| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 14:39:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | il faut souffrir pour être belle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. | Kriloner, c'est toi? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kratos77 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:01:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Wala.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 18:17:16 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kratos77 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kaymi |
|
vassilii |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
KapweT L'exocet. | Ca devait être sympa comme scène. Pour ce qui est de la visière à relever, ça ne me choque pas du tout. Au contraire, je trouve ça même plutôt rassurant : les mecs font leur boulot. Le plan Vigipirate concerne tout le monde, religion ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2009 à 15:13:56 |
Esska |
KapweT L'exocet. | Peut-être, qui sait ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, jamais vu de burka complète dans les TEC. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Esska |
|
hide |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
teepodavignon |
Ca me fait penser à la japan expo y avait tout plein de gens déguisés dans le RER y a pas eu d'annonce de ce genre --------------- Laurent est mon fils. |
Naxos \o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'annonce de qualité... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Talladega Transcendance | Le coup du mec qui va chercher son sac de courses sur les voies, ca me rappelle qu'à Vincennes, vers l'arrière du quai (direction Paris) y'a une carte imagine'r entre les 2 voies --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zlade |
|
$temp |
|
kratos77 |
|
Talladega Transcendance | Et à moins d'être Marion Jones sous stéroïdes, t'iras pas bien loin avant de te faire rattraper --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Matrick69 |
Bon, on ne s'en lasse pas mais quand même, ça a déjà du être dit cent fois,
|
Talladega Transcendance | Quand tu prends le A en plein été à 17h t'es plus proche du ouagon à bestiaux que de la ouature --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |