Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19515173
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2009 à 14:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

$temp a écrit :

Pour les filles, mon analyse personnelle recommande également :
- de mettre les pieds sur les sièges en face (jamais de jupe bien sur)
- un gros vieux sweat toupouri genre à capuche, pour bien planquer le décolleté qu'il y a potentiellement en dessous

Je n'avais jamais essayé. J'ai souvent un châle pour ne pas me faire surprendre par la fraîcheur de la nuit, mais pas spécifiquement pour me camoufler.  

Faut que j'y pense. [:liseye]  

Oxygen3 a écrit :

Quand je vois le nombre de filles qui changent de chaussures dans le metro le soir (passage de talons à espadrilles toutes immondes :whistle: ), j'me dis qu'un sweat ca doit pas être si encombrant que ca :D

Aaah, les fameux retours de soirée où on a les pieds complètement morts à cause des chaussures à talons. :D

Ma solution : porter dès le départ des chaussures confortables. [:mullet]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 14:39:04  profilanswer

n°19515176
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-08-2009 à 14:39:32  profilanswer

il faut souffrir pour être belle [:spamafoote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°19515257
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2009 à 14:56:33  profilanswer

Kriloner, c'est toi? [:casterman]

n°19515290
vassilii
Posté le 15-08-2009 à 15:07:22  profilanswer

Perso,le seul truc qui me stress un peu dans le metro ou le RER,ce sont les fous qui parlent tout seul et qui insulte tout le monde .Parfois c'est drole mais  je me dis toujours que tout peut arriver et qu'ils sont capable de tout .Volia, voila    [:la muletta]

n°19515321
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2009 à 15:13:38  profilanswer

$temp a écrit :

Pour les filles, mon analyse personnelle recommande également :
- de mettre les pieds sur les sièges en face (jamais de jupe bien sur)
- un gros vieux sweat toupouri genre à capuche, pour bien planquer le décolleté qu'il y a potentiellement en dessous

Hm je vois pas pourquoi...perso je vois rarement dans la rue de belles jambes à contempler. Sachant la théorie des probabilités qui est qu'on croise 2 fois moins de jolies femelles dans le métro que dans la rue pour des raisons plus ou moins évidentes, c'est vraiment pas gagner pour se taper une bonne pignole sur les pattes des dames dans le métro...
Après le décolleté ouais, faut mieux avoir un gilet ou un truc comme ça pour mettre par dessus quand tu rentres dans le métro. Je dirais que les bonnets >= D sont très désavantagés dans le métro, car difficilement camouflable. Mais bon avec un peu d'ingeniosité...

Enfin bon le conseil c'est surtout de regarder droit devant soi ou à travers la vitre, qu'aucun CLD n'ait l'impression que la fille lui envoye des messages subliminaux. Et au cas où le CLD est lvl 2 et qu'il interprête le regard sur le tag au dehors comme un message subliminal, se placer sur les places devant les portes, comme ça si ça devient gonflant, l'esquive est possible, souhaitable, et imminente :o

Qu'est-ce qu'il y a comme dechets qui poutreraient n'importe quoi quand j'y pense.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19515424
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-08-2009 à 15:32:50  profilanswer

et sinon, pensez aussi à vous équiper de ça... http://s.decofinder.com/0/0/vig-mos/vig/554/554174/Casse-Noix-Fraise-Des-Bois-Casse-Noix-Rosle.jpg

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19515921
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-08-2009 à 17:06:35  profilanswer

Sur pas mal de lignes de banlieue j'avais constaté que le dernier RER/train était aussi celui qui regroupe les agents de sécurité qui rentrent chez eux, je me suis jamais senti autant en sécurité que dans le Saint-Lazare / Mantes la Jolie d'1h du mat le samedi soir (enfin dimanche matin quoi). Aussi grâce au fait qu'il y a moins de rames comme ça a déjà été dit.

D'un autre côté dans le premier du matin la plupart des gens ont déjà ou sont proches d'avoir décuvé, c'est même une occasion pour sympathiser parfois.

Sinon à mon avis pour une nana le meilleur truc pour pas être emmerdé c'est d'être moche et mal habillée [:zaib3k]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19516142
kratos77
Posté le 15-08-2009 à 17:51:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon à mon avis pour une nana le meilleur truc pour pas être emmerdé c'est d'être moche et mal habillée [:zaib3k]

Best Technique Ever [:syr01]

n°19516157
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2009 à 17:54:37  profilanswer

Ca dépend ce que vous appelez "emmerder" parce que j'ai déjà vu des mecs très cons gueuler des "T'ES MOCHE [:hurle]" et assimilés à des filles au physique pas harmonieux. :o

Et quand j'avais 15 ans et des boutons plein la gueule j'y ai eu droit aussi. :o

n°19516190
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-08-2009 à 18:01:16  profilanswer

http://pepito.canalblog.com/albums/poungi_la_racaille/m-poungi_drague_americaine.jpg

c'est pas exactement ça mais bon :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:01:16  profilanswer

n°19516250
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2009 à 18:09:33  profilanswer

Wala. :o

duc-leto a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a comme dechets qui poutreraient n'importe quoi quand j'y pense.

[:afrojojo]
Ca me fait penser à un truc auquel j'ai assisté il y a au moins 4 bonnes années : deux racaillous qui collent à la jambe de deux nanas, et ils n'arrêtaient pas d'insister pour avoir un numéro, puis pour aller chez elles etc.
Elles disaient qu'elles n'étaient pas intéressées et qu'elles étaient déjà en couple et les mecs n'ont rien trouvé de mieux à dire que : "Mais qu'est-ce que t'en sais que ton mec t'aime? Ca se trouve, à l'instant où j'te parle il est en train de te tromper alors pourquoi ne pas aller plus loin avec moi [:mistral_ winner]"

[:bakk43] [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 18:17:16
n°19516283
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-08-2009 à 18:13:34  profilanswer

KapweT a écrit :

[:afrojojo]
Ca me fera penser à un truc auquel j'ai assisté il y a au moins 4 bonnes années : deux racaillous qui collent à la jambe de deux nanas, et ils n'arrêtaient pas d'insister pour avoir un numéro, puis pour aller chez elles etc.
Elles disaient qu'elles n'étaient pas intéressées et qu'elles étaient déjà en couple et les mecs n'ont rien trouvé de mieux à dire que : "Mais qu'est-ce que t'en sais que ton mec t'aime? Ca se trouve, à l'instant où j'te parle il est en train de te tromper alors pourquoi ne pas aller plus loin avec moi [:mistral_ winner]"

[:bakk43] [:prozac]

He ben, y en a faudrait leur couper les coucougnettes avec des sécateurs rouillés...  :heink:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19516285
kratos77
Posté le 15-08-2009 à 18:13:41  profilanswer

KapweT a écrit :

"Mais qu'est-ce que t'en sais que ton mec t'aime? Ca se trouve, à l'instant où j'te parle il est en train de te tromper alors pourquoi ne pas aller plus loin avec moi [:mistral_ winner]"

Ils sont très fort quand meme [:knahos]

n°19516434
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2009 à 18:31:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend ce que vous appelez "emmerder" parce que j'ai déjà vu des mecs très cons gueuler des "T'ES MOCHE [:hurle]" et assimilés à des filles au physique pas harmonieux. :o

Et quand j'avais 15 ans et des boutons plein la gueule j'y ai eu droit aussi. :o

Désolé mais  [:azylum]  [:azylum]  [:azylum]  

Ca me rassure que certains restent honnêtes en même temps, les true se reconnaitront  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19516461
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-08-2009 à 18:35:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca me rassure que certains restent honnêtes en même temps, les true se reconnaitront  [:volta]

Les trues? Les truies? :??:  :??:  :o

---------------
n°19517796
kaymi
Posté le 15-08-2009 à 21:38:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

se placer sur les places devant les portes, comme ça si ça devient gonflant, l'esquive est possible, souhaitable, et imminente :o

ça ne marche pas du tout l'esquive :(

duc-leto a écrit :

Désolé mais [:azylum] [:azylum] [:azylum]  

Ca me rassure que certains restent honnêtes en même temps, les true se reconnaitront [:volta]

on peut très bien être belle avec des boutons :o

n°19517903
vassilii
Posté le 15-08-2009 à 21:49:31  profilanswer

KapweT a écrit :

[:the este]      C'est un truc qui ne m'est jamais arrivé   [:clooney3]

n°19520518
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-08-2009 à 10:51:57  profilanswer

Riposte :o

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:60OrrJ7CG33EUM:www.designers-avenue.com/images/couteau%20a%20huitres%20inox%20carl%20mertens%20design%20couteaux.jpg

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19521072
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2009 à 12:54:04  profilanswer

lu sur le blog RER A :  

Hier soir vers 21h30 je suis passé par la station Nation du RER A. Pendant que j’attendais mon RER en direction de Boissy-Saint-Léger j’ai remarqué deux choses qu’on ne voit pas tous les jours :

•quelqu’un descendre sur les voies récupérer son sac de courses.
•quelqu’un déguisé en Stormtrooper (personnage de Star Wars).

Mais là où c’est devenu suréaliste c’est quand une annonce a retenti dans toute la gare, ça donnais un truc du genre :

“Est ce que le Soldat de l’empire peut relever sa visière car nous somme en dispositif Vigipirate avancé.”

Le gars a semblé éberlué (et il était pas le seul), a regardé autour de lui pour vérifier qu’on parlait bien de lui malgré que le doute était difficilement possible. Il a relevé sa visière quelques instants en regardant les caméras autour de lui. Puis il l’a relâchée. Et de un nouveau message a envahi la gare :

“Merci de garder votre visière levée.”

Il s’est exécuté et est monté dans le même RER que moi

Ca me choque quand meme. Et si sa religion lui imposait le port du "casque integral" ?

---------------
Swedish master
n°19521092
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2009 à 12:57:50  profilanswer

Ca devait être sympa comme scène. [:rofl]

Pour ce qui est de la visière à relever, ça ne me choque pas du tout. Au contraire, je trouve ça même plutôt rassurant : les mecs font leur boulot. :)

Le plan Vigipirate concerne tout le monde, religion ou pas. [:spamafoote]

kratos77 a écrit :

Ils sont très fort quand meme [:knahos]

Des années d'expérience.  [:crosscrusher]

duc-leto a écrit :

Je n'ai plus de boutons moi môssieur. :o

kaymi a écrit :

on peut très bien être belle avec des boutons :o

En plus! :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-08-2009 à 15:13:56
n°19521108
Esska
Posté le 16-08-2009 à 13:00:23  profilanswer

Est ce qu'il y a des annonces sonores pour les burkas dans le métro/rer ? :o

n°19521116
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2009 à 13:01:54  profilanswer

Peut-être, qui sait ?  

Mais je n'ai jamais vu de femmes en burkas dans les transports. [:jean-guitou]

n°19521379
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-08-2009 à 13:53:23  profilanswer

Ben j'en ai vu et j'ai pas eu d'annonce.
C'est de la discrimination ma bonne dame, oui meme du racisme contre l'empire.

Mais la bien sus SOS racisme ne dit rien.

S.C.A.N.D.A.L.E.U.X

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19521408
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-08-2009 à 13:59:26  profilanswer

Pareil, jamais vu de burka complète dans les TEC.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19521417
Esska
Posté le 16-08-2009 à 14:00:02  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben j'en ai vu et j'ai pas eu d'annonce.

Mais la bien sus SOS racisme ne dit rien.

S.C.A.N.D.A.L.E.U.X

Différence de traitement pour le stormtrooper :/

n°19521429
hide
Posté le 16-08-2009 à 14:01:33  profilanswer

macdriverz a écrit :

“Est ce que le Soldat de l’empire peut relever sa visière car nous somme en dispositif Vigipirate avancé.”

Mais [:rofl][:rofl][:rofl]

n°19521522
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-08-2009 à 14:19:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Pareil, jamais vu de burka complète dans les TEC.

Viens prendre le train à Mantes, ça ratera pas.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19521710
teepodavig​non
Posté le 16-08-2009 à 14:44:36  profilanswer

macdriverz a écrit :

lu sur le blog RER A :  

Hier soir vers 21h30 je suis passé par la station Nation du RER A. Pendant que j’attendais mon RER en direction de Boissy-Saint-Léger j’ai remarqué deux choses qu’on ne voit pas tous les jours :

Mais là où c’est devenu suréaliste c’est quand une annonce a retenti dans toute la gare, ça donnais un truc du genre :

Le gars a semblé éberlué (et il était pas le seul), a regardé autour de lui pour vérifier qu’on parlait bien de lui malgré que le doute était difficilement possible. Il a relevé sa visière quelques instants en regardant les caméras autour de lui. Puis il l’a relâchée. Et de un nouveau message a envahi la gare :

Ca me choque quand meme. Et si sa religion lui imposait le port du "casque integral" ?

Ca me fait penser à la japan expo y avait tout plein de gens déguisés dans le RER y a pas eu d'annonce de ce genre [:ddr555], par contre y a des gugus qui se sont fait confisquer leur katana  :whistle:

---------------
Laurent est mon fils.
n°19521745
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2009 à 14:48:04  profilanswer

Le gars aux annonces avait de l'humour, tout de même :D

---------------
[Folio Photos]
n°19521818
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-08-2009 à 15:01:49  profilanswer

L'annonce de qualité... [:rofl]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19521870
Talladega
Transcendance
Posté le 16-08-2009 à 15:11:12  profilanswer

Le coup du mec qui va chercher son sac de courses sur les voies, ca me rappelle qu'à Vincennes, vers l'arrière du quai (direction Paris) y'a une carte imagine'r entre les 2 voies [:aulas] allez savoir comment elle est arrivée la, mais le plus marrant c'est qu'elle y est depuis un bail :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19521883
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 15:13:22  profilanswer

macdriverz a écrit :

lu sur le blog RER A :  

trop fort [:rofl]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19521941
zlade
Posté le 16-08-2009 à 15:23:50  profilanswer

[:riot_]

n°19522139
$temp
Posté le 16-08-2009 à 15:56:48  profilanswer

Talladega a écrit :

Le coup du mec qui va chercher son sac de courses sur les voies, ca me rappelle qu'à Vincennes, vers l'arrière du quai (direction Paris) y'a une carte imagine'r entre les 2 voies [:aulas] allez savoir comment elle est arrivée la, mais le plus marrant c'est qu'elle y est depuis un bail :D

Un jour sur la ligne D, j'ai couru pour prendre mon train, et là, au moment de monter, ma carte est sortie de son plastique et est tombée pile sous la cabine du conducteur :/
Ben j'ai attendu que le train parte pour descendre sur les voies reprendre mon pass, et j'ai poireauté une heure pour avoir le train suivant. J'allais pas rester là à regarder bêtement ma carte alors que je savais qu'il n'y aurait pas immédiatement de train, que la descente/remontée était rapide, toussa  [:spamafote]  
Après, j'l'aurais jamais fait pour un métro, ou genre la ligne A qui a un train toutes les 2/3 min, j'aurais surement réfléchi autrement, c'est vrai.

brittanywow a écrit :

+1 Je comprends pas pourquoi ils ont voulu voir la tête du mec alors qu'il y a chaque jour dans les transports énormément de personnes dont le visage n'est pas visible [:dks]

duc-leto a écrit :

Hm je vois pas pourquoi...perso je vois rarement dans la rue de belles jambes à contempler. Sachant la théorie des probabilités qui est qu'on croise 2 fois moins de jolies femelles dans le métro que dans la rue pour des raisons plus ou moins évidentes, c'est vraiment pas gagner pour se taper une bonne pignole sur les pattes des dames dans le métro...
Après le décolleté ouais, faut mieux avoir un gilet ou un truc comme ça pour mettre par dessus quand tu rentres dans le métro. Je dirais que les bonnets >= D sont très désavantagés dans le métro, car difficilement camouflable. Mais bon avec un peu d'ingeniosité...

Enfin bon le conseil c'est surtout de regarder droit devant soi ou à travers la vitre, qu'aucun CLD n'ait l'impression que la fille lui envoye des messages subliminaux. Et au cas où le CLD est lvl 2 et qu'il interprête le regard sur le tag au dehors comme un message subliminal, se placer sur les places devant les portes, comme ça si ça devient gonflant, l'esquive est possible, souhaitable, et imminente :o

Le but n'est absolument pas de poutrer hein, tu crois quoi, ils savent bien qu'ils ne vont jamais pécho comme ça. Ils veulent juste se faire plaisir en emmerdant une meuf. L'objectif est alors de ne pas avoir "une tête de victime", et de réussir à se noyer dans la masse alors que justement à ces heures là, il n'y a pas de masse... C'est juste comportemental, tout comme la posture est très importante pour pas mal d'animaux, ben spareil, du moins je le perçois de la même façon.

Une fille qui attire potentiellement le regard a plus de probas de se faire emmerder. Exception faite de la taille, où il vaut mieux être grande que petite.

Et pour l'histoire des bonnets >=D, essayer le pulpouri c'est l'adopter.

Encore hier y'a quatre mecs qui sont venus me les briser alors que j'étais juste en basket (très important les baskets aussi), jean et sweat-pourri-à-capuche et que je marchais dans la rue. Coup de chance qu'ils aient finis par lacher l'affaire, mais j'aurais pas aimé être une petite minette d'1m50 à talons aiguilles et décolleté plongeant.
'fin bref, pour les transports tardifs, wature powaa quoi :/

n°19522250
kratos77
Posté le 16-08-2009 à 16:16:30  profilanswer

$temp a écrit :

Encore hier y'a quatre mecs qui sont venus me les briser alors que j'étais juste en basket (très important les baskets aussi), jean et sweat-pourri-à-capuche et que je marchais dans la rue./

Tu dois etre sacrement mignonne alors [:dks]

n°19522275
$temp
Posté le 16-08-2009 à 16:20:12  profilanswer

Ben quand t'es la seule fille dans la rue, on vient te voir, stout :o

Après faut faire en sorte qu'en cas d'emmerde tu sois dans de bonnes conditions pour limiter le truc (d'où le gros sweat), voire pour partir en courant si besoin (d'où les basket, même si je n'ai jamais eu à le faire... vu que de base, les emmerdes sont dans les transports en commun, on ne peut généralement pas courir bien loin dans un wagon :o).

n°19522409
Talladega
Transcendance
Posté le 16-08-2009 à 16:46:24  profilanswer

Et à moins d'être Marion Jones sous stéroïdes, t'iras pas bien loin avant de te faire rattraper :o

---------------
n°19522525
Matrick69
Posté le 16-08-2009 à 17:10:50  profilanswer

$temp a écrit :

Ben quand t'es la seule fille dans la rue, on vient te voir, stout :o

Après faut faire en sorte qu'en cas d'emmerde tu sois dans de bonnes conditions pour limiter le truc (d'où le gros sweat), voire pour partir en courant si besoin (d'où les basket, même si je n'ai jamais eu à le faire... vu que de base, les emmerdes sont dans les transports en commun, on ne peut généralement pas courir bien loin dans un wagon :o).

Bon, on ne s'en lasse pas mais quand même, ça a déjà du être dit cent fois,
les ouagons sont destinés au transport des marchandises et des bestiaux, et les ouatures au transport des passagers  :o  

Choisis ta oua camarade
 :lol:

n°19522590
Talladega
Transcendance
Posté le 16-08-2009 à 17:20:19  profilanswer

Quand tu prends le A en plein été à 17h t'es plus proche du ouagon à bestiaux que de la ouature [:talladega:2]

---------------
n°19522963
$temp
Posté le 16-08-2009 à 18:09:31  profilanswer

Je choisis ouagon, préférence personnelle, ouature j'aime pas l'appliquer au train :o Puis pour moi, les gens sont une marchandise/un animal comme un autre, c'est juste que t'as les ouagons à marchandises, les ouagons à bétail, les ouagons à chevaux, les ouagons à gens.
Bref, wagon quoi.

n°19523097
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 16-08-2009 à 18:27:30  profilanswer

+1 !  [:rofl]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)