| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:21:01 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Poly |
|
somberlain |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke | Tout à l'heure dans le RER, un mec s'est assi pas loin derrière, et a amené avec lui une espèce d'odeur de transpi, telle une des 10 plaies d'Egypte, nuage radioactif, mouches crevées, et tout le tremblement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaymi |
|
AeN0 \o/ |
|
kaymi | je n'aime pas voyager en colocation |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:48:12 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Les joies du métro --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Handsome devil | Le jour où les mamans pigeront qu'une poussette ça se plie, l'humanité aura fait un grand pas en avant. --------------- Zvarri ! |
Ryoh | j'ai remarqué que quand je suis dans le bus, les mères qui ont des poussettes c'est souvent des femmes noires |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
1- en effet ! Edit : Grilled Message édité par -the_unforgiven- le 23-08-2009 à 21:05:49 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
spelou | Merci pour vos réponses |
chris500 | Ou alors tu as pris un Mobilis (utilisable toute la journée) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
spelou | j'ai encore le ticket, c'est un carnet que j'ai pris :
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Esska | non rien Message édité par Esska le 23-08-2009 à 22:27:47 |
Nicodonald | Tu peux rejoindre AUBER en étant à st lazare par les couloirs |
scOulOu Born Under Saturn |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est juste 100 fois plus simple en sortant dans la rue et en rentrant à Opera. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petit_krapo Est gris. |
Ryoh |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 07:52:39 ![]()
|
Ryoh | j'avais même pas vu |
petit_krapo Est gris. |
Bizarre le coup des tickets... Message édité par petit_krapo le 24-08-2009 à 11:13:38 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
kratos77 |
|
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |