| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:15:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Grève de 48h dans le métro londonien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
william75012 |
|
smiley0041 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 10:24:11 ![]()
|
smiley0041 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:28:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
smiley0041 | A priori d'apres Transilien.com ce serait le PCC des Invalides qui serait en panne electrique ... |
slasher-fun |
Là les trains circulent au goutte à goutte (en gros régulation "à la main" ) Message édité par slasher-fun le 10-06-2009 à 10:37:53 |
FLo14 Gouranga ! | Toujours aussi fiables ces transports en commun parisiens --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 10-06-2009 à 11:05:14 |
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa une panne des RER Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 11:32:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 10-06-2009 à 12:03:07 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 10-06-2009 à 12:38:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
smiley0041 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
FLo14 Gouranga ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
Talladega Transcendance | le bus caymal, t'es mignon mais en idf y'a pas le métro ou le rer tous les 100 mètres hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |