Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19789883
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 09-09-2009 à 16:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D pour la ligne et [:rofl] pour la partie en gras.

the Bloodhound Gang a écrit :

Moi j'ai une production en pisse plus importante. La moindre des choses c'est de faire preuve de compréhension et d'un peu de compassion pour mon sort quand je pisse dans les couloirs, les rames ou que je réussi à lever la patte contre une barre du Métro ! [:petrus75]

[:rofl]
J'ai imaginé la scène, mes collègues m'ont regardé bizarrement quand j'ai pouffé de rire :D

Houla, edit ortho, ça va pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 09-09-2009 à 16:36:06
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 16:34:56  profilanswer

n°19789983
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-09-2009 à 16:42:11  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai le nez pris ces temps-ci, c'est pas pour ça que je fais profiter le trottoir de mon mucus. Les mouchoirs ça existe...  
Il m'est arrivé UNE fois de moucher sur un trottoir suite a un éternuement foireux. Je me suis trouvé bien dégueux d'avoir le filet de morve pendouillant du pif et le reste sur le macadam.

tel un krapo quoi :o

---------------
Swedish master
n°19790347
7wX
Posté le 09-09-2009 à 17:07:52  profilanswer

hotcis a écrit :

Bien alors  :o  

Alors je voulais avoir une réponse à cette question mais rien de concret sur le web, le dézonage de la carte
est effectif le week-end, jours fériés, et vacances scolaires. Cependant le week-end, c'est à partir de quel
heure ? ( samedi 00H ou avant ou après ? :/ )

Samedi matin (1er rer ou metro)
Le samedi entre minuit et la fin de service étant logiquement encore identifiée comme le service du Vendredi

n°19790519
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-09-2009 à 17:26:06  profilanswer

C'est pour cela que l'on a inventé le crachoir (dispo en pharmacie/parapharmacie).

petit_krapo a écrit :

J'ai le nez pris ces temps-ci, c'est pas pour ça que je fais profiter le trottoir de mon mucus. Les mouchoirs ça existe...
Il m'est arrivé UNE fois de moucher sur un trottoir suite a un éternuement foireux. Je me suis trouvé bien dégueux d'avoir le filet de morve pendouillant du pif et le reste sur le macadam.

[:prems] [:grozibouille:5]

Message édité par _-Sky-_ le 09-09-2009 à 17:36:01

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19790533
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-09-2009 à 17:28:02  profilanswer

hotcis a écrit :

Bien alors  :o  

Alors je voulais avoir une réponse à cette question mais rien de concret sur le web, le dézonage de la carte
est effectif le week-end, jours fériés, et vacances scolaires. Cependant le week-end, c'est à partir de quel
heure ? ( samedi 00H ou avant ou après ? :/ )

Comme toujours, du début de service à la fin de service, donc du samedi 5h au dimanche soir 1h15 (donc lundi matin quoi) :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19790624
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 09-09-2009 à 17:38:59  profilanswer

Merci à vous pour les réponses :)

n°19792251
freds45
Posté le 09-09-2009 à 19:49:41  profilanswer

7wX a écrit :

Samedi matin (1er rer ou metro)
Le samedi entre minuit et la fin de service étant logiquement encore identifiée comme le service du Vendredi

Les bus de nuit, en tous cas, sont dézonés :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°19792295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2009 à 19:54:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En réalité, ce que l'on craint c'est qu'elle ne se répande de trop, et qu'elle se combine à la grippe aviaire.

Grippe A: peu virulente mais très facilement transmissible
Grippe Aviaire: trèèèèèèèèèès virulente mais relativement peu transmissible.

On mélange le tout et on obtient une grippe virulente et très transmissible (et non, elle ne sera pas peu transmissible et peu virulente :D )

C'est pas ça, c'est juste que le virus pourrait le plus facilement muter chez les oiseaux, mais ce ne serait pas la grippe aviaire qu'on a connu.

Sinon, ben perso je préfère la choper maintenant cette grippe, en hiver ce serait plus inconfortable.

J'imagine la fierté, à braver du regard tous les gens malades.

Message édité par radioactif le 09-09-2009 à 19:55:29
n°19792483
Nicodonald
Posté le 09-09-2009 à 20:11:26  profilanswer

freds45 a écrit :

:??:

Citation :

Tarifs Noctilien

Trajet sans correspondance

1 ticket t+ pour les 2 premières zones tarifaires empruntées, puis 1 ticket t+ par zone supplémentaire.
Pour un trajet de banlieue à banlieue en traversant Paris (sans correspondance) : valider autant de ticket t+ que de zones empruntées sans les compter 2 fois.
Exemples :
- De Gare Montparnasse (zone 1) à Invalides (zone1) sur la ligne N01 :
valider un ticket t+,
- De Eglise de Créteil (zone 3) à Gare de Lyon (zone 1) sur la ilgne N35 :
valider 2 tickets t+,
- De Mairie de saint-Ouen (zone 2) à Bourg-la-Reine RER (zone 3) :
valider 3 tickets t+.

http://www.ratp.info/orienter/noctilien_tarifs.php

Message édité par Nicodonald le 09-09-2009 à 20:11:58
n°19792539
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2009 à 20:15:17  profilanswer

Il doit parler des noctiliens du vendredi soir/samedi matin.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 20:15:17  profilanswer

n°19793244
freds45
Posté le 09-09-2009 à 21:08:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Il doit parler des noctiliens du vendredi soir/samedi matin.

:jap:
Je parlais des bus de la nuit du vendredi soir, qu'on peut emprunter avec une carte Imagine-R de n'importe quelle zone.

---------------
n°19793471
Nicodonald
Posté le 09-09-2009 à 21:15:57  profilanswer

Ca vient du pass imagine-R ça, pas des bus de nuit

Citation :

Les samedis, dimanches, jours fériés, petites vacances scolaires (Toussaint, Noël, Hiver et Printemps) et du 1er juillet au 31 août, vous avez accès à toute l'Ile-de-France, quelles que soient les zones choisies (sauf Orlyval et certaines lignes à tarification spéciale d'Optile).

http://www.ratp.info/informer/titres_annuels.php

n°19793651
freds45
Posté le 09-09-2009 à 21:24:04  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca vient du pass imagine-R ça, pas des bus de nuit

Citation :

Les samedis, dimanches, jours fériés, petites vacances scolaires (Toussaint, Noël, Hiver et Printemps) et du 1er juillet au 31 août, vous avez accès à toute l'Ile-de-France, quelles que soient les zones choisies (sauf Orlyval et certaines lignes à tarification spéciale d'Optile).

http://www.ratp.info/informer/titres_annuels.php

Oui je sais :spamafote: , la question originale c'était de savoir si le passe Imagine-R fonctionnait à partir de minuit le vendredi ou pas :o

---------------
n°19793797
slasher-fu​n
Posté le 09-09-2009 à 21:30:02  profilanswer

n°19793833
freds45
Posté le 09-09-2009 à 21:31:27  profilanswer

n°19795726
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-09-2009 à 22:49:49  profilanswer

freds45 a écrit :

Normal, le service noctilien est sur celui du 'lendemain' :o

Par contre, pas sur que ca soit dézonné sur un Noctilien le dimanche soir (enfin le lundi matin) [:cupra]

---------------
n°19796759
freds45
Posté le 09-09-2009 à 23:51:18  profilanswer

n°19797666
slasher-fu​n
Posté le 10-09-2009 à 01:39:44  profilanswer

Mais utilisable en dézoné quand ça l'est.

n°19798316
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-09-2009 à 07:50:06  profilanswer

Citation :

Réseau RER - Bulletin trafic en temps réel

(Pontoise - Versailles - Rive Gauche - Saint-Quentin-en-Yvelines - Massy-Palaiseau - Dourdan - Saint-Martin d'Étampes - Versailles - Chantiers) :

En raison d'un accident grave de voyageurs en gare de Savigny sur Orge, le trafic est perturbé sur la partie sud de la ligne C. L'incident est terminé.
Le trafic reprend progressivement sur les axes suivants Paris - Versailles Chantiers Paris - Dourdan Paris - St Martin d''Etampes Des retards, modifications de desserte et suppressions sont à prévoir.

Trafic normal sur les autres lignes de RER.

Si vous prenez le bus direction la défense ou Sartrouville/Bezons ce matin je vous conseil d'attendre un peu c'est le bordel sur le boulevard à cause des travaux du T2 (prolongement Défense >pont de Bezons) ça klaxonne pas mal ce matin :/

Message édité par unital le 10-09-2009 à 07:51:05

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°19804376
Joyrock
Posté le 10-09-2009 à 17:05:26  profilanswer

Petite question comme ça, le RER E entre St-Lazare et gagny ça craint le soir ?

Edit:  

Serpico7 a écrit :

Ohhh les ptites choutes qui ont peur du 93, c'est mignon.

Citation :

Le RER est un moyen de transport en commun qui permet d'aller d'une banlieue à une autre en passant par Paris. Il s'arrête dans des villes chaudes et parfois même devant des cités à risques.
Procédons au détail de chacune des 5 lignes avec la liste de tout les arrêts chaud. Ensuite pour conclure un classement des lignes les plus chaudes sera établis.

Les arrêts chauds de chaque ligne RER:

- RER A: Cergy, Achères, Sartrouville*, Nanterre prefecture, Auber*, Châtelet les halles**, Gare de Lyon*, Nation, Bry sur Marne, Noisy le grand mont d'est, Noisy champs, Noisiel, Lognes, Torcy, Joinville le pont, Champigny.

- RER B: Villepinte, Vert galant*, Sevran beaudottes*, Sevran livry, Aulnay sous bois, Le Blanc mesnil*, Drancy, Le Bourget, La Courneuve Aubervilliers*, La Plaine stade de France, Gare du nord***, Châtelet les halles**, St Michel Nôtre dame, Arcueil-Cachan, Bagneux, Bourg la reine, Les baconnets, Massy-Palaiseau*, Orsay ville, Gif sur Yvette*.

- RER C: Pontoise, St Ouen l'aumône, Montigny-Beauchamp, Franconville-Le Plessis Bouchard, Ermont Eaubonne, Saint gratien, Epinay sur Seine*, Gennevilliers*, Saint Ouen*, Porte de Clichy*, St Michel Nôtre dame, Austerlitz, Ivry sur Seine, Vitry sur Seine, Les Ardoines*, Choisy le roi, Les Saules*, Massy-Palaiseau*, Longjumeau, Chilly mazarin, Savigny sur Orge, Athis Mons, Epinay sur Orge, Bretigny sur Orge, Etampes, Saint Quentin en Yvelines, Chaville-Velizy.

- RER D: Goussainville, Villiers le bel*, Gonesse-Arnouville, Garges Sarcelles*, Pierrefitte-Stains*, Saint Denis*, Gare du nord***, Châtelet les halles**, Gare de Lyon*, Savigny le temple-Nandy, Le Mée sur Seine, Melun, Viry châtillon, Ris Orangis, Grigny centre*, Evry Courcouronne*, Evry*, Corbeil-Essonnes*.

- RER E: Haussmann St-Lazare*, Gare du nord-Magenta***, Pantin, Noisy le sec, Bondy*, Le Chenay Gagny, Chelles Gournay, Rosny bois perrier, Les Boullereaux Champigny, Villiers sur Marne, Le Plessis trevise, Les Yvris Noisy le grand, Emerainville Pontault-Combault.

* gare très dangereuse ou les aggressions sont fréquentes
** gare très très dangereuse ou les agressions et autres affrontements entre bandes rivales sont récurents.
*** gare extrêmement dangereuse.

Classement des lignes de RER les plus chaudes:

1/ RER D (La toute dernière ligne qui a été rénovée mais la plus dangereuse)

2/ RER B (Le plus insalubre et quasiment aussi dangereux que le précédent. C'est le seul qui n'a pas été rénové)

3/ RER C (Celui avec le plus de stations et donc quelques gares à hauts risques)

4/ RER A (Le plus ancien. La plupart des trains de cette ligne sont rénovés et propre mais ce n'est pas le cas de tous et certains sont aussi insalubre que ceux de la ligne B)

5/ RER E (Le moins dégradé et le plus récent de tous. C'est le seul qui ne va pas d'un côté de Paris à un autre)

Au sud y a l'Essonne, Vitry, Malakoff, issy les moules, à l'Ouest y a Cergy, les Mureaux, Bois d'Arcy (MIAMMMM), Nanterre, Sartrouville, Mantes la Jolie, à l'Est y a Montreuil, Romainville, Ponto Combo, Emerainville...et partout y a ces gros neuneus de la police ferroviaire, completement stupides et hargneux.

enfin moi je dis çà je dis rien  [:nedurb]  

Rassurée ? [:fpeur]  

Nan mais du moment que les mecs te sentent pas flippé et que t'es naturel (pas comme certains), les mecs t'emmerdent pas. Et ne crois pas que c'est facile pour les mecs, en fait la cible la plus alléchante pour les bandes de jeunes c'est les petits bourges qui se donnent un air supérieur alors qu'ils se font dans leur frocs, ou d'autres jeunes qui jouent les chauds.
Bref un bon bouquin et t'es tranquille.

Le 15 eme par contre le soir pas un chat, des mecs bourrés ou bloqués sur Paris qui attendent le bus de nuit ou le premier train, qui sortent de boite, ou le 14 eme plein de neuneus genre bistrot PSG par contre çà craint !!!

:D

J'ai ma réponse thx :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 10-09-2009 à 17:12:27
n°19805657
Athrun Zal​a
Posté le 10-09-2009 à 18:44:22  profilanswer

Ponto combo, emerainville des coins chauds ? lol ? Oo

n°19805914
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 10-09-2009 à 19:05:23  profilanswer

Citation :

- RER E: Haussmann St-Lazare*, Gare du nord-Magenta***

* gare très dangereuse ou les aggressions sont fréquentes
*** gare extrêmement dangereuse.

[:lectrodz]

n°19806091
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2009 à 19:16:59  profilanswer

Y'a presque tout le RER E branche Chelles [:rofl]

Bry sur marne [:prozac] Chatelet, avec tous les flics qu'il y la la bas ? :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19806143
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 19:22:49  answer

Joyrock a écrit :

Edit:  

Joyrock a écrit :

Franchement le RER E est le RER le plus sur je trouve.

n°19806255
gonan
Posté le 10-09-2009 à 19:37:28  profilanswer

A toulouse:

Ya deux jours, un wesh qui faisait sa muscu avec les barres du métro...  [:mistral_ winner]  

Ce matin, "prise en otage" par un chauffeur de bus car l'arrêt à été demandé mais personne n'est descendu, deux fois de suite...

Il s'est "mis en grève" :o, n'a pas voulu ouvrir les portes, bref 10 minutes à l'arrêt, puis il a repris son chemin sans s'arrêter, ceux qui voulaient descendre ne pouvaient pas, le gros bordel, une fille qui pleure :cry: etc, il s'est juste arrêté au lycée hôtelier une fois, puis finalement à l'avant dernier arrêt quand il s'est arrêté pour laisser une personne d'environ 40 ans avec son enfant par la porte de devant, 10 personnes sont passées, mais il a réussi à refermer, donc issue de secours utilisée à l'arrière et tout le monde qui descend, c'était fun :o

n°19806269
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-09-2009 à 19:39:09  profilanswer

C'est un peu du n'importe quoi cette liste de gare...

Message édité par _-Sky-_ le 10-09-2009 à 19:43:33

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19806315
lordtomaso
Posté le 10-09-2009 à 19:45:21  profilanswer

Euh, c'est du l'humour. Enfin je crois :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19806373
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-09-2009 à 19:52:14  profilanswer

gonan a écrit :

A toulouse:

Ya deux jours, un wesh qui faisait sa muscu avec les barres du métro...  [:mistral_ winner]  

Ce matin, "prise en otage" par un chauffeur de bus car l'arrêt à été demandé mais personne n'est descendu, deux fois de suite...

Il s'est "mis en grève" :o, n'a pas voulu ouvrir les portes, bref 10 minutes à l'arrêt, puis il a repris son chemin sans s'arrêter, ceux qui voulaient descendre ne pouvaient pas, le gros bordel, une fille qui pleure :cry: etc, il s'est juste arrêté au lycée hôtelier une fois, puis finalement à l'avant dernier arrêt quand il s'est arrêté pour laisser une personne d'environ 40 ans avec son enfant par la porte de devant, 10 personnes sont passées, mais il a réussi à refermer, donc issue de secours utilisée à l'arrière et tout le monde qui descend, c'était fun :o

Fallait utiliser l'issue de secours avant, le mec n'aurait pas pu redémarrer, au moins il aurait su pourquoi...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19806389
gonan
Posté le 10-09-2009 à 19:55:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Fallait utiliser l'issue de secours avant, le mec n'aurait pas pu redémarrer, au moins il aurait su pourquoi...

Nan il est repartit direct après que tout le monde soit descendu, je croyais aussi que ça allait bloquer le bus mais non  [:klemton]

n°19806463
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-09-2009 à 20:05:47  profilanswer

gonan a écrit :

Nan il est repartit direct après que tout le monde soit descendu, je croyais aussi que ça allait bloquer le bus mais non  [:klemton]

Je veux dire avant l'avant-dernier arrêt, quand il a décidé de faire chier et de plus s'arrêter :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19806637
gonan
Posté le 10-09-2009 à 20:25:03  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je veux dire avant l'avant-dernier arrêt, quand il a décidé de faire chier et de plus s'arrêter :o

Ben on pensait qu'il allait repartir :D

Et puis presque que des lycéens comme moi dans le bus, donc on faisait pas grand chose à part attendre :o

n°19806728
Ryoh
Posté le 10-09-2009 à 20:34:32  profilanswer

c'est quoi l'intérêt pour le chauffeur de bus de faire ça ?  :ange:

n°19806773
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 10-09-2009 à 20:38:49  profilanswer

gonan a écrit :

A toulouse:

Et après ils se demandent pourquoi ils se font taper [:prozac]

n°19806949
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2009 à 20:57:08  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ca l'aurait retardé de 10 secondes sur certains modèles de bus.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19807379
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 10-09-2009 à 21:33:58  profilanswer

gonan a écrit :

A toulouse:

waw !  [:implosion du tibia]  j'aurai aimé etre la  [:implosion du tibia]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°19807397
Quasartone
Ready for take off
Posté le 10-09-2009 à 21:35:22  profilanswer

gonan a écrit :

A toulouse:

Tu prends le numero du bus, l heure, l arret, un courrier, et le mec se prend un avertissement dans les dents, au pire se fait virer ... et a raison.

De plus, un bus ca fait pas 3km de long, alors soit personne n a ouvert sa bouche, soit vous êtiez tous des moutons attardés dans ce bus.  [:aloy]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19807661
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-09-2009 à 21:54:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Edit:  

Joyrock a écrit :

Ce *classement* est la plus grosse blague que j'ai jamais vu :o

---------------
n°19808961
gpackman
Posté le 10-09-2009 à 23:30:09  profilanswer

Vision d'horreur ce soir sur la Ligne 2 (premiere fois que je l'utilise) : Un vieux qui crache litteralement du sang + des morceaux de ... un peu de tout en fait dans son mouchoir qu'il jette ensuite a mes pieds  [:max evans]

n°19809035
Ryoh
Posté le 10-09-2009 à 23:40:09  profilanswer

la vache  :ouch:  [:manulelutin]

n°19809431
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-09-2009 à 00:27:17  profilanswer

C'était pas une nouvelle rame ? Non il aurait pas fallut qu'il la salisse :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19810347
gpackman
Posté le 11-09-2009 à 07:37:13  profilanswer

mustang766 a écrit :

C'était pas une nouvelle rame ? Non il aurait pas fallut qu'il la salisse :D

Non les anciennes avec les sieges tout durs en cuir marron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)