34:21  profilanswer
 

n°19705449
Talladega
Transcendance
Posté le 01-09-2009 à 21:01:39  profilanswer
 

vandit a écrit :

 

ouais ça c'est bien relou, mais j'aime bien la petite acceleration du RER E dès qu'on depasse Pantin et qu'on file vers Noisy le Sec [:cerveau lent]

 

La prochaine fois que ton RER part de Magenta, regarde sur la droite. Ou aussi à droite avant Magenta :D Bref essaye de trouver une voie ferré, après un entrepôt de bière quand tu vas vers Pantin je crois. Magique, le train commence sa pointe de vitesse à ce moment la :o La raison ? Cette voie ferré abandonnée, c'est un vestige de la petite ceinture, et elle délimite Paris et la banlieue. Et vu que sur le E (j'ai envie de dire sur toute la SNCF même*), Paris intra muros est limité à 60km/h, donc le train freine... pour rien.

 

Voila pour l'anecdote. Mais ouais, cette portion déchire, 120-140 ca met Noisy le sec aux portes de Paris... Et c'est pour ca que je maudis les trains qui s'arrêtent à Pantin (même si on perd pas de temps, ca casse le rythme :o) et que je maudis encore plus la possible future station Evangile, qui va servir à rien en plus :'(

 


* : il me semble que C, D et E et Transiliens sont limités à 60 dans Paris. Exceptions : les trains qui partent d'austerlitz sans arrêt à BFM, et le RER B ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 01-09-2009 à 21:02:08

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19705608
hide
Posté le 01-09-2009 à 21:16:41  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Voila pour l'anecdote. Mais ouais, cette portion déchire, 120-140 ca met Noisy le sec aux portes de Paris... Et c'est pour ca que je maudis les trains qui s'arrêtent à Pantin (même si on perd pas de temps, ca casse le rythme :o) et que je maudis encore plus la possible future station Evangile, qui va servir à rien en plus :'(

Pauv bouchon :o

n°19705738
Talladega
Transcendance
Posté le 01-09-2009 à 21:27:13  profilanswer
 

Bah explique moi quelle est l'utilité d'une gare qui sera plantée au milieu de nulle part, ou rien n'est prévu avant longtemps, et ou personne n'ira jamais habiter :o Parce que à moins de considérer les entrepots MacDonald & Calberson, et le dépot des cabanes paris plage comme un pole d'emploi multimodal, cette gare ne servira qu'a faire chier les habitants de Noisy et tout ce qui est à l'est [:aloy] si encore on prévoyait d'y faire s'arrêter un train sur 12, mais non c'est à paris, donc tous les trains s'y arrêteront [:prodigy]
 
et au passage je maudis aussi la sncf et son fétichisme du sans arrêt tout omnibus[:di_canio] Déjà le RER C, le E commence à y passer, le RER B nord+ turbo ensuite, mmmh :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 01-09-2009 à 21:51:15

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19705898
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

Euh non, le B+ sera omnibus...

n°19705972
vandit
alive & kicking
Posté le 01-09-2009 à 21:44:21  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 
La prochaine fois que ton RER part de Magenta, regarde sur la droite. Ou aussi à droite avant Magenta :D Bref essaye de trouver une voie ferré, après un entrepôt de bière quand tu vas vers Pantin je crois. Magique, le train commence sa pointe de vitesse à ce moment la :o La raison ? Cette voie ferré abandonnée, c'est un vestige de la petite ceinture, et elle délimite Paris et la banlieue. Et vu que sur le E (j'ai envie de dire sur toute la SNCF même*), Paris intra muros est limité à 60km/h, donc le train freine... pour rien.
 
Voila pour l'anecdote. Mais ouais, cette portion déchire, 120-140 ca met Noisy le sec aux portes de Paris... Et c'est pour ca que je maudis les trains qui s'arrêtent à Pantin (même si on perd pas de temps, ca casse le rythme :o) et que je maudis encore plus la possible future station Evangile, qui va servir à rien en plus :'(
 
 
* : il me semble que C, D et E et Transiliens sont limités à 60 dans Paris. Exceptions : les trains qui partent d'austerlitz sans arrêt à BFM, et le RER B ? :o


 
C'est exactement ça! sur les directs Magenta/Noisy, ça me fait environs 7mins, c'est bien trippant :) Par contre, c'est quoi cette nouvelle station ? c'est un projet ? j'en ai pas entendu parler :x


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19705982
hide
Posté le 01-09-2009 à 21:45:04  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Bah explique moi quelle est l'utilité d'une gare qui sera plantée au milieu de nulle part, ou rien n'est prévu avant longtemps, et ou personne n'ira jamais habiter :o Parce que à moins de considérer les entrepots MacDonald & Calberson, et le dépot des cabanes paris plage comme un pole d'emploi multimodal, cette gare ne servira qu'a faire chier les habitants de Noisy et tout ce qui est à l'est [:aloy]


D'une part, http://www.paris.fr/portail/Urbani [...] let_id=820 : +25.000 emplois, et +10.000 logements, c'est pas assez pour toi ? :o

 

Ensuite, malgré cet arrêt de plus, la ligne E restera ultra rapide, à des années lumières des autres RER... On aura Noisy à +-13mn de St Lazare, on ne peut pas dire que c'est lent ! [:pingouino]

 

Enfin, je ne suis pas un gros fan des liaisons ultrarapides dans les agglos de forme concentrique comme Paris. Avec la mode du parking relais, ça devient un incitateur pas négligeable à l'étalement urbain, au même titre que les autoroutes urbaines, je pense qu'on n'a pas besoin de ça, bien que le transport ne fasse pas tout [:pingouino] Bien sur, c'est difficile de trouver l'équilibre entre "je crée une liaison ferrée à grande capacité, et assez rapide pour bouffer de la part modale à la voiture", "je dessert le maximum de population" et (même si les réflexions là dessus sont rares)  "je ne la rends pas trop rapide quand même parce que sinon tout le monde va s'installer à Chelles [:dawao]"

 

Bref tout ça pour dire que y'a pas scandale amha :o

Talladega a écrit :

si encore on prévoyait d'y faire s'arrêter un train sur 12, mais non c'est à paris, donc tous les trains s'y arrêteront [:prodigy]


Ah, j'avais pas compris ça, il me semblait que ça ne serait qu'un train sur deux. Mais bon, pour ce que ça change pour le voyageur de passage...

 


Talladega a écrit :

et au passage je maudis aussi la sncf et son fétichisme du sans arrêt [:di_canio] Déjà le RER C, le E commence à y passer, le RER B nord+ turbo ensuite, mmmh :love:


Tu veux dire omnibus ? Enfin, c'est le Stif qui décide de ça, et ça se comprend pour des raisons évidentes de capacité de ligne... Bien sur c'est parfois discutable, surtout là où on a une paire de voies supplémentaires  à disposition :o

 

Ensuite c'est clair que c'est compliqué, du point de vue de ce que les gens perçoivent, d'imposer des trains omnibus pour des gens qui ont acheté une baraque en comptant sur tel temps de transport via le train :/ Et vazy pour le justifier en mettant en avant des histoires de capacité de ligne ou d'urbanisme [:matleflou]


Message édité par hide le 01-09-2009 à 21:59:56
n°19706208
Talladega
Transcendance
Posté le 01-09-2009 à 22:05:35  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Euh non, le B+ sera omnibus...


Oui pardon, j'ma trompé les mots :D
 
Et c'est le Stif qui a decidé de ca ? putain les cons :/ ils sont vraiment idiots de faire ca, mais bon....
 
Et Hide, ca reste du blabla tout ca, le même qui prévoyait le E à la Défense, euh tout le temps sauf maintenant ni bientôt en fait [:xx_xx] Vas faire un tour dans le quartier, et essaye de t'imaginer habiter dans le coin, c'est sinistré, y'a rien, t'es loin de tout (aux portes de Paris, faut le faire), bref je suis très pessimiste quant au succès de ce projet, enfin y'a même pas de date dans les articles quoi...
 
Il me semblait aussi avoir vu que tous les trains s'y arrêteraient. Bon 1/2 peut être, ca reste trop. Actuellement 1 train sur 3 s'arrête à Pantin en gros, c'est bien suffisant vu la fréquentation de la gare, et pourtant y'a plus d'habitants/emplois à Pantin qu'il y en aura pendant longtemps à Evangile.
 
Enfin, je reste persuadé que "boucher les trous" et décapiter tous les troncons sans arrêt, c'est du gros n'importe quoi. 20 minutes pour faire Magenta/Chelles, aucune voiture ne fait mieux. Ajoute 2 arrêts, le tout combiné aux détentes horaires atroces des RER SNCF, et ca devient de moins en moins avantageux, et le RER peut pas trop compter sur ses autres arguments pour attirer les voitureux. Le RER B nord omnibus, ca va remplir les autoroutes plus que les trains je pense.
 
C'est pareil, Paris-Meaux direct : 25 minutes, en voiture, 1h au bas mot. Le train est gagnant. Avant les RER C semi directs c'était le panard, maintenant c'est à vomir, tout ca pour la fréquence... trobien !
 
/aigri :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19706609
hide
Posté le 01-09-2009 à 22:39:57  profilanswer
 

Effectivement je ne sais pas où en est le projet :o Mais s'il se réalise, je ne vois pas comment il pourrait être un échec (en terme de remplissage, j'veux dire), quand on voit la tension foncière qu'il y a aux portes de Paris [:pingouino] Et d'ailleurs même si ça n'est est pas ce projet qui se fait, y'aura bien quelque chose. Et à moins d'y faire de la surface agricole ( :o ), je ne vois pas comment une gare serait inutile :o Et si elle est faite avec cinq ans d'avance sur l'urbanisme, boah. De toute façon, la desserte sera (j'espère) adaptée en fonction :o

 

Et j'entends bien la frustration qu'implique une transformation de directs en omnibus, c'est bien difficile de faire correspondre les intérêts de tous avec les intérêts de ceux qui habitent loin :/ A moins de faire un RER petite couronne et un RER grande couronne [:dawa]

 

Quant à la concurrence de la voiture au sujet des RER omnibus, bah y'a plus qu'à baisser la vmax sur autoroute [:ddr555]


Message édité par hide le 01-09-2009 à 22:41:20
n°19706899
Talladega
Transcendance
Posté le 01-09-2009 à 22:59:25  profilanswer
 

Non, faut faire du RER qui roule à 160km/h :love:

 

Tu vois, pour reprendre l'exemple du E, le troncon HSL/Villiers/Tournan est un putain d'exemple de semi-direct qui tue :love:
D'un coté les Paris-Villiers, desserte de proche banlieue, tout omnibus, et de l'autre coté la fusée Paris -direct val de fontenay - direct villiers - omnibus tournan qui met roissy en brie à 30 minutes de Magenta (c'est à dire quasi pareil que le villiers - magenta), et à 16 minutes du RER A, alors que y'a de la distance
en plus c'est bien foutu, et faire un nogent le perreux - ozoir par exemple n'est pas pénalisant.

 

Bref en gros t'as une ligne ou s'éloigner de Paris n'est pas pénalisant. Ca serait la ligne ultime si y'avait pas le cadencement 30 minutes en heure creuses à cause de ce foutu pont de nogent à 2 voies :(

 

je rêve par exemple d'un RER A à voies doubles, avec des trains semi directs genre la défense - direct nation - direct noisy champs - direct torcy - omnibus chessy (et omnibus meaux, soyons fous [:cupra]), et de l'autre coté du tout omnibus terminus torcy, ce genre de folies quoi, le tout à 160km/h

 

[:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 01-09-2009 à 23:01:11

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 22:59:25  profilanswer
 

n°19706902
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-09-2009 à 22:59:30  profilanswer
 

Talladega a écrit :

et au passage je maudis aussi la sncf et son fétichisme du sans arrêt tout omnibus[:di_canio] Déjà le RER C, le E commence à y passer, le RER B nord+ turbo ensuite, mmmh :love:

 

mmmh BNord+  [:cerveau vomi]
(hide si tu fouilles bien, là ou tu sais, tu dois pouvoir trouver plein de joyeusetés sur le sujet de B+ :'()


Message édité par Oxygen3 le 01-09-2009 à 23:01:00

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19707392
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:30:13  answer
 

Talladega a écrit :

Non, faut faire du RER qui roule à 160km/h :love:


 
Quelle est la vitesse moyenne d'un métro (toutes lignes confondures ?) : 50 km/h ?
 
La vitesse d'un Rer : 75 km/h ?

n°19707902
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2009 à 23:58:18  profilanswer
 

Ola, bien moins (surtout pour le métro).

n°19707912
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:58:59  answer
 

vandit a écrit :


 
C'est exactement ça! sur les directs Magenta/Noisy, ça me fait environs 7mins, c'est bien trippant :) Par contre, c'est quoi cette nouvelle station ? c'est un projet ? j'en ai pas entendu parler :x


C'est un projet pour 2013-14, si ça se fait : http://www.symbioz.net/index.php?id=74
 [:cerveau spamafote]

n°19708192
Talladega
Transcendance
Posté le 02-09-2009 à 00:12:23  profilanswer
 

Avec les temps d'arrêt ? Je dirais plutôt 30 et 50 :/

 

en prenant des troncons assez rectilignes sur le rer (distances à vol d'oiseau donc à prendre avec des pincettes)
Noisy le sec - Chelles : 8.6 kilomètres - 13 minutes : 40km/h

 

bry sur marne - val d'europe : 19.8km - 20 minutes : ~60km/h

 

la plaine st denis - mitry mory : 18 kilomètres - 24 minutes : 45 km/h

 

paris - meaux direct : 41km - 25 minutes : 100km/h

 

y'a quoi d'autres comme grosses laisons directes en idf?


Message édité par Talladega le 02-09-2009 à 00:15:59

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19708895
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2009 à 01:02:42  profilanswer
 

BFM - Juvisy, Montparnasse - Versailles, Paris Est - Chelles / Tournan

n°19709459
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-09-2009 à 02:55:18  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Comment ça a chié ce soir sur la ligne Mantes-StLaz, putain.
12mn de retard à Poissy (là où je prends le train), ensuite il a trainé et était à deux doigts de s'arrêter après avoir dépassé Achères Grand Cormier. Ca a repris par la suite, mais putain. :/


 
Bah 12 minutes de retard c'est la routine pour cette ligne [:cosmoschtroumpf]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19711212
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-09-2009 à 11:06:21  profilanswer
 

Ca fait 1 mois et demi que je le prends, première fois qu'il y a du retard :/

n°19713778
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2009 à 14:34:21  profilanswer
 

Comportement étrange dans le RER hier soir : je mattais tranquillement un manga sur mon archos quand un clodo vient passer dans la rame en gueulant et avec quelques tocs très prononcés (genre tournage de tête, mots répétés etc) quand celui-ci vient s'arrêter pas très loin de moi, je sens sa présence ...
 
Tout à coup ce con se met à vouloir toucher l'écran de mon archos [:le kneu]
 
Je le rabaisse rapidement pour qu'il évite de foutre ses doigts crades dessus et il se casse en courant [:rofl]
 
[:prozac]

n°19714658
Ferrariste
Posté le 02-09-2009 à 15:28:42  profilanswer
 

Gare de Lyon - Melun direct, 25 min.


---------------
Dodge Monaco
n°19715462
Ryoh
Posté le 02-09-2009 à 16:28:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Comportement étrange dans le RER hier soir  
Je le rabaisse rapidement pour qu'il évite de foutre ses doigts crades dessus et il se casse en courant [:rofl]
[:prozac]


il avait peur que tu le frappes :O ?

n°19715982
Snev
Posté le 02-09-2009 à 17:00:44  profilanswer
 


La vitesse moyenne ... 50km/h pour le métro ? Tu confonds pas avec la vitesse de pointe ? [:moonzoid]

 

Sur le tram en revanche on peut très facilement voir le compteur de vitesse en se collant contre la cabine chauffeur. Bilan : 60km/h max.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 02-09-2009 à 17:02:09
n°19716111
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2009 à 17:08:26  profilanswer
 

70 max pour le tram :)

n°19716266
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2009 à 17:18:53  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


il avait peur que tu le frappes :O ?


Honnêtement j'ai pas compris :d Mais le type était pas normal dans sa tête donc bon :o

n°19716477
Snev
Posté le 02-09-2009 à 17:35:27  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

70 max pour le tram :)


Ligne T2 ? [:prodigy]

n°19716880
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2009 à 18:11:32  profilanswer
 

Yup, dans la ligne droite entre Puteaux et Belvédère.

n°19716928
Talladega
Transcendance
Posté le 02-09-2009 à 18:16:31  profilanswer
 

Le T4 aussi est à 70km/h entre la remise à jorelle est jséplukoi


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19717392
babyboy4
Posté le 02-09-2009 à 18:59:47  profilanswer
 


 
35,2 km/h de moy sur un Pontoise-Massy sur la C
 
60 km/h sur un Paris Nord-Roissy ou Mitry sur la B quand tout roule bien bien sur.
 

n°19717487
AeN0
\o/
Posté le 02-09-2009 à 19:07:30  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

35,2 km/h de moy sur un Pontoise-Massy sur la C

 

60 km/h sur un Paris Nord-Roissy ou Mitry sur la B quand tout roule bien bien sur.

 


 

Le max sur le RER B branche nord, c'est pas 60 mais 120 km/h. J'ai lancé mon GPS de mon téléphone pour vérifier à plusieurs occasions (sur les trains directs bien sûr).

 

EDIT : oops, on demandait la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 02-09-2009 à 19:08:58
n°19717676
babyboy4
Posté le 02-09-2009 à 19:26:22  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Le max sur le RER B branche nord, c'est pas 60 mais 120 km/h. J'ai lancé mon GPS de mon téléphone pour vérifier à plusieurs occasions (sur les trains directs bien sûr).
 
EDIT : oops, on demandait la moyenne.


 
exact pour la vmax. 120 entre SDF et Aulnay.

n°19717793
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-09-2009 à 19:38:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
exact pour la vmax. 120 entre SDF et Aulnay.


 
Ouais mais ca c'est quand les aiguilleurs tombent sur un remplaçant qui envoie le RER B sur les bonnes voies qu'il devrait toujours prendre :fou:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19717956
babyboy4
Posté le 02-09-2009 à 19:58:39  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Ouais mais ca c'est quand les aiguilleurs tombent sur un remplaçant qui envoie le RER B sur les bonnes voies qu'il devrait toujours prendre :fou:


 
bah nan c'est sur V1, V1B, V2 et V2B.

n°19720011
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-09-2009 à 22:32:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
bah nan c'est sur V1, V1B, V2 et V2B.


 
C'est exactement ce que je dis, quand tu tombes sur un petit jeune qui veut optimiser un peu les sillons, tu te retrouves sur un direct bien tracé (et donc qui bourrine à 120  [:wark0] pour revenir de Roissy), alors que quand tu tombes sur un vieux de la vieille qui en a rien à foutre, tu te retrouves tracé sur les bis, et là, tu bouchonnes avant le Bourget :'(


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19720350
babyboy4
Posté le 02-09-2009 à 22:53:00  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
C'est exactement ce que je dis, quand tu tombes sur un petit jeune qui veut optimiser un peu les sillons, tu te retrouves sur un direct bien tracé (et donc qui bourrine à 120  [:wark0] pour revenir de Roissy), alors que quand tu tombes sur un vieux de la vieille qui en a rien à foutre, tu te retrouves tracé sur les bis, et là, tu bouchonnes avant le Bourget :'(


 
Ah oui j'avais pas compris ça comme ça. Ca m'est arrivé de faire Paris Nord Roissy en full. Environ 15 mins au lieu de 30.  
Alors que sur la C si t'as du retard dans le sud ils ont plutot tendance à te faire dépasser le train de devant. Ca m'est encore arrivé ajd.

n°19722554
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-09-2009 à 03:12:58  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Ca fait 1 mois et demi que je le prends, première fois qu'il y a du retard :/


 
C'était le moins d'août, crois moi que ce sera différent dorénavant.
 
7 ans que je pratique la ligne et ça n'a été qu'une constante dégradation progressive, l'an dernier ça n'arrêtait pas les incidents techniques et retards.
 
La ligne 13 est d'une grande fiabilité à côté du réseau transilien de la gare Saint Lazare.
 


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19722948
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-09-2009 à 08:30:41  profilanswer
 

Bon, ca y'est le STIF/Commission national des débats publics vient de confirmer la mise à mort de la 13 :'(

 

Il n'y aura pas de débat public sur le prolongement de merde de la 14. Conséquence, la 13 restera définitivement en deux branches.

 

http://www.debatpublic.fr/docs/com [...] e-2009.pdf
> Sur la base du dossier de saisine transmis par le Syndicat des transports d’Ile-de-France, la Commission nationale a décidé de ne pas organiser de débat public sur ce projet.

 

Pourquoi :'(
(rappel des faits: http://www.metro-pole.net/actu/article1092.htm )

Message cité 3 fois
Message édité par Oxygen3 le 03-09-2009 à 08:31:08

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19723583
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 03-09-2009 à 10:19:29  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'était le moins d'août, crois moi que ce sera différent dorénavant.
 
7 ans que je pratique la ligne et ça n'a été qu'une constante dégradation progressive, l'an dernier ça n'arrêtait pas les incidents techniques et retards.
 
La ligne 13 est d'une grande fiabilité à côté du réseau transilien de la gare Saint Lazare.
 


[:sisicaivrai]
Je dois encore le prendre tous les jours jusqu'à fin Octobre, après avec de la chance, j'aurais que le jeudi et vendredi.
Ptain ça va me saouler si ça déconne comme l'autre jour [:prozac]

n°19725942
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-09-2009 à 13:32:11  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Bon, ca y'est le STIF/Commission national des débats publics vient de confirmer la mise à mort de la 13 :'(

 

Il n'y aura pas de débat public sur le prolongement de merde de la 14. Conséquence, la 13 restera définitivement en deux branches.

 

http://www.debatpublic.fr/docs/com [...] e-2009.pdf
> Sur la base du dossier de saisine transmis par le Syndicat des transports d’Ile-de-France, la Commission nationale a décidé de ne pas organiser de débat public sur ce projet.

 

Pourquoi :'(
(rappel des faits: http://www.metro-pole.net/actu/article1092.htm )

 

Manquerait plus que les gens (qui payent) puissent donner leur avis  :ange:

 


Par contre pourquoi qualifier de "mise à mort" la situation de la 13 ? Elle va continuer comme ça :/ ce sera juste toujours autant la merde c'est ça ? :o


Message édité par mustang766 le 03-09-2009 à 13:32:20

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19725953
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2009 à 13:33:22  profilanswer
 

Tututut :o
 
Avec lamise en place du Tramway a Chatillon Montrouge....Ce sera PIRE :sol:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19726181
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-09-2009 à 13:49:39  profilanswer
 

L'important c'est que ça ne soit pas meilleurs :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19726454
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 03-09-2009 à 14:10:52  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Bon, ca y'est le STIF/Commission national des débats publics vient de confirmer la mise à mort de la 13 :'(
 
Il n'y aura pas de débat public sur le prolongement de merde de la 14. Conséquence, la 13 restera définitivement en deux branches.
 
http://www.debatpublic.fr/docs/com [...] e-2009.pdf
> Sur la base du dossier de saisine transmis par le Syndicat des transports d’Ile-de-France, la Commission nationale a décidé de ne pas organiser de débat public sur ce projet.
 
Pourquoi :'(
(rappel des faits: http://www.metro-pole.net/actu/article1092.htm )


 
Très intéressant l'article de Metro-pole.net...  :jap:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)