| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:34:44 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Asux Crystal Castles <3 |
--------------- If this is love Then i'm fu<king proud of it |
cballot | en même temps, dans la rue, puer, c'est une bonne protection anti emmerdement ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:02:10 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-08-2009 à 13:06:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
KapweT L'exocet. |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
kratos77 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
Donc ça regroupe les gens avec les racailles, ils ont même plus besoin de se bouger pour racketter les honnêtes gens. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 14-08-2009 à 15:34:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Nicodonald |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Talladega Transcendance | Désolé pour toi, c'est pas des mois glissants, donc le 30 abonnement périmé
KapweT L'exocet. |
Après, pour le sommeil, j'évite aussi parce que je dors vraiment. En journée, me réveiller au terminus c'est pas la fin du monde, mais dans un Noctilien ça m'est déjà arrivé et ça m'emmerderait un peu plus de le refaire. C'est vraiment la lose de m'endormir aussi vite dans les TEC.
Mais en ce qui me concerne, à une époque j'étais flippée mais maintenant ça va beaucoup mieux. Et je pense que beaucoup se permettent encore des choses parce que justement je ne montre pas du tout que je suis inquiète et ils se sentent obligés de me raconter leur vie. Pour ce qui est du placement dans les TEC de nuit, là c'est juste une précaution. Parce que même si les petites frappes ont tendance à emmerder les filles moins rassurées et plus frêle que moi, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 20:39:02 |
Talladega Transcendance | Et les sièges en faux cuir tout mous sur les vieilles Z5600, c'est irrésistible Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-08-2009 à 21:09:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi | tu te balades toujours avec ton sweat? |
Ehfull Like an animal |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |