Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19845856
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 18:13:37  answer

Reprise du message précédent :

McBerd a écrit :

Je suis en train de regarder ça, et en testant bêtement sur mon portable, il m'affiche quand même que j'ai le lecteur :D !
http://images.imagehotel.net/owni0hruwd.jpg
(oui, je sais vista et IE c'est le mal, tout ça...)

Il est possible que j'ai un lecteur de cartes à puce dans mon portable (jamais essayé), mais vous pensez que ça voudrait dire que ça peut sans doute marcher avec d'autres lecteurs ?

hmmmm intéréssant ce truc
allez, dans 6 mois on trouvera des yes card  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 18:13:37  profilanswer

n°19846012
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-09-2009 à 18:31:09  profilanswer

Salut,
Juste comme ça, y'a un moyen facile, rapide et sans heurs de passer son navigo qu'on recharge tous les mois en abonnement annuel histoire de gratter 1 mois gratuit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 14-09-2009 à 18:31:40

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°19847021
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2009 à 20:16:02  profilanswer

Ce soir gros bordel vers 18h30 à GdN : colis suspect devant la voie 15 (donc périmètre de sécurité qui allait quasiment du bout de la gare aux voies), puis colis suspect sur la voie 12 (où un TGV devait partir, spa marrant sinon)

n°19847040
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-09-2009 à 20:18:56  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ce soir gros bordel vers 18h30 à GdN : colis suspect devant la voie 15 (donc périmètre de sécurité qui allait quasiment du bout de la gare aux voies), puis colis suspect sur la voie 12 (où un TGV devait partir, spa marrant sinon)

entendu a st Lazare qu'ils demandaient des flics pour la ligne 12 (du gprs ou un sigle dans ce goût là.)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19848465
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 21:46:01  profilanswer

Il y a de plus en plus de mendiant dans les rames, putain c'est casse couille : j'en ai eu 4 aujourd'hui :fou:

---------------
Swedish master
n°19848591
Ryoh
Posté le 14-09-2009 à 21:53:18  profilanswer

je les ignore, c'est encore supportable ça...

n°19853547
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 09:13:15  answer

macdriverz a écrit :

Il y a de plus en plus de mendiant dans les rames, putain c'est casse couille : j'en ai eu 4 aujourd'hui :fou:

Vous au moins ils ne rentrent pas avec une machine à musique biazrre tout droit sortie des enfers en se mettant à chaner dans une sorte de micro synthétiseur [:massys]

n°19853562
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2009 à 09:16:45  profilanswer

Laïlaïlaïlaï laïlaïlaïlaï laïlaï laïlaï ? :D

n°19853565
farib
Posté le 15-09-2009 à 09:17:19  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,
Juste comme ça, y'a un moyen facile, rapide et sans heurs de passer son navigo qu'on recharge tous les mois en abonnement annuel histoire de gratter 1 mois gratuit ?

Se faire faire un pass intégrale dans une agence "club" genre a montpar; étoile, auber, y'a juste le RIB à fournir (même la photo est prise par webcam)
c'est fait en 20 minutes.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°19853592
Snev
Posté le 15-09-2009 à 09:23:46  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,

Toutes les agences RATP ... certaines sont ouvertes même le dimanche.

Tu as la liste des agences avec les horaires pour chacune ici : https://www.navigo.fr/pages/images/ [...] gences.pdf

Il te faut un RIB, une pièce d'identité pour prouver que c'est bien ton RIB et pas celui d'une personne tierce (dans ce cas c'est à la personne tierce de signer le contrat d'abonnement) et de quoi payer le premier mois (chèque, CB ... je ne sais pas si ils prennent le cash).

Message édité par Snev le 15-09-2009 à 09:26:36
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 09:23:46  profilanswer

n°19853704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2009 à 09:44:18  profilanswer

Ah dernièrement j'ai rencontré un fils de pute à musique d'un nouveau genre : après l'accordéon manouche, l'enceinte à roulette manouche, voilà le sac à dos musical manouche. Totale discrétion ; on ne le remarque que quand il commence à foutre son bordel en marche. Maintenant, on peut même plus guetter ces raclures pour s'échapper du wagon avant qu'ils ne mettent en route leur casse-couilles sonore :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 15-09-2009 à 11:05:49
n°19853745
Snev
Posté le 15-09-2009 à 09:50:58  profilanswer

Daft Punk en live dans quelle ligne ?? [:cerveau lent]

n°19853845
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 10:03:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah dernièrement j'ai rencontré un fils de pute à musique d'un nouveau genre : après l'accordéon manouche, l'enceinte à roulette manouche, voilà le sac à dos musical manouche. Totale discrétion ; on ne le remarque plus que quand il commencer à foutre son bordel en marche. Maintenant, on peut même plus guetter ces raclures pour s'échapper du wagon avant qu'ils ne mettent en route leur casse-couilles sonore :/

sérieux perso je honnis les putain de mendiants musicaux. Je ne de mande qu'une chose : faire mon trajet tranquile. Personne ne me parle, personne ne fais du bruit (le trom s'en charge deja assez bien comme ca) et tout le monde est content. Oui on est des associaux a Paris, oui on n'a pas envie de parler, d'ecouter etc... donc bordel de putain de chier de merde, laissez nous dans notre aigritude de connard de parisien et fermez vos gueules/enceintes/accordeon etc...

voila c'etait mon message enervé du parigot qui subit encore et tjs les pauvres dans le trom alors que lui va taffer dur pour faire subsister son ménage.

---------------
antithéiste
n°19854443
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-09-2009 à 10:59:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah dernièrement j'ai rencontré un fils de pute à musique d'un nouveau genre : après l'accordéon manouche, l'enceinte à roulette manouche, voilà le sac à dos musical manouche. Totale discrétion ; on ne le remarque que quand il commencer à foutre son bordel en marche. Maintenant, on peut même plus guetter ces raclures pour s'échapper du wagon avant qu'ils ne mettent en route leur casse-couilles sonore :/

Une autre variant existe : le sac de voyage avec haut-parleurs intégrés.
Tu crois que c'est un touriste qui prend le métro et va attrapper quelque chose dans son sac, mais non, ce n'est qu'une feinte...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19854593
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:14:06  answer

Snev a écrit :

Daft Punk en live dans quelle ligne ?? [:cerveau lent]

Je prends le train qui fait St Lazarre-Cergy... ça va faire 2 semaine que je ne vois plus le type, il chantait tous les matin la même chanson, en roumain ou une langue Slave bizarre.

n°19854694
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 11:24:12  profilanswer

kriloner a écrit :

sérieux perso je honnis les putain de mendiants musicaux. Je ne de mande qu'une chose : faire mon trajet tranquile. Personne ne me parle, personne ne fais du bruit (le trom s'en charge deja assez bien comme ca) et tout le monde est content. Oui on est des associaux a Paris, oui on n'a pas envie de parler, d'ecouter etc... donc bordel de putain de chier de merde, laissez nous dans notre aigritude de connard de parisien et fermez vos gueules/enceintes/accordeon etc...

voila c'etait mon message enervé du parigot qui subit encore et tjs les pauvres dans le trom alors que lui va taffer dur pour faire subsister son ménage.

Tiens, j'ai eu un "cas" il y a quelques jours. Je feuilletais d'un oeil torve un "20 minutes" et là un mec s'assoie à coté de moi et me demande une précision sur l'article que je lisais. Je lui répond (Erreur! Grossière erreur) et incline la page pour qu'il puisse jeter un oeil sur le dit article.  
Et là jusqu'à son départ, il n'a pas arrêter de me bassiner avec des trucs et des machins dont je me foutais comme de l'an 40. Je répondais pourtant par des grognements, mais ça ne l'a pas dissuadé.  
N'étant pas sur de pas avoir affaire a un schizophrène j'ai préféré faire celui qui n'entendait pas.  
Mais bondiou ce que ce c'est chiant les gens qui te font partager leur existence de merde ! Le prochain, si il a pas l'air trop cinglé, je lui rend la pareil...  :D  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19854748
Joyrock
Posté le 15-09-2009 à 11:28:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Gros +1

n°19854793
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2009 à 11:31:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tiens, j'ai eu un "cas" il y a quelques jours. Je feuilletais d'un oeil torve un "20 minutes" et là un mec s'assoie à coté de moi et me demande une précision sur l'article que je lisais. Je lui répond (Erreur! Grossière erreur) et incline la page pour qu'il puisse jeter un oeil sur le dit article.  

Effectivement, erreur de débutant :D
En gros, qqu'un engage la conversation dans le métro (dans le désordre) :
1. s'il a besoin d'un renseignement de base (heure ou chemin à suivre)
2. si t'es une bonasse (et encore, parfois être de sexe féminin suffit)
3. s'il est taré ou bourré
4. s'il veut te gratter du pognon

Donc à moins d'être dans le cas 1. (ou éventuellement 2., si t'as envie de tirer un coup), ne jamais répondre.

n°19854898
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 11:39:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Effectivement, erreur de débutant :D
En gros, qqu'un engage la conversation dans le métro (dans le désordre) :
1. s'il a besoin d'un renseignement de base (heure ou chemin à suivre)
2. si t'es une bonasse (et encore, parfois être de sexe féminin suffit)
3. s'il est taré ou bourré
4. s'il veut te gratter du pognon

Donc à moins d'être dans le cas 1. (ou éventuellement 2., si t'as envie de tirer un coup), ne jamais répondre.

Pourtant, en général, je tire suffisamment la tronche et envoie des coups-d'z'yeux méchants aux éventuels gratteurs de thune pour avoir la paix -on les repère vite à force-.  
Les seuls que j'aide, c'est :
Les gonzesses visiblement emmerdés par une poussette ou un truc trop lourd
Les touristes paumés qui demandent poliment un renseignement (Ceux là je fais même un crochet pour les emmener directement là ou ils doivent aller si j'ai le temps)
Les petits vieux sympas.  

---------------
n°19854957
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:44:01  answer

kriloner a écrit :

+1000

n°19854969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 11:45:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pourtant, en général, je tire suffisamment la tronche et envoie des coups-d'z'yeux méchants aux éventuels gratteurs de thune pour avoir la paix -on les repère vite à force-.  
Les seuls que j'aide, c'est :
Les gonzesses milf visiblement emmerdés par une poussette ou un truc trop lourd
Les touristes paumés qui demandent poliment un renseignement (Ceux là je fais même un crochet pour les emmener directement là ou ils doivent aller si j'ai le temps)
Les petits vieux sympas.  

fixed

---------------
antithéiste
n°19855391
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 12:17:57  profilanswer

J'aide aussi les moches.  :o  

Par contre celles qui tirent la tronche ou font vulgos, elles peuvent se gratter pour que je leur file un coup de main.

---------------
n°19855799
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:53:59  answer

petit_krapo a écrit :

J'aide aussi les moches.  :o  

Par contre celles qui tirent la tronche ou font vulgos, elles peuvent se gratter pour que je leur file un coup de main.

Et les bombes qui tirent la tronche ?

Edit : J'ai réussis à placer le mot [:deube] dans un topic sur le [:crepegigi]

[:nicoozz]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:56:00
n°19855907
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-09-2009 à 13:03:44  profilanswer

C'est justement parce qu'il y a des gars qui n'aident que les bombes et pas les moches que les bombes font (quasiment toujours) la tronche pour plus qu'on les aide :o

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 15-09-2009 à 13:04:07

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19856323
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 13:40:01  profilanswer

Prochaine étape, placer ce bon mot à une hôtesse d'American airline...  :o

---------------
n°19856508
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-09-2009 à 13:56:00  profilanswer

mustang766 a écrit :

C'est justement parce qu'il y a des gars qui n'aident que les bombes et pas les moches que les bombes font (quasiment toujours) la tronche pour plus qu'on les aide :o

Comme si on ne pouvait qu'aller dans le métro pour espérer croiser une bonasse en détresse pour chopper un numéro  [:tim_coucou]

Un mec, de base, peut-être plein d'arrières-pensées, mais dans un lieu où on est pressés, asphyxiés, qui sent la pisse/la moisissure sinon pire, la nana lambda devrait comprendre qu'un mec peut l'aider sans avoir d'images d'orgie dans un amas de fange derrière  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19856559
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 13:59:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Comme si on ne pouvait qu'aller dans le métro pour espérer croiser une bonasse en détresse pour chopper un numéro  [:tim_coucou]

Un mec, de base, peut-être plein d'arrières-pensées, mais dans un lieu où on est pressés, asphyxiés, qui sent la pisse/la moisissure sinon pire, la nana lambda devrait comprendre qu'un mec peut l'aider sans avoir d'images d'orgie dans un amas de fange derrière  :o

c'est sur que les couloirs du métro, c'est nettement plus efficace que le bromure...

---------------
n°19857403
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-09-2009 à 14:56:57  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Laïlaïlaïlaï laïlaïlaïlaï laïlaï laïlaï ? :D

Il a dit 4 mendiants, pas les 4 grognasses d'Opération Séduction :o

n°19864075
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-09-2009 à 23:19:48  profilanswer

Très bonne idée la séparation des routes bus-taxi-vélo/reste dans le 13ieme, avec les super travaux qu'ils font en ce moment, c'est un peu la merde  [:itm]  
Déjà que le bus 91 était d'une misère pas possible...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19866106
kratos77
Posté le 16-09-2009 à 03:27:09  profilanswer

Ligne 2 (encore et toujours  :pt1cable: ) :

- Une jolie blonde qui se décrotte le nez et jette un peu partout ses "déchets"  [:canardeur] [:bauer_attitude]

- Un clodo (qui avait l'air plutot tranquille [:dks]) assis sur un strapontin, une meuf rentre dans le wagon et s'approche pour s'asseoir à coté de lui mais d'un seul coup le type se met à aboyer genre " OOOOW [:gillesimonenrage:4] !!! "

Tout le monde dans le wagon se retourne style  [:dipterolyse] puis la meuf, terrorisée, rebrousse chemin et reste debout pendant tout le trajet  [:cmshadow].

n°19866287
slasher-fu​n
Posté le 16-09-2009 à 07:03:02  profilanswer

Seth_ a écrit :

Il a dit 4 mendiants, pas les 4 grognasses d'Opération Séduction :o

C'est à peu près le son qu'ils font :o

n°19867142
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 10:13:15  answer

Sinon, si vous avez des trajets trop longs : http://livre.fnac.com/a2700772/Ben [...] ans-le-bus [:cerveau cupra]

n°19867187
kuma lent
Posté le 16-09-2009 à 10:18:15  profilanswer

en parlant de mendiant musical : j'avais croisé un soir un guitariste black, la trentaine, entre denfert et étoile.
d'habitude on a le droit a volare ou la cucaracha, là ca devait etre des compos a lui, style ilene barnes
il a presque réussi a me faire pleurer :o

je regrette de n'avoir eu que 20cts a lui donner et je ne l'ai jamais revu, si jamais vous l'avez croisé sur une autre ligne...

n°19867368
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-09-2009 à 10:32:16  profilanswer

Sur la ligne 2, j'ai déjà eu une nana - plus toute jeune - qui beuglait Aïcha de Khaled, c'était assez épique :D
Elle était à fond dedans en plus :D

n°19868397
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-09-2009 à 11:54:06  profilanswer

kuma lent a écrit :

en parlant de mendiant musical : j'avais croisé un soir un guitariste black, la trentaine, entre denfert et étoile.
d'habitude on a le droit a volare ou la cucaracha, là ca devait etre des compos a lui, style ilene barnes

je regrette de n'avoir eu que 20cts a lui donner et je ne l'ai jamais revu, si jamais vous l'avez croisé sur une autre ligne...

Ce ne serait pas lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Keziah_Jones  ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19868464
kuma lent
Posté le 16-09-2009 à 11:59:04  profilanswer

non non :D il avait une voix plus rauque et ca n'etait pas un concert officiel il etait dans la rame :o
mais il meritait clairement d'etre repere par une maison de disques

n°19869285
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-09-2009 à 13:16:39  profilanswer

kuma lent a écrit :

non non :D il avait une voix plus rauque et ca n'etait pas un concert officiel il etait dans la rame :o
mais il meritait clairement d'etre repere par une maison de disques

Pourtant, pour le bien de l'Humanité, il doit disparaitre.

Chaque artiste qui devient célèbre et sort du métro créé un appel d'air pour plusieurs dizaines d'autres qui espèrent suivre le même chemin.

Si un tel malheur venait à se produire, nous risquerions l'indigestion de pop albanaise (déjà qu'on s'est tapé Ozone  [:ilovezadig:1] )

n°19874360
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2009 à 20:23:14  profilanswer

kuma lent a écrit :

Sans doute le même que j'avais vu il y a 2 ans sur la ligne 4. Il avait claqué une reprise de "Sexual healing" magistrale, peut-être la meilleure que j'ai entendue de ce titre, un truc grandiose. Spectacle assez unique : toute la rame a applaudi et les gens faisaient la queue pour lui donner quelque chose.

---------------
Zvarri !
n°19874564
kuma lent
Posté le 16-09-2009 à 20:44:02  profilanswer

merci pour l'info je tenterai de prendre la 4 de temps en temps :jap:

n°19874756
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 20:58:06  answer

Faudra pas pleurer si tu as la visite des [:neostranger]  
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)