| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Nicodonald |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
smiley0041 |
|
campesinos |
|
smiley0041 |
En effet, elles bossent quand même quand elles sont en grève. Arrête d'utiliser n'importe quoi pour te justifier |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:50:06 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
campesinos |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-07-2009 à 12:02:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
Quant à la privatisation uniquement par les actionnaires, quant du vois que des régions envisagent de créer des entreprises partiellement privées pour pallier les déficiences de la SNCF en terme de transport de wagons isolés... Un peu de nuance, merde ! Pas besoin d'inventer un ennemi assez imaginaire (la privatisation, ici) pour justifier une gestion publique merdique Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-07-2009 à 12:11:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste |
Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 21-07-2009 à 12:09:40 --------------- Dodge Monaco |
smiley0041 |
|
Ferrariste | Exclu les trains partant de Montparnasse. Message édité par Ferrariste le 21-07-2009 à 12:13:33 --------------- Dodge Monaco |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Talladega Transcendance | Qualité du service et disponibilité du service n'ont rien à voir Ici en Finlande le train c'est un peu la lose, lent, cher, 1 par jour, mais au moins t'es sur que le train de 17h28 à Kajaani partira tous les jours de l'année à 17h28, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige Message édité par Talladega le 21-07-2009 à 12:31:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ferrariste | Des formulaires de remboursement ?
--------------- Dodge Monaco |
midnighter |
|
Ferrariste | Trouve moi un message ou je dis qu'il n'y à pas de problèmes tu auras droit à un pépito.
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-07-2009 à 12:43:21 --------------- Dodge Monaco |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
slasher-fun | Qu'ils commencent par faire une rocade digne de ce nom (Orbival + la Tangentielle, c'est déjà un excellent début), et on verra déjà le taux de charge baisser... et le service s'améliorer Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 21-07-2009 à 13:24:16 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, vous pouvez toujours aller vous plaindre des conditions d'exploitation de la S-Bahn à Berlin.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |