| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:13:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:13:37 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 14-09-2009 à 18:31:40 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a de plus en plus de mendiant dans les rames, putain c'est casse couille : j'en ai eu 4 aujourd'hui --------------- Swedish master |
Ryoh | je les ignore, c'est encore supportable ça... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 09:13:15 ![]()
|
slasher-fun |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Snev |
Tu as la liste des agences avec les horaires pour chacune ici : https://www.navigo.fr/pages/images/ [...] gences.pdf Il te faut un RIB, une pièce d'identité pour prouver que c'est bien ton RIB et pas celui d'une personne tierce (dans ce cas c'est à la personne tierce de signer le contrat d'abonnement) et de quoi payer le premier mois (chèque, CB ... je ne sais pas si ils prennent le cash). Message édité par Snev le 15-09-2009 à 09:26:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:23:46 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-09-2009 à 11:05:49 |
Snev |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:14:06 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Joyrock |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:44:01 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:53:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:56:00 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est justement parce qu'il y a des gars qui n'aident que les bombes et pas les moches que les bombes font (quasiment toujours) la tronche pour plus qu'on les aide Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-09-2009 à 13:04:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
XprtZ Profil : O.O | Très bonne idée la séparation des routes bus-taxi-vélo/reste dans le 13ieme, avec les super travaux qu'ils font en ce moment, c'est un peu la merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 10:13:15 ![]() Sinon, si vous avez des trajets trop longs : http://livre.fnac.com/a2700772/Ben [...] ans-le-bus |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kuma lent | non non |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kuma lent |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |